12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRANSFORMERS 4

Aller en bas 
+20
Optimus_Prime
junglepred38
Gamer377
BenDeR_MeTaLorD
miki95
Webidoo
Ashounet
johner
Darth Steff-Han
Geekeeta
Vandar
Malakili
Nykhö
zombie
F_seb
Fantastic-Fab
odr78
cobra-darksolo
Tsuba
Anachron
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:57

Je suis globalement d'accord avec toi sur ton analyse du deux, pas d'histoire, FX pourrie par le rythme trop soutenue, en ayant vue le 1 et avec une bonne impression au finale, grosse déception lorsque j'ai maté le deux.
En espérant qu'il se ratrappe sur le 3ème opus...
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:33

Nouvelle image des 'Wreckers' !

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Wreckers01-550x365
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 12:17

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Optimu10
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 23:02

Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 1:59

Je sors de l'avant première en I-Max 3D et je n'ai que deux mots à dire: "grosse claque!"

Je suis pas trop fan de la franchise (j'aime bien, mais vite fait) et j'y suis allé en me disant que j'allais en prendre plein les yeux.
Bah, j'étais loiiiiiin du compte!
C'est (de loin) le film le + impressionnant qu'il m'ait été donné de voir à ce jour.
Ni plus, ni moins.
C'est une grosse claque avec double effet rotatif.
Visuellement il n'y a juste rien à redire tellement c'est balèze; et en matière de 3D ça n'a rien à voir avec Le choc des titans, les Pixar ou Thor.
On en prend plein la gueule du début à la fin et on reste scotché au fauteuil.

enfin, pour ce qui est du scénar et des acteurs j'ai été agréablement surpris: les personnages ont gagné en maturité (Witwicky n'est plus le petit roquet qui se fait tout le temps remballer comme de la merde, il lui arrive aussi de prendre le taureau par les cornes et d'avoir des "corones"; la nouvelle venue remplace haut la main -court les jupes? MDr - Megan Fox, John Turturo cabotine toujours un peu mais c'est mieux maîtrisé) et le film est bien mieux équilibré à mon goût entre humour et action.
Le film prend même une tournure assez noire (je ne spoilerai rien) à partir d'un certain point clé du scénar, et même si on n'est pas en face d'un Inception, force est de reconnaître que Michaël Bay a relevé haut la main son pari de faire "+ gros + fort + intense".

bref, 2h30 de visuels hallucinants, de scénario "action-popcorn" ultra soutenu, de touches d'humour bien placées et pas trop présentes, au service d'une mise en scène qui a réussi à me faire adhérer à 200% (je précise que je n'aime pas l'écurie "Bay" d'une manière générale à la base, mais là...y'a pas un seul plan sur lequel j'ai eu à redire!)

Ps: La scène du building "coupé en 2" (que l'on aperçoit dans la bande-annonce) est en soi une vraie leçon de cinéma qui pourrait rendre jaloux un certain Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:58

lol! Rien que ça ? 'tain tu m'as donné envie d'aller le voir salopiaud !
Revenir en haut Aller en bas
miki95

miki95


Messages : 146
Points : 159
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 38
Localisation : luzarches

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:07

j'ai été le voir il est éxtra... la 3D beaucoup mieu que pirate des caraibe ou thor
et l'actrice qui renplace megan fox TRANSFORMERS 4 - Page 2 600609
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 21:39

Vu hier j'ai bien aimer, les scène d'action sont extra et certaine sont vraiment très impressionnante en 3D, par contre tjrs les même critique que les deux premier, les passages humoristique debil inutilent a mon gout(genre les parents ou le relou du secteur7) et qui rallonge le film alors qu'à plusieurs moment on sent des coupes grossière et pas tjrs compréhensible ds le montage final, sinon même si rosie à de joli jambes I love you j'aurais bien aimer retrouver megan pour tout le reste... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:33

J'aime beaucoup megan Fox, mais je trouve que Rosy a aussi beaucoup de talent :

TRANSFORMERS 4 - Page 2 91123940

Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 22:57

Honnêtement webi je suis sur que tu aurais pu trouver une plus joli photo de la demoiselle photo
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 0:05

Vous me donnez envie d'aller le voir les gens ! Je n'ai pas du tout été emballé par les 2 premiers, mais tous le monde me dit que les effets spéciaux et la 3D du 3eme volet sont à tomber par terre. Et puis c'est sûr que Rosie est un gros plus. I love you

Ah, pendant que j'y pense, petite anecdote un peu glauque, une figurante a fini paralysée du côté gauche sur le tournage.
Plus de détails ici > http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18605352.html
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:17

Ce film est extra I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:08

+1 le meilleur de la trilogie
oubliez le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:55

vous plaisanter hein..
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38


Messages : 2014
Points : 2104
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Sud-Est

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:50

Le 3 est bien mais le 2 est trop bien aussi avec le FALLEN mon transformers favori I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité




TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 23:37

Vu Transformers 4.

Encore une fois visuellement y a rien qui arrive a la cheville de cette quadrilogie.
Le film est beaucoup plus noir que les precedents.

Wahlberg est un vrai plus.
Un coup de coeur pour moi ce 4eme opus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 0:00

Pareil  Maboule 
Ça badaboum un peu trop à mon gout mais un gros effort a été consenti lors des scènes d'actions concernant la clarté de celles ci !
Ce n'est plus brouillon, ça ne donne plus mal à la tête, on voit tout ce qui se passe, les ralentis sont très propres !!!
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:55

Comme quoi personne n'a le même ressenti...
Niveau technique rien à redire, encore que les transformations à gogo font toujours un peux fouillis mais y a du mieux c'est sur.

Bon c'est du micheal bay, ont y est allé en sachant qe c'était un film popcorn, mais franchement wtf!!! Scénario d'une médiocrité sans nom, des incohérence à foison et des longueurs......2h45!!!! Ça aurait pu être raccourci de 3/4h sans problème.

Un mal de crâne Pa possible pour mes potes et moi en sortant, franchement un gros foutage de gueule scénaristique sans aucun effort ni originalité, une vrai daube de compèt.


Et que vient foutre walberg à se perdre dans cette bouse après avoir fait de si bon film???

Perso je trouvais cette licence sympa sans plus, le 2 était pas top mais ils avaient rattrapé le coup avec le 3 mais c'est parti en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:14

Bon voilà vu...

La plus grosse déception de ciné pour moi. comme quoi des millions de $ sur des effet spéciaux ne compensent pas le scénario le plus pourris que j'ai jamais pu voir. Pour moi c'était le dernier Transformers que j'allais voir. Je ne veux plus jamais entendre parler de cette licence.
Revenir en haut Aller en bas
Nicks

Nicks


Messages : 170
Points : 180
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 47
Localisation : Spa, Belgique

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:01

Hé bé, vos commentaires ne donnent pas vraiment envie...  scratch 

Au moins, je ne me taperai pas le cinoche pour le voir... Dire que j'hésitais  MDr 
Revenir en haut Aller en bas
The Joker




Messages : 158
Points : 151
Date d'inscription : 13/12/2008

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 0:42

Je confirme, Michael Bay se parodie lui même. Arrête les Transformers (pour moi pas un seul n'est correct) et reviens au film pop corn de ta jeunesse, c'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 23:25

comment dire... à part qu'il ne sert à rien, ce IV ?
enfin, si, à enfoncer la licence encore plus (est-ce possible ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Contenu sponsorisé





TRANSFORMERS 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRANSFORMERS 4   TRANSFORMERS 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRANSFORMERS 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -Les figurines Transformers-
» Quelle sont vos transformers préferées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: