12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

300 : RISE OF AN EMPIRE

+13
alfablot
darkchewi
goldo38
olivier-11-34
Fab.H.Mace
johner
Siona
Nykhö
odr78
Zeus
HOTTOYS BEST62
nolann
Orochi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö

300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 300 : RISE OF AN EMPIRE   300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 9:52

Ce que je voulais dire, c'est que pour 300 tu avais pour base un comic "culte" et surtout c'était nouveau, l'esthétique, les ralentis, etc. L'ensemble était surprenant.

300 ROAE, on dirait que c'est un copier/coller, sans le comic culte en fond. Juste une boucherie. No

Alors évidemment, pour une suite ils n'allaient pas tout changer, faut que ça soit cohérent. Mais la question, c'est est-ce qu'une suite était nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi

MessageSujet: Re: 300 : RISE OF AN EMPIRE   300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 10:45

c'est comme de faire une suite a fight club.aucun intéret.
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: 300 : RISE OF AN EMPIRE   300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:12

Bon vu ce Dimanche... Alors pas si mal que ça...

Seul truc qui fait chier un poil : Les Athéniens c'est pas des Spartiates.... et Themistocle c'est pas Leonidas... Sinon les slips de cuir sont pareil....
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: 300 : RISE OF AN EMPIRE   300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 12:28

Odé résume très bien. N'est pas Butler qui veut. Que ce soit niveau charisme, gabarit et intensité. Même si les motivations de Themistocle sont nettement plus louables que le spartiate. On se sentira beaucoup plus investi par la folie de Léonidas. Le sens du sacrifice ultime et aveugle est plus héroïque que la raison de la démocratie et l'unité d'un peuple.
Notre pauvre athénien est vraiment fade à côté du roi de Sparte.

Visuellement c'est toujours aussi léché. C'est vraiment très beau et y'a pas à dire, tout est bien repris. Voir des gros slipeux cuirés croiser le fer sur des bateaux en feu c'est hachement tripant. Surtout quand les chorégraphies des combats sont aussi lisibles (wé bon les ralentis aident pas mal). Les mouvements des caméras immergent complètement le spectateur. A part le coup de la cavalcade un peu abusé. Voir le canasson zigzager de bateaux en bateaux mouaifff...

Le coup de l'hémoglobine à l'excès qui était pas toujours bien foutu. On sent aujourd'hui ce besoin d'en faire trop pour que ça fasse bien avec la 3D. Mais quand tu mates en 2D bah c'est moche les gars.
On passera la fidélité historique hein. Ca part en nawak total là où 300 n'allait pas aussi loin.
J'veux bien rendre hommage au cast du 1er et leur redonner un petit passage mais voir carrément Gorgo en frontline, en robe de cérémonie tournoyer du glaive en se foutant complètement de la phalange...... y'avait pas besoin. Mais c'était cool de revoir autant de tête connue.

Et puis Eva Green quoi...... 300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 64189 
300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 140615123430208967
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb

MessageSujet: Re: 300 : RISE OF AN EMPIRE   300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 13:16

Bah perso passé l'intro du film me suis un peu fait chié, voir beaucoup.

Pourtant ça part bien, l'intro étant ben rythmé, la caricature des giclées de sang, la choré sympa, bref on retombe dans 300 et c'est sympa.

Mais alors après... certes ce ne sont pas des spartiates, mais bon ya des sacré armoires chez leurs boulangers quand même. On peut se passer de ce genres de détails quand on voit le reste.

Les combats se limitent à leur bataille navale, que j'ai trouvé littéralement chiantes, me suis cru dans une fête foraine dans les autos tamponneuses au milieu d'un catalogue de slip en cuir...
Le coup du cheval en cgi à la fin, à vomir, c'est juste pas beau en fait.
D'ailleurs la fin arrive là où on s'y attend, si on attend qq chose bien sûr, car par magie madamee Lannister déboule avec le reste des spartiates (du 301 au 600 je crois, mais on voit pas bien les matricules).
Le perso de Xerxes est anecdotique, gommé donc par Eva Green dont le personnage est ptete le seul a être couillu parmis tout le reste du casting.
On passera sur sa façon de traiter avec Themistocle pour le convaincre, surtout quand on sait comment elle a subi sa race étant enfant... J'y crois pas un instant.

Enfin bon, pour moi il arrive pas à la cheville de 300 (ou ZOO selon une annonce sur leboncoin, le gars ne devait pas voir le 3 je pense), il y a des efforts, mais pas les bons.

http://sebscustoms.jimdo.com/
david74

david74

MessageSujet: Re: 300 : RISE OF AN EMPIRE   300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 14:09

je l'ai trouvé pas trop mal, mais en effet il arrive pas a la cheville de 300, on va dire que je l'ai regardé, apprécié, mais ca s'arrete la je vais pas chercher le dvd collector ......
niko

niko

MessageSujet: Re: 300 : RISE OF AN EMPIRE   300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:11

certes sa vaut pas le 1er mais j'ai adoré quand même
johner

johner

MessageSujet: Re: 300 : RISE OF AN EMPIRE   300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 22:12

Je l'ai maté hier soir, il ne vaut clairement pas le premier mais ce n'est pas un navet non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 300 : RISE OF AN EMPIRE   300 : RISE OF AN EMPIRE - Page 2 Icon_minitime

300 : RISE OF AN EMPIRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2