12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+9
Webidoo
Nykhö
jhudson
odr78
elvis1976
F_seb
Nael
Zeus
Orochi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:29

Oui enfin bon, j'veux bien comprendre que les box peuvent être très belle (Suspect) mais faut quand même pas faire croire qu'on serait prêt à exposer les box et ranger les figs. Si Hellboy coûte 120€ alors il vaut ce prix là et y'a un grec qu'il l'a même pas vendu à 80€ parcequ'il ne détenait plus la boîte....là ça déconne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 0:30

Et oui mais c'est comme ça et ça l'a toujours été. Autant pour les toys que les jeux videos ou encore les petites voitures de nos papas Wink

Et puis, je trouve que c'est très bien justement pour les mecs qui s'en tapent des boites, quand ils achètent du loose, c'est beaucoup moins cher comme l'exemple de ton Grec !
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:48

skrutum a écrit:
y'a un grec qu'il l'a même pas vendu à 80€ parcequ'il ne détenait plus la boîte....là ça déconne quand même.

Bas d'un autre côté, si les Grecs sont tous comme le Nikos de la Star Ac... ça explique peut être quand même un poil Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 77

Nikos ?? Nikhö ??? Ah tiens ?? j'en tiens une pour le prochain topo là Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:46

skrutum a écrit:
mais faut quand même pas faire croire qu'on serait prêt à exposer les box et ranger les figs.

Bin c'est exactement ce que je fais depuis un bail Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:53

odr78 a écrit:
skrutum a écrit:
y'a un grec qu'il l'a même pas vendu à 80€ parcequ'il ne détenait plus la boîte....là ça déconne quand même.

Bas d'un autre côté, si les Grecs sont tous comme le Nikos de la Star Ac... ça explique peut être quand même un poil Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 77

Nikos ?? Nikhö ??? Ah tiens ?? j'en tiens une pour le prochain topo là Whouhou

Ouais ouais, méfie-toi, hein. Twisted Evil

Pour le problème des boîtes, ça dépend tout simplement si on considère que l'objet de collection est la 12" ou bien l'ensemble de ce qu'on achète, soit 12"+boîte. Moi, j'aurais tendance à dire que c'est l'ensemble, surtout quand des marques comme HT et SSC soignent autant leurs emballages.

Après, pour des 12" comme certaines de Wood où on a, si j'ai bien vu, simplement la figurine mise en vrac entre deux morceaux de carton imprimé, c'est plus discutable.
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:59

Le truc qui est vraiment choquant dans cette vidéo c'est le mec en lui même : le beauf par excellence à première vue j'aurais dit "fan de Johnny hallyday" mais là Daft Punk ça fait bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:19

je n'avais meme pas vu que c'etait un francais,on voit le bordereau colissimo sur le paquet

le son est coupé sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 2:00

Ah ouai merde , tu deviens détective à force avec ton Pc pourri, obliger de scruter dans le détail pour trouver l'origine d'une vidéo!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 2:32

Merde Jhudson, et moi qui croyais avoir l' ordi le plus moisit et infesté du fofo, je vois que j'ai un concurrent de taille !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais brûlez-le ce bourrin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» collection de puppets master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: