Alors je vais faire une entorse aux 12 pouces. Il existe des action doll de la série de Sf BABYLON 5, un must pour les fan de SF, diffusée en France sur CAnal . France 2 a ensuite détenu les droits de la série plus de 10 ans sans jamais la diffuser.
L'histoire en quelques mots:
Une station spatiale de l'Alliance terrienne sur laquelle vivent 1/4 de million de personnes dont des ambassadeurs de divers mondes extraterrestre qui sont la soit pour s'entendre.... mais plus souvent pour magouiller les uns contre les autres... Intrigues politiques, contrebande, meutrtre, bandits en tous genres, histoires en tout genre rendre le quotidien de cette station plutôt mouvementé. Bref une série que je vous conseille. L'évolution des maquillage entre la saison 1 et 2 est hallucinante. les effets spécioaux ont été la révolution pour des série TV.
Maintenant voici en quelques photo les différentes action doll qui existent:
Il est clair que ce ne sont pas les plus belles dolls qui existent mais elles ont le mérite d'être là. Fabrication: vers 1997.
Arnaque fréquente avec ces dolls: coller sur les boite une étiquette numbered series 1 of 12000.
le gros défaut je dirai c'est l'utilisation de tissus brillants à gogo et pas de matières se rapprochant de la série.