Bah perso passé l'intro du film me suis un peu fait chié, voir beaucoup.
Pourtant ça part bien, l'intro étant ben rythmé, la caricature des giclées de sang, la choré sympa, bref on retombe dans 300 et c'est sympa.
Mais alors après... certes ce ne sont pas des spartiates, mais bon ya des sacré armoires chez leurs boulangers quand même. On peut se passer de ce genres de détails quand on voit le reste.
Les combats se limitent à leur bataille navale, que j'ai trouvé littéralement chiantes, me suis cru dans une fête foraine dans les autos tamponneuses au milieu d'un catalogue de slip en cuir...
Le coup du cheval en cgi à la fin, à vomir, c'est juste pas beau en fait.
D'ailleurs la fin arrive là où on s'y attend, si on attend qq chose bien sûr, car par magie madamee Lannister déboule avec le reste des spartiates (du 301 au 600 je crois, mais on voit pas bien les matricules).
Le perso de Xerxes est anecdotique, gommé donc par Eva Green dont le personnage est ptete le seul a être couillu parmis tout le reste du casting.
On passera sur sa façon de traiter avec Themistocle pour le convaincre, surtout quand on sait comment elle a subi sa race étant enfant... J'y crois pas un instant.
Enfin bon, pour moi il arrive pas à la cheville de 300 (ou ZOO selon une annonce sur leboncoin, le gars ne devait pas voir le 3 je pense), il y a des efforts, mais pas les bons.