12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^

+3
Orochi
Digit
abbath demonaz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Digit

Digit

MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:32

Hé oui, il a bien raison, c'est pour ça que j'ai décidé de prendre 30 ans d'avance en me mettant à la retraite cette année.
Mes journées commencent à 7 heures, et se finissent pas avant 2 heures du mat'... et je les trouve encore trop courtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:35

Moi je ne possède pas assez de temps malheureusement ^^mon boulot me prend bien 15h par jour quand ce n’est pas 20h…enfin je suis un nocturne donc bon je joins l’utile a l’agréables autant que faire ce peu, avec une bonne cafetière avaler toute les 3h je tiens le cout^^
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:37

coup pardon ^^
Digit

Digit

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:45

Oh tu sais, l'orthographe...
tu remarqueras que je t'ai jamais fait une réflexion.
je privilégie le fond sur la forme.
y en a qu'écrivent nickel mais qu'ont rien à dire...
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:51

tout a fait d'accord...mais bon pour ma defense je switch entre le net et ma tablette graphique a longueur de temps a cause du boulot et j'ecris de ce fait trés trés vite et je me relis rarement...
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 0:21

Une fois n’est pas coutume, nous somme dimanche il est plutôt tard et comme j’ai voulu regarde des épisodes de Fairy Tail tout l’aprèm comme j’avais prit du retard, je suis obliger de bosser ce soir…. Sad

La chaine Nolife me tenant compagnie et pas pour rien puisque je viens de découvrir un groupe vraiment rigolo.
Leur nom c’est Kishidan, ils sont vêtus comme les furyo japonais des années 90 (les espèces de loubards que l’on voit souvent dans City Hunter ou Slam dunk, le heros en est d’ailleurs un^^).
Des riffs de guitare vraiment old school entre le blues et le vieux rock n roll.
En tout cas moi sa ma fait marré et je tenais a vous faire découvrir ce petit bijoux de second degré japonais^^

Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:44

Et hop, déterrage de topic à l'attention des métalleux du fofo  Metal histoire de vous faire partager quelques découvertes...

Bon, je me suis offert quelques CD de metal pour Noël (ça faisait longtemps..) et, en écoutant le dernier album de KAMELOT, j'ai découvert (en guest sur un titre) la chanteuse Alissa White-Gluz

MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Alissa10
D'habitude, je ne suis pas trop fan des vocaux hurlés, mais là elle m'a scotché.. elle alterne aussi avec des vocaux clairs sympathiques.
Elle chante au sein du groupe THE AGONIST, et ils proposent une musique assez violente:

Concernant le groupe KAMELOT, ils évoluent dans un style plutot metal symphonique. Alissa apparait brièvement dans cette chanson:

En seconde chanteuse guest, on peut voir Elize Ryd du groupe AMARANTHE (metal mélodique pop)

MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Elize_10
Et là je dis  I love you I love you I love you 

Elize avec AMARANTHE

Bonus  I love you  I love you  Elize en guest avec TIMO TOLKKI (ancien guitariste du groupe STRATOVARIUS)

Metal  bonne écoute  Metal 
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:26

Mouwaaa j'ai écouté des sons comme ça depuis mon lycée... et ça continue, tu me passeras l'albumine à l'occase !

je reste classique en ce moment vu mon état et je me refais l'intégrule de Pain (comme tarain !)
avec aussi des remixes à tomber des briques de lactel au volant (nespa Cuicui, une clio ça dérive bien  Metal )

http://ratatarse.jimdo.com
abbath demonaz

abbath demonaz

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:16

Cool Effectivement "sa" c'est du déterrage....
Requiem

Requiem

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:58

Sympa, le groupe PAIN  Metal 
Je les aurais vus si j'avais pu me rendre aux concerts de NIGHTWISH, car ils faisaient la première partie à ce moment là...

Sinon, ma prochaine acquisition sera le dernier album du projet "parallèle" de RAGE : le Lingua Mortis Orchestra.
Il s'agit toujours du même groupe, mais ils explorent le coté plus symphonique du metal avec l’adjonction d'un orchestre et de deux chanteuses.

L'album est un concept sur les sorcière de Gelnhausen, brulées en 1599 : http://www.nuclearblast.de/fr/label/music/news/details/3227692.lingua-mortis-orchestra-l-histoire.html
J'ai vu RAGE en live cet été à COLMAR et, même si ils ne sont que 3 membres dans le groupe, ça envoie bien  Metal
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:57

Direction Fear Factory !!!!

Pour les 20ans de la sortie de Demanufacture le groupe compte jouer l'album en intégralité.
Groupe découvert comme beaucoup grâce à ce passage :

Espérons ne pas tomber sur des kamikazes.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

alfablot

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 18:55

Amuse toi bien skrut, moi je les ai découvert avec ça

Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 19:50

pareil que Skrut' pour ma part, et je ne m'en lasse pas !

Amuses toi bien vieux grigou !
http://ratatarse.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^   MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^ - Page 2 Icon_minitime

MUSIQUE:J-MUSIC METAL ET ROCK parlons en haut et fort^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2