12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU

Aller en bas 
+12
Anachron
Grievously
odr78
darksith
BFLV
soloyan
Effermoss
Fantastic-Fab
Darth Luminus
Webidoo
Darth Steff-Han
Krohn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:03

Ca serai une erreur strategique pour Sideshow de ne pas sortir les commandants ! Je suis meme etonné que Medicom n'est pas saisi l'opportunité, sachant qu'il n'y a pas non plus enormement de modif à faire !

Allez on veut les commandants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grievously

Grievously


Messages : 40
Points : -4
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Paris

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:08

BFLV a écrit:
L'exclu c'est assez nul, alors qu'il aurait pu pondre un autre flingue ou un casque amovible.

Perso je suis pas fan des réalisatiosn side, les proportions sont toujours assez mastoque, et pour le casque il lui manque quelque chose.

[puriste on] le medicom est mieux :rendeer: [puriste off]

Oui, mais la pour le coup je trouve que par rapport aux films le côté plus "mastoque" du Sideshow est plus réaliste qu'avec le Medicom.
Par contre le côté "slim" du Stormtrooper Medicom est là plus réaliste que le Sideshow.
Revenir en haut Aller en bas
Darkobiwan

Darkobiwan


Messages : 58
Points : 15
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:39

J'ai un problème avec la visière de ce casque, je ne m'y fais pas ! :|
Revenir en haut Aller en bas
--{KIRA}--

--{KIRA}--


Messages : 28
Points : 6
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 36
Localisation : Champagne Ardenne

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:10

moi perso j'aime beaucoup cette 12" a coté d'un obi-wan sa peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 17:42

la visiére du casque n'est pas peinte jusqu'au bout, c'est le prototype et je pense que la 12 pouce de ce clone sera correct. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkobiwan

Darkobiwan


Messages : 58
Points : 15
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 13:04

Quelques modifications ont été effectuées sur le casque ! Il est beaucoup mieux ainsi, et là on peut facilement craquer ! Embarassed

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 2176press01001ee1

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 2176press03001

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 2176press05001ip8


Cool
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:07

Darkobiwan a écrit:
et là on peut facilement craquer ! Embarassed

ou pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 19:14

Comme quoi, ça reste une question de goût. Rolling Eyes
Personnellement, dès que j'en aurai les moyens, je me laisserai probablement tenté par un, deux, voire même trois exemplaires de ce Clone Trooper... En espérant que Sideshow nous offre la 12" du Cdt. Cody, par la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 0:05

Wink Les modifications sur le casque:

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 CT2

Source: Mintinbox (Merci a Julius33 )


Bon personnellement , pour le casque c' est pas encore ça, cependant, ça n' empeche pas que cette 12" est quand même jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:38

Quand même, vous ne trouvez pas que vous chipotez beaucoup, là Question Rolling Eyes
N'oubliez pas qu'il s'agît d'une figurine 12 pouces, réalisée au 1/6ème Exclamation
C'est évident qu'il y aura toujours de légères différences entre le casque de la figurine et la réplique de Master Replicas, réalisée, elle, à l'échelle 1/1.

Pour ce qui me concerne, que le bec du casque, au 1/6ème, ne suive pas, au millimètre près, l'inclinaison du bec du casque à l'échelle 1/1, n'est pas ce qui m'empêchera de jouir de l'acquisition d'une ou plusieurs figurines de ce "personnage"... Si j'en ai les moyens. Rolling Eyes

Après, c'est mon avis et vous êtes libres de ne pas le partager.

Disons que je suis sélectif, mais que mon exigence est la hauteur de l'échelle de ces "12 pouces"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 17:59

photos de l'exclu et de la boiboite ! Very Happy

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 2176110
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 21761_10

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 2176_p10EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 2176_p11

source : SIDESHOW
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:15

c'est sorti les amis ! Un petit comparatif avec un trooper Medicom.

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 212_me10
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 212_me11
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 212_me12
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 212_me13
Merci à DarkLord Dave de Freaks pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:13

D'autres Photos comparatives

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 3506975629b546b61817o

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 35069761777ddca68743o


Je vois un probleme, il me semble, concernant la taille sur le sides par rapport a leur Obi-wan ep III, il va etre un peu petit! En effet sur les photos precedentes, le sides de depasse guere le medicom en hauteur, et si j'en juge par cette photo, il va y avoir un soucis:

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 0107081236jv7
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 0107081236jv7.8513841364


la photo parle d'elle-même! Obi-Wan est plus grand! Et encore les extensions de chevilles sur mon clone ne sont pas insérées a fond!
Alors je me trompe peut être, j'ai pas la science infuse, mais bon... Entre la recente association Sideshow et Hot toys, et les photos comparatives, j'ai des doutes ! On verra bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:15

Webidoo a écrit:
Je vois un problème, il me semble, concernant la taille sur le sides par rapport a leur Obi-wan ep III, il va être un peu petit! En effet sur les photos précédentes, le sides de dépasse guère le medicom en hauteur, et si j'en juge par cette photo, il va y avoir un soucis (...)

la photo parle d'elle-même! Obi-Wan est plus grand! Et encore les extensions de chevilles sur mon clone ne sont pas insérées a fond!
Alors je me trompe peut être, j'ai pas la science infuse, mais bon... Entre la récente association Sideshow et Hot toys, et les photos comparatives, j'ai des doutes ! On verra bien Wink !
En fait, je crois me souvenir avoir lu, dans un guide officiel Star Wars, que les clones ne seraient, en réalité, pas très grands.
En effet, leur taille ou, plus exactement, celle de Jango Fett, leur modèle, serait de 1,78 mètre, ce qui correspond, à l'échelle 1/6ème, à 29,65 cm.

La relative petite taille des clones Sideshow - et Medicom - n'a donc rien de gênant, si on accepte cette théorie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:34

De toute façon ''ils recrutent des nains maintenant dans les commandos'' !!!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:56

le dernier question/réponse entre Sideshow et les fans ( du 13/05 ) annonce, que le commandant Cody est dans leur plan, ainsi
que d'autre troopers pouvant allez avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Darkobiwan

Darkobiwan


Messages : 58
Points : 15
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:39

darksith a écrit:
le dernier question/réponse entre Sideshow et les fans ( du 13/05 ) annonce, que le commandant Cody est dans leur plan, ainsi
que d'autre troopers pouvant allez avec lui !

Cool ! Super
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:47

j'ai reçu mon clone hier,et bien je trouve que sideshow a encore fait du très bon travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:53

Oui darksith

Mais in ne faut pas oublié que Hot Toys est là aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:32

Rolling Eyes un peu beaucoup même ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:02

Je pige pas le rapport avec Hot Toys ? Ils se lancent dans le Star Wars aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:09

lol! Nan , en fait Sideshow s'est associé a Hot toys pour realiser les casqués star wars !
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:12

Ah ok. ^^

J'ai failli croire au bonheur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:14

Rolling Eyes Arf... M'en parle pas... LE kiff !
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:03

C'est pour le corps des clones, Stormtrooper et du Général Kenobi. Mais ceci n'est pas la première fois que Hot Toys fait des trucs pour Sideshow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Contenu sponsorisé





EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU   EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER UTAPAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER CORUSCANT
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - CLONE TROOPER 501 ST LEGION
» EPIII : LA REVANCHE DES SITH - UTAPAU SHADOW TROOPER
» EPIII : LA REVANCHE DES SITHS - SHOCK TROOPER IMPERIAL
» EP II : L'ATTAQUE DES CLONES -DELUXE CLONE TROOPER UTAPAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: STAR WARS-
Sauter vers: