12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

HOKUTO NO KEN TOME 18

3 participants
AuteurMessage
abbath demonaz

abbath demonaz

HOKUTO NO KEN TOME 18 Empty
MessageSujet: HOKUTO NO KEN TOME 18   HOKUTO NO KEN TOME 18 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 1:06

Dés demain sera disponible le tome 18 de l'héritier du hokuto shinken, qui continu sa route tailler dans le sang et les larmes.
Nous somme à mi-parcours, les aventures de Kenshiro se terminant au tome 27.

Resumer:
Alors que l'empereur céleste Rui est libérée et les ambitions tyranniques de Jakoh réduites à néant, son ignoble rejeton, Jask, enlève Lynn et l'entraîne dans un pays infernal dont on ne revient pas. C'est sur les berges de ce théâtre d'affrontements perpétuels que Falco débarque. Bien qu'héritier éminent du Gento Kôken, il réalise très vite que ces terres n'abritent aucun adversaire de second rang. Portant sur son poing droit le souvenir du regretté Ein, Kenshirô s'élance à son tour dans cet enfer en quête de sa protégée, Lynn.

HOKUTO NO KEN TOME 18 Hokuto_no_ken_tome_18

Je suis fan de cette série depuis le tout 1er épisode diffusé au club Dorothée et bien que je possède déjà l’édition « j’ai lu », je n’ai pas pu m’empêcher de re-craquer sur celle-ci.

Les dialogues y on été retraduit pour l’occasion.
Sa reste quand même un manga culte au même titre que Saint Seiya et Dragon Ball, donc a posséder absolument^^
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: HOKUTO NO KEN TOME 18   HOKUTO NO KEN TOME 18 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 8:56

ce n'est qu'une re-édition ? il n'y a pas une suite ?!
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: HOKUTO NO KEN TOME 18   HOKUTO NO KEN TOME 18 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:55

Ce n'est pas la suite de hokuto no ken,mais bien une réédition de l'histoire original déjà éditer par j'ai lu.

Sinon il existe plusieurs spin-off :

fist of the blue sky
Dans les années 1930, Kasumi Kenshirô "Roi Des Enfers" (Yan-Wang), 62ème grand maître de la technique de combat Hokuto Shinken (poing divin de la grande ourse) se trouve pris dans des conflits autour de la Mandchourie.
cette histoire ce passe 2 génération avant celle de hokuto no ken.

la legende de Rei
ce récit en 7 tomes nous contes les mésaventures de Rei, heritier de la technique du Nanto Shuichoken,a la recherche de sa soeur Aili.Le mangas s’arrête au moment de sa 1ere rencontres avec Ken.

la legende de Julia (c'est un simple one shot sur julia avant la bombe atomique...)

Raho gaiden,la legende de Raho
L'histoire se situe avant la première série Hokuto no Ken et suit l'ascension de Raoh sur ce qu'il reste de la terre après l'holocauste atomique.
Accompagné du stratège "au pied leste" Soga et de sa sœur épéiste Reina, Raoh suit son céleste destin à coup de technique Hokuto bien placée (et surtout bien traduite).
Raoh réussira t-il à unifier les royaumes sous son étendard? Qui est donc cette mystérieuse femme qui se fait appeler Sakuya ?

Ensuite il y a beaucoup d'autres spin off de la serie au japon ,dont un sur Jagi je crois.
La seul suite que je connais et les 3 oav sorti en 2003 nommer Shin Hokuto no Ken.

la serie Hokuto no ken est en 2 parties a l'origines,une 1er ou il se bat contre Raho et une 2eme ou ken se rend sur l'ile des demons de shura pour sauver lynn...
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: HOKUTO NO KEN TOME 18   HOKUTO NO KEN TOME 18 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:22

merci pour toutes ces infos Wink

j'ai maté les premiers OAV Shin Hokuto No Ken mais pas lu encore les spin-off Boulet
me souviens même plus si j'ai vu la partie 2 scratch lol!
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: HOKUTO NO KEN TOME 18   HOKUTO NO KEN TOME 18 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:23

la partie 2 des oav's?
ou de ken en anime?
pepeto

pepeto

MessageSujet: Re: HOKUTO NO KEN TOME 18   HOKUTO NO KEN TOME 18 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:29

de l'anime de ken Cool

me souviens pas vraiment de l'ile des démons de shura MDr
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: HOKUTO NO KEN TOME 18   HOKUTO NO KEN TOME 18 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:32

c'est une suite de combat,un peu comme la 1ere partie,mais je la trouve moins réussi vu que l'ensemble devient répétitif sur la longueur.
DZzenight

DZzenight

MessageSujet: Re: HOKUTO NO KEN TOME 18   HOKUTO NO KEN TOME 18 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 23:08

Ken le survivant...toute mon enfance :imthebest:
Je vais me pencher la dessus. Je suis fan ^^
A ce propos, si vous en avez l'occasion et surtout le courage ou un esprit ouvert, regardez ken le survivant le film ! J'ai tout simplement pleuré de rire drunken

Un petit aperçu rien que pour vos beaux yeux !
https://www.dailymotion.com/video/x4xzuu_ken-le-survivant_shortfilms
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: HOKUTO NO KEN TOME 18   HOKUTO NO KEN TOME 18 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:54

ouais avec le mec qui tape avec le bout de ses doigts sur la veste en cuir des mechants et meme que sa fait un petit bruit lol^^
je n'ai vu que des extrait mais c’était déjà bien rigolos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOKUTO NO KEN TOME 18   HOKUTO NO KEN TOME 18 Icon_minitime

HOKUTO NO KEN TOME 18
Page 1 sur 1