12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE

Aller en bas 
+3
hanouman
Fab.H.Mace
skrutum
7 participants
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:52

"contrefaçon" de notre John McLane dans Die Hard w/ Vengeance, et faut admettre qu'il est sacrément réussi !
DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Mclane

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Mclane1

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Mclane2

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Mclane3

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Mclane5

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Mclane4

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Mclane6

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Mclane7


Dernière édition par skrutum le Jeu 22 Nov 2012 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:47

Mmh... Très sympa, cette fig'. Mais, je vois deux trucs qui pêchent, à mon sens :
- Primo : je ne sais pas où sera placé le holster (à droite ou à gauche), mais s'il est placé à gauche, c'est une erreur parce que Willis est gaucher...
- Deuzio : La pancarte est trop gentille. Dans le film, je crois me rappeler qu'il est écrit "I hate Niggers".

Mais, bon, il y une bonne base pour faire un beau kitbash. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 22:59

belle fig reste avoir si le produit fini sera aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 23:54

Le corps est à changer et la taille du pantalon un peu haute, mais c'est quand même pas mal ! En plus ça doit pas être très cher, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:15

Fab.H.Mace a écrit:

- Deuzio : La pancarte est trop gentille. Dans le film, je crois me rappeler qu'il est écrit "I hate Niggers".


Fab, c'est pas un produit officiel... Et quand bien même, je verrais mal un fabricant laisser "niggers" sur la pancarte. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:22

Ils auraient pu prendre un mot proche de l'original, mais à part "Snickers" (mais c'est une marque), le mot le plus proche de "niggers" en anglais c'est "nipples". Ça n'aurait eu aucun sens. MDr
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 8:26

lol! lol! lol!

Ben quoi, il a le droit de pas aimer hein MDr
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:01

Orochi a écrit:
Fab.H.Mace a écrit:

- Deuzio : La pancarte est trop gentille. Dans le film, je crois me rappeler qu'il est écrit "I hate Niggers".
Fab, c'est pas un produit officiel... Et quand bien même, je verrais mal un fabricant laisser "niggers" sur la pancarte. Suspect
Ouais, bon, j'admets que ce serait osé. Mais, ils auraient pu mettre "I hate Harlem" ou "I hate Black People", histoire de rester dans le ton du film.

En même temps, il y aurait toujours certaines personnes qui auraient trouver ça choquant ou déshonorant pour Harlem ou les personnes noires.
Quand même, des fois, y en a marre du politiquement correct. Mad
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:14

faut savoir que toutes les photos promo du film la pancarte est marqué " i hate everybody "

je suis meme pas sur que dans la version DVD il y ai toujours le nigger sur la pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 10:54

ils ont du sckotch 1/6 pour accroché le flingue dans le dos ? bom

je crois qu il y a toujours le nigger sur la pancarte dans le film. Mais je comprend que pour la promo du film ils aient changer le truc : sortit du contexte c'est limite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:50

Fab.H.Mace a écrit:
Orochi a écrit:
Fab.H.Mace a écrit:

- Deuzio : La pancarte est trop gentille. Dans le film, je crois me rappeler qu'il est écrit "I hate Niggers".
Fab, c'est pas un produit officiel... Et quand bien même, je verrais mal un fabricant laisser "niggers" sur la pancarte. Suspect
Ouais, bon, j'admets que ce serait osé. Mais, ils auraient pu mettre "I hate Harlem" ou "I hate Black People", histoire de rester dans le ton du film.

En même temps, il y aurait toujours certaines personnes qui auraient trouver ça choquant ou déshonorant pour Harlem ou les personnes noires.
Quand même, des fois, y en a marre du politiquement correct. Mad

c'est justement ce que dit Zemmour pour justifier tout les conneries qu'il vomit,je ne suis pas pour le politiquement correct a tout crin ,mais vu le climat xenophobe et raciste actuel,mieux vaut cela qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:22

Merde, pour un peu, je pourrais croire que jhudson me compare à Eric Zeimour. Surprised

Il changera jamais, ce bon vieux jhud'. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 2:05

NON,pas du tout du tout je ne te compare pas a Zemmour,ce n'est meme pas venu a l'esprit une chose pareil,comparer quelqu'un a Zemour mais c'est la pire des insultes possible!

je ne te donnais meme pas tord

j'ai relu mon message c'est sur qu'on pourrait un peu le croire,SORRY

et etre contre le politiquement correct il le dit a chacune de ses interventions!

il est meme contre a une lois pour defendre les femmes battues,et il est marié et a des gosses,ce qui est encore plus surprenant

j'ai remarque que les pires misogynes et les pires types ont souvent de belles épouses soumises de préférence, bien sur!

Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 9:53

T'inquiète, jhud', je plaisantais. bom

Sinon, pour revenir à la fig', on connait la date de sortie ?... Ou le prix ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Empty
MessageSujet: Re: DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE   DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIRTY JOHNNY - DIE HARD WITH A VENGEANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOMODEL - SERGEANT“DEVIL JOHNNY” (SK07)
» HARD BOILED HARRY - DIRTY HARRY
» DIE HARD JOHNNY - LIVE FREE OR DIE HARD
» A GOOD DAY TO DIE JOHNNY - A GOOD DAY TO DIE HARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: BROTHER PRODUCTION-
Sauter vers: