12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Empty
MessageSujet: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED   HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:03

Ok les poteaux, voici ma dernière acquisition, le Prince d'Euphor :

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED P1020203tx3

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED P1020204ms9

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED P1020205kb9

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED P1020206le7

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED P1020207qw1

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED P1020208fp3


Ce que j'aime :
- Design globalement fidèle au dessin animé, y compris dans les incohérences anatomiques (membres fins & longs)
- Visière transparente (la photo est pas top mais ça rend quand même pas mal).
- Pose sobre

Ce que je n'aime pas :
- finition
- matériau utilisé (plastique creux et mou)
- Pose sobre (c'est raccord, mais ça manque de personnalité tout de même)
- Boîte moche

Conclusion : Pour les fans uniquement. C'est à mon avis le plus fidèle Actarus jamais produit, donc à ce titre je l'apprécie mais globalement à ce prix (entre 45 et 60€ en moyenne) la qualité est très loin des Koto ou Sideshow qu'on trouve au même prix ou à peine plus cher. C'est quand même une figurine qui n'a aucun vêtement et seulement deux articulations au niveau des bras dont le seul intérêt est de pouvoir le glisser dans la boîte...

La finition laisse à désirer : quelques tâches et chocs minimes mais pour un produit neuf c'est pas cool...

Comme vous le voyez, cette figurine ne se marie pas trop avec les autre 12 inches mais devrait trouver tout son intérêt avec le Albator Medicom...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Empty
MessageSujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED   HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:01

Sympa cette figurine Exclamation
Elle me rappelle une poupée 9 pouces d'Actarus que j'avais trouvée, quand j'étais gamin...

Ceci dit, juste une question : Elle est articulée ou non Question
Parce que, si elle ne l'est pas, je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire dans cette section. No Je le dis sans agressivité, aucune... Wink

Au mieux, ce sujet aurait davantage eu sa place dans la section Blabla, à mon avis. Rolling Eyes

Encore une petite chose : Je me suis permis d'éditer ton post en centrant les images et en modifiant, un tantinet, le titre pour qu'il indique le nom de la licence.

Ceci mis à part, belle présentation Exclamation
Mais, dommage qu'il ne s'agisse pas d'une vraie 12 pouces... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Empty
MessageSujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED   HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:38

Ah...ok.

Je croyais que 12" c'était plus une notion d'échelle ?

Fais ce qui te paraît le plus logique, pas de problème.

La réponse quant aux articulations se trouve sur mon post. Donc, seuls les bras sont articulés.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Empty
MessageSujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED   HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:59

soloyan a écrit:
Je croyais que 12" c'était plus une notion d'échelle ?
Loin de moi l'idée de répondre à la place de Krohn, qui a créé ce forum, mais, si j'ai bien compris ce qu'elle avait en tête, le but de 12-INCH.COM est, à la base, de discuter, bien sûr, et, pourquoi pas, de promouvoir les poupées et figurines 12 pouces et au 1/6ème, articulées, vêtues de "vrais" habits et accompagnées d'accessoires à la même échelle...

Ceci exclue, à mon sens, toutes les statuettes, évidemment, mais aussi les figurines "rotocastées" 12 pouces, du type de celles que produit Hasbro, sous licence Marvel, par exemple.

J'attendrai de voir, avec Krohn et Webidoo, s'il est vraiment nécessaire de déplacer ton topic, ce qui ne me paraît pas, personnellement, très urgent...

Pour être franc (et aussi parce que je suis un peu fainéant :lol: ), je ne vois pas d'objection à conserver ton topic, dans cette section, à titre exceptionnel. Wink


soloyan a écrit:
La réponse quant aux articulations se trouve sur mon post. Donc, seuls les bras sont articulés.
C'est déjà pas mal, mais ça reste tout de même limité. :|
Revenir en haut Aller en bas
soloyan

soloyan


Messages : 57
Points : 14
Date d'inscription : 24/07/2008
Localisation : Paris

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Empty
MessageSujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED   HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:01

En fait, je me suis fait abuser : y'a marqué "12 inch" sur la boîte. 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Empty
MessageSujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED   HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:21

soloyan a écrit:
En fait, je me suis fait abuser : y'a marqué "12 inch" sur la boîte. 🐰
Ouais, ça arrive de plus en plus souvent, depuis quelques temps... Rolling Eyes

A croire que toutes les marques veulent profiter du succès grandissant des poupées 12 pouces en essayant de faire croire que certains de leurs produits font partie de cette catégorie de proders. Suspect

Cependant, à bien y regarder, il apparaît que ta figurine Actarus mesure plutôt franchement ses 13 pouces. Wink


Dernière édition par Fantastic-Fab le Jeu 18 Sep 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Empty
MessageSujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED   HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:06

On va laisser ce sujet ici, pour un ce n'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Empty
MessageSujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED   HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:25

Oui c' est vrai... Actarus merite bien ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Empty
MessageSujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED   HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:39

C'est une figurine faite en Soft vinyl donc creux. Pour ceux que ca interresse, articulation souvent tres limite aux bras ou pas du tout articulé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Empty
MessageSujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED   HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGH DREAM - GOLDORAK
» MAZINGER - GRENDIZER (Goldorak) Etc - (RAH 057 017 028 031 038 048)
» DREAM EXTRACTOR - INCEPTION
» CUSTOM STUDIO - DREAM STALKER
» VOLKS- Dollfie Dream Dynamite Sasara Kusugawa - To Heart 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES-
Sauter vers: