| HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soloyan
Messages : 57 Points : 14 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : Paris
| Sujet: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Sam 13 Sep 2008 - 17:03 | |
| Ok les poteaux, voici ma dernière acquisition, le Prince d'Euphor : Ce que j'aime : - Design globalement fidèle au dessin animé, y compris dans les incohérences anatomiques (membres fins & longs) - Visière transparente (la photo est pas top mais ça rend quand même pas mal). - Pose sobre Ce que je n'aime pas : - finition - matériau utilisé (plastique creux et mou) - Pose sobre (c'est raccord, mais ça manque de personnalité tout de même) - Boîte moche Conclusion : Pour les fans uniquement. C'est à mon avis le plus fidèle Actarus jamais produit, donc à ce titre je l'apprécie mais globalement à ce prix (entre 45 et 60€ en moyenne) la qualité est très loin des Koto ou Sideshow qu'on trouve au même prix ou à peine plus cher. C'est quand même une figurine qui n'a aucun vêtement et seulement deux articulations au niveau des bras dont le seul intérêt est de pouvoir le glisser dans la boîte... La finition laisse à désirer : quelques tâches et chocs minimes mais pour un produit neuf c'est pas cool... Comme vous le voyez, cette figurine ne se marie pas trop avec les autre 12 inches mais devrait trouver tout son intérêt avec le Albator Medicom... | |
|
| |
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Jeu 18 Sep 2008 - 16:01 | |
| Sympa cette figurine Elle me rappelle une poupée 9 pouces d' Actarus que j'avais trouvée, quand j'étais gamin... Ceci dit, juste une question : Elle est articulée ou non Parce que, si elle ne l'est pas, je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire dans cette section. Je le dis sans agressivité, aucune... Au mieux, ce sujet aurait davantage eu sa place dans la section Blabla, à mon avis. Encore une petite chose : Je me suis permis d'éditer ton post en centrant les images et en modifiant, un tantinet, le titre pour qu'il indique le nom de la licence. Ceci mis à part, belle présentation Mais, dommage qu'il ne s'agisse pas d'une vraie 12 pouces... | |
|
| |
soloyan
| Sujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Jeu 18 Sep 2008 - 16:38 | |
| Ah...ok.
Je croyais que 12" c'était plus une notion d'échelle ?
Fais ce qui te paraît le plus logique, pas de problème.
La réponse quant aux articulations se trouve sur mon post. Donc, seuls les bras sont articulés. | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Jeu 18 Sep 2008 - 16:59 | |
| - soloyan a écrit:
- Je croyais que 12" c'était plus une notion d'échelle ?
Loin de moi l'idée de répondre à la place de Krohn, qui a créé ce forum, mais, si j'ai bien compris ce qu'elle avait en tête, le but de 12-INCH.COM est, à la base, de discuter, bien sûr, et, pourquoi pas, de promouvoir les poupées et figurines 12 pouces et au 1/6ème, articulées, vêtues de "vrais" habits et accompagnées d'accessoires à la même échelle... Ceci exclue, à mon sens, toutes les statuettes, évidemment, mais aussi les figurines "rotocastées" 12 pouces, du type de celles que produit Hasbro, sous licence Marvel, par exemple. J'attendrai de voir, avec Krohn et Webidoo, s'il est vraiment nécessaire de déplacer ton topic, ce qui ne me paraît pas, personnellement, très urgent... Pour être franc (et aussi parce que je suis un peu fainéant :lol: ), je ne vois pas d'objection à conserver ton topic, dans cette section, à titre exceptionnel. - soloyan a écrit:
- La réponse quant aux articulations se trouve sur mon post. Donc, seuls les bras sont articulés.
C'est déjà pas mal, mais ça reste tout de même limité. :| | |
|
| |
soloyan
| Sujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Jeu 18 Sep 2008 - 18:01 | |
| En fait, je me suis fait abuser : y'a marqué "12 inch" sur la boîte. | |
|
| |
Fantastic-Fab
| Sujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Jeu 18 Sep 2008 - 18:21 | |
| - soloyan a écrit:
- En fait, je me suis fait abuser : y'a marqué "12 inch" sur la boîte.
Ouais, ça arrive de plus en plus souvent, depuis quelques temps... A croire que toutes les marques veulent profiter du succès grandissant des poupées 12 pouces en essayant de faire croire que certains de leurs produits font partie de cette catégorie de proders. Cependant, à bien y regarder, il apparaît que ta figurine Actarus mesure plutôt franchement ses 13 pouces.
Dernière édition par Fantastic-Fab le Jeu 18 Sep 2008 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Krohn Administrateur
| Sujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Jeu 18 Sep 2008 - 19:06 | |
| On va laisser ce sujet ici, pour un ce n'est pas grave. | |
|
| |
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Sam 20 Sep 2008 - 2:25 | |
| Oui c' est vrai... Actarus merite bien ça! | |
|
| |
jhudson
| Sujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED Sam 29 Nov 2008 - 11:39 | |
| C'est une figurine faite en Soft vinyl donc creux. Pour ceux que ca interresse, articulation souvent tres limite aux bras ou pas du tout articulé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED | |
| |
|
| |
| HIGH DREAM - GOLDORAK - ACTARUS/DUKE FLEED | |
|