12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La (petite) collection du Dick.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DickSaw

DickSaw


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 20/11/2010

La (petite) collection du Dick. Empty
MessageSujet: La (petite) collection du Dick.   La (petite) collection du Dick. Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 16:38

Donc voila,je voulais attendre la noel pour vous la présenter (vue qu'elle sera,je l'espere,un peu plus impréssionnante...) mais je me suis dis "attend,faut bien que tu leur montre quelque chose,ils vont te prendre pour un imposteur! Blackface " et donc je vous montre finalement ma petite collection,en attendant un GROS edit pour la noël Smile

(je met les images sous spoilers,elles sont assez grandes ^^)

Spoiler:


Donc voila,la petite presentation de ma petite collection est terminé Smile

Je compte bientôt acquérir Ezio de AC2,Barney Ross de The Expendables,commencer mes deux customs (pour rappel: Tyler Durden et Dom Cobb),attaquer un custom sur le Punisher (en commandant à la fin du mois celui que vend ArtFigures,il y a un bon rapport qualité/prix je trouve Very Happy. Je sens que je vais bien m'amuser à le customiser ^^),il y aussi le Batman DX que je me sens obliger de commander à la noël ainsi que Hans Landa et Aldo l’apache... Bref,tout ca vous le verrez pour la noël,et pas avant je pense Very Happy

Oh et vous devez pensez que j'ai commencer cette collection il y à peu de temps... Pas du tout! Les deux seuls Hot Toys que j'ai,je les ai commandés le noel dernier... Pendant l'année,j'ai rarement eu assez pour m'en commander d'autres... (crise inside,vous dis-je !).

Voila,merci d'avoir pris le temps de lire mon post pas super intéressant avec pas de truc neuf dedans,je vous laisse Smile

Revenir en haut Aller en bas
nolann

nolann


Messages : 199
Points : 246
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Dans la bordure extérieur

La (petite) collection du Dick. Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection du Dick.   La (petite) collection du Dick. Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:20

cé déja un bon début continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

La (petite) collection du Dick. Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection du Dick.   La (petite) collection du Dick. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:19

Ben oui, c'est déjà bien. John Connor FB et le Joker DX font partie des références chez HT. Sympa d'ailleurs l'effet "manche retroussée" de John. Et chouettes photos du Joker !

Et puis j'ai hâte de voir ce que tu vas pouvoir faire de tes customs. On n'a pas encore vu beaucoup de Dom Cobb.

Bref, bon début et bonne continuation ! Copain
Revenir en haut Aller en bas
DickSaw

DickSaw


Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 20/11/2010

La (petite) collection du Dick. Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection du Dick.   La (petite) collection du Dick. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:30

Merci tout le monde,je me sens quand meme ridicule quand je vois d'autre collections Rolling Eyes

J’espère que je vais pas faire de la daube en essayant de faire mes customs... J'en ai jamais fait jusqu’à présent x) (oh et d'ailleurs,ce sera pas vraiment "moi" qui les fera,les hs sont de Sunohc,la peinture ca ne sera pas moi et les vêtements n'en parlons pas... J'aimerais savoir sculpter/peindre ><)

Encore merci à tous,en espérant avoir quelque chose à vous montrer pour au moins la mi-Décembre :P

EDIT: Ah et je ferais un peu le ménage dans mon premier post (redimension des images,supprimer les balises spoilers...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

La (petite) collection du Dick. Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection du Dick.   La (petite) collection du Dick. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:21

Il n'y à pas de collection ridicule No mais simplement un début à tout Wink
La collection n'est pas une course mais un plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

La (petite) collection du Dick. Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection du Dick.   La (petite) collection du Dick. Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 16:50

Exact, mask.venom a raison, il n'y a pas de petite collection et c'est pas la quantité qui fait la qualité, comme dit l'adage. Rolling Eyes

Pour ce qui concerne tes customs, même si tu ne fais pas tout, tu auras eu le mérite de l'idée originale du perso à customiser. Seule compte l'imagination qui est le ressort de la création.
Ainsi, que tu te contentes d'acheter le HS, les fringues et les accessoires pour assembler ta 12" ou que tu touches la sculpture, la peinture ou un autre art, l'important est d'avoir eu l'idée et de la concrétiser.

Te laisse jamais désarçonner par les mecs qui dénigreront tes customs parce que tu n'as rien fabriqué de tes mains !
Crée, imagine !
Il y a que ça qui compte. C'est pour toi que tu fais du custom ou que tu collectionnes. C'est pas pour faire baver tes voisins. Siffle

Bon courage à toi, Dick !
J'espère voir tes créations bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La (petite) collection du Dick. Empty
MessageSujet: Re: La (petite) collection du Dick.   La (petite) collection du Dick. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La (petite) collection du Dick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection de Cid
» Ma Collection 12'
» LA COLLECTION DE BENOUITE
» collection jason
» C6T... collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: