12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 DEAD SPACE 2

Aller en bas 
+11
djul
HOTTOYS BEST62
DZzenight
zombie
Orochi
odr78
mdk
KzimiR
johner
Tsuba
laurent
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DZzenight

DZzenight


Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Var

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:45

De rien johner, j'ai juste oublié de préciser le prix que j'ai aperçu sur le net qui fait mal...90 € pour le collector... Mad
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:38

Je viens de me taper la démo, et une seule phrase me viens en tête, vivement le 27 Janvier.
L'ambiance est terrible, la démo ne dure pas longtemps et pourtant l'angoisse ce fait ressentir dés les premiers pas.
Une future bombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:09



Mauvaise nouvelle pour les amateurs de version collector Sad

la version avec la réplique du cutter plasma ne sera dispo que pour la version Xbox 360 au prix de 89.90€

la version Ps3 collector remplacera la réplique du cutter plasma par une arme exclusive, au prix de 79.90€
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:02

Bah ca se trouvera en UK au moins 20 € moins cher c'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
DZzenight

DZzenight


Messages : 61
Points : 63
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 35
Localisation : Var

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:34

Je viens d'apprendre que si l'on possède le premier volet (ou du moins une sauvegarde de ce dernier), on aura une arme bonus c'est à dire le cutter plasma du premier (donc celui du 2 est different Maboule) mais sans les améliorations faites...étrange comme bonus.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:53

vivement qu'il sorte j'en peux plus de l'attendre bounce geek

Par contre ça va être chaud de chopper le cutter plasma à part vu qu'il sera dispo que sur l'édition pc et 360 Mad

Si quelqu'un à un bon plan ou qui n'es pas intéressé par le cutter plasma dans son édition collector pc/360 je serais très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:25

du RE4 et 5 remastériser a la sauce SF....moué bof

Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:35

Pas trop d'accord avec toi, ayant eu RE4 (excellent), RE5 (simple FPS très décevant en comparaison du 4 avec beaucoup de défaut incompréhensible).
Et Dead space 1, qui est une pure tuerie à mon sens avec une bonne petite histoire space opéra insistant sur le gore mais avec plein de petites innovations sympas comme l'absence de barre d'état très répandus sur les FPS.

Je trouve que Dead Space 1 avait complétement enterré RE5 sortis pourtant plus tard comme le messie et à la jouabilité à chier en comparaison du 4 et avec une histoire digne d'une série Z sur M6 en 3ème partie de soirée MDr

Franchement, il vaut le coup de s'y attarder et de prendre le temps de l'explorer à fond!!
Le deux à l'air d'être partis pour nous faire péter les rétines et salirs les calebuts lol!
N'hésite pas à télécharger la démo jouable pour te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 15:47

je ne suis pas du tout fan de RE 5 pour mois le dernier RE fidele a la licence etait le code veronica.

ensuite on est passer a un formidable TPS avec RE4 ,un truc vraimment innovant niveau gameplay a l'epoque mais avec un scenario a chier...mais c'est un jeux culte.

RE5 a juste voulu retenter l'exploit et c'est rater...

Apres je n'aime pas que l'on appel ce genre de jeux comme dead space survival horror pour moi c'est juste un shoot,certe avec des innovation sympa et une ambiance qui change un peu du fait d'etre dans l'espace.

apres je suis pas fan du coter gore et je ne voit pas en quoi un sursaut de temps en temps toute les 3h fait de ce jeux un survival horror.....

Apres c'est plus un mon sens un TPS avec un e volonté de créer une ambiance oppressante et malsaine et le gore c'est juste que sa va faire vendre^^
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:07

Alors je suis tout à fait du même avis pour la licence RE et en particulier pour le RE5 qui n'est qu'un repomper mal fait du 4.

Pour Dead space, je trouve qu'il s'agit réellement d'un survival Horror, l'ambiance y est toujours oppressante, l'histoire est captivante et te pousse toujours à vouloir en savoir plus.
D'ailleurs si tu ne l'as pas vus, l'OAV sortis est un excellent préquel au 1er opus qui permet de comprendre beaucoup plus de chose dans l'histoire au sein du jeu.

Les innovations sont quand mêmes nombreuses (type mode gravité zéro, la stase et j'en passe).
Franchement on peut pas le comparer à un jeu de shoot type modern warfare et autres, c'est plus que ça à mon sens. Ta une intrigue, des casses tête ( pas trop chaud certe mais y en a, ça varie l'action).
Les modifs sur l'équipement et l'arsenal, etc....

Pour les sursauts, perso je trouve que t'en a plus souvent que toutes les 3 heures, le jeu est tellement prenant!

Je pense que le côté gore vendeur dont tu parles est vrai pour partie, car il fait partie intégrante de l'histoire.
Tu n'imaginerais pas un film Alien ou predator sans quelques scène bien dégueux Vomi lol!
Ca fait partie du folklore de la SF
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:12

apres je vois que tu est vraiment fan de ce jeux,je ne le trouve pas mauvais en tout point c'est juste que j'en attender beaucoup et déçu comme souvent maintenant...l'air des gros hit du jeux video et finis,maintenant c'est repompage a gogo,ce que fait dead space aussi (comme bien d'autre)

le plus gros defaut pour moi est cque ce n'est pas (c'est un avis perso) un surivval horror.

dans RE5 aussi tu sursaute,il y a des casse tete,des aller retour,du gore....quels et la difference...
et tu confond FPS(first person shooter) et TPs(third person shooter) qui n'est pas la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:50

Non non je te rassure je fais bien la distinction entre FPS et TPS pas de soucis ^*^

il est vrai qu'étant fan de sf mon avis n'est pas forcément complètement impartial je te l'accorde. Mais dans son genre et je te rejoins sur le fais qu'en ce moment on a plus le droit a des suites plus ou moins bâclées sans grande innovation dans tous les types de jeux, mais vraiment pour moi cette licence est une des rares qui sorte du lot.
Après ce n'est qu'un avis Perso d'un déjanté de SF ^^


Dernière édition par johner le Jeu 13 Jan 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:59

je peut comprendre je suis trés trés accros a la sf aussi depuis que j'ai vu blade runner etant gamin.

les vrai bon jeux de sf se font rare moi je suis fan absolu de mass effect par exemple.

apres dead space sera un bon jeux de toute manière,dans la moyenne de ce qui se fait maintenant,apres je te conçois que son univers et plus sympa et innove un peu par rapport a d'autres jeux.
c'est juste k'apellation survival horror qui m'enerve et juste sa....c'est un peu bete j'avoue lol

pour ce 2eme opus on sera moins surpris et etonner comme toute les suite.
mais il sera un jeux a faire une fois sans plus pour ma part et a ne pas acheter plein pot,comme son predecesseur.
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:00

encore une petite semaine et il sera dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:14

un excellent jeux, bien flippant....., je me suis dis que ça serait bien cool que Hot Toys nous fasses un petit Isaac Clarke Prier

DEAD SPACE 2 - Page 2 20996710


Dernière édition par zombie le Sam 29 Jan 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 17:44

Tu m'étonnes!!! bounce

J'en prends un direct.

Bon bah j'ai plus qu'a passer commande, je pense prendre la version exclu.
Tu as pris quel version Zombie?
Revenir en haut Aller en bas
zombie




Messages : 706
Points : 778
Date d'inscription : 14/10/2010
Localisation : zombieland

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:58

la simple

Copain
Revenir en haut Aller en bas
http://htcollectors.canalblog.com/
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:42

Acheter aujourd'hui, et déjà de bonnes heures passé dessus, une grosse claque I love you
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:17

Bon, grande décision de la journéee (qu'est-ce qu'on peut se faire ch***** au taf MDr ) je le commande en version collector.
72.40€ fdpin, vivement qu'il arrive que je bousille du nécromorphe bom


Dernière édition par johner le Jeu 10 Fév 2011 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:14

Alors les gars ce dead space 2 bien??



Bien sur j’ai vu les critiques élogieuse de la presse et je suis rendu fou par le matraquage publicitaire (avec l’excellente chanson « ZERO » des Smashing pumpkins) autour du jeux…
Mais bon l’avis de vrais fans m’intéresse plus^^
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:01

C'est sur que le trailer sur le son des smashing pumpkins est très efficaces Cool MDr

Sinon, étant fan du 1er, jattendais le second comme le messis et je dois dire que pour le moment, j'ai pas été déçu, c'est une tuerie Boulet Metal

J'ai qu'un mot à te dire, fonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 1067
Points : 1185
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 42
Localisation : Paris

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:18

Bon j'ai finis le jeu trois fois, finis l'entraînement, j'attaque maintenant le mode"fou furieux", difficulté des ennemis normal, mais soins et munitions réduite ainsi que trois sauvegardes pour tout le jeu sans reprise au dernier check-point en cas de mort, c'est chaud Boulet Boulet Boulet .
Sinon Dead space 2 est excellent, graphisme, ambiance, musique, le top.
Je n'avais pas resenti autant de plaisir de jeu depuis MGS4 et Super street fighter4, la seule chose qui me chagrine, c'est les armures, pas trop d'évolution comparé au premier, en refaisant le jeu on débloque une nouvelle armure et on regagne les anciennes en mode élite, pas de changement visuel à part la couleur qui change, dommage.
Quelques nouvelles armes viennent s'ajouter, bien sympa, du coup Isaac possède dix armes mais peut en transporter que quatre, et chacune d'elles sert à une situation, celle que j'aime bien c'est le lance mines, pratique pour couvrir ces arrière, et son tire secondaire annule la mine lancer, du coup pas de perte de munition, utile en difficulté supérieur.
Voilà, bon juste pour dire comme Johner, foncer ce jeu est une pure merveille Copain
Revenir en haut Aller en bas
abbath demonaz

abbath demonaz


Messages : 233
Points : 247
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 40
Localisation : Fecamp,normandie

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:16

ok merçi du point de vue je me refait le 1er dés que j'ai le temps (lol sa me parait impossible avant un siecle) et j’enchaîne avec la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:26

ce jeux est extrêmement bon

mais comme une nouille j'ai du le refaire car a la fin plus de munition plus de vie et plus d'argent nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn


pas grave je suis vers la fin et je me suis re-régalé


jeux a conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:52

mdk a écrit:
mais comme une nouille j'ai du le refaire car a la fin plus de munition plus de vie et plus d'argent nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn

En même temps ce jeu est tellement excellent que le refaire est un plaisir ! MDr

Ce jeu est ENORME, super survival-action que je place d'office dans mon top 5 des meilleurs jeux auquels j'ai joué dans ma chienne de vie ! Cool

Par contre le collector (sur 360) c'est un peu du foutage de gueule...surtout la "reproduction du cutter plasma", ce n'est qu'un petit jouet en plastoc' qui est à peine plus grand que ma main ! Mad Ne vous faites pas avoir !

Pour ceux qui aiment Dead Space et qui ne collectionnent pas que les 12inch, voilà quelque chose qui devrait vous intéresser:

http://cgi.ebay.com/Dead-Space-2-Isaac-Clarke-Plasma-Cutter-Full-Sz-Replica_W0QQitemZ260736503522QQcategoryZ64857QQcmdZViewItemQQ_trksidZp5197.m7QQ_trkparmsZalgo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7089379946160646353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEAD SPACE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEAD SPACE 2   DEAD SPACE 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEAD SPACE 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Sheriff Movie
» Space Battleship Yamato
» COBRA THE SPACE PIRATE
» SPACE SHERIFF - GAVAN (RAH 578)
» SPACE SHERIFF - Sharivan - (RAH 611)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: JEUX VIDEOS-
Sauter vers: