Merci d'ailleurs même ci je ne possède pas cette figurine j'ai été déçu que hot toys n'est pas eu l’autorisation de reproduire le visage de John Hurt.
johner
Messages : 2465 Points : 2496 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 43 Localisation : Pas-de-Calais
Sujet: Re: ALIEN - OFFICIER KANE (MMS64) Mar 7 Aoû 2012 - 12:56
Y avait pas vraiment de déception à avoir sur cette fig vus que son intérêt réside en grande partie dans le second HS avec facehugger et la seconde visière percée. Perso depuis le temps que je l'ai je ne l'ai jamais exposer autrement.
Sujet: Re: ALIEN - OFFICIER KANE (MMS64) Mar 7 Aoû 2012 - 19:10
Normal ça fait plus classe avec le face-hugger mais bon faudrait refaire la scène parce que un humain avec un face hugger sur le visage encore debout ça le fais pas non ?
johner
Messages : 2465 Points : 2496 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 43 Localisation : Pas-de-Calais
Sujet: Re: ALIEN - OFFICIER KANE (MMS64) Mar 7 Aoû 2012 - 20:05
Bien sur mais tu cherches la petite bête là Si tu veux reproduire ce type de scène à la perfection t'est pas a la bonne adresse ma poule, tu pourras quasiment jamais reproduire un truc pareil avec une 12" vaut mieux s'orienter sur une statuette comme les PF (= premium format marque sideshow ).