12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55)

+12
pepeto
Tsuba
Nael
F_seb
Zeus
BFLV
jhudson
shido
KzimiR
Knives
Orochi
par1flow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jhudson

AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55)   AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:00

johner a écrit:
mais le comics AVP retranscrit bien mieu le mélange des deux univers que les deux films sortis qui sont à grand spectacle et presque navrant à mon sens pour le second opus où dans majorité du film on voie que dalle tellement c'est noir, sans parlé de l'histoire... AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Icon_rolleyes

pour moi la meilleur partie du film est le tout début lorsque le wolf s'équipe sur sa planète AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Icon_eek et la baston dans les égouts, le reste est bof, ils auraient pu faire bien mieu surtout quand on voie qu'ils s'étaient fortement inspiré du tome 1 du comics, j'avais beaucoup espéré à l'époque qu'AVP2 soit la reprise directe du tome 2 avec Machiko Noguchi AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Herz AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Herz AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Herz

le premier AVP avait assez bien réussi a melanger les 2 monstres,mais l'action etait lente a commencer,dans AVP2 c'est juste un banal film d'horreur dont l'histoire importe peu,je ne m'en souviens meme pas
Revenir en haut Aller en bas
junglepred38
Prépub'
junglepred38

MessageSujet: Re: AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55)   AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 12:33

jhudson a écrit:
johner a écrit:
mais le comics AVP retranscrit bien mieu le mélange des deux univers que les deux films sortis qui sont à grand spectacle et presque navrant à mon sens pour le second opus où dans majorité du film on voie que dalle tellement c'est noir, sans parlé de l'histoire... AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Icon_rolleyes pour moi la meilleur partie du film est le tout début lorsque le wolf s'équipe sur sa planète AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Icon_eek et la baston dans les égouts, le reste est bof, ils auraient pu faire bien mieu surtout quand on voie qu'ils s'étaient fortement inspiré du tome 1 du comics, j'avais beaucoup espéré à l'époque qu'AVP2 soit la reprise directe du tome 2 avec Machiko Noguchi AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Herz AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Herz AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Herz
le premier AVP avait assez bien réussi a melanger les 2 monstres,mais l'action etait lente a commencer,dans AVP2 c'est juste un banal film d'horreur dont l'histoire importe peu,je ne m'en souviens meme pas

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne
http://stan-winston-forum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55)   AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:40

une turie cette predalien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55)   AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55) - Page 2 Icon_minitime

AVP REQUIEN - PREDALIEN (MMS55)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2