12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La bannière du forum!

Aller en bas 
+46
lancelot35
junglepred38
Vandar
JZKabuto
olivier-11-34
darthflo
mick141
Ratatarse
korr gov
blackpool
The Doctor Shredder
pepeto
Heliconia
darkchewi
jhudson
Geekeeta
sculpteurfou
Nomalez
elvis1976
Mr.T
djul
hanouman
lucoco20
johner
laurent
KzimiR
Nael
mask.venom
darksith
cobra-darksolo
Zeus
singbird
Nykhö
Tsuba
F_seb
skrutum
Orochi
odr78
Effermoss
Darth Steff-Han
BFLV
Anachron
Krohn
Elo
Webidoo
Fantastic-Fab
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 10:42

On peut peut être faire les images changeante en créant une animation sous photoshop et ensuite on l'enregistre en .gif.
Ca je sais faire éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:47

AH OUI ! ya de l'idée et du jolie travail effectué Super par contre je suis pas fan du blanc pour le fond de base du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:44

Krohn a écrit:
On peut peut être faire les images changeante en créant une animation sous photoshop et ensuite on l'enregistre en .gif.
Ca je sais faire éventuellement.

C'est pas beau en gif, et je sais pas si ce forum prend en compte les gif ou si il faut changé un code dans le base de donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:55

BFLV a écrit:
Nouveau test vite fait

La bannière du forum! - Page 6 12inch

La bannière du forum! - Page 6 12in
Vite fait, mais super bien fait. Wink
Je te tire mon chapeau, BFLV Exclamation Super

Perso, j'adore Exclamation I love you



Berserk a écrit:
AH OUI ! ya de l'idée et du jolie travail effectué Super par contre je suis pas fan du blanc pour le fond de base du forum.
Perso, j'aime bien le blanc. Ça change un peu du noir et du gris anthracite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 23:39

Je le trouve trop triste en noir et gris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Invité
Invité




La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 3:55

Berserk a écrit:
AH OUI ! ya de l'idée et du jolie travail effectué Super par contre je suis pas fan du blanc pour le fond de base du forum.

Si je trouve que le ton actuel est trop terne, pas assez lumineux !!!
Une interface plus claire comme vu plus haut donne un peu de pep's je trouve, du dynamisme en quelque sorte...
Sur toysdaily (exemple) le fond est blanc est c'est vraiment impecc' de surfer la bas, tout est très clair...
Avec l'interface actuelle il m'arrive de froncer les sourcils pck je n'y vois pas clair, et pas mal de fois je zappe un topic que je cheche pck tout est "dark" !!

Puis ça mets pas les images en valeur je trouve un fond gris....
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 9:44

J'aime aussi beaucoup l'exemple de page d'accueil proposée par BFLV. Je suis prêt à l'adopter. Smile

Sinon, ci-dessous, j'aime beaucoup le logo gris en haut à droite.

BFLV a écrit:
Plus petit on le distingue mal, voilà d'autres essai
je reste dans la même charte mais je peux aussi changé complètement


La bannière du forum! - Page 6 12inu

En ce qui concerne le body TrueType, je trouve ça bien évocateur. Et puis, c'est ce qui se fait de mieux actuellement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
singbird

singbird


Messages : 478
Points : 579
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:40

sur l'image au dessus, j'aime beaucoup celle en haut à droite en noir et blanc
ce n'est pas tant le noir et blanc qui me plait, c'est surtout le body en transparence vis à vis du 12

voilà

sinon il y en a d'autres qui me plaisent aussi... du mal à choisir pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:59

Moi aussi je serais pour un fond blanc ( ou clair ) mais en gardant la couleur des caractères en blanc, c'est plus agréable à l'oeil...





















Siffle
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 13:32

Si le staff est d'accord et me donne l'accès à l'admin je peux changer tout ça très vite.
Après c'est pas moi qui décide je propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:30

Les couleurs du forum, c'est l'identité qu'on a voulu lui donner dès le départ. un pti côté Darkside, qu'on voulait différent d'ailleurs.
Éventuellement, lui créer des boutons où ce genre de chose, pourquoi pas, mais tout changer ce n'est pas prévu.

Pour ce qui est des idées de bannières et logo, je pense qu'il y a de très bonnes choses dans ce qui est proposé et que grâce à tout ça, on va trouver très bientôt une ban très sympa pour renouveler celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:52

+1 pour le logo en haut à droite! il est génial! Peut-etre essayé de remplacer le gris par du rouge en gardant le dégradé et la transparence?

Le loge n'empêche pas de garder les couleurs actuelles noir/gris/rouge... que j'adore! Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:43

C'est pas grave ça bougera pas, ou pas tout de suite à ce que je m'aperçois.
Bon j'aurai pris du temps un peu pour rien, même si mon approche pour faire bouger un peu tout ça été remplis de bonne volonté pour faire un forum pro, agrèable et différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:07

Ben , je ne pense pas que tu as fait tout ça pour rien lol, on t'en remercie, c'est du beau boulot, et on a trés bien compris que ça part d'une bonne volonté de ta part, y a pas de soucis Wink ! On ne veux juste pas changer la couleur general du forum, je ne vois pas en quoi cela ne le rendrait pas plus "pro" ni plus "agreable" et encore moins "different", etant donné que la plupart des forum sont justement a fonds blancs!

Je pense que l'essentiel, serait, comme tu l'as proposé, de l'habiller autrement, par un changement de banniere, et un logo, c' est l'essentiel de ce que tu as proposé BFLV, et nous sommes d'accord sur ces changements ...

Wink Alors pas de soucis, n'est ce pas?


Dernière édition par Webidoo le Mer 16 Déc 2009 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:08

Ola faut pas mal le prendre parce qu'on vous dit qu'on ne changera pas les couleurs.
Je te le répète BFLV, ton boulot est superbe, j'accroche beaucoup sur tout ce que tu proposes en logo et je suis sûre que de ce côté là, grâce à toi on va aboutir à un logo et à une ban magnifique.
Maintenant si vous avez envie de proposer des boutons par exemple pour le forum, vous pouvez aussi.
Mais sur le fond des couleurs, ça reflète l'ambiance qu'on a voulu pour lui dès le départ.
Donc oui on veut bien du changement, mais non on ne veut pas non plus tout changer.
On respecte votre boulot et on est ravi de voir autant d'énergie et d'investissement, mais faut aussi avoir de la considération pour le notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Invité
Invité




La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:19

En principe il est possible de mettre plusieurs fonds à disposition des utilisateurs, ça pourrait être la solution si vous vous voulez garder le skin actuel...
Y'a un autre fofo que je fréquente , la bas on a le choix paris 3 fonds différents, on pourrait faire la même chose ici....perso je suis prêt à adopter le skin vu plus haut, bien que je respecte l'avis du staff ça serait quand même une erreur de pas prendre en considération ce genre de requête qui ne demande pas grand chose après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:23

Oui mais avec des forums actifs, je ne pense pas que ce soit possible de faire plusieurs skins en simultanée. Je vais regarder mais j'ai un gros doute sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:30

Je confirme ce n'est pas faisable sur du forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 16:40

Krohn a écrit:

Mais sur le fond des couleurs, ça reflète l'ambiance qu'on a voulu pour lui dès le départ.
Donc oui on veut bien du changement, mais non on ne veut pas non plus tout changer.
On respecte votre boulot et on est ravi de voir autant d'énergie et d'investissement, mais faut aussi avoir de la considération pour le notre.

Nan mais moi ça me dérange pas l'ambiance "thriller", sombre, noir, triste....

Pour moi qui ai tendance à la dépression... c'est parfait..

Par contre.. Pourriez mettre des flocons bordel..... c'est quand même Noël !!!

Puis des flocons blancs sur le noir c'est chouette !! Whouhou
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:06

Une tite ban pour Noël. BFLV, j'ai fais un test avec un de tes logo pour voir le rendu sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:12

trop fort l'élite de l'empire comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:19

Pour ma part ce logo va très bien avec le thème dark du forum perso je valide son design il est bien classe . Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:23

Yep, le logo claque.

La nouvelle image du fofo pour nawel aussi, très marrante et dans l'ambiance, seul bémol sur les couleur la position et la typo du joyeux noel !
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:30

ça fait mal au yeux... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:03

Je l'ai fais vite fait en un quart d'heure avant de quitter le taf à cause des intempéries. J'améliorerai ça lundi.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La bannière du forum! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du forum!
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an sur le forum Wouaaaahouuuuu !!!
» Toysdaily forum
» Création de Groupes pour le forum.
» Toysdaily forum
» pourquoi j'ai débarqué sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: