12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La bannière du forum!

Aller en bas 
+46
lancelot35
junglepred38
Vandar
JZKabuto
olivier-11-34
darthflo
mick141
Ratatarse
korr gov
blackpool
The Doctor Shredder
pepeto
Heliconia
darkchewi
jhudson
Geekeeta
sculpteurfou
Nomalez
elvis1976
Mr.T
djul
hanouman
lucoco20
johner
laurent
KzimiR
Nael
mask.venom
darksith
cobra-darksolo
Zeus
singbird
Nykhö
Tsuba
F_seb
skrutum
Orochi
odr78
Effermoss
Darth Steff-Han
BFLV
Anachron
Krohn
Elo
Webidoo
Fantastic-Fab
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:04

bah c'est sur et certain qu'on peu faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:51

Bon bah en attendant, je nous ai pondu un truc simple et sobre c'est mieux que le logo très nul d'avant et c'est temporaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:00

J'aime bien le coté sobre... Very Happy ! Rien ne nous empeche d'en changer de tps en tps! Je pense pondre moi aussi une petite photo d'ici peu!
En tous cas je te rejoins sur le fait qu'il etait tps de remplacer cette m.... qu'il y avait avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:07

Elle fait superbe cette banniere ! Comme le preciser Fab on devrait reduire un peu la taille ?

Pkoi pas aussi mettre a gauche et à Droite une photo d'une autre marque Genre

Hot toys / Sideshow / Medicom

En tout cas super classe ! Je pensai aussi pourquoi ne pas mettre en icones Message les marques des Fabricants ?

Nouveaux Message : logo Hot Toys
Ancien Message : Medicom
Post it : Sideshow

Vosu en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:08

J'ai réduit un peu mais j'avoue que j'aimais bien quand elle remplissait toute la largeur. Le problème c'est que si je diminue la hauteur, ça ne ressemble plus à rien.

Pour les boutons on va voir ça, merci de faire des suggestions, c'est comme ça que le forum vit et grandit Wink
N'hésitez pas à faire venir des gens que vous connaissez sur le forum pour le rendre encore plus vivant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:27

Et voilà un nouvel essai de Ban réalisé par Webidoo.
L'idée pour l'avenie serait d'avoir une ban par marque et donc plusieurs ban en une animation gif pour avoir une ban changeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:10

Krohn a écrit:
Et voilà un nouvel essai de Ban réalisé par Webidoo.
L'idée pour l'avenie serait d'avoir une ban par marque et donc plusieurs ban en une animation gif pour avoir une ban changeante.

Ouaip, parce que là c'est que du Medicom !!!!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 8:53

Bienvenue sur 12-inch-medicom.com !!
c vrai qu'elle fait plus classe cette banniere, mais en tant que newbie, j'allais pas l'ouvrir de suite Wink
bon taf Krohn Super
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:23

Bon Taf Webidoo surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:40

Krohn a écrit:
Bon Taf Webidoo surtout!
oups la boulette! mille excuses Webidoo! Embarassed
Sinon, un avis perso qui vaut ce qui vaut, la même bannière avec des 12" de marques et surtout d'univers differents et ce sera parfait. Super
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Elo

Elo


Messages : 146
Points : 30
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 43
Localisation : Quelque part entre Travia et Tingapour

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:16

Jolie bann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elo-dolls-creation.forumperso.com
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:07

Effermoss a écrit:
Krohn a écrit:
Bon Taf Webidoo surtout!
oups la boulette! mille excuses Webidoo! Embarassed
Sinon, un avis perso qui vaut ce qui vaut, la même bannière avec des 12" de marques et surtout d'univers differents et ce sera parfait. Super

Krohn m'avait demandé de faire des photos mais le résultat était très décevant (qualité, détourage) donc je n'ai rien envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:18

Il est bon le Webidoo !!!!! bounce J'aime bcp, seul bemol la couleur rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:21

!!Du LOTR Dans la Bannière!!...!!Du LOTR Dans la Bannière!!...!!Du LOTR Dans la Bannière!!...!!Du LOTR Dans la Bannière!!...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:39

Darth Steff-Han a écrit:
Ouaip, parce que là c'est que du Medicom !!!!!!!! :lol:
:afro: Alors... Je precise que ce n'est qu'un essai, parce qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais fait de montage avant, et de plus, je l'ai fait avec ce que j'avais lol... Ce qui explique qu'il n'y ai que du star wars et surtout que du medicom! Voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:31

Webidoo a écrit:
:afro: Alors... Je precise que ce n'est qu'un essai (...)
Ben, pour un essai, c'est un bel essai Exclamation Wink

D'un autre côté, il ne faudrait pas que cet essai perdure trop longtemps, car n'importe quel nouveau membre potentiel pourrait croire qu'on ne parle que de Medicom, sur notre forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Effermoss

Effermoss


Messages : 172
Points : 42
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 45
Localisation : BZH

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:05

Fantastic-Fab a écrit:
Webidoo a écrit:
:afro: Alors... Je precise que ce n'est qu'un essai (...)
Ben, pour un essai, c'est un bel essai Exclamation Wink

D'un autre côté, il ne faudrait pas que cet essai perdure trop longtemps, car n'importe quel nouveau membre potentiel pourrait croire qu'on ne parle que de Medicom, sur notre forum... Rolling Eyes

que de medicom..et de Star wars!héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://effermoss.over-blog.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:09

Fantastic-Fab a écrit:
D'un autre côté, il ne faudrait pas que cet essai perdure trop longtemps, car n'importe quel nouveau membre potentiel pourrait croire qu'on ne parle que de Medicom, sur notre forum... Rolling Eyes
:lol: Faudrait quand même pas exagerer mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:44

Webidoo a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:
D'un autre côté, il ne faudrait pas que cet essai perdure trop longtemps, car n'importe quel nouveau membre potentiel pourrait croire qu'on ne parle que de Medicom, sur notre forum... Rolling Eyes
:lol: Faudrait quand même pas exagérer mdr!
Ben non, j'exagère pas... Rolling Eyes
De mon point de vue, une bannière serait, comme qui dirait, la vitrine d'un forum ou d'un site et doit donc représenter, au maximum, ce que les personnes qui le visitent, pour la première fois, peuvent espérer y trouver.

Le problème avec la bannière que tu as réalisée (qui est, je le répète, superbe), je crains qu'elle n'éloigne les collectionneurs de "12 pouces" qui ne s'intéressent pas forcément aux figurines Medicom...

Pour être "parfaite", il faudrait y inclure des images de poupées Medicom, bien sûr, mais aussi Hot Toys, Sideshow, ainsi que, pourquoi pas, des images de poupées Triad Toys, Hasbro et/ou Enterbay, voire même des photos de customs, réalisés par Elo ou Darth Steff-Han.

C'est, en tous cas, l'idée que j'ai retenue du concept initial...

Alors, cela étant dit, cette bannière est réellement très réussie et constitue une très bonne bannière provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:01

Si si t'exagères , je t'assure... :lol: Attends, y a juste un donner un coup de molette de souris pour voir toutes les marques en sous-rubriques dessous mdr! Cependant, comme tu l'as dit precedemment , et je le repete à mon tour, ce n'est qu'une banniere provisoire, et surtout "d'essai" pour voir essentiellement les couleur, la taille des persos a mettre dedans, le format ect ect... L'idée, et biensûr de representer sur "la" banniere la plupart des marques et plusieurs licences ... Mais bon... J'avais que ça, alors j'ai fait avec :P ... (pour l'instant!)
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:02

Oui je suis d'accord avec Webidoo, en parcourant le forum juste un peu on voit de suite que ça ne concerne pas que Medicom. C'est provisoire de toutes façon, très vite on aura une ban plus généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:42

Webidoo a écrit:
Si si t'exagères , je t'assure... :lol: Attends, y a juste un donner un coup de molette de souris pour voir toutes les marques en sous-rubriques dessous mdr!
Ouais, évidemment, vu comme ça, je peux admettre que j'exagérais peut-être un peu... Rolling Eyes Ou alors, que j'imaginais que la plupart de nos visiteurs sont des fainéants. :lol:


Citation :
Cependant, comme tu l'as dit precedemment , et je le repete à mon tour, ce n'est qu'une banniere provisoire, et surtout "d'essai" pour voir essentiellement les couleurs, la taille des persos à mettre dedans, le format, etc, etc...
Alors, justement, puisque tu en parles, j'aime beaucoup la façon dont tu as "mélangé" les personnages.
J'aime beaucoup, aussi, la police de caractère et l'aspect du contour des lettres.

En revanche, je trouve que la bannière est trop large...


Citation :
Mais bon... J'avais que ça, alors j'ai fait avec :P ... (pour l'instant!)
Ben, c'est là où, justement, je n'ai pas bien compris... Il me semblait, en effet, que tu avais aussi quelques poupées Hot Toys.
Pourquoi ne pas les avoir incluses dans cette magnifique bannière Question
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 22:59

Ben tout simplement parce que les photos de mes hot toys sont pratiquement indecoupables, (surtout l'endoskeletton... bonjour le boulot!)!
Voilà... ça sera tout Monsieur Columbo? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:20

Webidoo a écrit:
Voilà... ça sera tout Monsieur Columbo? lol!
Oui, bon, c'est vrai. Pardon pour toutes ces questions, mais, connaissant l'ampleur de ta collection, j'avais pensé, voire espéré, voir davantage de tes figurines, toutes marques confondues, dans ta bannière.

Mon côté "inspecteur de police" vient probablement de ma femme, qui a une petite tendance à poser beaucoup de questions... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 22:38

Et un nouvel essai de Webidoo et là... bah c'est très complet il n'y a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La bannière du forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an sur le forum Wouaaaahouuuuu !!!
» Toysdaily forum
» Création de Groupes pour le forum.
» Toysdaily forum
» Action Figurine Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: