12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La Collection de Darth Steff-Han

+9
Fantastic-Fab
Tsuba
Orochi
odr78
Webidoo
Anachron
darksith
Krohn
Darth Steff-Han
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö

La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Collection de Darth Steff-Han   La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:50

Sympa ! Les customs ont l'air chouette (bien que la photo soit un peu petite pour bien se rendre compte...). Par contre, c'est qui ? :|
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: La Collection de Darth Steff-Han   La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:12

Merci messieurs !!!

Orochi a écrit:
Hey, pas mal Wolvy avecle cigare ! Par contre, ça fait bizarre la fausse fumée^^

Et tes customs sont vraiment très réussit, t'as beau dire, mas en photo, on dirait pas des customs. Je sais pas comment ils rendent en vrai, mais en tofs ils arrachent. J'me souvenais pas de celui du milieu avec son énorme toge à capuche et son épée scratch

Il y a en fait deux embouts rouges différents avec le cigare (avec ou sans fumée).
> J'ai mis la fumée car c'est plus visuel le temps de la photo.

Nykhö a écrit:
Sympa ! Les customs ont l'air chouette (bien que la photo soit un peu petite pour bien se rendre compte...). Par contre, c'est qui ? :|

Etant passionné d'escrime, je me suis fait des customs de costume que j'ai ou aurai du avoir lors de mes spectacles ...
> Je trouvai intéressant d'avoir un visuel tout le temps sous les yeux car j'ai trop peu le temps et le plaisir de porter les costumes en taille réelle.

Pour le chevalier Hospitalier (figurine de gauche), il s'agit d'un kitbash que j'ai fait à partir d'une figurine Ignite.
> La figurine était assez peu fidèle d'un point de vu historique (boucler et casque de deux époques différentes) donc j'ai acheté des accessoires supplémentaires (casque nasal, bouclier en écu, corne à boire, masses, lance, etc.) pour avoir deux versions du perso : XIème est XIIèmes siècle
> J'ai aussi remplacé le corps par un autre corps Ignite qui est bien plus articulé (poignets, chevilles, etc.) et qui possède les traits de Sean Connery

Pour le Jedi (figurine du milieu), il s'agit d'une reproduction au 1/6 du premier costume de Jedi que ma mère m'a fait pour un spectacle d'escrime présenté dans un MEGA CGR le jour de la sortie de l'Episode III (2005)
> C'était l'histoire d'un Jedi déchue donc nous étions parti sur un costume gris, évolutif ; Krohn le connait
> https://12inch.forums-actifs.com/vos-12-custom-f1/maitre-jedi-steff-han-t135.htm

Pour le Moine Guerrier du XVIIIème siècle (figurine de droite), il s'agit d'une reproduction au 1/6 d'un costume que ma mère m'a fait pour un spectacle d'escrime et qui est librement inspiré d'un personnage présenté dans la BD Fanco-Belge Le Scorpion
> La principale liberté prise a été de remplacé la croix dorée du plastron par une croix blanche afin de rester dans l'esprit d'un membre de l'ordre des Hospitaliers ...
> https://12inch.forums-actifs.com/vos-12-custom-f1/personnage-de-bd-moine-guerrier-du-xviiieme-inspiration-t145.htm
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: La Collection de Darth Steff-Han   La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:26

Je viens de recevoir trois beautés qui ont finies de creusé mon compte en banque :
- Batman The Dark Knight DX par Hot Toys
- Blade par Hot Toys
- Shoctrooper Star Wars par Sideshow
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: La Collection de Darth Steff-Han   La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 10:50

Petite évolution des certaines de mes étagères suite à l'acquisition de différentes figurines Hot Toys et du diorama Golden Idol Chamber :

La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Movies%20Heroes
La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Indiana%20Jones
La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Rich%20Heroes01
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: La Collection de Darth Steff-Han   La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:06

Comme sûrement beaucoup d'autres, je bave sur tes Iron-Man... I love you

Si un jour tu les vends pour acheter d'autres pièces, MP-moi ! Whouhou

Edit : la "meute" HT est sympa aussi. Présentation originale. Surprised
djul

djul

MessageSujet: Re: La Collection de Darth Steff-Han   La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:28

Non non pas d'accord les modo passent après les autres ^^
Prem's sur la mark I lol!
lucoco20

lucoco20

MessageSujet: Re: La Collection de Darth Steff-Han   La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:59

Superbe collection !

Les sideshow seigneurs des anneaux tu les a toutes non ? Par contre le gimli vient d'où ?

En regardant ta première page j'ai vu beaucoup de figurines de SW mais certaines que je n'avais jamais vues, par exemple le Obi du premier épisode, et les cheveux du Qui Gon Jin sont de ta création ?
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: La Collection de Darth Steff-Han   La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 22:26

Merci les amis !!!

En effet, j'ai tous les personnages Sideshow du Seigneur des Anneaux.
Le Gimli est un DID ; j'ai acheté un Gandalf le Blanc dans la même collection.
>> La finition des DID n'est pas superbe mais c'est un bon complément en arrière plan.

Pour ce qui est du Qui Gon Jin, je n'ai rien changé à la version d'origine.

Mon Obi-Wan Kenobi Episode I est une version Hasbro a qui j'ai rajouté un manteau de Jedi.
> D'ailleurs, j'envisage clairement de vendre mes figurines Hasbro Prélogie car je manque de place et de sous ; sans doute sous forme de lots.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Collection de Darth Steff-Han   La Collection de Darth Steff-Han - Page 3 Icon_minitime

La Collection de Darth Steff-Han
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3