12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 12inchers award 2009

Aller en bas 
+14
mask.venom
Nykhö
Zeus
cobra-darksolo
F_seb
Krohn
nico_box
odr78
Orochi
Webidoo
Tsuba
shido
Anachron
skrutum
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:07

Je copie grossièrement ce sujet de Buzzcomics pour le retranscire ici avec comme bonus nos choix d'achats
Citation :
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:

- forumer préféré (parmi les actifs):

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:

- forumer qui devrait parler plus:

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):

- forumer avec le pseudo que vous préférez:

- forumer le plus étrange:

- forumer en qui vous vous retrouvez:

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants:

- forumer auquel vous devriez faire une critique:

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):

- Post préféré:
_________________________________________________

- 12" de l'année:

- 12" la plus ratée:

- licence de l'année:

- déception de l'année:

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté:

- votre meilleure affaire de l'année:

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris:

- 12" que vous regrettez d'avoir pris:

- arnaque de l'année:

- surprise de l'année:
Quelques petites contraintes à ce sondage :

- ne pas remettre en cause le choix de chacun
- que ça se passe dans la bonne humeur (pas de blâmes ou de reproches négatifs)
- ne sont concernées que les figs sorties durant l'année 2009.
- ne sont concernées que les fabriquants officiels (HotToys, SideShow, Takara, Enterbay, TriadToys,...)
- 1 seule figurine /licence ou personne par catégorie svp. (mais comme personne ne met jamais une personne par catégorie les 3/4 du temps, vous avez droit, si vous le désirez à 3 nominés avant de dévoiler votre choix final.

Pour donner l'exemple je m'y colle en 1er.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Tenz ! il avait un tas de truc à nous montrer.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Limtoy, et on sait tous pourquoi.

- forumer préféré (parmi les actifs): J'hésite entre Orochi et Cob' avec lesquels j'me marre assez facilement mais c'est évidemment Elvis qui remporte la palme.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Cob', et je pense qu'il sera souvent cité à cette question.

- forumer qui devrait parler plus: Anach', il manque ici.

- forumer qui parle bien:(rapport bon mot/post excellent): Fab' toujours bien ponctué avec les mots en gras comme j'aime.

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Berserk

- forumer le plus étrange: Desty', j'arrive pas toujours à savoir à quel moment il est 1er ou 2nd degré.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Elvis, facile, pas pour le talent mais pour la vision qu'on a de notre hobby.

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: jhudson et sa folie des DC Direct.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: jhudson, mets un peu de 2nd degré dans tes interventions, un peu d'humour quoi.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Nykhö, Cob' et Oro' avec qui j'arrive vraiment à me marrer.

- Post préféré: Cob' quand il a dit qu'il avait aimé Dragon Ball : Evolution, j'étais plié.



- 12" de l'année: HotToys DX Joker !!! je sais même pas comment on peut chipoter.

- 12" la plus ratée: Medicom Joker...qu'est-ce qu'il est moche. Et pourtant il y avait les Takara Evangelion et le Medicom 2 Face hein.

- licence de l'année: Terminator Salvation. Pour ceux là, ils sont quasiment tous sorti.

- déception de l'année: HotToys Biohazard, j'en attendait beaucoup et j'en prendrai aucun.

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Enterbay Bruce Lee.

- votre meilleure affaire de l'année: Enterbay Bruce Lee.

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: HotToys DX Joker.

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: en fait, je regrette d'avoir basher mon custom Joker, avec du recul, j'aurai dû taper direct le DX.

- arnaque de l'année: Medicom Gohan avec la tête bonus de Piccolo.

- surprise de l'année: Medicom SS Goku, j'pensais vraiment pas qu'il serait aussi terrible !

Et rappelez vous, pas de prise de bec !!! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:03

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Darth Steff Han

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Je suis un bisounours j'aime tout le monde

- forumer préféré (parmi les actifs): Skrut

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Cob ^^

- forumer qui devrait parler plus: Elvis1976

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Fab

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Desty ^^

- forumer le plus étrange: *Kzimir*

- forumer en qui vous vous retrouvez: Webi ^^

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: Orochi ^^

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Skrut avec son coté Lorenzo Lamas dans le Rebelle

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : Orochi pour m'avoir fait aimer les Ashley Wood alors que je n'ai pas encore eu 1 seul en main

- Post préféré: Custom d'elvis
_________________________________________________

- 12" de l'année: Predator 1

- 12" la plus ratée: Le joker V1 Hot toys

- licence de l'année: Terminator meme si il manque la moto

- déception de l'année: Hot toys qui sort pas la suite des watchmen

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Hot toys T800

- votre meilleure affaire de l'année: Hot toys T800

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Mark 1

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Schwarzy T800 Sideshow

- arnaque de l'année: Iron man à toute les sauces

- surprise de l'année: Les N.O.M d'ashley wood
Revenir en haut Aller en bas
shido

shido


Messages : 427
Points : 357
Date d'inscription : 13/12/2008

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:54

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: ...

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: ...

- forumer préféré (parmi les actifs): ...

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: ...

- forumer qui devrait parler plus: ...

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):...

- forumer avec le pseudo que vous préférez:...

- forumer le plus étrange:...

- forumer en qui vous vous retrouvez:...

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants:...

- forumer auquel vous devriez faire une critique:...

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):...

- Post préféré:...
_________________________________________________

- 12" de l'année: MMS100 Marcus wright

- 12" la plus ratée: takara et la série evangelion et medicom avec son jack shepperd, une honte

- licence de l'année: Terminator salvation sans hésiter, qualitée au rendez-vous a chaque fois

- déception de l'année: Enterbay, font nimp a sortir 1 fig par an

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: pfff je les gardes pas de toutes façons lol!

- votre meilleure affaire de l'année: ben chaque fig hottoys que j'achete a copain HK

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: aucunes je prend ce qu'il y a de mieux pour pouvoir vendre lol!

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: aucunes

- arnaque de l'année: La nouvelle version de fist of fury d'enterbay avec le packaging qui change et 1 body en plus

- surprise de l'année: bien content que les 12" attirent de plus en plus de monde, cété pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:26

Bon tout d'abord je tiens à vous dire que je vous aime toutes mes petites moules farcies aux 12" I love you mais voila mon choix aussi difficile qu'il pouvait l'être est rendu :afro:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Shido (arrête avec tes PF ça pu la figurine pétrifier !)

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: tout ceux qui se sont inscrit et que ne se manifestent pas

- forumer préféré (parmi les actifs): odr78 (me fait toujours marré avec son humour décalé)

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: cobra-darksolo (sacré dénicheur de beauté)

- forumer qui devrait parler plus: Krohn (que l'on aperçoit très peu)

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Fab (avec une grande classe don son écrit)

- forumer avec le pseudo que vous préférez:Orochi (ça dépote !!)

- forumer le plus étrange: Destinyseed (une humeur trop changeante)

- forumer en qui vous vous retrouvez: Orochi (pour les gouts en 12")

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: jhudson (pour les DC)

- forumer auquel vous devriez faire une critique: ????????

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : elvis1976 et skrutum (pour leurs talents de customer)

- Post préféré: Custom d'elvis
_________________________________________________

- 12" de l'année: Predator 1

- 12" la plus ratée: billy predator 1

- licence de l'année: Terminator salvation

- déception de l'année: Hot toys qui s'égare avec trop de licences aux détriments des autres

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Hot toys AVP ancient predator asia edition

- votre meilleure affaire de l'année: dog alien 3

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: power loader ripley

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: joker v1

- arnaque de l'année: Iron man trop de proders inutile

- surprise de l'année: Les N.O.M d'ashley wood
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:23

Ohh Ma poule Anachron , ça m'a fait plaisir que tu penses a moi I love you

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Tout ceux qui ne connaissent pas encore le forum ^^

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Pareil tout ceux qui se sont inscrit et qui ne se manifestent pas

- forumer préféré (parmi les actifs): Orochi (cool et medicomiste Star wars ^^ )

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: cobra-darksolo (Evidemment ^^)

- forumer qui devrait parler plus: Krohn (Qui gagne a être plus connue)

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Odr78 (Surtout depuis son nouveau rang ^^)

- forumer avec le pseudo que vous préférez:Puppets master (ça me fait penser a Metallica)

- forumer le plus étrange: Jhudson (Je comprend pas toujours tout, ni dans le sujet ni dans la syntaxe^^)

- forumer en qui vous vous retrouvez: Nykhö (je sais pas pourquoi )

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: Puppets Master (c'est un fou, y a trop de trucs chez lui ^^ )

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Pas de conditionnel, quand je dois en faire une, je fais !

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : elvis1976 et skrutum (Mega custommers) , BFLV (pour son travail sur le logo du forum, et contrairement a ce qu'on pense, pour son travail sur une nouvelle banniere) , et Anachron (super bon esprit, beaucoup d'initiatives , content de l'avoir dans le Staff I love you )

- Post préféré: Hot toys
_________________________________________________

- 12" de l'année: John CONNOR V1

- 12" la plus ratée: Anakin Medicom (une vraie deception par rapport au proto )

- licence de l'année: Terminator salvation (des 12" superbes, et faites rapidemment)

- déception de l'année: Anakin Medicom

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: T-600 Rubber (si on parle bien de 2009 sinon c' est mon combo T-600/ Robocop mes 1eres Hot toys ^^)

- votre meilleure affaire de l'année: Batman TDK old suit (pas encore reçu ^^ )

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Ironman Mark I

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Aucunes

- arnaque de l'année: Iron Man silly Version (foutage de gueule serieux)

- surprise de l'année: T-800 Scharzy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:32

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Shido, vieille canaille va mais qu'est ce tu fous viens voir par là !!!

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: heu bah personne !!!

- forumer préféré (parmi les actifs): chochiotte, Odr, webdoodoo et cobra

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: bah ça change souvent mais en ce moment c'est Orochi et son Skullman c'est ça ?

- forumer qui devrait parler plus: Onizuka, t'as mal choisis ton pseudo pck Teacher il en a une sacré grande.........de gueule :-)

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Ben FAB Larousse

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
Shido ça passe bien, ou sinon le miens est plutôt pas mal LoL !!!

- forumer le plus étrange: Jhudson...tu me donne l'impression d'habiter dans une grotte Rire !!! Je sais pas pourquoi...

- forumer en qui vous vous retrouvez: Y'en a pas vraiment je crois, mais peut être Webidoo qui s'en rapproche le plus !!!

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants:
Dsl puppet master !!!

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Critque est un bien grand mot mais FAB, détends ton slip ;-) , déstress, coooooooool !!!

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Cobra parceque lui c'est vraiment une bleusaille, Orochi parceque jamais il est sérieux ce gars là, Odr qui se prend pour un God of the master of the universe (détends ton slip je déconne) J'aime bien il est tjs là pr attraper les perches que je lui tends, vieux gay va (sans vouloir offenser la communauté gay de se forum :-) !!! )

- Post préféré: Topic plutôt ??? J'aime bien la section vente, je sais c'est nul !!!
_________________________________________________

- 12" de l'année:
Dur dur de choisir mais allé la Mark I qui est une sacré putain de bête !!!

- 12" la plus ratée: On va dire la Alice de je sais plus qui, y'avait du potentiel mais le sculpt....

- licence de l'année: Dur dur la aussi mais on va dire Terminator, on en a bouffé mais qu'est ce que c'est bon !!!

- déception de l'année: Heuuu là comme ça, Le costume de Tony stark (ça compte ça ???)

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté:
Est ce que j'ai besoin de le dire sans déconner !!!!

- votre meilleure affaire de l'année: Robocop Flight pack suivi de MJ History tour !!!

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris:
T-800

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Bah Maintenant le Joker V1 forcément mais je pouvais pas savoir....

- arnaque de l'année: Aucune la tout de suite, à méditer !!!

- surprise de l'année: : La gamme des DX


Dernière édition par Destinyseed le Mar 22 Déc 2009 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:56

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Tenz pour les mêmes raisons que Skrut'

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: limtoy

- forumer préféré (parmi les actifs): Y'en a plus que 3 avec qui je m'entends très très bien donc pas de noms^^

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: odr, maintenant qu'il a les lapins crétins !!!

- forumer qui devrait parler plus: Krohn et Oni'

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Fab' of course

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Skrutum, pseudo ultime !

- forumer le plus étrange: Shido pask'il achète, revend, arrête, continue, rachète, construit, donc revend, mais rachète, passe au PF, précodes 12" , ce mec est taré !!! ^^

- forumer en qui vous vous retrouvez: Web' et Berserk pour les goûts, odr et Skrut' pour leur humour respectif

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: Jhudson pour les DC aussi^^

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Desti' , monte pas si vite dans les tours mon poto !

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): A tous customers du fofo, Skrut' et Elvis en tête pour leurs créations.

- Post préféré:
Spoiler:
_________________________________________________

- 12" de l'année: Genji Takiya ( trop la classe internationale ! ), Big Chap Alien ( oui je sais, je l'ai pas, oui je sais, c'est du Ht, et oui je vous merde ! )

- 12" la plus ratée: Y'en trop !!

- licence de l'année: Crows X Worst

- déception de l'année: Iron man Mark III

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Snake Square Camo, T-800 endoskeleton, Chuichui Koshiromaru

- votre meilleure affaire de l'année: T-800 endoskeleton

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Aucune, je les aurais un jour ou l'autre^^

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Poon the killer

- arnaque de l'année: Joker MMS ( et tous les MMS qui vont ressortir en DX pas longtemps après la sortie MMS )

- surprise de l'année: Kaneda et sa moto ( oui elles sont pas encore sorties mais voilà le choc à l'annonce de ler fabrication )
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:13

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Les non inscrit qui collectionne les 12"

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Limtoy 12inchers award 2009 9612inchers award 2009 97


- forumer préféré (parmi les actifs):
Weetabix pour ces FX Star Wars et nos goûts communs 12inchers award 2009 26

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
cobra-darksolo qui va cartonner dans cette catégorie 12inchers award 2009 29

- forumer qui devrait parler plus:
Desty, on rigolerait encore plus que maintenant 12inchers award 2009 03

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Orochi mon jumeau de langage 12inchers award 2009 68

- forumer avec le pseudo que vous préférez:Khraünh le diminutif de Kronnembourg 12inchers award 2009 112

- forumer le plus étrange: Le Bleu par ce qu'il est allé là ou aucun autre n'a jamais été 12inchers award 2009 51

- forumer en qui vous vous retrouvez: Berserk pour ses goûts en 12" 12inchers award 2009 63

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: Puppets Master ( il collectionne tout !! ) 12inchers award 2009 117

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Fab ! met un ficelle léopard et pète un coups 12inchers award 2009 47

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) :
Anachron, Weebi et Kroonh pour leur patience, BFLV le photoshopiste de fou, Elvis ( il sort avec Lily Allen ), Action Figure ( mon Dealer ), Skrut pour son côté Lorenzo Lamas, Le Bleu pour son côté "Calimero"

- Post préféré: Hot toys 12inchers award 2009 81
_________________________________________________

- 12" de l'année:
Le Predator 1 12inchers award 2009 114

- 12" la plus ratée: Asuka version takara CG 12inchers award 2009 33

- licence de l'année: Iron Man 12inchers award 2009 106

- déception de l'année: Batman MMS Hot Toys 12inchers award 2009 59

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté:
Machiko Noguchi et Dio CG à égalité 12inchers award 2009 105

- votre meilleure affaire de l'année: Palpatine et Sidious sideshow 12inchers award 2009 107

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Ironman Mark II 12inchers award 2009 104

- 12" que vous regrettez d'avoir pris:
Obi Wan epII ( j'ai réussi à chopper l'EPIII après 12inchers award 2009 28

- arnaque de l'année: Le Joker V1 V2 V3 12inchers award 2009 54

- surprise de l'année: Leonidas de 300 12inchers award 2009 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:47

Ce topic vient de me faire penser a un truc :

Ou est passé XENO 64 ???
Revenir en haut Aller en bas
nico_box

nico_box


Messages : 230
Points : 249
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : bruxelles

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:52

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: peut-être 16k, mais pas assez connu!

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: aucun, je l'ai ait pas connus!

- forumer préféré (parmi les actifs): Skrutum

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Jesse James (les crânes d'aviateurs j'adore, j'en ai un sur le bras! et puis c'est du dessin!)

- forumer qui devrait parler plus: moi

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): allez, Fab.

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Skrutum

- forumer le plus étrange: Puppet Masters pour son musée

- forumer en qui vous vous retrouvez: Elvis

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: JHudson pour ses DCDirect

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Fab, postes des photos de tes customs.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : Skrutum pour une parfaite adéquation entre son pseudo, son avatar et son language / Elvis pour ses customs haut de gamme et ses conseils / et à tous ceux qui customisent.

- Post préféré: Elvis Customs
_________________________________________________

- 12" de l'année: Les Mort 13
- 12" la plus ratée: Indiana Jones German disguise.

- licence de l'année: les figs d'Ashley Wood

- déception de l'année: Globalement, The Watchmen

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Medicom Rocketeer 2.5

- votre meilleure affaire de l'année: Sideshow Stormtrooper

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Enterbay Kato

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: peut-être le Sgt Rock DC Direct que j'ai pas encore reçu!

- arnaque de l'année: les prix WWR 3Atoys
- surprise de l'année: Medicom Rocketeer 2.5
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:17

Bon vu qu'il parait que je ne cause pas assez j'essaie lol!

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: ceux qui se sont inscrits mais ne parlent pas

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: aucun

- forumer préféré (parmi les actifs): ... arf, je vous adore tous.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: 16K

- forumer qui devrait parler plus: moi sûrement, Darth Stef-han

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Fab.

- forumer avec le pseudo que vous préférez: ratatarse, excellent

- forumer le plus étrange: aucun

- forumer en qui vous vous retrouvez: Webidoo

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: aucun

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Odr... qui m'associe à une ignoble marque de bière

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : Webidoo qui a créé ce forum avec moi. Fab, qu'on adore même quand il nous fait des posts à rallonge. odr pour son sens du déjanté dans la visite du forum (arrête la moquette)

- Post préféré: Hla bannière. Ca fait plaisir de voir que vous vous investissez autant
_________________________________________________

- 12" de l'année: Hellboy et Abe Sapiens HT
- 12" la plus ratée: ILando calrissian Sideshow, quelle horreur...
- licence de l'année: T4

- déception de l'année: aucune

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Hellboy HT et Abe

- votre meilleure affaire de l'année: Hellboy HT et Abe (oui encore je sais mais j'en ai pas acheté tant que ça cette année)

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Vador Sideshow

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Aayla sécura... y a du boulot dessus...

- arnaque de l'année: les prix WWR 3Atoys
- surprise de l'année: le T800 annoncé
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:25

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Personne que je ne connaisse suffisament

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Aucun

- forumer préféré (parmi les actifs): Desty, y en a toujours qui le tacle après... j'avoue je rigole bien des fois

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Orochi, d'ailleurs ça vient d'où ?

- forumer qui devrait parler plus: Krhauneuh (c'est bien comme ça hein que ça s'écrit?)

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Fab, des fois il arrive même à m'endormir
12inchers award 2009 Icon_biggrin

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Skrutum, c'est la classe quand même

- forumer le plus étrange: Elvis... Sérieux, il dort vous croyez ??

- forumer en qui vous vous retrouvez: Aucun

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: Puppet Master

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Rien qui me vient en tête

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : Desty, pour ma première 12" et les ptis coups de main (rien de sessouel dans les coups de main !!)

- Post préféré: Section Hot Toys
_________________________________________________

- 12" de l'année: Joker DX (même si il est pas encore arrivé chez moi
12inchers award 2009 Icon_sad )

- 12" la plus ratée:
Lando Calrissian, trop disco

- licence de l'année: Terminator même si pour le moment j'en ai aucun

- déception de l'année: Toujours pas un beau Spidey

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Hot toys Iron Man Mark II

- votre meilleure affaire de l'année: Hot toys Dog Alien, une surprise à mes yeux

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Dog Alien

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Aucune

- arnaque de l'année: Pas de deuxième body dans le Joker DX

- surprise de l'année: Les fig" tirées de l'univers d'Ashley Wood, je vais finir par craquer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:37

F_seb a écrit:


- forumer qui devrait parler plus: Krhauneuh (c'est bien comme ça hein que ça s'écrit?)

C'est cela oui... non tu n'auras pas de lapin crétin toi aussi, ça vous plait tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:45

On te voit tellement peu, qu'on ne retient plus que la phonétique de ton pseudo associé au logo Kro' (la faute à on sait qui)... 12inchers award 2009 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:58

F_seb a écrit:


- forumer qui devrait parler plus: Krhauneuh (c'est bien comme ça hein que ça s'écrit?)



A peu près 12inchers award 2009 27

Mais non tu n'auras pas de Lapin Crétin c'est copyright ça ....... T'as pas idée du travail que j'ai dû fournir pour en arriver là...12inchers award 2009 99
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:18

J'en doute pas que tu y a travaillé dur, tu l'a mérité 12inchers award 2009 Icon_biggrin

tu es seul et unique Lapin Crétin du forum 12inchers award 2009 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:44

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: J'ai du oublié qu'ils existaient donc je ne m'en rappelle plus, ^^

- forumer préféré (parmi les actifs): beaucoup!!!

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: euh... moi?! sinon celui d' Orochi

- forumer qui devrait parler plus: tous ceux qui se font rare! lol

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): bien entendu : Fab'! et peut-être trop par moment, lol mais j'aime bien le voir nous faire des pâtés! ^^

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Desty, Orochi, Skrtum ^^

- forumer le plus étrange: Aucun, je sais je ne me mouille pas, lol

- forumer en qui vous vous retrouvez: BFLV pour ses Riders, et Desty qui reçoit souvent les mêmes 12" que moi, mdr

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: Aucun en particulier

- forumer auquel vous devriez faire une critique: euh... moi pour être le seul à aimer Dragonball évolution!!!!!!! vive moi!!!!

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : Odr pour m'avoir fait découvrir Seeker!!!!!

- Post préféré: HT et les collec', en particulier celle de excellentissime Cob'! lol
_________________________________________________

- 12" de l'année: Alien Big Chap

- 12" la plus ratée: Le joker et Dent Medi'

- licence de l'année: Terminator

- déception de l'année: HT qui ne nous sort toujours pas de Retour vers le Futur!!! ^^

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: Alien Big Chap

- votre meilleure affaire de l'année: rien en particulier

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Souji Tendou (KR Kabuto)

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: SS Highlander

- arnaque de l'année: y en a plus d'une mais en particulier SS qui n'a pas continué les Seigneur des Anneaux.

- surprise de l'année: Les Robot d'ashley wooddont je suis tombé Love!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:03

Tout récent sur le fofo et dans le mondedes 12 pouces, voici ma copie qui s'en trouve un peu différente de la votre du coup!


- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Trop récent sur le fofo pour répondre

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Trop récent sur le fofo pour répondre

- forumer préféré (parmi les actifs): Pas de préférence, tous avez qqchose de particulier qui vous rend attachant

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Orochi

- forumer qui devrait parler plus: ceux qui ne parlent pas!

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): odr... c'est pas qu'il parle bien, mais j'adore les smiley qu'il ajoute! 12inchers award 2009 708451

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Webidoo... pourquoi j'en sais rien, mais ça sonne bien et c'est marrant!

- forumer le plus étrange: Elvis... à cause de son avatar

- forumer en qui vous vous retrouvez: Zeus... à ba merde c'est moi! 12inchers award 2009 528163

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: Aberrants aucun, mais puppets master est pas mal

- forumer auquel vous devriez faire une critique: à celui tout au fond de la salle, près du radiateur qui participe pas du tout!

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer) : à tous les forumers qui font vivre ce fofo et qui participe à sa bonne ambiance. Et un autre spécial à Elvis pour ses customs (et aussi Skrutum)

- Post préféré: la saga Hot Toys
_________________________________________________

- 12" de l'année: Je m'y suis mis cette année et ça a été la claque à chaque nouvelle fig entre mes mains. Mais je dirais Predator pour la posture qu'il a

- 12" la plus ratée: dans l'ensemble j'aime pas trop les star wars avec visage humain, je trouve qu'à côté de Hot toys la qualité est pas top

- licence de l'année: Terminator 4 qui a mieux exploté la licence que Iron man

- déception de l'année: Pour l'instant pas déçu, je vient de me mettre aux 12 pouces!

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: J'hésite entre IM mark 3, Darth Vader Sideshow et Predator Lost.... Je vais dire iron man car je suis fan

- votre meilleure affaire de l'année: Darth vader et ses 2 stormtroopers

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Predator 1

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: Plusieurs Aliens car Mme m'oblige à en garder qu'un après d'âpres négociations!

- arnaque de l'année: il manque un body dans mon joker DX qui va bientôt arrivé! 12inchers award 2009 783485

- surprise de l'année: Merci Hot Toys! .... pour la qualité des figs où je m'émerveille à chque fois que j'en vois une en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:08

F_seb a écrit:

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: Orochi, d'ailleurs ça vient d'où ?

Skullman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:00

C'est très bien ce sondage, plein de surprises. J'aurais pas cru figurer dans les réponses de certains forumeurs. C'est cool.

Comme Zeus, je suis un peu trop nouveau pour certaines catégories, mais bon... zou.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Krohn, les collectionneuses, c'est trop rare pour pouvoir se permettre un tel absentéisme. 12inchers award 2009 Icon_razz

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: N/A

- forumer préféré (parmi les actifs): Cobra, pour sa jovialité

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: je crois que c'est Orochi et son Skullman.

- forumer qui devrait parler plus: ben Krohn, pour la raison donné ci-dessus.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Odr' est sans doute le plus marrant, mais Fab s'impose comme la voix de la sagesse, alors Fab. Bien que ça m'horripile qu'il collectionne des "poupées"...
12inchers award 2009 Icon_evil

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Darth Steff Han. La starwarisation du prénom est juste géniale.
12inchers award 2009 Icon_biggrin

- forumer le plus étrange: Jhudson, pour ses déterrages de topics et ses posts hyper sérieux qu'on ne comprend pas toujours.

- forumer en qui vous vous retrouvez: maintenant que tu le dis, Webidoo...
12inchers award 2009 Fresse

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: aberrant est un terme un peu fort, mais je dirais Puppets Master. Parce que quand on a pas la nostalgie, on peut parfois se demander "pourquoi ?" ^^

- forumer auquel vous devriez faire une critique: si on pouvait faire des généralités, je dirais tous ceux qui ne mettent pas à jour leurs topics de collection. Sinon je dirais Jhudson : tu es bien trop sérieux !

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): le staff pour la création et l'entretien du forum et ceux qui y contribuent activement comme Skrutum avec ce topic, ses créations et ses posts avisés sur les comics, Elvis pour ses créations aussi, BFLV pour son travail graphique sur la bannière, Jhudson qui fait vivre la section DC Direct, Berserk pour la section "autres" et tout ceux que je ne saurai pas citer dans les minutes qui viennent mais qui nous apportent des infos sur tout sauf n'importe quoi.

- Post préféré: difficile de citer un post en particulier. Je sais qu'Odr' et Skrutum m'explosent souvent, mais pas de souvenir précis. Plus généralement, les collections. Grande source d'inspiration et d'émerveillement malheureusement pas assez mise à jour à mon goût.
_________________________________________________

- 12" de l'année: Joker DX, sans conteste.

- 12" la plus ratée: Dr. Rene Belloq ?

- licence de l'année: J'hésite entre T4 et Batman TDK. Au final, je dirais T4 car plein de persos différents, techniquement impressionnants et surtout pas de doublons frustrants (Joker et Batman DX)

- déception de l'année:
Anakin RAH. Tant d'espoirs réduits à néant...

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: J'hésite entre Les Mort 13 et le Dr. Cube... Disons Dr. Cube, un peu plus rare et surtout mon seul personnage sans aucune arme.

- votre meilleure affaire de l'année: RAH Spawn

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: Aucune. Généralement j'achète ce que je veux.

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: RAH Vader (ESB)

- arnaque de l'année: je vais me faire des ennemis, mais toutes les RAH à 140€ et plus.

- surprise de l'année:
les nouvelles/futures licences Hot Toys
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:05

Nykho: moi aussi je t'aime! hihihihihihi Super
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:10

12inchers award 2009 Icon_biggrin

En plus, j'ai oublié de le préciser mais c'est grâce à toi que je suis sur ce forum. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 20:36

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mask.venom

mask.venom


Messages : 971
Points : 1007
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Essonne 91

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 21:48

Je participe Cool mais étant nouveau j' ai du mal avec la 1ére partie nul

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: j' suis trop jeune sur le fofo pour répondre Sad

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: MOI Super j' aurais du trouver ce fofo plus tôt Twisted Evil

- forumer préféré (parmi les actifs): j' suis trop jeune sur le fofo pour répondre Sad

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: cobra-darksolo 🐷

- forumer qui devrait parler plus: MOI lol!

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): j' suis trop jeune sur le fofo pour répondre Sad

- forumer avec le pseudo que vous préférez: j' suis trop jeune sur le fofo pour répondre Sad

- forumer le plus étrange: j' suis trop jeune sur le fofo pour répondre Sad

- forumer en qui vous vous retrouvez: j' suis trop jeune sur le fofo pour répondre Sad

- forumer dont les goûts vous semblent aberrants: j' suis trop jeune sur le fofo pour répondre Sad

- forumer auquel vous devriez faire une critique: j' suis trop jeune sur le fofo pour répondre Sad

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): suite à mes 1éres visites sur le fofo je choisi Elvis76 pour ses customs epoustoufflants affraid Sad

- Post préféré: HOT TOYS Super
_________________________________________________

- 12" de l'année: le Joker DX il est à des années lumiéres de la 1ére version et le system PERS en plus Maboule

- 12" la plus ratée: chez Hot Toys y' à jamais rien de raté :P

- licence de l'année: Terminator 4 Whouhou

- déception de l'année: que des licences tels que les 4 fantastiques, Hulk ou Spiderman n' aient pas vu le jour chez Hot Toys scratch

- 12" dont vous êtes le plus fier d'avoir acheté: la Batmobile drunken

- votre meilleure affaire de l'année: la Batmobile lol! la meilleure affaire c' est toutes les piéces pour compléter mon 2éme Marcus Cool

- 12" que vous regrettez de ne pas avoir pris: je les prends toutes pour pas avoir de regrets justement :king:

- 12" que vous regrettez d'avoir pris: aucune ! Very Happy Je prend que les licences qui me plaisent bounce

- arnaque de l'année: Toutes les doubles figs avec 1 seul corps Mad

- surprise de l'année:Hot Toys qui s' améliore de jour en jour et qui choppe des licences de ouf drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://mask.venom.free.fr
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:22

Suite à vos réponses: lol! Bah oui je ne parle pas des masses... c'est que j'ai non seulement pas mal de boulot ces temps ci et que sur forum je ne suis pas une immense bavarde.. je vais essayer d'arranger ça Wink Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





12inchers award 2009 Empty
MessageSujet: Re: 12inchers award 2009   12inchers award 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12inchers award 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SFX Academy award 2010
» 12inchers award 2010
» Comic Con 2009
» BONNES FETES !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: