12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT

+6
Darth Steff-Han
Fantastic-Fab
darksith
Orochi
Nykhö
darthflo
10 participants
AuteurMessage
darthflo

darthflo

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Empty
MessageSujet: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:29

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT 021110greedo_01
EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT 021110greedo_02
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:50

Side continue à nous sortir les personnages les plus charismatiques de la saga. Vivement le garde Gamorréen... :lol:

Blague à part, ce Grido a l'air bien foutu. Aucun doute que les fans apprécieront de l'exposer en face de Han Solo. Un joli dio en perspective. Smile
darthflo

darthflo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 9:55

Disons que...pour faire un joli dio, faudrait un Han Solo à la hauteur quoi....
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:48

lol!

C'est ce que j'ai pensé en écrivant mon post précédent et puis bon, je me suis dit que j'allais pas être trop dur... :P
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:41

J'adore ce perso, j'aime les Rodiens en général mais Greedo, avec son costume... I love you

Dommage que ce soit Side...
darksith

darksith

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:42

si sideshow nous propose ce type de personnage, dans le futur on va avoir ( enfin !! ) le droit
à jar-jar ! Very Happy
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:03

Orochi, quand il s'agit pas de visages humains, y a pas grand-chose à reprocher à Side. C'est pas HT, mais les fringues sont de bonne qualité et leur nouveau body sera bon... quand ils auront durci les articulations.
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:10

darksith a écrit:
si sideshow nous propose ce type de personnage, dans le futur on va avoir ( enfin !! ) le droit
à jar-jar ! Very Happy

40ème degré j'espère !!! affraid

Nykhö: Leur paint-job est moisi aussi.
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:14

Rôh, "moisi". Le PJ sur Kit Fisto est honnête, par exemple :

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Review_sskit_13
(Photo de M. Crawford)

Faut pas oublier que c'est des 12" à moins de 80€.
darthflo

darthflo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:15

oui...t'as pas pris le plus mauvais exemple la EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Lol
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:16

Bah je cherchais un visage Star Wars extra-terrestre, c'est Kit Fisto qui m'est venu en premier. ^^
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:15

Nan mais je dis que c'est tout moisi par rapport à la seule 12" Side que j'ai, Plo Koon. C'est pas objectif Wink
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:10

'tain, les mecs, me relancer pas sur le sujet de la qualité des figs' Sideshow Exclamation

C'est clair que les 12" Side sont un cran - voire plusieurs crans - en dessous des 12" Hot Toys. Mais, comme le dit Nykhö, on peut pas reprocher grand chose à Side, au niveau de la qualité des fringues de leurs figs'.

Ceci mis à part, je reconnais que Sideshow chie grave dans le ventilo, au niveau de leur body - Je parle du Buck, archaïque par rapport au True Type (quoique le Buck a quand même une douzaine d'années, voire plus, alors que le TT n'a que cinq ans) et n'est pas toujours au top, niveau paint-job.
Mais, faut pas pousser, quand même... Il y a des bonnes pièces, parmi les dizaines de 12" produites par le fabricant US. Rolling Eyes

Et puis, comme l'a aussi dit Nykhö, le prix d'une 12" Side n'est pas le même qu'une fig' HT. Rolling Eyes
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:23

Sans moi pour cette fig'
jhudson

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:49

Fantastic-Fab a écrit:
'tain, les mecs, me relancer pas sur le sujet de la qualité des figs' Sideshow Exclamation

C'est clair que les 12" Side sont un cran - voire plusieurs crans - en dessous des 12" Hot Toys. Mais, comme le dit Nykhö, on peut pas reprocher grand chose à Side, au niveau de la qualité des fringues de leurs figs'.

Ceci mis à part, je reconnais que Sideshow chie grave dans le ventilo, au niveau de leur body - Je parle du Buck, archaïque par rapport au True Type (quoique le Buck a quand même une douzaine d'années, voire plus, alors que le TT n'a que cinq ans) et n'est pas toujours au top, niveau paint-job.
Mais, faut pas pousser, quand même... Il y a des bonnes pièces, parmi les dizaines de 12" produites par le fabricant US. Rolling Eyes

Et puis, comme l'a aussi dit Nykhö, le prix d'une 12" Side n'est pas le même qu'une fig' HT. Rolling Eyes

quand un morceau de vetement reste dans les mains par exemple,on peut avoir des reserves

la ceinture de hell boy ne supporte pas d'etre manipulé

les materiaux sont quand meme bien fragile

pas sur que ca viellise bien dans le temps!

disont que quand ca ne dépassé pas 30 euros,on peut etre indulgeant

pour moi c'est plus pres du toys,que de la figurine de collection que ca devrait etre

les corps par contre c'est du solide,du rustic
darthflo

darthflo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:55

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT 21331_press01-001

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT 2133_press02-001

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT 2133_p11
Nykhö

Nykhö

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:57

affraid C'est quoi cette table ? Elle est comme ça, dans le film ? J'avais le souvenir que Solo dégommait Greedo par en-dessous, non ? scratch

Bon en tout cas j'aimerais pas avoir ses doigts, à Greedo. :P
darthflo

darthflo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:00

oui la table c'est pas trop ça.....greedo non plus d'ailleurs, les fringues sont moches!
Orochi

Orochi

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:51

Quel bouse ! Dommage...
darthflo

darthflo

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:57

Bin side, a part certains casqués, ils sont pas fortiche pour les 12inch quand même...
Bref, il aurait pu être mieux, le hasbro est presque meilleur...

bon je sors EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_arrow EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_arrow
Siona

Siona

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:05

De toute façon Han shot first !
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:43

Ce sera sans moi, sur ce coup-là. Evil or Very Mad
De toutes façons, elle m'intéressais déjà pas des masses, cette fig'. Maintenant, c'est confirmé : Sleep ...
Kahlone

Kahlone

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:19

Pour ma part je collectionne les Medicom Star Wars mais j'envisage d'agrémenter avec des pièces Sideshow comme les environnements et éventuellement quelques créatures qui font défaut aux Medicom comme Greedo ou Hammerhead.

Est-ce que les deux gammes vous paraissent compatibles en terme de tailles (surtout les environnements comme la cantina dont parle ce topic où la maison de Yoda pour le Yoda Medicom).

Merci pour les réponses Smile
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:04

Bah écoute j'ai le Darth Maul medi au milieu de tous mes casqués Side, et aucun soucis Cool
A la limite le plus dérangeant serait un Vader medi au milieu de sideshow, car censé être plus grand
En espérant t'avoir éclairé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT   EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT Icon_minitime

EPIV : UN NOUVEL ESPOIR - GREEDO AND CANTINA ENVIRONMENT
Page 1 sur 1