Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tenz

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Sam 3 Oct 2009 - 18:35

OK BIEN CAPTÉ Wink
Revenir en haut Aller en bas
oNiZuKa

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Sam 3 Oct 2009 - 19:39

j'aime bien ton diorama de T4 Very Happy .

et c'est vrai que hottoys a bien merdé sur la disposition des accessoires et de ses armes, mais bon l'avantage c'est qu'on peut toujours y remédier.

en tout cas, bravo à toi Wink
tenz

MessageSujet: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Dim 4 Oct 2009 - 14:55

http://www.flickr.com/photos/studiomitaka
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Dim 4 Oct 2009 - 19:37

Rolling Eyes Oulah la ... Quel bordel! Tenz, je t'ai créé un topic special pour poster les photos de tes Dios juste en dessous de celui ci, et tu en créé un autre... Je refusionne encore celui là avec l'autre, merci de faire attention la prochaine fois...

Pour Poster tes photos, merci de faire comme ça:

Wink Bien entendu, cette manip' marche aussi pour les centrages de textes !
tenz

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Dim 4 Oct 2009 - 22:07

ooops, vraiment soory, je l avait fait dans la rubrique, en reponse, et voila ke j ai crée un new....
decidement, la teckno et moi, c pas de mon age !!! scratch
tenz

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Dim 4 Oct 2009 - 22:12

je retente avec la suite...

dis moi si tout est ok cette fois?
Zeus

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Dim 4 Oct 2009 - 22:51

Vraiment super bien fait ces dios!
Je connais pas l'univers mais ça rend bien!

tenz a écrit:
[center]je retente avec la suite...
[...]
OK pour les images, nikel!
Par contre, fait gaffe au double post! Utilise plutot la fonction "EDIT" pour rajouter à la fin de ton dernier post Wink
Nykhö

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Dim 4 Oct 2009 - 23:05

C'est pas mal foutu, j'avoue. Très sympa. Smile

Les mecs, on dirait des têtes en bois sculptées et peintes. C'est ça ?
tenz

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Dim 4 Oct 2009 - 23:27

yes, au debut , je ne connaissait pas la plastiline, et je voulais un effect "vintage rought"... a l opposé d un vinyl ultra lisse.
au final, le "tenz mini me" a ete fait en resine pour la tete et les avant bras, car petite edition a 200ex pour la sortie du premier album japon.
ya eut aussi une petite carte postale "souvenir de paris" edité pour les dedicaces.
je vais essayer de retrouver ça et je post!!
tenz

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Dim 4 Oct 2009 - 23:32

les jap ont bien aimé... so french and paris !!!
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Dim 4 Oct 2009 - 23:59

tenz a écrit:

Wink Impec" Tenz , si t'as des soucis avec des manips sur le forum , parle nous en en MP, on t'aiguillera pas de soucis Wink!
tenz

MessageSujet: T4 SALVATION SUITE   Mer 14 Oct 2009 - 17:34

LA RESISTANCE CONTINUE....
PLUS SUR http://www.flickr.com/photos/studiomitaka

skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Mer 21 Oct 2009 - 15:52

Personne ne relève ton taff et c'est pas bien. Le Marcus est époustouflant, faut en avoir dans le falzar pour l'attaquer comme ça, chapeau !
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Nykhö

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Mer 21 Oct 2009 - 20:10

Ben en ce qui me concerne j'avais loupé la mise à jour du topic. C'est effectivement de l'excellent travail. Félicitations !
tenz

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Mer 21 Oct 2009 - 21:38

merci, c cool de m encourager....!!! Very Happy
Tsuba

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Mer 21 Oct 2009 - 21:53

très beau travail sur le Marcus Wink par contre j'arrive pas à capter la différence avec le t700 et t600 rubber Question
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
tenz

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Mer 21 Oct 2009 - 23:32

et bien pour le t600 rubber, c un petit travail sur les vetements, enfin le peu ki lui reste !!, "debouchage" du gun gauche, et repaint global.
j ai refait aussi le socle.
pour le t700, j ai refait la partie haute, c a d les pistons, les cables , les pistons biceps et l embase du crane afin ki soit plus en avant.
ces details ne sont pas flagrand d un premier abord, mais ils font toute la difference entre un "pauvre" recast retexturé du t800 , d un coup affublé du terme t700
afin d econnomiser les couts de fabrication d une société chinoise quelque part assez peu scrupuleuse quelques fois avec leur notion de "master piece".
le marcus est vraiment flagrant, vouloir faire une deuxieme tete alternative, ça part d un bon sentiment, mais faire des erreurs aussi grossieres ke l oreille gauche, c vraiment limite, voir insultant pour les fans!!!
enfin, c est mon avis, car ces jolies petites chose ne sont kan meme pas données, il me semble !!!
j ai les meme sentimnt sur un billy "predator", officiel, avec la tete d un pauvre mec ki ressemble a l acteur comme mon oncle a marilyn monroe !!!
idem pour le kane de alien
j ai d ailleur presk fini la tete du billy , ki devrai etre un peu plus realiste normalement!!
hope you like it !! Rolling Eyes
Tsuba

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Mer 21 Oct 2009 - 23:56

maintenant que tu le précise c'est plus visuellement remarquables comme quoi les tofs ont quant même leurs limites pour se rendre de compte de certains détails.

en tous cas super boulot et je te rejoint sur ton avis pour Hot toys qui n'est d'ailleurs pas le seul ya bien d'autres fabriquant qui joue sur le même plan.

enfin quand ils n'ont pas la licence zont pas le choix à moins de laisser tomber le personnage. ça reste quant même au libre choix de tout le monde d'acheter ou pas.
tenz

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Jeu 22 Oct 2009 - 0:09

c est vrai, et cela nous donne du plaisir rectifier les erreurs!!! Very Happy
Tsuba

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Jeu 22 Oct 2009 - 0:34

Oui enfin ça c'est à la portée de passionnée qui ont un certains talents :P pour les autres tout comme me si je décide de prendre une figurine qui n'est pas fidèle, super bien représentée ect.. j'ai pas d'autres choix que de l'apprécier tel quel et je m'en contente tout simplement. à moins de trouver des modifs assez easy à faire :lol: à défauts je me contente de bavé sur vos customs et améliorations. Very Happy
Orochi

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Jeu 22 Oct 2009 - 13:17

Eh bien je viens de découvrir tes persos et ils déchirent ! le design me fait penser a celui de Michael Lau, tu t'en ais inspiré ? Tu en as fait d'autres ?
tenz

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Jeu 22 Oct 2009 - 20:12

justement, si vous avez besoin d un coup de main (si je peux!!), d un conseil (si je peux!!), je suis a la dispo de tout le monde.
meme sur des produits ke je n ai pas fait, au contraire!!
je fait des cast resine peint ou non peint de toutes les tetes et accessoires pour 12" et autre hot toys....
j ai mis des tof sur mon flickr...
idem pour des repaint, ya des tof des produits ke j ai pu realiser sur commande.
je fait aussi de la reparation de statue, idem en demo sur flickr...
et surtout, poser des kestions amene la reflexion, et on ne passe jamais pour un con kan on a envie de faire des choses!!!

http://www.flickr.com/photos/studiomitaka
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Jeu 22 Oct 2009 - 20:16

tenz a écrit:
je fait des cast resine peint ou non peint de toutes les tetes et accessoires pour 12" et autre hot toys....
Ohhh alors toi et moi on va devenir bon copain.
tenz

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Jeu 22 Oct 2009 - 20:50

Very Happy
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Ven 23 Oct 2009 - 0:05

T'as une liste de tes recast ? En MP si tu veux pas te griller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "tenz" and "delivers" 1/6 design dolls ET DIORAMA RESPECTIFS   Aujourd'hui à 10:53

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant