Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: TRIAD TOYS - TERNION WARS - KUROIKAGE Mar 26 Aoû 2008 - 22:41 | |
| Derrière toutes les guerres, il y a des histoires qu'on ne raconte pas... Suite à la Grande Guerre, et après que les puissants gardiens de Ternia aient péri dans les flammes de la bataille, quelques survivants se sont dispersés, errant loin, vers d'autres territoires, et gardant l'espoir de rendre, un jour, à Ternia son ancienne grandeur. Parmi les descendants connus des gardiens est Kuroikage ( Ombre Noire)... Implacable guerrirère, Kuroi ne ressent aucune hésitation, quand vient l'heure de combattre. Son arme est l'épée de la Destinée Fantôme, transmise par l'école Shirow Sword. Et c'est le mot "Mort" que l'on peut lire sur le bandeau qu'elle porte sur l'oeil... Toute dernière production de Triad Toys, voici la nouvelle poupée de la gamme Ternion Wars du fabricant américain, Kuroikage : Crédits photos : Triad Toys Store
Dernière édition par Fantastic-Fab le Ven 5 Sep 2008 - 9:29, édité 1 fois | |
|
Webidoo Administrateur
| Sujet: Re: TRIAD TOYS - TERNION WARS - KUROIKAGE Mar 26 Aoû 2008 - 23:24 | |
| Huummm... c' est... Cuir! J'adore les sabres! | |
|
Fantastic-Fab
Messages : 1680 Points : 760 Date d'inscription : 27/06/2008 Age : 55
| Sujet: Re: TRIAD TOYS - TERNION WARS - KUROIKAGE Mer 27 Aoû 2008 - 10:47 | |
| - Webidoo a écrit:
- Huummm... c' est... Cuir!
Oh, si peu... A ce propos, j'espère qu'il fait chaud, là où elle est cencée vivre... Plus sérieusement, je trouve cette poupée superbement réalisée. A noter que, d'après ce qui mentionné, sur le site de Triad Toys, les poupées présentées ne sont pas des prototypes, mais des produits finis... | |
|
Anachron Administrateur
| Sujet: Re: TRIAD TOYS - TERNION WARS - KUROIKAGE Mer 27 Aoû 2008 - 14:20 | |
| Je suis un peu de l'avis de Webidoo : MMMmhhhh du cuir ! Concernant la figurines elle est superbe ! Seul bemol les articulations un peu visible, mais bon si on veut pas d'articulations on prend de la resine ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIAD TOYS - TERNION WARS - KUROIKAGE | |
| |
|