Messages : 605 Points : 629 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 39 Localisation : Bourg en Bresse
Sujet: Deus ex 3 : Human revolution Lun 26 Juil 2010 - 15:35
Comme la moyenne d'age est assez haute sur ce fofo je pense que beaucoup d'entre vous connaissent et/ou on deja jouer a cet excellent jeu qu'est Deus ex.
Pour ceux qui le ne saurais pas le troisième jeux basé sur cette licence verra le jour fin d'année ou début d'année prochaine et ca tue la gueule pour rester polie
voila un petit trailer pour ceux que ça intéresse.
Le hero a une classe folle en plus. Je reverais avoir une 12" de lui
mdk
Messages : 681 Points : 715 Date d'inscription : 23/07/2010 Age : 44 Localisation : marseille
Sujet: Re: Deus ex 3 : Human revolution Jeu 29 Juil 2010 - 16:46
le premier deus ex est génial le deuxième tout pourri et le troisième va déchirer
enfin normalement
Orochi
Messages : 4539 Points : 3783 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 42 Localisation : Mars
Sujet: Re: Deus ex 3 : Human revolution Jeu 29 Juil 2010 - 19:10
Belle claque graphique en tous cas !
Le chara-design est extra. J'imagine très facilement une 12" du héros
jason bourne
Messages : 251 Points : 307 Date d'inscription : 15/06/2010 Localisation : Paris
Sujet: Re: Deus ex 3 : Human revolution Mer 15 Déc 2010 - 12:24
avez vous des news sur sa sortie et gameplay???
Gamer377
Messages : 178 Points : 189 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 30 Localisation : France (77)
Sujet: Re: Deus ex 3 : Human revolution Ven 16 Sep 2011 - 1:08
Excellent !!! Un must-have pour les joueurs amateurs de SF.
Le gameplay est jouissif, et pas seulement les gunfights, l'aspect RPG apporte lui aussi un gros plus ! Sentir Adam Jensen (le personnage principale, super classe ) devenir de plus en plus fort au fur et à mesure qu'on l'augmente est véritablement grisant. Ne vous laissez pas décourager par le début du jeu qui peu sembler un peu fade, laissez l'univers s'installer et au bout de 2-3 missions et quelques augmentation vous serez sans doute aussi comblés que je l'ai été. La bande-son va très bien avec le background, même si elle peut parfois sembler un peu trop en retrait. Le scénar' est vraiment pas mal et nous plonge dans un univers vraiment sombre et passionant, une ambiance de folie . Les personnages sont intéressants et le systeme de dialogue à la Mass Effect (ou KOTOR) apporte un vrai plus au déroulement de l'histoire. Les graphismes sont correctes, mais c'est la direction artistique qui affiche la véritable beauté du titre, les décors sont juste magnifiques.
Mais le vrai point fort de ce jeu c'est son "système" de progression...il est quasi-inexistant. J'entend par là qu'à part le fait que les changement de zones se font au fil de l'histoire, le reste de la progression est TOTALEMENT LIBRE (déplacements et actions). Jamais je n'ai ressenti un tel niveau de liberté dans un jeu (sauf peut-être dans RDR). Biensûr, chaque actions et décisions on des conséquences (parfois assez enorme) sur le reste de l'aventure. A noter qu'il est possible de finir le jeu sans tuer un seul ennemis (sauf les boss), ce qui ravira les amateurs de challenge, d'infiltration ou tout simplement ceux qui se sentent d'humeur altruiste .
J'ai sans doute oublié pas mal de choses, mais pour synthétiser tout ça je pense que Deus Ex est mon jeu de l'année, un gros coup de coeur (enfin j'attend tout de même de tester Batou Arkham City pour confirmer ou au contraire réctifier).
Si d'autres se sont laissés tenter j'aimerais beaucoup connaitre votre avis (qu'il soit positif ou négatif ).
Voilà également le magnifique trailer version longue:
GonZo
Messages : 37 Points : 45 Date d'inscription : 28/09/2010 Localisation : Nissa la bella.
Sujet: Re: Deus ex 3 : Human revolution Ven 16 Sep 2011 - 2:10
si je peux me permettre, je vous conseil l'émission "Chez Marcus"de cette semaine sur la chaine Nolife qui est sur ce jeu.
Great Game sinon !
Gamer377
Messages : 178 Points : 189 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 30 Localisation : France (77)
Sujet: Re: Deus ex 3 : Human revolution Sam 17 Sep 2011 - 16:20
Tu pourrais poster un lien STP ?
djul
Messages : 605 Points : 629 Date d'inscription : 16/05/2010 Age : 39 Localisation : Bourg en Bresse
Sujet: Re: Deus ex 3 : Human revolution Dim 18 Sep 2011 - 12:29
Bon bah rien a rajouté a ce qu'a dis Gamer. Gros gros coup de coeur pour moi aussi, j'ai meme pris une semaine de vacances pour pouvoir le finir et pareil j'attend batman arkham city pour savoir lequel des deux est le jeu de l'année. A mon avis la bataille va etre serré
Gamer377
Sujet: Re: Deus ex 3 : Human revolution Lun 19 Sep 2011 - 23:07
Arrivée en octobre d'un DLC intitulé "The Missing Link".