- Darth Steff-Han a écrit:
- Si tu modifies tes Star Wars, profites en pour changer les bandes en cuir d'Anakin car celles d'origine sont trop courtes et pas assez larges.
J'y ai pensé, justement, en me rappelant une conversation qu'on avait eue, à ce sujet.
A ce propos, est-ce que, par hasard, tu saurais me dire quelles dimensions doivent faire les bandes, en réalité
- Nykhö a écrit:
- Moi si j'avais un conseil à donner, ça serait plus dans la "présentation" des Jedi : en mouillant les bures d'Anakin et d'Obiwan, tu pourrais obtenir un drapé plus naturel. Et la capuche d'Anakin ferait moins lutin. :pirat:
Merci du conseil
Ça, j'y aurais pas pensé...
D'ailleurs, question : Je trempe juste les bures dans l'eau ou celle-ci doit-elle avoir une spécificité particulière (chaude, froide, salée, vinaigrée, etc...)
- Nykhö a écrit:
- À part ça eh ben... vivement que les types de droite soient finis.
Tu m'étonnes... Même moi, j'ai hâte d'avoir terminé ces customs pour pouvoir commencer les suivants que j'ai en tête.
En fait, le custom de
House pour mon pote est quasiment terminé. je n'attends plus que de recevoir la 2nde tête que j'ai commandée à
Serang pour l'envoyer (avec celle que j'ai déjà) à
Elvis pour qu'il en fasse le paint-job et la fig' sera finie.
En revanche, je travaille encore sur le mien... Actuellement, je lui fabrique un T-shirt (Il est même posé sur le bureau, à côté du clavier sur lequel je tape ce post
). Je prévois de lui "coller" un motif imprimé, vu dans la série. J'ai donc pas intérêt à "me louper".
Pour le
Blueberry, ça va être un peu plus long... Commencé il y a presque un an, il ne sera peut-être même pas encore achevé lorsque j'aurais commencé à modifier mes 12"
Star Wars. :|
Oui, je sais, c'est bizarre, mais, je ne sais pas... C'est peut-être parce que c'est mon custom le plus personnel. Du coup, j'y passe plus de temps et je prends davantage mon temps pour qu'il soit "parfait".
Je l'ai déjà dit, mais, au final, j'envisage de composer ma collec' de davantage de customs que de figs' achetées dans le commerce.
Ainsi, à terme, les seules 12", visibles sur la dernière photo que j'ai postée plus haut, que je conserverai en l'état seront celles de
Qui-Gon et
Yoda (toutes deux des cadeaux de ma femme
).
Bien sûr, il y aura aussi la fig'
HT de
Tony Stark que je viens de commander à
John, mais je vais devoir patienter avant de l'avoir.