Messages : 233 Points : 247 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 41 Localisation : Fecamp,normandie
Sujet: Re: BATMAN : ARKHAM Ven 7 Jan 2011 - 11:41
pareil deja le 1er sa ma scotcher au canapé!!!! c'est surement une des meilleur adaptation du personnage en jeux video!!! j'espere qu'il vont pas nous refaire le coup de la version collector a 2 franc 6 sous par contre....
abbath demonaz
Messages : 233 Points : 247 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 41 Localisation : Fecamp,normandie
Sujet: Re: BATMAN : ARKHAM Ven 21 Jan 2011 - 0:30
Le mechant de ce jeux et donc Hugo Strange,apparu en 1940 dans detective comics 36. C'est un psychiatre reconnu et un ancien consultant de la police de Gotham.
Ce type est obsédé par batman dont il fait l’analyse psychologique depuis des années,et s''est même créé une milice privé afin de le capturé.
C'est un peu normale qu'il découvre que le vengeur masquer est en réalité Bruce Wayne. Il la découvre d’ailleurs dans le comics et a même psychanalyser Bruce Wayne ce qui a du lui faciliter la tache.
C'est un ennemis dangereux vu qu'il possède un QI très élever.
Strange trop obsédé par Batman du abandonner son cabinet, et sombra dans la folie. Apres un séjour a l'asile d'Arkham,il entama de nouveau le profil de Batman. Ses talents de profiler qui l'avaient "grillé" dans les milieux de Gotham lui attirèrent pourtant l'attention de la Société Secrète des Super-Vilains. Ensemble, ils essayent de croiser leurs renseignements afin de percer l'identité de Batman, mais Strange sait également que, même s'il a l'intime conviction que Bruce EST Batman, son secret doit être connu par lui et lui seul car sinon c'est sa sécurité même, en même temps que son utilité, qui seront remises en question par les autres membres de la Société.
c'est un ennemis intéressant puisque plus cérébrale que homme d'action. pourtant il est plutôt baraqué physiquement.
abbath demonaz
Sujet: Re: BATMAN : ARKHAM Jeu 3 Fév 2011 - 16:08
Batman: Arkham Asylum est un des jeux que j’attends avec une impatience monstrueuse. Le 1er volet de la saga avait été une claque sans nom. J’attends donc que la même chose se produise avec ce 2e volet et c’est bien ce qui semble arriver à l’horizon. Les 1eres informations laissent apparaître que les changements/améliorations concernant le jeu seront légions.
Un terrain de jeu 5 fois plus grand que celui du 1er. Un système de combat plus agréable Un système d’interrogation (à la méthode Batman ?) Des nouveaux gadgets Et un système multiplayer ( mouais bof…) Les 1ers détails concernant l’histoire apparaissent enfin et en les lisant je ne peux m’empêcher de faire un “yattaaaaaaa”. Exactement le genre d’histoire que je voulais découvrir.
“A year after the events of the first game, Arkham’s former warden Quincy Sharp is now mayor of Gotham. With Arkham destroyed, for Arkham’s inmates. When Two-Face threatens to execute Catwoman, Batman must break into Arkham City and put a stop to the madness.” Via ign.com
“Un an après les évenements du 1er jeu, l’ancien responsable de Arkham Quincy Sharp est désormais le maire de Gotham. Avec Arkham en miettes, Sharp a fait des bas fonds de Gotham une prison a ciel ouvert. C’est au sein de celle-ci que Double-face menace Batman d’exécuter Catwoman. Ce dernier n’a alors d’autres choix que de plonger dans cette prison pour la sauver de la mort certaine qui l’attend… Cette suite s’annonce dantesque et romanesque…
Durant ce périple Batman va rencontrer une longue liste de personnages. Cette dernière n’est pas définitive, mais elle s’annonce intéressante. Enjoy !
Catwoman Talia al Ghul Two-Face Hugo Strange The Joker Harley Quinn Mr. Freeze The Riddler Mr. Zsasz Calendar Man
Difficile de cacher mon enthousiasme face à ce jeu. Il y a de grandes chances pour qu’il se révèle encore mieux que le 1er…qui avait déjà mis la barre très haut. J’ai hâte !
abbath demonaz
Pas de multi pour Batman Arkham City l'info vient de tomber
La raison officielle de cette absence est plutôt simple, les développeurs ont désiré se consacrer uniquement à ce mode solo afin qu'il soit le meilleur possible. Selon eux, la création en parallèle d'un mode multi aurait rendu le jeu final moins satisfaisant.
mdk
Messages : 681 Points : 715 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 44 Localisation : marseille
en effet pas grave pour le multi , généralement le multi c'est la mode donc ils font ca par obligation et après tu te retrouves avec des jeux qui sont fait pour jouer seul avec des multi tout naze (gta , red dead redemption etc etc )
Je viens de finir le premier en hard y a quelques semaines (j'avais fait un gros break du a la difficulté vers la fin ) et la celui bordel j'ai hate , surtout s'ils bossent le mode solo a fond .
abbath demonaz
Bonne nouvelle ! Le mutli est loin d'être indispensable, surtout pour un jeu comme Batman Arkham City. Je ne sais pas pourquoi tous le monde adore le multi, pour ma part je suis un adapte du solo ! L'homme contre la machine, ya que ça de vrai !
mdk
Messages : 681 Points : 715 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 44 Localisation : marseille
bha le multi c'est toujours sympa entre potes mais il faut que cela soit bien fait...chose rare quand même ^^mais c'est sur que pour batman c'est pas indispensable du tout^^
abbath demonaz
Sujet: Re: BATMAN : ARKHAM Mer 16 Fév 2011 - 19:00
quelques belle photos:
le joker a bien morfler depuis le 1er^^
ce mechant devrait faire gaffe,il a une chauve souris au plafond^^
un decors qui me rappel le 1er episode de la serie animer Batman ou le joker fait de jolies blague pour noel^^
et un decor qui donne bien envie que le jeu arrive vite^^