12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !

+7
Darkobiwan
Anachron
Darth Luminus
Elo
Krohn
Webidoo
Fantastic-Fab
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !   The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:35

Bon, normalement, il vaut mieux éviter, mais je reposte de nouveau pour vous présenter un inventaire actualisé de ma collection de poupées 12 pouces et figurines au 1/6ème...

C/o Sideshow :
STAR WARS :
- Qui-Gon Jinn
- Obi-Wan Kenobi - Episode III
- Anakin Skywalker - Episode III

ARMY OF DARKNESS :
- Ash - S-Mart Exclusive

HIGHLANDER :
- Connor MacLeod - Origins

C/o Medicom :
STAR WARS :
- VCD Yoda - Episode V

C/o Takara :
BATMAN BEGINS :
- Batman -> à vendre ici et à échanger ! Wink

J'essaierai de prendre des photos, aussitôt que j'aurai récupéré un appareil-photo digne de ce nom... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !   The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:02

Tu veux pas nous mettre de belles photos plutôt ? Very Happy
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !   The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 7:57

J'veux bien... Si tu m'offres l'appareil-photo. Wink lol!

Plus sérieusement, sache que mon appareil-photo numérique a rendu l'âme, il y a plusieurs mois et que je n'ai, à l'heure actuelle, qu'un portable et un caméscope pour prendre des photos, malheureusement très floues.
Il vous faudra donc être patients en attendant que je puisse récupérer un vrai appareil-photo et vous consoler avec les images que j'ai postées au début de mon topic. Rolling Eyes
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !   The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:50

Arf, bon, ben soyons patient alors study
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !   The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 1:36

Fantastic-Fab a écrit:

Plus sérieusement, sache que mon appareil-photo numérique a rendu l'âme, il y a plusieurs mois et que je n'ai, à l'heure actuelle, qu'un portable et un caméscope pour prendre des photos, malheureusement très floues.

Ah bas ouais tiens, je l'avais pas encore sortis cette excuse moi.... Je la mets dans un coin.... Whouhou
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !   The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:30

Merde, j'avais presque oublié que j'avais ouvert un topic sur ma collection. Shocked
Et - re-merde - j'ai même pas pensé à l'alimenter depuis plus d'un an. affraid

Il mériterait presque d'être fermé. Rolling Eyes

Allez, je vous poste une photo, prise rapidement, il y a 5 minutes, histoire de vous montrer où en est ma collec', actuellement...

The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Collec10
Outre les quatre figs' Star Wars, sur la gauche, vous pouvez voir le custom du Dr. House que je réalise (et que j'ai presque fini) pour mon pote Jesse James, ainsi que le custom de Blueberry, pour lequel j'attends encore d'autres éléments...
Derrière ces deux customs en cours, MON custom de House, moins avancé que celui de mon pote, mais pour lequel je me casserai un peu plus la tête, niveau détails... Rolling Eyes

A savoir que, d'ici quelques mois, j'espère "transférer" toute ma collec' dans la section CUSTOM 12" du forum, puisque je réfléchis à la façon de modifier mes figs' Star Wars Sideshow en les "montant" sur des bodies Hot Toys.

Voilà Exclamation

Bon, allez-y, envoyez vos critiques Exclamation Whouhou
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !   The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 3:33

Si tu modifies tes Star Wars, profites en pour changer les bandes en cuir d'Anakin car celles d'origine sont trop courtes et pas assez larges.

Par ailleurs, j'ai hâte de voir tes autres customs une fois finis.
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !   The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 10:01

Moi si j'avais un conseil à donner, ça serait plus dans la "présentation" des Jedi : en mouillant les bures d'Anakin et d'Obiwan, tu pourrais obtenir un drapé plus naturel. Et la capuche d'Anakin ferait moins lutin. :pirat:

À part ça eh ben... vivement que les types de droite soient finis.
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !   The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:26

Darth Steff-Han a écrit:
Si tu modifies tes Star Wars, profites en pour changer les bandes en cuir d'Anakin car celles d'origine sont trop courtes et pas assez larges.
J'y ai pensé, justement, en me rappelant une conversation qu'on avait eue, à ce sujet. Wink
A ce propos, est-ce que, par hasard, tu saurais me dire quelles dimensions doivent faire les bandes, en réalité Question

Nykhö a écrit:
Moi si j'avais un conseil à donner, ça serait plus dans la "présentation" des Jedi : en mouillant les bures d'Anakin et d'Obiwan, tu pourrais obtenir un drapé plus naturel. Et la capuche d'Anakin ferait moins lutin. :pirat:
Merci du conseil Exclamation Wink
Ça, j'y aurais pas pensé... Rolling Eyes

D'ailleurs, question : Je trempe juste les bures dans l'eau ou celle-ci doit-elle avoir une spécificité particulière (chaude, froide, salée, vinaigrée, etc...) Question

Nykhö a écrit:
À part ça eh ben... vivement que les types de droite soient finis.
Tu m'étonnes... Même moi, j'ai hâte d'avoir terminé ces customs pour pouvoir commencer les suivants que j'ai en tête. bounce

En fait, le custom de House pour mon pote est quasiment terminé. je n'attends plus que de recevoir la 2nde tête que j'ai commandée à Serang pour l'envoyer (avec celle que j'ai déjà) à Elvis pour qu'il en fasse le paint-job et la fig' sera finie.
En revanche, je travaille encore sur le mien... Actuellement, je lui fabrique un T-shirt (Il est même posé sur le bureau, à côté du clavier sur lequel je tape ce post Wink ). Je prévois de lui "coller" un motif imprimé, vu dans la série. J'ai donc pas intérêt à "me louper". Rolling Eyes

Pour le Blueberry, ça va être un peu plus long... Commencé il y a presque un an, il ne sera peut-être même pas encore achevé lorsque j'aurais commencé à modifier mes 12" Star Wars. :|
Oui, je sais, c'est bizarre, mais, je ne sais pas... C'est peut-être parce que c'est mon custom le plus personnel. Du coup, j'y passe plus de temps et je prends davantage mon temps pour qu'il soit "parfait".

Je l'ai déjà dit, mais, au final, j'envisage de composer ma collec' de davantage de customs que de figs' achetées dans le commerce.
Ainsi, à terme, les seules 12", visibles sur la dernière photo que j'ai postée plus haut, que je conserverai en l'état seront celles de Qui-Gon et Yoda (toutes deux des cadeaux de ma femme I love you ).

Bien sûr, il y aura aussi la fig' HT de Tony Stark que je viens de commander à John, mais je vais devoir patienter avant de l'avoir. Wink
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !   The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:16

Pour les bures, en ce qui me concerne j'ai juste passé mon Ben Kenobi sous le robinet. Assez longtemps pour que le tissu soit bien mouillé sans être non plus complètement imbibé pour épargner les vêtements du dessous. Ensuite tu lui fais prendre la pose, tu mets la bure en place et tu laisses sécher. Y a un tuto là-dessus sur le forum, quelque part dans la clinique. study

Bon courage pour tes customs, en tout cas. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !   The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures ! - Page 2 Icon_minitime

The FANTASTIC-FAB 12-inch Figures !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2