12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bannière du forum!

Aller en bas 
+46
lancelot35
junglepred38
Vandar
JZKabuto
olivier-11-34
darthflo
mick141
Ratatarse
korr gov
blackpool
The Doctor Shredder
pepeto
Heliconia
darkchewi
jhudson
Geekeeta
sculpteurfou
Nomalez
elvis1976
Mr.T
djul
hanouman
lucoco20
johner
laurent
KzimiR
Nael
mask.venom
darksith
cobra-darksolo
Zeus
singbird
Nykhö
Tsuba
F_seb
skrutum
Orochi
odr78
Effermoss
Darth Steff-Han
BFLV
Anachron
Krohn
Elo
Webidoo
Fantastic-Fab
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:01

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:55

Je crois comprendre... L'auteur de la bannière pourrait-il se réserver le droit d'utiliser la dite bannière comme bon lui semble, sur d'autres sites ou forums Question
De même, pourrait-il refuser ou consentir à ce que la bannière serve à la communication d'autres membres ou au forum lui-même, ailleurs que sur 12-inch.com Question

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre... En plus, je peux m'être trompé sur ce que BLFV a en tête. Rolling Eyes
Si c'est le cas, qu'il m'en excuse Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:24

hum... Nous demandons aux membres de réaliser la bannière parce que ce sont les membres qui veulent en changer.
Si vous participez c'est parce que vous le voulez bien, rien à gagner si ce n'est de voir votre travail trôner sur le forum.
Si vous décidez de participer, de créer une bannière pour ce forum, il faut accepter de laisser les droits au staff, à 12 inch, de nous laisser l'utiliser pour la promotion du site... Vous le faites parce que ça vous fait plaisir par pour en attendre quelque chose. Sachant que si vous acceptez que votre custom figure dessus, que si vous avez fait le montage... c'est pour rendre service aux autres et il ne faudra pas venir demander dans deux mois le retrait sous pretexte que ça ne vous plait plus, que vous voulez partir et j'en passe... Parce que sinon on ne s'en sort jamais.
Bref si ça vous fait plaisir faites le sinon, laissez tomber. Vous le faites car vous aimez le forum et contribuer à sa vie.
Merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:21

Krohn a écrit:
Si vous décidez de participer, de créer une bannière pour ce forum, il faut accepter de laisser les droits au staff, à 12 inch, de nous laisser l'utiliser pour la promotion du site...
Perso, ça me paraît complètement logique... La participation de chacun doit être volontaire et qui que ce soit qui voudrait contribuer à l'élaboration de la bannière ne doit le faire que si ça lui fait plaisir.

C'est tout de même intéressant que la question ait été posée, je pense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:06

C'est mon boulot d'infographiste qui revient c'est pour ça ^^
Désolé si je vous ai heurter dans ma question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:31

Ne t'inquiète pas la question ne m'a pas choqué. N'importe qui pouvait la poser. Au moins grâce à toi nous avons mis les choses au clair, c'est toujours ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 0:40

Allé j'avais rien à faire, petit test sur le logo pour la charte graphique du forum

La bannière du forum! - Page 5 Testlogow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:36

J'aime bien tes variantes, pref pour le dernier en bas à droite.
Si j'ai le temps (chose possible) je m'y pencherais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:46

J'ai repris ton idée avec la silhouette, et j'ai essayé de faire varier :

La bannière du forum! - Page 5 72186312_logotest_1

La bannière du forum! - Page 5 88924012_logotest_2

La bannière du forum! - Page 5 26676412_logotest_3

La bannière du forum! - Page 5 50376412_logotest_4
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:20

ah mais il y a des choses sympa la dedans. Continuez vous êtes sur la bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:14

Niveau couleur du forum je serais d'avis de tout changé mais bon perso c'est pas moi qui choisis ^^
Tout d'abord refaire la bannière qui est assez brouillon et qui ressemble trop à mediworld
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:25

Rolling Eyes Même pas je releve...

Bref! Super tes logos BFLV, surtout ceux de la ligne du haut, et du milieu... F-seb J'aime beaucoup l'idée de la derniere image, je trouve ça assez design , pour ceux qui peuvent vraiment pas voir la banniere actuelle en peinture, il faudrait changer le fond, mais l'idée me plait!
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:52

C'est un true type hot toys, c'est la meilleur façon que j'ai trouvé de bien voir tout de suite avec le logo de quoi on parle ^^

Voilà un autre fournée

La bannière du forum! - Page 5 Testlogo12inch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:33

J'étais pas fan des 1ères fournées mais les 3 logos du haut sur ce post me plaisent bien !

C'est marrant, même si c'est un true-type, mais en noir et blanc comme ça, ça me fait penser au prochain 301 "projet 1/6 qui va sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krohn
Administrateur
Administrateur
Krohn


Messages : 744
Points : 430
Date d'inscription : 31/05/2008

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:54

Sur la dernière fournée, celui en haut à droite me plait bien! Le tout dernier en bas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:00

Pourquoi ne pas utiliser la silhouette pour le i de inch, avec la tête d'une autre couleur que le corps, genre :
"12" la tête en rouge et le corps et le "nch" en noir

Je n'ai pas le temps de le faire moi-même mais si quelqu'un a le courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:04

+1, ça pourrait bien rendre.
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:48

Nouveau test vite fait

La bannière du forum! - Page 5 12inch

La bannière du forum! - Page 5 12in
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:04

J'aime ! Les fig' par fabricant sont très bien choisit , le tout est très eclectique et représentatif de chaque grande marque, quoique il maquerait Takara pour chipoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:12

Takara il y a plus vraiment d'actu en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:27

J'aime beaucoup ce logo BFLV , tres propre ! Concernant l'idée de mettre le true type a la place du " i" de inch c' est une tres bonne idée aussi !

Le top concernant la banniere ça serait d'avoir le logo fixe, avec des imagges comme tu les as mise BFLV, mais defilantes ou qui seraient remplacer par d'autres a intervals reguliers , enfin qqchose comme ça quoi ... Tu saurais le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:32

BFLV a écrit:
Takara il y a plus vraiment d'actu en ce moment

Porte pas la guigne toi !!!!!

Des images défilantes, ce serait la classe I love you
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:33

Sur un forum phpbb non malheureusement et c'est rare d'en voir, en site web oui ça appel un script java.

Après il suffit de le remplacer tout les mois par exemple, là faudrait un pour les fête de noël.

Je connais bien ce forum mais je ne sais pas comment il est héberger ici et si on peu accéder au ftp pour changer les boutons par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 23:04

J'ai pas pu le faire moi-même le True Type en "i" donc je suis mal placé pour chipoter mais je l'aurai vu un peu plus petit, histoire que la tête soit à la même hauteur que le haut du "h" avec les épaules en haut du "n".

Moi, j'dis ça, j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
BFLV

BFLV


Messages : 484
Points : 371
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 43

La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:21

Plus petit on le distingue mal, voilà d'autres essai
je reste dans la même charte mais je peux aussi changé complètement


La bannière du forum! - Page 5 12inu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bflv.com
Contenu sponsorisé





La bannière du forum! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum!   La bannière du forum! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du forum!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an sur le forum Wouaaaahouuuuu !!!
» Toysdaily forum
» Création de Groupes pour le forum.
» Toysdaily forum
» Action Figurine Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: ANNONCES :: ANNONCES DU STAFF-
Sauter vers: