12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)

Aller en bas 
+26
Ratatarse
sandiego
2ora
BenDeR_MeTaLorD
par1flow
Syl-Icones
Cpt.Speirs
Malakili
skyler
olbertfrog
Nykhö
jhudson
Webidoo
niko
Nomalez
action-figures.ch
Predator Micke
Vandar
goldo38
johner
Voras
Katarn63
laurent
mdk
lancelot35
mask.venom
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
niko

niko


Messages : 203
Points : 231
Date d'inscription : 24/01/2011

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 15:39

bon ben en preco Rolling Eyes ,malgré que le film soit bien pourave Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:13

Il y a quand même pire comme film, il n'est pas si mauvais que cela...

Enfin chacun son avis...
Revenir en haut Aller en bas
lancelot35

lancelot35


Messages : 409
Points : 452
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:52

D'accord avec wolf sur la qualité du film. Il y a beaucoup de défauts mais le film se laisse regarder.

J'ai également bien aimé après il faut le prendre pour ce qu'il est et pas en attendre trop sans doute. De toute façon, il ne faut pas rêver, on ne retrouvera jamais l'effet de surprise de la première vision du premier predator...

Pour en revenir aux fig, pour moi le choix est difficile car, la façon dont sont présentés les 3 predators donne quand même très envie d'avoir la complète Sad

Pas craquer Pas craquer Pas craquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:05

Perso, j'ai bien envie de réunir les trois pour me faire un petit diorama comme j'ai déjà le Berserker Predator Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voras

Voras


Messages : 87
Points : 100
Date d'inscription : 22/07/2010
Localisation : Valhahha.

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:07

Il me tarde de voir ça Hicks Copain

Revenir en haut Aller en bas
http://destroythetemplecrew.blog4ever.com/blog/voirphotos-179376
Invité
Invité




PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:34

Merci Voras Copain
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:32

Bon par contre y a qu'une chose qui me chagrine, c'est que Hot toys va nous la faire comme pour le Falconer, casque collé sur la tronche, vu qu'on vois pas son visage dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:10

Normal, c'est la même race de super predator,

J'ai vu y a pas longtemps, un tuto pour modifier les têtes masquées, j'ai vu sur se tuto, qu'une partie de la tête était en dessous du casque...

Et en prenant les mandibules supplémentaire(du berserker) on pouvait les mettre sur celles avec masques, au moins un en tout les cas...

Si je retrouve ou j'ai vu ca je le poste ici...
Revenir en haut Aller en bas
Syl-Icones




Messages : 24
Points : 25
Date d'inscription : 01/03/2011

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 18:25

Comme ce Tracker a la classe... et le trio, je n'en parle même pas!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:05

Nykhö a écrit:
Jhudson, c'est quoi cette provoc' à la Digit ? ^^

Quand on est fan, on est fan. C'est pas plus débile de collectionner X Preds que des Iron Man, des Jason, des Freddies, des Kerberos, etc. Chaque perso a ses spécificités qui font qu'ils sont tous intéressants pour celui qui aime. C'est comme si je te disais : "T'en as pas marre de collectionner des mecs en collant ?"

Quant à la qualité des films, ben si on regarde bien y a pas beaucoup de bons "Predator", hein. Le 1 créait la surprise, le 2 se renouvelait pas mal mais était déjà moins sympa, et les AVP sont à jeter. Et Predators j'ai pas pris la peine de le voir.

Bon je parle pour moi. Y a des gens à qui ça plaît, on a pas tous les mêmes critères de jugement.

En tout cas les Pred HT on toujours été des super figs. Et celui-là ne dérogera sûrement pas à la règle.

Quand c'est plus de 200 euros le prédator récent,et plus de 400 euros les anciens piéce,je ne pense pas ce que je dis soit de la provocation,ca viens surtout des prix exorbitants,et de la folie quasiment hysterique sur les prédators HT,il n'y a cette folie nul part sur d'autres HT

Et deplus les Predators recents sont bien mieux concu que les premiers hors de prix

si certains ne collectionnent que les Predators Ht pourquoi pas,mais pour ceux qui font d'autres figurines ils ont intéret a sécher un repas par jour!

Je parlais de la qualité du film Predators pas des autres,et je disais que les gens considerent comme nul,je n'ai méme pas dit que je le trouvais mauvais,je ne sais pas pourquoi on me comprend toujours mal,pourtant je crois avoir écrit " DU FIlm"


UN mec en collant ca coute que 60 euros,donc je ne crois pas qu'on puisse comparer ,et puis on m'a assez dit que les Dc direct étaient nul,donc je pense que je peut émettre un avis aussi




johner a écrit:
P'tain Jhudson!!! franchement y a des fois ou tu tends le bâton pour te faire battre.

C'est typiquement le genre de remarque à la con qui fait que tout le monde te tombe sur le rable!

Perso, y a pas mal des figurines dont tu parles qui ne m'intéresse absolument pas, c'est pas pour autant que je vais aller lacher une belle pêche bien fumante en plein milieu du topic pour voir si je vais pas me prendre une volée de bois vert.....

Un / tu n'as pas du bien comprendre mon message,je disais que HT profitait de l"engouement des Predators pour en sortir en serie,alors qu'ils n'ont sorti qu'un perso humain,a croire qu'il n'avait que lui dans le film

2/ si on viens ici pour faire de la pensée unique,a quoi bon écrire pour dire ,GENIAl,super,ect...

3/ vous prenez souvent ce que je dis pour des attaques,alors que je dis ce que je pense,a moins que vous préferez l'hypocrisie,désole ce n'est pas mon truc

Si des gens ici ont dit a raison en avoir un peu marre des IRON MAN,personne n'a fait la même remarque pour les Predators,alors que le Quotat est de loin dépassé depuis longtemps

S'il y a des sujet tabous au sujet des prédators comme pour la religions,il faut le préciser dans les régles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:34

Nan mais même réponse que pour Digit : t'as le droit de dire que t'aimes pas, mais dis pas que tu trouves ça aberrant que des gens aiment bien ou achètent.

Quant aux prix des figurines, c'est un critère subjectif, chacun voit en fonction de ses moyens et de la valeur qu'il accorde au toy, on n'a pas à juger les collectionneurs sur le prix qu'ils mettent dans leurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:44

Même réponse que Nykhö, de plus à titre d'info sur les trois licence predator confondus, ce n'est pas un mais 3 perso humain qui sont sortis mon cher.

Enfin , je trouve que t'assume pas tes messages, tu me fais un petit topo en plusieurs parties en m'expliquant gentiment que j'ai pas compris ton message alors que tout le monde l'a bien saisis, après si t'assume pas quand on te rentre dedans alors que t'est venus chercher tout seul ta misère, bah on peut pas faire grand chose de plus pour toi...

Et pour finir, arrête avec ton délire de victime, tu cherche ta misère, tu la trouves, te plaint pas, point.

Tu veux émettre des critiques sur un produits, pas de soucis, si elles sont constructives et bien tournées.
Mais si tu prends clairement les collectionneurs de celui pour des gros cons, t'attends pas à ce que je te dise amen.

J'ai rien contre toi Jhudson mais des fois t'est hallucinant dans ce que tu racontes.

A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
par1flow

par1flow


Messages : 305
Points : 393
Date d'inscription : 17/05/2009

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:58

C'est le toutou à qui ?? C'est le toutou à sa maman oh oui il est mignon Embarassed

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 197833_10150157630680141_617785140_8357936_69990_n
Revenir en haut Aller en bas
par1flow

par1flow


Messages : 305
Points : 393
Date d'inscription : 17/05/2009

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:44

Dispo, viens voir les copains à la maison mon p'tit Metal Metal

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 246925_218792378141342_100000317440398_758376_3049377_n

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 247045_218791881474725_100000317440398_758374_2100977_n
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:00

Bien garnie la boîboîte, comme j'aime Metal
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:11

je pensais qu'il sortirait plus tard celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:38

super , ces deux potes l'attendent avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
niko

niko


Messages : 203
Points : 231
Date d'inscription : 24/01/2011

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:27

laurent a écrit:
Bien garnie la boîboîte, comme j'aime Metal

+1

sa sera le seul que j'aurais des 3 mais je vais pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:26

johner a écrit:
Même réponse que Nykhö, de plus à titre d'info sur les trois licence predator confondus, ce n'est pas un mais 3 perso humain qui sont sortis mon cher.

Enfin , je trouve que t'assume pas tes messages, tu me fais un petit topo en plusieurs parties en m'expliquant gentiment que j'ai pas compris ton message alors que tout le monde l'a bien saisis, après si t'assume pas quand on te rentre dedans alors que t'est venus chercher tout seul ta misère, bah on peut pas faire grand chose de plus pour toi...

Et pour finir, arrête avec ton délire de victime, tu cherche ta misère, tu la trouves, te plaint pas, point.

Tu veux émettre des critiques sur un produits, pas de soucis, si elles sont constructives et bien tournées.
Mais si tu prends clairement les collectionneurs de celui pour des gros cons, t'attends pas à ce que je te dise amen.

J'ai rien contre toi Jhudson mais des fois t'est hallucinant dans ce que tu racontes.

A bon entendeur Smile

J'avais complétement oublié ce topic

Whaou comme tu m'a bien rabattu le claquet ! Sad ,tu fais même pleurer ce pauvre smiley qui n'a rien fait!

Dire qu'il y a 3 personnages humains comme si c'était énorme ,sur 5 films de prédators c'est comment dire ... négligeable

des Prédators sans humains a chasser,ils perdent leur raison d'étre.


HT refait le coup avec les armures d'IRON man,ils en inventent même alors qu'il n'y a que Stark a pouvoir les porter,et d'un autre coté ils vont nous faire une PLAToon que 2 de Soldats comme c'est parti!
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:54

Laisse tomber Jhud,
Sur ce coup tu me réponds des mois après, je comprends même pas pourquoi.

Parfois quand on te lis, on a vraiment l'impression de lire les conspirationniste et autres amateurs de théorie du complot.
La même chose que sur les forums myth cloth et autres.
Du genre " c'est un plan machiavélique de Bandaï ou HT pour faire raquer le petit collectionneur et blablabla..."

Encore une fois si t'aime pas ou si t'est pas content, rien, mais alors absolument rien ne te force à acheter le produit.

On va pas revenir sur les persos, tu mélange la choucroute avec le cassoulet, regarde le smiley en pleure

Sad lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:22

Bizarrement...je suis a deux doigts d'annuler ma preco pour ce tracker et de me choper un Falconer....

J'ai un coup de foudre pour le design du falconer et de ses meches style serpent....
Revenir en haut Aller en bas
2ora

2ora


Messages : 20
Points : 23
Date d'inscription : 10/07/2011

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:55

Franchement Red, si je peux me permettre, essaye les 3. Car ils sont tous très bien.
Et meme si ça me fait raquer un max, c'est mon bon plaisir. Il y en a c'est la clope, d'autre le vin, la peche, la chasse, et bien moi c'est les proders avec du 12".
Et là, avec les 3 prédators ensemble ca donne un max. Alors ne lache pas ton tracker, car je suppose qu'il va etre plus hard que les autres. Pourquoi? A cause du dog, je pense que ceux qui hésitent, prendront le plus massif et le plus complet. Et avec le "dog", ca envoi du bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 1:27

Oui tu as peut etre raison...

J'ai deja le Berserker que je devrais recevoir si tout va bien mercredi....

Mais le truc c'est que le falconer est un peu abusé au niveau du prix...alors j'imagine meme pas le jour ou il sera Sold out...

J'ai le presentiment qu'il sera le plus chaud a choper des trois...

Pour le tracker j'ai envie....mais j'ai aussi envie d'un Guardian...
Revenir en haut Aller en bas
sandiego

sandiego


Messages : 363
Points : 380
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : gotham (belgium)

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:49

je voudrais savoir si quelqu'un a déja essayé d'enlevé le mask du tracker !!! Shocked si oui y a quoi en dessous ? je veux dire c'est peint ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 22:03

A mon avis sa doit-être comme pour le Falconer, un HS non peint et sans mandibules sous le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)   PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATORS - PREDATOR CLASSIC (MMS162)
» PREDATORS - BERSERKER (MMS130)
» PREDATORS - ROYCE (MMS131)
» PREDATORS - FALCONER (MMS137)
» PREDATORS - NOLAND (MMS163)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: