12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)

Aller en bas 
+42
Mû de Jamir
lord-22
par1flow
sandiego
kraken
kiko
lancelot35
chap
Alex War
2ora
Optimus_Prime
lucoco20
JZKabuto
Katarn63
Gamer377
Gus
flea000
skyler
dantecrazy
action-figures.ch
cobra-darksolo
BenDeR_MeTaLorD
zombie
Webidoo
Malakili
mdk
mick141
F_seb
WB89
olivier-11-34
Ratatarse
skrutum
Ashounet
jhudson
Fab.H.Mace
goldo38
DZzenight
niko
Darth Steff-Han
Nykhö
laurent
Vendrell
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vendrell




Messages : 63
Points : 83
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 39
Localisation : Paris

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:49

Peut-être un preview :

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Img_sakiyomi_13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hottoyscommunity.xooit.com
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:53

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) 15696847569358234358690
Source: SideshowCollectors
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:32

Mais on va la voir combien de fois, cette illustration ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:06

Je crois que si je craque sur celui-là, je craquerai pour le Thor histoire d'avoir le trio gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Messages : 203
Points : 231
Date d'inscription : 24/01/2011

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 19:28

je risque plus de craquer pour celui ci que le thor
Revenir en haut Aller en bas
DZzenight

DZzenight


Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Var

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:05

J'commence sérieusement à faire une overdose de marvel avec tous ces comics adaptés au ciné, en tout cas ceux d'aujourd'hui.
De plus captain america est LE super héros que je n'ai jamais pu m'encadrer.
Le design du captain actuel ne me branche vraiment pas, reste à voir ce que ça va donner en 12 pouces...
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:05



En effets les gouts les couleurs pas forcément de contenter tout le monde , mais pour moi CAPTAIN AMERICA est un des personnages EMBLEMATIQUES de MARVEL I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:05

DZzenight a écrit:
J'commence sérieusement à faire une overdose de marvel avec tous ces comics adaptés au ciné, en tout cas ceux d'aujourd'hui.
De plus captain america est LE super héros que je n'ai jamais pu m'encadrer.
Le design du captain actuel ne me branche vraiment pas, reste à voir ce que ça va donner en 12 pouces...

C'est parce que tu n'as jamais lu les épisodes de John BYRNE ou les épisodes plus récents
Revenir en haut Aller en bas
DZzenight

DZzenight


Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Var

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 23:23

Non. C'est parce que je n'aime pas captain america...c'est tout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:31

Perso, je peux comprendre ce que veut dire DZzenight. Il y a toujours des persos avec lesquels on n'accroche pas. Pour ce qui me concerne, c'est, par exemple, le Punisher. Pour moi, ce perso ne présente pas d'intérêt.
C'est un avis perso qui s'apparenterait presque à du ressenti. Ca ne se discute pas.

Cela dit, je ne dénigre, ni ne méprise ceux qui aiment ce perso. Je dis juste que, moi, j'aime pas. Rolling Eyes

En revanche, pour revenir au sujet, j'aime bien Cap. Siffle
Mais, je vais quand même attendre de voir d'autres photos pour me faire une opinion sur la fig'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:02

Fab.H.Mace a écrit:
Perso, je peux comprendre ce que veut dire DZzenight. Il y a toujours des persos avec lesquels on n'accroche pas. Pour ce qui me concerne, c'est, par exemple, le Punisher. Pour moi, ce perso ne présente pas d'intérêt.
C'est un avis perso qui s'apparenterait presque à du ressenti. Ca ne se discute pas.

Cela dit, je ne dénigre, ni ne méprise ceux qui aiment ce perso. Je dis juste que, moi, j'aime pas. Rolling Eyes

En revanche, pour revenir au sujet, j'aime bien Cap. Siffle
Mais, je vais quand même attendre de voir d'autres photos pour me faire une opinion sur la fig'. Wink

C'est que pour le punisher tu n'a surement pas lu la série avec Zeck au dessin!

il n'y a pas de mauvais personnage,mais de mauvais auteurs au commande!

Aprés on peut ne pas aimer le concept de tel super héros,le super héro patriotique,ou le vIGilante

le Punisher a eu une période pas attractif du tout ou il revenait des morts,du grand n'importe quoi pour un personnage qui a une base réaliste

Depuis les années 40 Cap a eu des hauts et des bas,comme pas mal de super héros,et c'est aussi un des plus vieux de MArvel

Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 11:07

Je peux comprendre également le rejet de certains persos MAVEL.
Cap america fait pro-américain et dans le contexte actuel ça fait + ringard qu'autre chose pour ceux qui ne suivent pas forcément les comics.
Et il faut dire aussi que les rares versions télé étaient juste à vomir.

Moi j'avais beaucoup de mal avec THOR que je trouvais ridicule par rapport à des Logan ou Spidey.
Son design faisait "daté" à mon sens et son marteau bien ringard, mais les versions où il est barbu m'ont fait petit à petit évoluer sur la vision que j'avais du perso.
La version cinéma qui sort bientôt m'intéresse d'ailleurs grandement, c'est pour dire Wink

Et Punisher j'ai toujours été fan, pour son côté bourrin et justicier (Bronson sans la moustache en gros Metal )
En revanche les 2 premières itérations cinématographiques étaient bancales (l'intro du film avec Thomas Jane était très bonne et violente, mais après ça part en sucette).
J'ai pas vu WarZone, mais ça pourra qu'être meilleur.
En comics je suis + partagé: j'apprécie les histoires individuelles comme "Retour vers nulle part" par exemple, avec un méchant inventé pour l'occasion et un aspect "vigilante" décomplexé.
J'en demandais rarement + dans les années 80 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 14:50

Punisher c'est + que le bourrin (oui bon c'est beaucoup ça aussi MDr ), il navigue dans un univers que peu de personnages peuvent intégrer. Entre trafic d'être humain, prostitution, drogue, etc... et depuis peu (peu presque 10ans tout d'même) Frank profite du scénariste Garth Ennis qui a apposé un humour décalé, extrêmement noir et corrosif qui réhausse le côté bête et méchant du Punisher.
Et puis c'est un des premiers à être un héros plus atteint que les villains. Il est plus sociopathe qu'eux mais ne s'en rend même pas compte.
Pour moi le Punisher est un Batman qui va au bout de sa croisade mais il ne peut jouir d'une telle galerie d'adversaire vu qu'il les dessoude.

Pour un peu réhabiliter Cap, je suis pas un fan extrême du personnage mais je pense que beaucoup se trompe sur l'image du héros, principalement à cause du costume.
Cap représente, certes, l'impérialisme des Etats-Unis mais ça c'était vrai jusque dans les années 90-2000. Cap a gagné une autre dimension suite au travail de Brubaker où il en a fait + que le représentant des USA, Cap représente la liberté et dans tout les pays, ce qu'ont réussi la concurrence avec Superman.
De plus, ce n'est pas qu'un simple super-héros et encore moins un justicier, c'est un soldat. J'aime à croire qu'il a comme équivalent Jack Bauer, lui travail pour son gouvernement et personne ne trouve ses prises de positions ringardes et impérialistes à ce point.
J'aimerai aussi préciser, pour ceux qui adulent Iron-Man, que dans le story arc CIVIL WAR, c'est Tony Stark le fachiste qui veut recenser les super-héros de gré ou de force et c'est Cap qui est à la tête des rebelles qui s'oppose à cette loi. Donc pour Iron-Man on le trouve super cool grâce à son look mais on oublie ses idées nauséabondes ? Et c'est tout le contraire pour Captain America quoi.
Alors ne focalisez pas que sur le look du super-héros, ce n'est que 40% du potentiel de ce personnage.
Et comme l'a très bien dit Alex Ross et d'une autre façon jhudson : "Même le plus ridicule personnage peut avoir de l'intérêt avec une bonne histoire"
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:08

skrutum a écrit:
"Même le plus ridicule personnage peut avoir de l'intérêt avec une bonne histoire"

Ah bah, c'est pas Alf ou Shrek qui diront le contraire Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:05

Alf est surpuissant Siffle

Un vrai mangeur de chat.
Même Dark Vador ne mange pas de chats, c'est dire le côté "dark" du perso MDr
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:31

Je suis ton nouvel ami Willy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:13

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Captainc
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 7:24



YYYESSSSSS YES YES et YES affraid drunken Boulet Prier bounce Maboule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 9:13

Ses fringues ajustés n'ont pas l'air très ajustés au niveau des épaules)

Pas contre, le côté rassurant est qu'ils partent sur du vrai tissu et pas une tenue en latex pourraient suinté ou s'effriter avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:48

a l'air sympa, à voir d'autres photos pour mieux s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:09

Pas mal, là je suis tiraillé depuis l'affiche d'Avengers. Je pécho la version super militaire rembourré ou j'attends la version proche du comics d'Avengers l'année prochaine:
CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Captainamericaaffichest

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Captainamericalefilmmar
Par contre la tronche d'Evans elle a vraiment du mal à passer. Dur vu que quasiment toutes les affiches promo il est aussi expressif qu'un robinet. Espérons qu'il lui donne au moins un air méchant parceque y'en marre des HS botoxé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 12:30

vu que c'est du HT, ce sera encore un HS inexpressif, du genre "je me fais cuire des pates, t'en veux aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:46

skrutum a écrit:
Pas mal, là je suis tiraillé depuis l'affiche d'Avengers. Je pécho la version super militaire rembourré ou j'attends la version proche du comics d'Avengers l'année prochaine:
par contre la tronche d'Evans elle a vraiment du mal à passer. Dur vu que quasiment toutes les affiches promo il est aussi expressif qu'un robinet. Espérons qu'il lui donne au moins un air méchant parceque y'en marre des HS botoxé.

Je le trouve assez méconnaissable sans ses cheveux en brosse


Oui en plus de leur truc en latex qui fond,on en a marre des visages neutres,méme Whiplash aurait pu avoir un petit sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:15

skrutum a écrit:
Dur vu que quasiment toutes les affiches promo il est aussi expressif qu'un robinet.

Ratatarse a écrit:
vu que c'est du HT, ce sera encore un HS inexpressif, du genre "je me fais cuire des pates, t'en veux aussi ?"


MDr MDR

c'est un peu ça malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 3:55

L'affiche des Avengers sort d'où ?
Peut on l'avoir en entier ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Empty
MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)   CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPTAIN AMERICA - CAPTAIN AMERICA (MMS156)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAPTAIN AMERICA - THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA stealth S.T.R.I.K.E & STEVE ROGERS (MMS242-243)
» CAPTAIN AMERICA : THE WINTER SOLDIER - CAPTAIN AMERICA Golden Age (MMS240)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA BATTLING VERSION (MM$360)
» CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR - CAPTAIN AMERICA (MMS350)
» CAPTAIN AMERICA - CIVIL WAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: