12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

SPORT - Baballe & Fight

+12
Orochi
Nykhö
lucoco20
pepeto
Mr.T
hanouman
Tsuba
F_seb
Nael
Zeus
odr78
The Doctor Shredder
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:07

On a tous vu le match je pense.....et ce que tu dis pour les ivoiriens, ça vaut pour les brésiliens, ils ont eu plus d'occasion et ils ont dominé le match de toute façon !!!
Bref vive le foot brésilierios :lol:
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:19

Bon !!

Les gars !! J'ai trouvé l'hymne officiel de l'équipe de France de Football :

https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

Ca été chaud a trouver !!

Trouver la bonne zik c'est pas facile.....

[URL=http://www.laymark.com][img]http://www.laymark.com/i/o/03.gif[/img][/url]
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:36

lol! c'est bien leurs hymne ( même national ) Sleep C'est vrai que ce sujet es un peu mort lol! Adios l'équipe de France, quel prestation limite du ridicule, grosse déception. J'ai été scotché par le match Portugal / C du nord 7-0! Je le pensé pas.Super Le Japon c'est qualifié!ainsi que les Etats-Unis! Voici la huitième de finale qui va commencé, courage pour ce qui blaire pas le foot lol!
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:50

Oh bah ça va, comme la France a été assez minable, c'est facile d'échapper à cette coupe du monde. Perso je sais même pas quand y a des matchs. Whouhou
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:12

Moi j'ai pas la télé, comme ça c'est réglé :lol:

Mais je suis à fond derrière l'équipe du Japon !! Putain le Honda c'est un fou furieux !!!
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:39

perso ! je m'en tape de tel ou tel équipe :lol: je me régale toujours à voir de très beaux mach c'est l'essentiel !!!

le Japon sont impressionnant surtout avec la leçon qu'il donne à tout le monde sur les coups de pied arrêter :lol:
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:41

Oé !!!!

Allez Captain Tsubasa !!!!

Tu vas les niker !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:44

On peut désormais dire qu'après le football sud américain puis le football européen, on a en plus du football asiatique...qui limite supplante le football africain car on compte 2 nations majeures de l'Asie contre une seul de l'Afrique pour la course en tête!
Pour rappel, la Corée du sud est arrivé en Demi finale en 2002 !!
Tsuba

Tsuba

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:58

Uruguay qualifiée en quart de final Surprised

allez beau match de prévu ce soir bounce
http://www.forumactiontoys.com/
jhudson

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 11:19

Nael a écrit:
ha ben m**de même ici ça parle de foot ... tout les 4 ans c'est la même, pas moyen d'y échapper. :|

Nael je te soutiens dans ton combat,et c'est serieux

mais cette année ca a ete interressant,pas le sport a lui meme,mais tout les a coté pathetique qu'il y a eu

moi je dis toujours,vous voulez que la france gagne,alors il faut les motiver ces footballeux,ils perdent un match on leur supprime leur jet,un autre on leur enleve la visite aux prostitués ...

iLS FAUT LES MOTIVER,car vous ne croyez pas qu'ils vont risquer des blessures en jouant pour la france,au depriment de leur club qui les paye a prix d'or!

en tout cas ,ca a bien reveille le raciste latent de pas mal de personnalitée cees histoires!

quand ils gagnaient ca ne genait personne qu'ils etaient d'origine diverse!

si j'ai horreur du foot,c'est qu'une certaine partie des fans,ont un QI encore plus inferieurs a ceux des footballeurs

Maradona a écrasé le pied d'un journaliste avec sa voiture,sa seule réaction a ete "pourquoi tu as mis le pied sous la roue de ma voiture" il n'est meme pas descendu et s'est barré

c'est ce qu'on appelle une belle enflure,et KUstorica a fait un film docu entier sur ce type!

le foot ca semble générer que de la connerie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:59

Un journaliste ou un paparazzi ??? parceque si c'est un paparazzi bien fait pour son pieds, ils ont qu'à respecter la vie des gens ceux la !!!
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:11

J'recycle ce thread du foot pour en faire un topic général sur le sport.
Donc ici si vous vous en sentez la verve on y inclura de l'ovalie, de la baballe jaune, du tour de piste et de la tape même si j'ai la sale impression d'être le seul ici à m'intéresser au sport Siffle

skrutum a écrit:
UFC 193 Ronda Rousey vs Holly Holm !
SPORT - Baballe & Fight - Page 2 L5c4
Ce qui devait arriver arriva. Ronda "Rowdy" Rousey a subit sa 1ère défaite de sa carrière.

Les 2 combattantes étaient invaincues. L'une devait céder. Et il n'y avait que Holm dans le roster que je voyait mettre à mal Rousey. J'avais vu ces 3 précédents combats et elle avait clairement le potentiel pour la battre si elle restait sur ses 2 jambes et c'est ce qu'elle a fait. Elle a laissé passer la tornade du début de round en fuyant les charges de la championne pour la contrer de pains en plein nez. Frustrée et incapable de casser la distance Rousey s'est perdue se mangeant même un takedown qui est sa spécialité.
SPORT - Baballe & Fight - Page 2 151115101258598070
Victoire clean, intelligente et maîtrisée.
Perso ça faisait longtemps que j'avais pas été autant surexcité par une affiche. Plus qu'heureux de voir Holm devenir la nouvelle championne vu l'anti sportivité de Rousey dès la pesée en surjouant les provocations refusant même le contact de gant du début de match.
Que va faire Rousey ? se tourner vers ses activités extra sportives qui a dû polluer son potetiel durant ses derniers mois. Un rematch pour UFC 200 ?

Next month
Jose Aldo vs Connor McGreggor
SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Msm2
combat repoussé et attendu depuis 6 mois.
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 1:10

J'ai vu le combat ce matin sur un lien FB et effectivement, la Rousey s'est juste fait mettre une tannée !
Perso, ça fait du bien que ça ne soit pas toujours les mêmes qui gagnent
et quand c'est avec panache comme là et pas du "jte fais un calin dès que je suis dépassé" comme ils font d'habitude à l'UFC, bah, je ne peux qu'apprécier ^^
http://ratatarse.jimdo.com
mick141

mick141

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 13:39

Vu ce matin aussi
quel branlé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPORT - Baballe & Fight   SPORT - Baballe & Fight - Page 2 Icon_minitime

SPORT - Baballe & Fight
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2