12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 WRATH OF THE TITANS

Aller en bas 
+14
cobra-darksolo
skrutum
Katarn63
Nykhö
jhudson
BFLV
Darth Steff-Han
F_seb
action-figures.ch
Orochi
Zeus
Tsuba
KzimiR
darksith
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:49

Pauvre LETERRIER il se fait virer de partout ,il suffit de voir la Bande annonce du premier,pour voir qu'ils ont bien fait de le virer!

Espéront que Liebesman reverra TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:11

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Wrathofthetitansmoviepo

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Wrathofthetitansbannerp

Rhhhaaaa Rosamund I love you

Tain Worthington a enfin une tête différente de ses autres films ! Ca reprend le visuel et l'esprit du 1er, ça fait dans le spectaculaire et le grandiloquent. Reste à voir si ça raconte qqchose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:21

j'aime ce genre de film! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivier-11-34
Modérateur
Modérateur
olivier-11-34


Messages : 2853
Points : 3103
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 38
Localisation : Ambérieu en Bugey (01)

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:19

Ça m'étonnes pas de toi Cob bom
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:21

Sad Sad Sad


:imthebest:
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:37

Ouais...pourquoi pas ^^
J'ai pas vu le 1er mais il semblerait que mis à part Madds Mikelssen, le reste du casting est en mode "éco"

Worthington avec des cheveux ça change, en effet, sans doute un clin d'oeil au choc des titans (l'original).

Bref, à voir, en espérant qu'ils ne nous imposent pas une 3D post-prod bien merdique venant gonfler le prix de la place de ciné, sinon ça sera sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 3:15

skrutum a écrit:



Tain Worthington a enfin une tête différente de ses autres films ! Ca reprend le visuel et l'esprit du 1er, ça fait dans le spectaculaire et le grandiloquent. Reste à voir si ça raconte qqchose.

Que viens faire Lord of Darkness la dedans ? Shocked

ca repompe encore un peu partout ,on dirait !


mais si Sam a une nouvelle coiffure ca change tout ,car la coupe militaire US dans un film antique,ca ne le faisait pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:11

Tss, tss, attendez de voir le film fini avant de balancer vos critiques acerbes! Wink

Perso, j'avais bien aimé le premier opus... Sans être un chef-d’œuvre, il proposait un chouette spectacle.
J'attends de voir cette suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 20:29

+1 Fab'!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:00

Fab.H.Mace a écrit:
Tss, tss, attendez de voir le film fini avant de balancer vos critiques acerbes! Wink

Perso, j'avais bien aimé le premier opus... Sans être un chef-d’œuvre, il proposait un chouette spectacle.
J'attends de voir cette suite... Rolling Eyes

La bande annonce du 1 ca m'a fait pensé a plein d'autres films,comme celle de Black swan qui ressemblait a Perfect blue

Vu que c'est un film WARner ca ne passera pas sur CANAL,et comme je n'ai aucune envie d'acheter le blu ray même a 5 euros!

je ne dis pas que c'est mauvais,mais j'en ai un peu marre des films qu'on oublie aussitot vu !

Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:34

perso, ce n'est pas un film que j'ai vite oublié, au contraire, ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu de film de ce genre, j'ai vraiment bien apprécié le 1er, et j'ai hâte de voir le second.
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:02

Ouep, moi aussi, j'ai un bon souvenir du premier, mais j'étais über jeune, et voir des squelettes se battre, c'était fantastique... mais pas autant que dans Oblivion...

Vous avez ravivé la flamme de la curiosité qui en moi, menaçait de s'éteindre, Le Choc des Titans en cours de téléchargement... et s'il est bien, j'achète... comme Iron Man 2 qui traînait une sale réputation... ou Ghost Rider qui est finalement un honnête divertissement...

Megaupload devrait demander une aide financière aux fucking majors...

Et encore une lampée de Baileys Caramel, une... Copain

P.S.: téléchargement terminé... et en plus c'est rapide... je vous dit cette nuit-même ce que j'en pense, car je sais que c'est très important pour vous... uniquement pour ça.... Blackface
Revenir en haut Aller en bas
Geekeeta

Geekeeta


Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 53
Localisation : Suisse

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:19

Oui, la nuit a été longue... Siffle

Finalement, j'ai préféré visualiser la chose sobrement... alors les FX passeront peut-être moins bien en Blu-ray, mais sinon, sympa. Mérite un achat. Super
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:48

Geekeeta a écrit:
Ouep, moi aussi, j'ai un bon souvenir du premier, mais j'étais über jeune, et voir des squelettes se battre, c'était fantastique... mais pas autant que dans Oblivion...

Vous avez ravivé la flamme de la curiosité qui en moi, menaçait de s'éteindre, Le Choc des Titans en cours de téléchargement... et s'il est bien, j'achète... comme Iron Man 2 qui traînait une sale réputation... ou Ghost Rider qui est finalement un honnête divertissement...

Megaupload devrait demander une aide financière aux fucking majors...

Et encore une lampée de Baileys Caramel, une... Copain

P.S.: téléchargement terminé... et en plus c'est rapide... je vous dit cette nuit-même ce que j'en pense, car je sais que c'est très important pour vous... uniquement pour ça.... Blackface

Je suis d'accord pour iron man 2 et Ghost rider,mais franchement la B.A ne n’emballe pas du tout pour le Choc,et je suis fan de l'original qu’apparemment certainn du staff du films méprisent vu qu'ils en ont dit pas mal du mal lors de la promo du remake,et tout cela pour vendre leur film !

la Gorgone a un sous tiens gorge juste pour la censure,comment prendre ce film au serieux ,tout est fait pour ne pas déplaire au public US comme bien trop de films actuel!

comme ces titres de film avec le mot Sex dedans,et ou il n'y a même pas une fille Top less,ARNAQUE !




Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:00

jolie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:41

MMS DX...1/4 WRATH OF THE TITANS - Page 2 64189
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 12:59

un responsable qui a travaillé sur les 2 films,avoue que la 3D du premier a été fait a la va vite,et que le film avait quelques faiblesse qu'ils ont essayé d'y remédier dans le second !


Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:01

Dans la mouvance du 1er, c'est du portnawak non stop avec, faut tout de même l'avouer, de magnifiques SFX. Tout va à 100 à l'heure où y'a absolument aucune émotion ou de souffle épique. Tout semble laisser place à la surenchère de créatures géantes. Et le seul truc qu'on pouvait espérer c'était un sentiment d'héroïsme, bah non, les héros sont poussés au cul pour plier les missions vitesse grand V. Même ns Dieux n'ont aucun moment divin. Avec un Ralph Fiennes et un Liam Neeson en face à face, on s'attendait à bien plus, c'est comme si ils étaient là pour remplir leur contrat. Et que dire du pauvre Bill Nighy qui cabotine comme jamais.
Juste pour les effets spéciaux qui sont tout de même très réussi et Rosamund Pike.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





WRATH OF THE TITANS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WRATH OF THE TITANS   WRATH OF THE TITANS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WRATH OF THE TITANS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GO HERO - WRATH OF THE TITANS
» Asura's Wrath
» ATTACK on TITANS live movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: