12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)

Aller en bas 
+42
chap
elvis1976
Cpt.Speirs
oNiZuKa
Darth Maul
Geekeeta
Siona
mdk
goldo38
nolann
jason bourne
hanouman
skyler
Mû de Jamir
lord-22
Nomalez
Ratatarse
laurent
Krohn
lucoco20
Ash
cobra-darksolo
Tsuba
Anachron
Mr.T
Nael
KzimiR
Orochi
darkchewi
jhudson
Pizza
Darth Steff-Han
mask.venom
action-figures.ch
Webidoo
darthflo
johner
odr78
Zeus
Nykhö
F_seb
Spectral
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:07

perso, je fait parti de ceux qui se disent "pas grave je la sortirais jamais de la boite", j'aime pas les visages humain réalistes, seule l'armure m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
Pizza

Pizza


Messages : 211
Points : 254
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:54

Nykhö a écrit:
F_seb a écrit:
Perso la tête du gars dedans, m'en cogne d'une force, comme dans les autres Mark d'ailleurs. Ce genre de fig c'est pour avoir le perso recouvert entièrement, c'est le but, du moins pour ma part. J'ai pas vu beaucoup de Mark avec la tête de Stark à l'air...

Ben la mienne si, de temps en temps. Parce que l'intérêt des pièces alternatives c'est de pouvoir... alterner ! Ben oui, y a des gens qui aiment bien changer de temps en temps. Et quand on achète un collector haut-de-gamme à 150€, je trouve pas qu'on puisse négliger des éléments fournis ou des "défauts". Si t'achètes une Mercedes et que l'autoradio ou le GPS marche pas, tu te dis pas "Je m'en fous, c'est pas ça qui compte".

Enfin, ceci dit sur ce coup-là je vois pas ce que vous reprochez au HS de l'acteur. Mais vu comme vous êtes unanimes, je dois avoir la berlue... scratch
Y'a un phénomène que tu oublies Wink bien souvent les gens qui aiment l'ouvrent moins souvent (leur gueule hein) que ceux qui aiment pas. Wink

ça évite de se faire lapider par la majorité des éternels mécontents. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 95
Points : 97
Date d'inscription : 20/08/2009

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:13

Avoir un regard critique et dénoncer ce qui est moins bon ou mauvais sur des figurines qui valent ce prix là ne se résume pas à une catégorie de gens "jamais content" ! Rolling Eyes

Je préfère des gens qui critiquent justement une figurine en donnant leur avis argumentés, que des commentaires toujours aseptisés du style "wah génial, moi je prends direct" sans qu'il n'y ait eu une seule seconde un regard critique posé sur la pièce en question...

Hors je trouve justement Pizz' que ; au contraire ; on voit de plus en plus souvent des gens qui font des éloges sur des pièces qui sont franchement crtiquables et qui "l'ouvrent" (leur tronche)...
Et justement je trouve que c'est plutôt les gens qui osent émettre des critiques sur des pièces injustement encensées qui se font lapider... Petit HS, y'a qu'a voir les critiques dithyrambiques sur le HS de la PF de Jack Sparrow qui est pourtant loin d'être parfait, quand y'en a un qui ose critiquer, c'est la foire à l'insulte... Et si je puis me permettre de rappeler ceci au bon souvenir, il en fut de même avec la HT de T2 (Schwarzy) ! Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:23

Nykhö je parlais à titre personnel, ma façon de voir ce genre de personnage. J'aime voir la Mark II avec le casque fermé, et non la tête de Tony. Je fais pas une généralité par rapport à mes préférences.
Maintenant oui je suis d'accord avec toi sur le fait que cela fait parti des accessoires, et que par conséquent on peut ou pas l'utiliser, cela au gout de chacun. On parle pas de fonctionnalité (même si j'ai bien compris ta comparaison avec les options de l'auto) mais de possibilité de mettre avec ou pas.
C'est juste que sur ces figs, je les aime "entières". Et je pense que cela vient aussi du fait que j'aime pas du tout l'acteur, et qui plus est le sculpt je le trouve pas top.

Sinon elle arrache cette fig', et la peinture d'ailleurs ? mate ou un peu satinée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:19

Pas de souci F_Seb, chacun voit midi à sa porte, comme disaient nos grands-parents. :P

On peut trouver des trucs "ratés" (encore que je trouve le terme un peu fort pour les figurines HT), mais bon, on devrait pas s'en foutre. Sinon, y a peu de chances que ça change par la suite. (Le cas des PF cité par Darthflo est souvent aberrant. Les acheteurs sont tellement laxistes que SSC n'a aucune raison de faire des efforts.)

Alors bon, c'est vrai que dans le cas de WM, le fait que le HS nous plaise pas est moins gênant que pour Iron Man ou encore le T-800, m'enfin bon... Rolling Eyes

Et tu as raison, Pizza, on a trop souvent tendance à ne parler que de ce qui nous plaît pas. Dommage, quand même. :pirat:

Bon en tout cas j'ai hâte de pouvoir manipuler ce gros jouet (en faisant des "tatatatatatata" avec la bouche). Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:48

Pté le coup du "tatatatatatatatata" on l'imaginait aussi avec ma femme hier soir comme deux gamins.

Pour parler de ce qui me plait , y a l'abdomen que je trouve mortel par le principe des lamelles (dommage qu'il ne l'ai pas fait sur les anciennes). Les ptis détails dorés, c'est pas grand chose mais c'est la classe. On dirait que la peinture est un peu égratignée sur les arêtes de l'armure, je sais pas si on l'aura au final, mais ça donne un coté plus dur à l'armure, plus guerrière.
Le design est réussi, on dirait un tank, la gatling qui coulisse le long des trapèzes, les mitraillettes sur les avant bras... Je pourrais énuméré 50 détails à la con qui me plaisent et qui font que l'ensemble me plait grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:16

Moi j'adore les sur-épaisseurs de l'armure en général. Comme si on était venu souder des renforts à la MkIII. J'adore par exemple le menton, le cœur partiellement caché, les genoux (^^), les pieds...

Et tous les petits autocollants qui font très "arme militaire".

Bref, une bombe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:27

Idem pour les autocollants, ça rajoute un coté expérimentale et proto à la bête. Sur les mollets, les ''sorties" d'air (je sais pas ce que c'est) donnent un coté racé aussi. Tous les renforts et rajouts donnent une belle lourdeur, on sent que c'est du costaud.
Elle a de la gueule, hâte de la manipuler et la regarder sous toutes les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:17

J'aimerais savoir, quelle est l'utilité de plusieurs paires de mains si les doigts sont articulés ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:24

Pour avoir des formes nickelles Wink

je pense pas qu'avec les mains articulées tu puisses faire un poing fermé tout bien tout beau comme avec un poing moulé.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:14

Et puis les doigts ne sont articulés que dans un sens, tu ne peux pas les écarter les uns des autres, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:56

Moi, je rejoins l'avis de F-seb à 100%, ce que j'ai dis dans un autre post et on m'a envoyer,limite, bouler..
le sculpt de l'acteur n'est peut être pas parfait..et alors? la war machine c'est une armure avant tout, tout comme la Mark III et autre darth vader..faut voir ce que l'on veut, un head sculpt de la mort qui tu (pour une partie de visage) ou une fig qui fracasse tout? quand c'est un perso humain je suis d'accord, faut faire le difficile, surtout à ce prix la, mais bon, la c'est un morceau de visage alternatif, faut arrêter quoi, je préfère qu'ils poussent le détail de l'armure, que de se concentrer sur un morceau de visage..ce n'est que mon avis, puis je suis fly fucker t'façon IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:06

Je t'avais pas envoyé bouler, je t'ai dit que si les éléments étaient là, c'était pour s'en servir. C'est pas parce qu'un truc est pas l'élément essentiel de la figurine qu'on s'en fout. Si on s'en foutait, HT prendrait pas la peine de le faire. Rolling Eyes

Et je vois pas pourquoi on devrait sacrifier la qualité d'un élément pour un autre. On peut avoir un visage ET un casque réussi, où est le problème ? On paye ça mille balles, quoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:11

Oui Ok, mais pas la peine d'utiliser ce smiley, encore une fois , j'expose mon avis et je dénigre pas le gout des autres, je donne mon avis, je suis d'accord sur l'ensemble de la logique, mais un mec en armure, c'est un mec en armure, maintenant si on à pas le droit de s'exprimer à contre courant, faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:28

Si on pouvait arreter avec ce genre de phrases, ça m'arrangerait beaucoup merci !
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:35

Quelles phrases? on s'exprime, t'es tendu toi !
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:44

Ash a écrit:
Et justement je trouve que c'est plutôt les gens qui osent émettre des critiques sur des pièces injustement encensées qui se font lapider...

darthflo a écrit:
Moi, je rejoins l'avis de F-seb à 100%, ce que j'ai dis dans un autre post et on m'a envoyer,limite, bouler..

darthflo a écrit:
Oui Ok, mais pas la peine d'utiliser ce smiley, encore une fois , j'expose mon avis et je dénigre pas le gout des autres, je donne mon avis, je suis d'accord sur l'ensemble de la logique, mais un mec en armure, c'est un mec en armure, maintenant si on à pas le droit de s'exprimer à contre courant, faut le dire
lol! T'es sûr que c' est moi qui suis tendu là?
Bon plus serieusement, Darthflo arrete avec ce genre de phrases, serieux, personne ici de ne te reproche de donner ton avis (quel qu'il soit d'ailleur), si tous le monde etait d'accord sur terre, ça se saurait je pense lol ... Donc tout va bien , t'es libre de t'exprimer (comme chacun ici), tu peux être tranquile là dessus crois moi !

Sur ce, retour au sujet merci Wink !

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Stopretourausujetsb7
Revenir en haut Aller en bas
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:18

j'arrête promis! d'ailleurs je vais faire comme certains, je quitte le forum , tu dis qu'on est libre de s'exprimer, mais dès que ça va dans le sens contraire on se fait bourlinguer, et viens pas me dire le contraire steuplé, c'est comme ça sur plusieurs forum et c'est assez chiant,un forum c'est fait pour émettre des critiques positives et aussi négatives suivant nos gouts, moi quand j'aime pas, bin je le dis, je mets pas des gants, comme certains disent "waouhhh! ça pète, ça déchire!! je préco!!" bin moi quand ça me plait pas je dis "moi j'aime pas le visage est raté" voila, c'est le même style de phrase mais dans l'autre sens, vous vous rendez pas compte de comment vous fonctionnez....et le panneau iron man c'était pas forcément nécessaire IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:44

hum je pense pas que l'intervention du modo soit sur ton avis quand à la figurine. Wink


seule critique que je pourrais émettre sur le War machine (je vais pas revenir sur le visage, moi j'aime pas de toute façon, qu'il soit ressemblant ou pas) c'est la peinture, je trouve que ça fait encore très plastique. je sais pas elle me donne pas l'impression de métal. Les seuls indices sont les égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:53

Pfff, les pleureuses, c'est bon, quoi. Tu donnes ton avis sans prendre de gants, accepte qu'on en fasse autant en retour. On te "bourlingue" pas, on exprime un avis contraire, comme tu le fais toi. Ça marche dans les deux sens.

Pour la peinture, mystère. Je pense que c'est pas évident de donner un rendu métallique avec une peinture mate. À moins peut-être de faire de l'usure comme sur la Mark III "Silly Thing" ? Toi qui l'as, Nael, tu trouves qu'elle a un rendu métallique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:57

en vrai la "silly thing" elle rend pas super métallique, par contre sur des photos avec un minimum d'éclairage le rendu est super beau.
Enfin je l'adore quand même ma MarkIII grise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
darthflo

darthflo


Messages : 614
Points : 629
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 44
Localisation : PACA

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:03

"les pleureuses" ça aussi tu peux éviter IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 95
Points : 97
Date d'inscription : 20/08/2009

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:57

Euh... Alors, j'aimerais savoir pourquoi une de mes phrases a été citée par Web sur le post ou y'a le panneau de modération, alors que ; bien qu'il est mon ami et que je le soutienne en règle générale ; je n'ai pourtant rien à voir avec ce que vient de dire Darthflo, il serait donc sympathique de ne pas m'inclure systématiquement dans les prises de becs qu'il y a sur ce forum... Wink

Merci d'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:17

Bon darthflo ... Relis mon post , parce que t'es a coté là!
Je te dis justement clairement que personne ici ne t'empeche d'exprimer ton avis (quel qu'il soit) ici c'est libre !!! Je te dis juste d'arreter de faire ton "Persecuted man" , parce qu'il y a pas lieu c'est tout !

Quand au panneau de moderation (iron man) , je le met si je veux Wink , et il est a respecter! Si tu veux continuer cette discussion pas de soucis, mais ça se fera sur le topic "moderation" , pas ici ! Car ça gene les users qui veulent parler de la figurine en question !Merci de ta comprehension !

Ash , en fait ma moderation concerne bien les phrases citées dans mon post, et ne s'adresse pas forcement qu'a Darthflo Wink .

Maintenant retour au sujet , merci !


IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Stopretourausujetsb7
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 3:00

Nykhö a écrit:
lol! La mauvaise foi, Jhudson. Le sculpt ressemble à la photo, mais la photo ressemble pas à l'acteur. Elle est bien bonne. :lol:

je disais que sous cet angle il ressemble un peu plus a la figurine,sinon il ne lui ressemble pas du tout,surtout quand je vois que pour le T 800 vous dite que ca ne ressemble pas a Swarzy,alors qu'il est des plus reconnaissable

en faite ca viens surtout que si vous ne voyez pas que c'est pas ressemblant c'est que vous ne connaissez pas trop Don Cheadle

entre la taille de l'armure et la taille reelle de l'acteur,il y a aussi un probleme,sauf s'ils ont aussi triché dans le film

Ash a écrit:
Avoir un regard critique et dénoncer ce qui est moins bon ou mauvais sur des figurines qui valent ce prix là ne se résume pas à une catégorie de gens "jamais content" ! Rolling Eyes

Je préfère des gens qui critiquent justement une figurine en donnant leur avis argumentés, que des commentaires toujours aseptisés du style "wah génial, moi je prends direct" sans qu'il n'y ait eu une seule seconde un regard critique posé sur la pièce en question...

Hors je trouve justement Pizz' que ; au contraire ; on voit de plus en plus souvent des gens qui font des éloges sur des pièces qui sont franchement crtiquables et qui "l'ouvrent" (leur tronche)...
Et justement je trouve que c'est plutôt les gens qui osent émettre des critiques sur des pièces injustement encensées qui se font lapider... Petit HS, y'a qu'a voir les critiques dithyrambiques sur le HS de la PF de Jack Sparrow qui est pourtant loin d'être parfait, quand y'en a un qui ose critiquer, c'est la foire à l'insulte... Et si je puis me permettre de rappeler ceci au bon souvenir, il en fut de même avec la HT de T2 (Schwarzy) ! Rolling Eyes

Wink

Ca me rapelle quelque chose scratch ,etre a contre courant ca amene souvent que des ennuis,la dynamique du groupe il n'y a pas pire a mon avis, c'est juste des idées sur des figurines heuresement...

il y a aussi un genre de penssée unique sur le net sur certains sujets,qui craint pas mal

pour le Pf,ceux qui comptent mettre autant d'argent dedans ne peuvent pas admettre qu'on critique leur achats,c'est comme cela avec tout meme les Tv ,console de jeux,ect,plus de 15 ans sur les forums,et j'en ai vu des polimiques sans fin sur cela qui peuvent parfois dégénéré

j'ai jété un oeuil sur le PF de Sparrow je te comprend !!


Dernière édition par jhudson le Jeu 18 Mar 2010 - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)   IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRON MAN 2 - WAR MACHINE (MMS120)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRON MAN 2 - WAR MACHINE 2.0 (MMS331DC13)
» IRON MAN 2 - WAR MACHINE MILK (MMS166)
» IRON MAN 3 - WAR MACHINE MARK 2 (MMS198DC03)
» IRON MAN - IRON MONGER (MMS164)
» IRON MAN 3 - IRON PATRIOT (MMS195DC01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: MARVEL-
Sauter vers: