12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La bannière du forum!

Aller en bas 
+46
lancelot35
junglepred38
Vandar
JZKabuto
olivier-11-34
darthflo
mick141
Ratatarse
korr gov
blackpool
The Doctor Shredder
pepeto
Heliconia
darkchewi
jhudson
Geekeeta
sculpteurfou
Nomalez
elvis1976
Mr.T
djul
hanouman
lucoco20
johner
laurent
KzimiR
Nael
mask.venom
darksith
cobra-darksolo
Zeus
singbird
Nykhö
Tsuba
F_seb
skrutum
Orochi
odr78
Effermoss
Darth Steff-Han
BFLV
Anachron
Krohn
Elo
Webidoo
Fantastic-Fab
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 3:15

Beau boulot car très représentative des diverses marques (et des divers niveaux de finition :lol: ).

Sur le coup, je l'ai trouvé un peu chargé mais cela se rapproche bien de ce que l'on voulait faire.
> Ca se rapproche de celle faite sur un autre forum généraliste 12-inch qui existe en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:52

Darth Steff-Han a écrit:
Sur le coup, je l'ai trouvé un peu chargé (...)
Ouais, moi aussi, mais, comme toi, je trouve qu'elle représente bien toutes les figurines dont on peut parler, sur notre forum.

Beau boulot, Webidoo Exclamation Super
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 12:40

Elle est superbe cette banniere ! affraid

Webidoo il assure grave ! Super
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:08

Je critique pas, pas frappé Embarassed Whouhou
mais je constate que ça ressemble un peu trop a mediworld. Wink

c'est vrai que j'avais promis d'en faire une, moi study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:36

BFLV a écrit:
Je critique pas, pas frappé Embarassed Whouhou
mais je constate que ça ressemble un peu trop a mediworld. Wink

c'est vrai que j'avais promis d'en faire une, moi study Sleep

C'est à celle-là que je pensai ...

Mais la notre est vachement plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 19:31

Darth Steff-Han a écrit:
Mais la nôtre est vachement plus belle.
Quoique, après mûre réflexion, je la trouve tout de même vraiment très chargée...
On a un peu de mal à identifier toutes les figurines visibles sur la bannière.
J'irai même jusqu'à dire que, si je ne connaissais pas déjà la plupart des figurines, j'aurais un peu de mal à voir si certaines sont des "12 pouces", des statuettes ou des action figures...

Je trouve que la bannière est, aussi, un peu haute, ou large, selon l'angle d'où on se place... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:52

Un nouvel essai que m'a demandé de mettre en ligne Webidoo mais perso, je trouve l'écriture trop grosse et c'est chargé.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:42

Krohn a écrit:
Un nouvel essai que m'a demandé de mettre en ligne Webidoo mais perso, je trouve l'écriture trop grosse et c'est chargé.
Je suis d'accord. Je trouvais la précédente police de caractère beaucoup plus jolie et sobre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:47

elle est un peu plus chargé, mais il y a moins de medicom. concernant la police d'ecriture je suis pas choqué ! En tout cas il fait un super boulot le webidoo ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:51

Anachron a écrit:
En tout cas il fait un super boulot le webidoo ! Super
Rolling Eyes Ah ben enfin... Merci Anachron, Heureusement que t' es là ! T'as vu ces ingrats? lol!

:afro: Bon... On aime ou on aime pas, quoi qu'il en soit, je ne ferais jamais l'unanimité, j'en suis bien concient! Toutefois, c' est ce que j'ai à proposer... Aprés, rien ne vous empeche d'en faire une a votre tour, et faire tourner... L'esthetique du forum n' est pas figée de toute façon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:21

là je dis bravo, tres tres belle banniere si si...
Ya même du Death note, je ne peux être qu'aux anges.... drunken
Differents themes et compagnies representées, c du tout bon!
bien ouèj l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:48

Merci Effermoss, ça fait bien plaisir! Aprés tout le temps que j'ai passé dessus, je suis content que quelque uns apprecient cette banniere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:50

Ce n'est pas que je n'apprécie pas cette bannière, c'est juste que je trouve que l'ancienne police de caractère était plus sympa.

Cela dit, pour avoir moi-même eu beaucoup de mal à réaliser la bannière de mon site, je conçois totalement le travail que cela a du être pour faire celle-ci. Wink
Pour ça, je te tire mon chapeau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 1:02

Merci Fab' Very Happy ! Je reconnais volontier que la nouvelle police est comme qui dirais un peu "flashy", comme le reste de la banniere aussi lol! !
Mais c'est volontaire, car je voulais donner un peu de couleur , a ce forum, que je trouve tres classe niveau rendu, mais qui manque un peu de gaieté !
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 7:55

bah petit à petit on finira par tomber sur la police adequate qui fait l'unanimité. De toute façon une bannière est appellé à evoluer au fil du temps et des sorties, mais pour l'instant ca me convient tres bien. Enfin ce n'est que mon humble avis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:04

Webidoo a écrit:
Anachron a écrit:
En tout cas il fait un super boulot le webidoo ! Super
Rolling Eyes Ah ben enfin... Merci Anachron, Heureusement que t' es là ! T'as vu ces ingrats? lol!

:afro: Bon... On aime ou on aime pas, quoi qu'il en soit, je ne ferais jamais l'unanimité, j'en suis bien concient! Toutefois, c' est ce que j'ai à proposer... Aprés, rien ne vous empeche d'en faire une a votre tour, et faire tourner... L'esthetique du forum n' est pas figée de toute façon... Wink

Ton talent sera reconnu aprés ta mort ! comme les grands peintres ! Donc On va devoir te zigouiller pour que tu soit reconnu ! En tout cas je recupere tes Medicoms !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:07

Ptdr lol! !!! T'attendras que je sois froid avant de me les prendre quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 6:24

"...Aimons nous vivant....n'attendons pas qu'la mort nous trouve du talent..."

Francorium Valerius Trodlaboulis
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:48

Je remonte ce topic avec une observation : Je n'y vois aucun custom... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:19

Je suis d'accord elle commence à se faire vieille la bann actuelle !!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:33

Perso.. Je m'en cogne..... mais on aurait pas dû copiter sur MediWorld......

On est assez grand pour avoir notre propre style........ N'a qu'a mettre des lapins rose tiens.... Ca.. ça déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:40

n'en voila une bonne observation ! dans ce cas je vous propose de nous fournir vos idées de façon à améliorer cette bannière, actuellement il n'y a que web dans le staff qui est assez doué pour nous faire quelque chose. Donc à vos idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:28

Yep, ça pourrait claquer mais c'est un peu chaud à faire nan ?

Sinon, pourquoi pas choisir une fig' des plus grande marques ( pas de toutes pour ne pas saturer la ban, je pense surtout à Medi, HT, SST, Tak' et Enterbay ).

Pour chacune de ces 5 marques, bien sur, choisir une fig' qui la représenterait au mieux. Par exemple, un perso d'Anime ou masqué pour Medi , un perso de film ricain pour HT, un Kerberos pour Tak', un perso SW pour SST et, de toute évidence un 'tit Bruce Lee pour Enterbay.

Méler à ça, 2 ou 3 customs bien sentis des pros du fofo ( on en a suffisamment I love you ), refermer le couvercle, shake it pu shake it up et voilou !

Bon, après, je parle de ces 5 marques mais aux yeux d'autres personnes, il y en a moins, ou plus, ou pas les mêmes hein, c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:02

J'aime bien ton idée, Orochi.
Pour ma part, j'ai toujours trouvé cette bannière trop chargée, en terme du nombre de figurines représentées. Mais, n'ayant pas le talents, ni les compétences pour faire aussi bien, je faisais confiance à Web' et à sa dextérité, en la matière. Wink

Quant à la question des marques qui devraient être représentées, sur une nouvelle bannière, pourquoi ne pas, tout simplement, soit, 1 : se référer aux marques mentionnées dans la section LES MARQUES, soit, 2 : organiser un petit vote, à l'arrache Question

Perso, si on vote, je reprendrais simplement les 6 premières marques qui figurent dans la section LES MARQUES (entre parenthèses, j'indique la fig' qui me paraît, à l'heure actuelle, la plus représentative de chaque marque) :
- Sideshow (Indiana Jones)
- Medicom (Cobra)
- Hot Toys (Iron Man)
- Takara (Kerberos Panser Cop)
- Triad Toys (Lola)
- Enterbay (Bruce Lee as Kato - The Green Hornet)
+ 2 customs (1 de skrutum et 1 d'elvis1976)

Voilà Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:17

Perso je n'ai pas le temps de m'ocûper d'une nouvelle ban.
Plutôt que de tergiverser 107 ans sur qu'est-ce qui est le mieux... je vous propose si vous souhaitez rééllement en changer de faire vous même des essais et de nous montrer ça.
C'est beau de dire qu'il faut changer, c'est mieux de proposer du concret Wink
Alors à vos logiciels!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La bannière du forum! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du forum!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an sur le forum Wouaaaahouuuuu !!!
» Toysdaily forum
» Création de Groupes pour le forum.
» Toysdaily forum
» Action Figurine Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: