12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SUPER 8

Aller en bas 
+5
odr78
johner
hanouman
Orochi
Tsuba
9 participants
AuteurMessage
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

SUPER 8 Empty
MessageSujet: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:09

Source : Première.fr

Citation :
Depuis quelques jours, J.J Abrams faisait durer le suspens quant au contenu de Super 8 , un projet dont il devait présenter la bande-annonce lors des avant-premières américaines d' Iron man 2 . Les premières projections ayant eu lieu hier, la mystérieuse vidéo a déjà filtré sur internet. On y découvre un rendu très intrigant, qui rappelle Cloverfield (logique, puisqu'il s'agit de la précédente production d'Abrams, dont le trailer avait lui aussi été présenté de cette façon !) et Rencontres du Troisième type .

Du coup, en même temps que la bande-annonce, les premières informations sur le scénario ont filtré. Selon le site Vulture, le film devrait raconter l'histoire d'enfants qui s'amusent à faire des films en 8mm, et qui sont un jour témoin d'un événement hors du commun, en pleine zone 51, caméras à la main. Le tout produit par Abrams, donc, mais aussi Steven Spielberg . Soit deux réalisateurs qui ont eux-mêmes commencé par tourner des films amateurs à l'aide de caméras 8mm.

Si la bande-annonce a bien été réalisée par J.J Abrams, on ne sait pas encore qui s'attèlera à la mise en scène du film en lui-même. Seulement que le tournage est prévu pour cet automne pour un budget de 50 millions de dollars, que le long-métrage sera filmé de façon traditionnelle (à l'aide de caméras professionnelles, donc, ce que ne laisse pas forcément comprendre cette vidéo), et qu'il sortira dans les salles américaines courant mai 2011.



le Trailer :





voila vraiment hate dans savoir un peu plus sur ce film bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:29

Ah ouais, en espérant qu'ils évitent d'imiter le daubesque cloverfield Super
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:35

ouais pareil qu'oro

j'ai tellement ete deçu par cloverfiled

que je me mefie de JJ abrams moi maintenant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:32

ouep ! bin moi j'ai trouver Cloverfiled vraiment bien excellent Super vivement la suite au passage.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:42

Sérieux ? Y'a eu tellement un buzz de ouf autour de ce film ( savamment orchestré d'ailleurs, chapeau ! ) que je m'attendais à un futur film culte et au final... Ben forcement deçu...

Pour moi, le seul film crédible avec caméra embarquée c'est [Rec], à fond du début à la fin et sans chichis Metal
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:59

Orochi a écrit:
Sérieux ? Y'a eu tellement un buzz de ouf autour de ce film ( savamment orchestré d'ailleurs, chapeau ! ) que je m'attendais à un futur film culte et au final... Ben forcement deçu...

Pour moi, le seul film crédible avec caméra embarquée c'est [Rec], à fond du début à la fin et sans chichis Metal

entièrement d'accord pour REC, pour cloverfield grosse déception pour ma part, peut-être que j'en attendais trop comparé au battage médiatique...


J'ajouterais également le projet blairwitch qui à ouvert la voie dans ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:48

Orochi a écrit:
Sérieux ? Y'a eu tellement un buzz de ouf autour de ce film ( savamment orchestré d'ailleurs, chapeau ! ) que je m'attendais à un futur film culte et au final... Ben forcement deçu...

Pour moi, le seul film crédible avec caméra embarquée c'est [Rec], à fond du début à la fin et sans chichis Metal




bin le buzz autour je m'en tape les cacahuètes le film est super bien fait c'est le principale I love you


pour les REC c'est pas le me style de film la on est dans l'horreur. très bon films au passage mais le culte dans tout ca hein ...celui qui à permis aux autres du genre de s'épanouir c'est le projet Blair wicth le premier du non hein... lui c'est le film du genre par excellence !! il m'a vraiment surpris à l'époque même REC 1 et 2 ne ma pas autant bouleverser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:03

Moé !!

Je vois pas le rapport avec Cloverfield là !!

Super8 à l'air bien différent.... Puis Abrams fait un truc différent à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 18:07

la bande annonce bien ficellée.... SUPER 8 708451
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:34

Berserk a écrit:
Orochi a écrit:
Sérieux ? Y'a eu tellement un buzz de ouf autour de ce film ( savamment orchestré d'ailleurs, chapeau ! ) que je m'attendais à un futur film culte et au final... Ben forcement deçu...

Pour moi, le seul film crédible avec caméra embarquée c'est [Rec], à fond du début à la fin et sans chichis Metal




bin le buzz autour je m'en tape les cacahuètes le film est super bien fait c'est le principale I love you


pour les REC c'est pas le me style de film la on est dans l'horreur. très bon films au passage mais le culte dans tout ca hein ...celui qui à permis aux autres du genre de s'épanouir c'est le projet Blair wicth le premier du non hein... lui c'est le film du genre par excellence !! il m'a vraiment surpris à l'époque même REC 1 et 2 ne ma pas autant bouleverser.

Ben nan justement, là c'était pas un simple buzz, y'a eu un putain de travail en amont, c'était assez énorme. Genre plus d'un an avant, un blog avait était créé laissant trainer des indices qui menaient à des vrais-faux sites donnant d'autres indices etc etc . C'était assez bandant mentalement. Ce que je voulais dire c'est que si j'avais pas suivit tout ce truc et vu le film avec un oeil innocent, j'aurais peut-être un peu plus apprécié Wink




Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:49

ca montre pas grand chose ce trailer, mais bon en meme temps c'est un trailer c'est normal ^^

Sinon pour rebondir sur ce qui etait dit avant moi c'est totalement l'inverse. j'ai adoré cloverfield ( faut le mater sur un videoprojecteur et avec du bon son pour bien etre dans l'ambiance of course ) et je me suis fait chier comme c'est pas permis devant REC.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 1:48

non mais j'ai très bien compris Orochi perso j'ai pas suivi tout cette "pub" pour ce film....pour moi ce fut la surprise total en blue ray MDr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Invité
Invité




SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:16

Elle date un peu cette bande annonce....je me rappelle l'avoir vu y'a un moment déjà, je suis curieux curieux !!!

Cloverfield ,j'ai juste trouvé que c'était trop terrible,j'ai pas eu vent du buzz et donc j'ai pas eu d'attente particulière donc comme berserk, au final une bonne surprise SUPER 8 486597
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:53

Citation :
que je me mefie de JJ abrams maintenant

il aurait fallu se mefier de JJ abrams depuis lost les gars

par contre desolé du hs mais quel suite pourraient ils faire de Cloverfield Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:04

A une époque j'avais entendu parler non pas d'une suite mais de la meme histoire mais du point de vue d'un militaire sur le terrain.
Apres ca a peut etre ete abandonné depuis.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:23

La suite de Cloverfield est prévue, Abrams en a parlé il n'y a pas très longtemps, faudra juste être un peu patient car il a d'autres projets dans les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:46

Bah quand on parle du loup :

Citation :
Alors que J.J. Abrams et Matt Reeves se concentre sur divers projets chacun de leur côté, la suite de Cloverfield ne fait plus trop parler d'elle depuis un moment. Pourtant, Matt Reeves a récemment rassuré les fans : "Ce n'est pas vraiment le moment pour la suite d'avancer, mais c'est toujours une priorité pour nous", a déclaré le réalisateur sur MTV. Comprendre par là que le projet est au point mort mais qu'il n'est pas abandonné pour autant.

Rappelons toutefois que J.J. Abrams travaille actuellement sur Super 8, toujours en pré-production même s'il a déjà eu le temps de dévoiler un premier teaser, et qu'il devrait prochainement s'atteler à Mission : Impossible IV et à Star Trek 2... Cloverfield 2 est cependant toujours annoncé pour l'été 2011.
Matt Reeves s'apprête quant à lui à revenir avec Let Me In, le remake du film suédois Let the Right One In.

Filmsactu.com
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





SUPER 8 Empty
MessageSujet: Re: SUPER 8   SUPER 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPER STREET FIGHTER 4
» Super héros en séries
» Kamen Rider - Super One - (RAH 093)
» GREEN LANTERN
» Play Imaginative Super Alloy - BATMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: