| Sons Of Anarchy | |
|
+19Nicks cobra-darksolo binuchard Bison Mr.T BenDeR_MeTaLorD olivier-11-34 mask.venom singbird HOTTOYS BEST62 mick141 Anachron Jesse James Ratatarse johner Orochi jhudson Webidoo F_seb 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicks
Messages : 170 Points : 180 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 48 Localisation : Spa, Belgique
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Lun 10 Fév 2014 - 22:21 | |
| - Anachron a écrit:
- il est temps que ça se finisse, ça tourne en rond et honnêtement je vois pas comment il vont la finir cette série.
Vouloir tirer en longueur est malheureusement le gros problème des séries... Donnez-moi 3 exemples de séries récentes qui ne vous ont pas pété les gonades à un point de vous faire décrocher de cette dernière?! Perso, je n'ai aucun exemple qui me vient à l'esprit! | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Lun 10 Fév 2014 - 23:16 | |
| mais si cherches bien...
y'en a plein des séries ou on rest accroché pendant 42 épisodes... ah non, t'as raison ! a part peut-être... nan, même pas, j'ai salement décroché de Walking Dead à la saison 3...
Ah si, Alf !
mais c'est pas récent... | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Lun 10 Fév 2014 - 23:24 | |
| The Shield. 7 saisons même si la 3ème est un peu faiblarde mais y'a une trame qui ne se perd jamais. Sinon Friends. Qu'on aime ou pas, à mes yeux les 10 saisons n'ont quasiment jamais baissé en qualité. | |
|
| |
Ratatarse
Messages : 4869 Points : 5027 Date d'inscription : 13/11/2009 Age : 45 Localisation : Ratatarse's Factory
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Lun 10 Fév 2014 - 23:25 | |
| c'est pas récent, ça... | |
|
| |
Nicks
Messages : 170 Points : 180 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 48 Localisation : Spa, Belgique
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Lun 10 Fév 2014 - 23:58 | |
| Bein ça dépend si on prend le repère à partir du premier épisode ou du dernier... | |
|
| |
Ratatarse
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Mar 11 Fév 2014 - 0:00 | |
| ou de l'âge de la puberté chez les Skrutinacés | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Mar 11 Fév 2014 - 14:16 | |
| En series "récentes" (bah oué passées 5 saisons c'est dur) :
How I met your mother Damages American Horror Story (bon ok 3 saisons, mais qui pètent) Homeland (3 saisons aussi, mais pfff le jeu de l'actrice quoi) Game of thrones (Bon 3 saisons aussi, mais merde) Breaking Bad Luther (comment ça ya pas bcp d'épisodes ?? ) Misfits (même si des fois c'est tiré par les poils, ça vaut le coup)
Et je m'arrete là après je vais partir sur du 6 feet under, 24, the shield etc | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Mar 11 Fév 2014 - 17:08 | |
| - skrutum a écrit:
- The Shield. 7 saisons même si la 3ème est un peu faiblarde mais y'a une trame qui ne se perd jamais.
Sinon Friends. Qu'on aime ou pas, à mes yeux les 10 saisons n'ont quasiment jamais baissé en qualité. Tellement ça Et je rajouterais Code : Quantum (la meilleure série au monde pour moi). C'est sûr que c'est pas de toute première fraîcheur, mais ces 3 séries sont intouchables pour moi. D'ailleurs je repensais à The Shield hier soir en découvrant BRAQUO. Je trouve cette série française vraiment très bonne, mais à trop vouloir trouver des raccourcis ou des failles dans les personnages, les scénaristes usent d'idées-reçues et de lieues communs (le flic camé, le joueur invétéré et endetté, etc.) C'est vraiment pas un gros défaut dans l'absolu car c'est une putain de très bonne série, mais quand on a mangé du The Shield au petit déj pendant 7 ans, on ne peut s'empêcher de faire le rapprochement et se dire que les histoires étaient encore mieux nouées au sein de la Strike Team, sans jamais laisser un seul détail bancal. Quelle pression quand l'équipe de Vic est à chaque fois à deux poils de cul de se faire toper, c'est encore plus tripant que Dexter, qui à l'opposé finit par devenir presque "intouchable", même dans les situations les plus improbables ou inextricables. Sinon, rien à voir mais j'ai maté le dernier épisode de DrHouse la semaine dernière sur TF1, j'en avais entendu du mal, et finalement je l'ai trouvé très bon, une belle manière de terminer la série, en toute logique, presque un retour à l'origine du personnage. Parmi les séries récentes (qui ont démarré il y a moins de 10 ans), en citer 3 qui ne sont pas parties en couille c'est très compliqué pour une simple raison : certaines ont continué pendant plusieurs saisons sans que la qualité des histoires soient là (Prison Break), alors que d'autres, très bien scénarisées, n'ont pas forcément rencontré le succès et ont stoppé + tôt que prévu (Sarah Connor Chronicles). Du coup on peut citer des séries qui ne sont pas parties en couilles, certes, mais ça sera toujours des séries que ont été arrêtées prématurément et/ou n'ont pas eu le temps de partir en sucette. Seule Luther semble faire exception car elle a pu redémarrer (chose rare voire exceptionnelle en la matière). | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
Messages : 5419 Points : 5697 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 43 Localisation : là
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Mar 11 Fév 2014 - 17:53 | |
| J'avais oublié House effectivement, qui même avec des hauts et des bas, reste une série de qualité avec un finish sympa.
Et je te rejoins pour Code Quantum, il faudra qu'un jour je me revois tout à la suite quand même.
Luther, c'est juste du bonheur, dommage et tant mieux qq part que se soit une série courte. Au moins on nous sert un truc qui ne refroidit pas et qui a un rythme qui tient la route. | |
|
| |
skrutum Admin NewTeam
Messages : 4089 Points : 5368 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 44 Localisation : Paris XX
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Mar 11 Fév 2014 - 19:11 | |
| J'avais oublié Breaking Bad. Faut plutôt compter les séries qui sont supposées avoir un début et une fin et voyant le succès étirent à l'excès. Smallville peut facilement être amputé de 5 saisons. Même Lost s'est perdu dès la 3ème saison. Les plus choquants ont été Prison Break et Heroes. Ca s'est transformé en cata et pourtant ça pouvait tutoyer l'excellence. Les auteurs ont très souvent en tête comment terminer leur saga mais on les pousse au cul pour rempiler et faire du remplissage et c'est là que ça se banane quitte à ce qu'on se mette à cracher sur les débuts qu'on a surkiffé. | |
|
| |
alfablot
Messages : 1208 Points : 1258 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 46 Localisation : sud est
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Mar 11 Fév 2014 - 19:25 | |
| Breaking Bad, Les Sopranos et The Shield. En ressente je dirai Justified et Banshee qui sont vraiment bien et toujours diffusée. Elles sont bien un cran en dessus de Sons que je trouve vraiment lourdingue maintenant. Tout mis bout a bout Jax est vraiment un âne. Mention spéciale à Spartacus Banshee est presque aussi jouissif, du cucu et de la baston à chaque épisode lol | |
|
| |
Teimaru
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Ven 21 Fév 2014 - 19:05 | |
| Les gars, vous oubliez the Big Bang Theory. Saison 6 ou 7 et aucune des saisons n'est decevante, ya meme une montée en puissance dans l'avant derniere saison | |
|
| |
Ashounet
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Sam 22 Fév 2014 - 1:19 | |
| - skrutum a écrit:
- J'avais oublié Breaking Bad. Faut plutôt compter les séries qui sont supposées avoir un début et une fin et voyant le succès étirent à l'excès. Smallville peut facilement être amputé de 5 saisons. Même Lost s'est perdu dès la 3ème saison.
Les plus choquants ont été Prison Break et Heroes. Ca s'est transformé en cata et pourtant ça pouvait tutoyer l'excellence. Les auteurs ont très souvent en tête comment terminer leur saga mais on les pousse au cul pour rempiler et faire du remplissage et c'est là que ça se banane quitte à ce qu'on se mette à cracher sur les débuts qu'on a surkiffé. Prison Break je crois que c'est le pire, car la série décline d'un coup à partir du milieu de la saison 2. Jusqu'à l'épisode 13 c'est génial, y'a une tension palpable, des retournements de situations et tout, jusqu'à Kellerman qui décide de faire équipe avec les frangins. Là on se dit "putain ça va déboiter sévère la suite de la série". Mais après ça, c'est la cata. A la base la série ne devait être qu'un télé-film, puis elle a accouché d'une série d'une seule saison de 13 épisodes, qui a été rallongée à 24 épisode suite aux premières audiences énormes. ça se ressent d'ailleurs au mid-season, on voit clairement que les frangins devaient s'évader dans cet épisode, mais tout capote au dernier moment. Les scénaristes ont réussi à continuer sur leur lancée, ils devaient encore avoir du jus, et la FOX a commandé 3 saisons de plus, sauf que personne ne savait où ça allait aller. Appeler une série "Prison Break" et la situer en dehors d'une prison, c'est sûr, ça fait bizarre, mais après tout What The Fuck ?!? Sauf que quand on a plus d'idées, on veut faire un retour aux sources (merci Dragon Ball GT); du coup BIM! on refout les frères Scoffield en taule sans la saison 3, quitte à ce que ça ne tienne pas debout une seconde. Puis pour la saison 4 on part complètement en couilles avec une resucée minable de Mission:Impossible la série. Et même le télé-film Final Break est un navet; finir une série comme ça n'a qu'un seul intérêt : au moins on est sûr qu'ils feront pas d'autre saison | |
|
| |
johner
Messages : 2465 Points : 2496 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 43 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Sam 29 Mar 2014 - 9:47 | |
| Pour infos les 3 1ers épisodes de la saison 6 sont dispo en VF avec un 1er épisode de 1h05. | |
|
| |
Mr.T
Messages : 668 Points : 684 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 40 Localisation : Tolosa
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Sam 29 Mar 2014 - 20:41 | |
| je me suis arreté a l'avant derniere saison en plein milieu (quand il commence a avoir des parts dans le bordel avec les prostitué , que Jax commence a clasher Gemma ) , ca vaut le coup de continuer ? ? j'étais ultra fan des premieres saison , notament la 1 , mais la , pfiouuu j'ai lâché l'affaire. | |
|
| |
mick141
Messages : 1406 Points : 1514 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Ven 3 Juin 2016 - 18:03 | |
| ça vaut le coup pour le dernier episode | |
|
| |
F_seb Admin NewTeam
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy Ven 3 Juin 2016 - 19:05 | |
| La dernière saison, ainsi que toutes celles après la troisième c'est un peu pourri à la longue. On a le droit à des incohérences, des trucs impossible, et le final est un des pires moments. Bref ça part super bien et ça fini en n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sons Of Anarchy | |
| |
|
| |
| Sons Of Anarchy | |
|