12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PREDATORS - FALCONER (MMS137)

Aller en bas 
+35
elvis1976
lucoco20
Zeus
mask.venom
Fab.H.Mace
Nomalez
skrutum
Knives
par1flow
lord-22
johner
jhudson
Pizza
Krohn
mdk
action-figures.ch
Webidoo
The Doctor Shredder
Tsuba
BFLV
laurent
Siona
Darth Steff-Han
Nykhö
F_seb
hanouman
djul
Predator Micke
Mr.T
Orochi
kojak
skyler
odr78
Katarn63
Anachron
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 0:55

En gros pour Odr y a pas d'évolution/changement possible, faut que ça reste comme ça a été "décidé/imposé" et pas autrement, ce qui est un peu réducteur, y a pas grand chose qui aurait évolué si on résonnait comme ça pour tout.

Puis qui impose ? car ça a pas mal changé quand même, doit pas vraiment y avoir de clause avec quoi que ce soit pour cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 2:13

Je peux pas les considérer comme des Pred.... Ils ne respectent ni l'esthétisme, ni le moeurs ni l'équipement même standard

Par contre tu te goure sur le fait que Winston n'a rien transmis..... Je peux même te dire que la lance, le lanceur de filet et le smart disk faisait partis intégrante des schémas de Winston dés le début....

Pour Siona... si l'évolution est accepté ...... J'accepte les évo de Pred 2, AVP, Requiem.... sans pb...

Mais je n'accepte pas la révolution surtout quant elle est inutile.... Si on tolère ces pred.. Le prochain il sera comment ?? Rose Bonbon ?? avec une sabre laser....

Faut pas déconner... Ils ont le comportement et moeurs des Bad Blood .. Mais ils ne sont pas des Hish.. Une autre tribus ?? Trop de différence morphologique.. La seule explication que j'avais lorsque je les ai vus... c'était un race préhistorique.. Mais au vu de l'équipement c'est tout aussi impossible....

la principale raisons qui fait qu'il n'y-a aucune évolution au niveau de technologie des Pred est, qu'il aurait volé cette techno à une ou plusieurs de leur proie au cours de précédente chasse...


Pour ce film, je le classe largement en dessous d'un Dark Planet !! C'est dire si Requiem est largement au dessus pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:16

Le masque de ce predator me fait penser à un truc de Star Gate lol!


Même chose que pour le première j'aime pas le nouveau corps lol! de plus le prix des nouveaux predators est revu à la hausse. De plus il non pas beaucoup équipements et Hot Toys est super radin sur les mains supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:05

Allez juste pour le delire le predator 1 dans le film predators filet ou pas filet 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: un peu de d'ouverture d'esprit non ?   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:58

odr78, puisque t'es si bon, tu devrais soumettre tes supers idées à des producteurs je serais vraiment curieux de voir si tu pourrais faire mieux. Faut évoluer, changer un peu et arreter de faire de l'immobilisme comme ça sur les films sous prétexte que t'es un "puriste". Si on suivait ton point de vu on ferait des films du genre Terminator 3 avec l'eternel commencement des arrivées du gentil et du méchant du futur qui meurent a la fin avec le gentil qui a reussi sa mission mais skynet pas content renvoie un mechant alors la resistance renvoie un gentil et blablablaproutprout...... Tu fais parti de ces gens qui ont dit que terminator renaissance etait une merde parce qu'il n'y a plus schwarzy, que ça n'est plus l'esprit des premiers, mais tu crois pas qu'on s'emmerderait a force de revoir les memes choses? Pour l'instant c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que le premier Predator, mais je suis pour le changement, moi je trouve vraiment sympa toute cette nouvelle génération de prédators.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:33

Ah !! une attaque personnelle ??? A 2 balles en + Whouhou

Moi je veux bien soumettre mes idées aux prod !! Pas de pb.... Mais je sais pas si il veulent.... remarques, j'ai pas essayé !!
Mais au fait ?? c'est quoi cette remarque à 2 boules ?? Tu t'ennuyais ou quoi ?


Comme dit précedement ( tu me feras le plaisir de me lire jusqu'au bout ou tout du moins, essayer de me comprendre ), je suis pour l'évolution... Pas pour la révolution qui ne mène à rien ou à pire, un navet.. Tu aurais pu faire l'effort de me lire quand même..

C'est vrai, j'ai fais partis des gens mécontent du dernier Terminator... Mais pas par rapport à tout ce que tu as dit !! Nan Msieur... c'est l'acteur principal qui me chatouillait en se contentant de lire banalement son texte sans transcender un seul instant la situation dans laquelle ils étaient... Maintenant y'a eu Schwarzy ( en 3D certes mais bien présent ) dans le dernier.. Du coups je comprends pas ta diatribe sur Schwarzy ? Mais là y'a que toi qui peut te comprendre hein ?

Toi à mon avis, t'as voulu faire ton intéressant !! Bien joué... On t'as remarqué.... Super

Et puis, je suis navré de devoir te le faire remarquer mais ce Predators n'apporte aucune nouveauté comme l'a si bien souligné un membre du Fofo ( hormis les 3 Bouseux qu'ils ont osé appeler des Predator ) :

Darth Maul a écrit:
Jje sais pas où je suis, je me fais attaquer, j'apprends à connaitre le terrain et mon ennemi, je me replie et je deviens à mon tour le chasseur !

Bref si tu m'avais lu jusqu'au bout, tu serais pas passé pour un boulet dés le 1er jour de ton inscription .. :P

A + et bienvenue sur le fofo sinon...

Pffffff... D'un ennui ce film.... file voir les commentaires des membres ou du public..
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:48

Un peu de zen attitude les enfants , merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:52

Krohnne !!! Super Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:58

Oui mon lapinou crétin, je suis là... pour une fois que j'ai quelques minutes de repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:04

Ah tu m'as manqué chef vénérée !!

Heeeeuu... Il te reste une Kro "cake" part ??

Nan par ce que les autres.... ils en ont pas....
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:07

T'auras une Kro que si tu refais le guide... Parce que c'est triste l'accueil sinon!
Bon bah allez retour au sujet hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Invité
Invité




PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:25

En fait ODR il a un frère jumeau qui penche du coté Obscur...dc on va lui demander de s'éclipser et de nous appeler le gentil ODR PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_razz
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:26

Pour Khröhne

J'ai renoncé à cette pratique après ta disparition et celle de Skrut !! Crying or Very sad

Je trouvais que le fofo avait pris un coups dans la gueule et j'étais plus d'humeur.... Sad

Pour Desty :

Nan c'est bon !! Te fatigues plus.... j'ai peut-être ton remplaçant là.. sous la main... un tit nouveau qui vient d'arriver... m'a l'air bon celui-là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:36

Nan nan et nan, je peux pas te laisser faire ça....tu t'expose à de graves problèmes que je vais devoir t'exposer dans la face si tu continues comme ça PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_razz
On va t'aider, tu vas t'en sortir...même si on pas trop besoin de toi, malgré tout on va faire de toi quelqu'un de bien, un mec bien et là peut être que tu vas finir par trouver ta place et tu ne causera plus la déchéance sur aucun forum, plus aucun PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Drunken_smilie ..La fin d'un cycle !!!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:10

Ou le début d'un autre compte-tenu de la performance du nouveau !!

Desty.... Il veut "m'exposer" dans la face !! Very Happy

Sacré Desty !! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: elle s'enerve... :(   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:10

oh mais elle s'enerve elle est toute ofusquée parce que qqn n'est pas d'accord avec elle. Tu vas pas me couper la tete avec ton petit sabre j'espere hein ???? Arfffff... c'est bien toi t'es ouvert a tout et surtout a ce que pensent les autres. Eh non je prend pas la peine de lire toutes tes vociférations de grand auteur de belles phrases qui croit qu'il a de la repartie parce qu'il ecrit des looooooongs textes. Au moins t'as le temps de reflechir quand t'ecris. Je doute que tu sois aussi spontané quand tu parles qu'inspiré quand tu ecris. J'imagine avois encore une belle et longue reponse de ta part MDR. Enfin sache que tu me fais bien rire et que tesmessages mettent de la vie. Sans rancune, on est là pour partager. Au plaisir le lapin crétin, à tres tres vite surement. Sois cool quand meme, je suis déjà tout tremblant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:17

odr78 a écrit:
Ou le début d'un autre compte-tenu de la performance du nouveau !!

Desty.... Il veut "m'exposer" dans la face !! Very Happy

Sacré Desty !! 👅

En fait la répétition est volontaire...j'aime bien te tendre des perches parce que tu les saisis à chaque fois comme une brêle.....je t'appâte et tu mords, comme à la pêche en gros, en fait tu es croisé avec de la poiscaille, va dc rejoindre Mrs face de poulpe à marseille, tu seras comme un poisson dans l'eau PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:21

MDR :farao: :rendeer: :cherry:

Je ne rajouterai qu'une dernière chose selon moi très pertinente, je pense que les grands philosophes comme voltaire et rousseau m'auraient largement appuyé : "CACA PROUT PROUT"

N'etes vous pas d'accord ? Nous pouvons développer un peu plus le sujet ? C'est encore assez tabou j'en ai conscience, mais c'est important... study n'est tu pas d'accord ODR76532456379728975823 ?
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:27

Mouarf... Finalement t'as trouvé un copain Desty !!

Je crois que vous allez bien vous entendre tous les 2 PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:29

blabla bla prout pipi popo lezgflgldgcibizeyfvgyuvzyzeyeyzyze. COPAIN :P :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:31

Kruge par contre ça sert un peu à rien là ce que tu fais... PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:36

MDR, a prendre au 1000 eme degré c'est bon enfant, mais promis je ne gacherai plus d'espace avec des "grdjvpoxlub" :king:
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:50

C'est le jackpot là.... Shocked

Je voudrais juste faire une parenthèse dans ce merveilleux HS pour revenir un peu dans le sujet.

Est ce que les mains des Preds HT en générale sont plus grandes que ceux des persos humains, genre si on colle des mains de Preds sur un body classic est ce que la taille jure ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Invité
Invité




PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:07

oué ca fait une différence plutot visible quand meme. Enfin apres je sais pas peut etre selon le costume de ton bonhome c'est moins flagrant. Tu veux faire un mix humain avec des membres de predators ?
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:10

Oué je voudrais éventuellement faire ce test.
Si des fois tu as une photo ou deux comparatives ça serait cool, car si c'est pas si flagrant que ça au final je pourrais envisager ce que j'ai dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS - FALCONER (MMS137)   PREDATORS - FALCONER (MMS137) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS - FALCONER (MMS137)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATORS - NOLAND (MMS163)
» PREDATOR SAGA
» PREDATORS - BERSERKER (MMS130)
» PREDATORS - ROYCE (MMS131)
» PREDATORS - TRACKER AND "HOUND" (MMS147)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: ALIEN-PREDATOR-
Sauter vers: