12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...

Aller en bas 
+34
blade2618
venom77
Ratatarse
F_seb
DocteurQui
Scar_predator62
olivier-11-34
Requiem
djul
chap
blackpool
mick141
junglepred38
Fab.H.Mace
Mr.T
Anachron
mdk
lucoco20
hanouman
Siona
skrutum
odr78
goldo38
Nykhö
singbird
Tsuba
nico_box
jhudson
Jagi
Zeus
redfield
Knives
cobra-darksolo
Orochi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 21:27

C'est pour ça qu'ils se sont fait remonter les bretelles qd ils ont annoncé leur John Snow, Threezero bossant sur la licence fraichement achetée ça ne leur a pas plus de voir la fig annoncé aussi chez iminime, qui eux ne paient rien et vendent à prix d'or.

Je rejoins Jhudson sur la façon de consommer, c'est de toute façon mon ressentie ces derniers mois.
D'ailleurs, les nouveaux collectionneurs ne voient que par HT, ne sachant même plus que c'est une marque de 12 parmis d'autres, il s généralisent direct. Un peu comme le frigo ou le kleenex.
Et peu importe le prix, les gars ils y vont secs. Après chacun fais ce qu'ils comme il le souhaite je dis pas, mais faudra pas se plaindre qu'en les prix seront encore pire. D'ici là espèrons un coup de vent afin de nettoyant tout ce joli bordel de spéculations.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:56

C'est vrai Three Zero payent leur licence et ils  font du bon boulot en plus !

C'est malheureusement vrai certains collectionneurs ne voient plus que Hot toys, il faut dire que Medicom , l'autre grande marque de 12 inch, ne cherche même plus a vendre en dehors du japon, et leur gamme DC comic est une vrai accident industriel  !

HT a inonder le marché en sortant figurine sur figurine, et parfois ils ne se donnent même plus la peine de faire un nouveau HS.

Et quand ils essayent d’innover un peu comme avec Groot et Rocket ça ne se vend pas très bien, il n'y a que le pack a être assez recherché , je pense que je vais me rabattre en les achetant séparément !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:03

Oui DocteurQui , je me suis trompé de topic !!! Embarassed

Voila ce que ça fait quand on jongle avec plusieurs fenêtres a la fois !


Dernière édition par jhudson le Mer 2 Sep 2015 - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:05

Je suis un 'nouveau collectionneur'... :langue2:
Ça a fait un an fin aout que je me suis vraiment lancé dans les 12", et force est de constater qu'en 'marque' j'ai plus de Hot Toys qu'autre chose...
C'est avant tout le MCU de Marvel qui m'a conduit aux 12", et c'est eux qui en gerent les licences...

Maintenant, je ne suis pas borné non plus, une fois dans le bain j'ai regardé les autres licences dont je suis fan, ce qui m'a conduit aux personnages de Doctor Who chez Big Chief Studios, a Star Wars, Buffy the Vampire Slayer et X-Files chez Sideshow ou encore Fringe chez DiD/Fewture...
Plus tard j'ai decouvert d'autres trucs originaux comme l'univers particulier de ThreeA ou la gamme des Gangsters de Dam, ou là aussi il m'arrive de craquer si une piece me plait...

Cependant j'en reviens souvent au MCU...
Mais là encore, j'arrive à m'amuser et a prendre du plaisir en me faisant des figs personnalisées, comme 3 de mes Black Widow, mes 3 versions de Tony Stark, mon Wolverine et bien sur ma Peggy Carter...
Mais bon, il ne faut pas se voiler la face, c'est Hot Toys qui gere les licences sur lesquelles je suis le plus en ce moment, donc bien sur que je continuerais d'en acheter, et je suis assez 'novice' pour ne pas trouver leurs nouveaux tarifs vraiment hallucinnant...
Bon, je sais encore etre un minimum raisonnable et savoir quand il faut basher et quand il faut acheter une fig en boite, donc je ne vais pas acheter tout et n'importe quoi...
Le plus important pour moi ce n'est pas la marque, c'est avant tout le personnage et la qualité du travail...
Si demain Star Ace nous sort un Thor ultra basique mais bien foutu, je leur acheterais sans soucis et je n'irais pas acheter la version AoU de Hot Toys juste pour dire que je l'ai, ou parcequ'in peut faire de la realité augmenté avec son smartphone, et encore moins parcque leur marteau aura une LED...
Enfin bref, tout ça pour dire qu'il ne faut pas mettre tout les nouveaux collectionneurs dans le meme sac (meme si je sais tres bien que tu ne pensais pas à moi en ecrivant ça)...
Ce n'est peut etre qu'une infile minorité parmis les nouveaux arrivants, mais certains ont (et auront toujours) plus la passion de la fig que la passion de la marque bom

Edit: euh... Tu ne te serais pas trompé d'endroit pournton dernier post Jhud? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:20

Effectivement je ne parlais pas de toi DocteurQui Wink ni des nouveaux arrivants ici.
Je fais plus un constat face à ce que je vois sur les réseaux sociaux.

Il y a bcp de collectionneurs qui arrivent et se mettent à une boulimie de HT, ne voyant que cette marque et prêts à mettre des sommes astronomiques dedans et en quantité.

Ca me dérange pas de voir des gars ''faire le plein de fig'', m'en fout complet, mais quand derriere ils ne s'intéressent à rien, et du coup sortent des énormités pour aller avec, bah ça me fait rire ou ça me vénère. Les mecs confondent tout, mélangent les termes, extrapolent les rumeurs, c'est parfois très drole à lire d'ailleurs.

Des fois je me demande jusqu'où ils iront ces gars là.
Comme dirait l'autre, n'est stupide que la stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:31

De nombreux sites parlant de Cinema font souvent des news sur Hot toys , ça doit aider pour faire connaitre la marque!

Il faut bien le dire les figurines qu'on collectionne est quasiment inconnu du grand public !

Il n'y a que les plus anciens qui se souviennent qu'au début une figurine Hot Toys ça coutait dans les 130 euros , on en trouve encore a ce prix : celles qui ne se vendent pas, le Mandarin et autre !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 23:40

F_seb a écrit:
Je rejoins Jhudson sur la façon de consommer, c'est de toute façon mon ressentie ces derniers mois.
D'ailleurs, les nouveaux collectionneurs ne voient que par HT, ne sachant même plus que c'est une marque de 12 parmis d'autres, il s généralisent direct. Un peu comme le frigo ou le kleenex.

En fait, c'est même hallucinant de lire ou d'entendre les absurdités de certains mecs, quand ils parlent de Hot Toys.
J'ai lu, une fois, la déclaration d'un mec qui affirmait que HT était la filiale asiatique de Sideshow.
J'en ai entendu un autre, sur YouTube, dire que Hot Toys était une gamme de figs' de Side.
C'est affolant et affligeant, à la fois.

Bon, j'suis peut-être un poil trop sévère. Mais, passe encore qu'on n'soit pas bien au courant que HT et Side sont 2 marques différentes, quand on se lance tout juste dans une collec' (quoiqu'en même temps, pourquoi une boîte aurait-elle créé 2 marques différentes pour faire la même chose ?). Mais, après 1 an, et à force de naviguer sur les sites des 2 compagnies, on voit bien une différence entre leurs productions respectives, non ?
En cherchant, on peut même apprendre les années de création des 2 firmes : 1994 pour Side et 2000 pour HT. C'est dire comme certains nouveaux collectionneurs manquent de curiosité.

En fait, j'ai même du mal à les qualifier de collectionneurs. Je les appellerais plutôt des consommateurs.

Après, comme dit Seb, chacun sa façon de collectionner. Mais, c'est vrai que j'ai aussi constaté une tendance de certains mecs à acheter un peu trop vite, trop facilement, et surtout du Hot Toys.
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 2:31

Que veux tu ,le web est accessible a tous  donc certains disent des bêtises par manque d'infos , il y a souvent de quoi faire des commentaires pour que rectifier.

Je trouve qu'acheter juste sur les photos des protos c'est aimer le risque, avec les HS il y a quelques fois des surprises!

Et justement Hot toys base ses productions sur les précommandes, et je pense qu'une bonne partie  des vente se font comme cela,aprés il y a les retardataires qui payent parfois le prix fort car c'est sold out !

On se souviens que Sideshow avait quelques peu abusé entre le proto et le produit fini dans le passé, et ils continuent a le faire même sur leur résines (peintes avec les pieds)

PS : Rien avoir quoi que , j'ai eu ce matin un con d'acheteur qui n'a pas lu le descriptif de mon annonce juste le titre, alors que je lui avais écrit de nombreuses fois car je voyais le coup venir (qu'il n'avait pas compris ce qu'il achetait), il ne répond pas pendant une semaine(pourtant je lui avais envoyé message sur message) et me donne une note négative direct avant que je puisse le rembourser, et vous devinerez jamais le montant : 2 euros 50 centime, ce type m'a pris la tête pour cette somme dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 4:49

En parlant de somme dérisoire (rien à voir ou presque, mais ça rendait bien comme transition), j'étais en train de surkiffer ma Mark III mentalement en fumant une clope histoire de tuer le temps (et ma santé?) pendant mon insomnie chronique et je me suis dit "Tiens, elle ressemblait à quoi la premiere version de la Mark III?" et j'ai donc fait une petite recherche sur le forum...

Un retour étonnant dans votre passé, mais je me suis bien marré...
Bon, déjà la premiere mouture de la Mark III, et la version Battle Damaged qui a suivi, sont vraiment enterrées par la Diecast qui est une œuvre d'art à coté... Sauf, pour ce qui est de la mobilité... Crying or Very sad
Mais j'ai aussi lu qu'à l'époque (ah, on en vient enfin a la somme dérisoire) cette Mark coutait $160 Shocked et qu'à l'époque ça faisait moins de 110€ Shocked et que vous trouviez totalement honteux que des vendeurs chinois sur la baie la vendent 190€!!!
Une Mark à moins de 110€, ouais, je comprend un peu mieux pourquoi vous trouvez que les prix ont augmentés, quand je vois que la Mark XLV à un prix de base de $550 (soit 490€), effectivement les temps ont changés ! affraid

Pour le coté marrant, j'ai vu que la plupart des membres qui sont encore là n'ont pas beaucoup changé...
J'ai appris que Fab avait un autre pseudo, qu'il a été modo ici et qu'à une époque il a collectionné des Predators...
J'ai appris que déjà en 2009 vous en aviez marre de voir des Mark à la chaine (toujours d'actualité), des licences Marvel en general, et que vous n'etiez pas emballés par l'éventuelle arrivée d'une gamme sur le futur film The Avengers (arrivée plus que confirmée aujourd'hui et certains ont finalement craqué pour certaines de ces figs)...
J'ai appris que vous trouviez le HS de Robert Downey Jr tiré d'une des Mark III de l'époque absolument fabuleux et vous doutiez qu'ils puissent faire mieux...
J'ai appris qu'à l'époque certains ne connaissaient pas encore La Cité des Nuages et que certains trouvaient leurs prix tres concurrentiels... drunken
Et encore d'autres trucs sympatoches... Vous devriez vous relire parfois, la nostalgie ça peut etre marrant...

Pour ce qui est du sujet, je retiens surtout qu'une Mark de Hot Toys valait $160 et qu'on pouvait trouver des figs de Sideshow à moins de 70€, ce qui fait que les prix ont plus que doublé en seulement six ans... Sad
Quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 8:54

Oui on en a marre des marks, mais je (on?) continue d'en acheter mais pas a n'importe quel prix !!!!

A l'époque je disais" pas la peine que j’achète la Mark II car ce n'est un repeint de la mark 3", et après quand j'ai changé d'avis elle était devenu trop cher, mais je me suis rabattu sur la release .

D'ailleurs a l'époque HT jurait qu'il n'y aurait pas de release , on a fini par comprendre que ça ne serait pas le cas!

Il est devenu médiocre le HS de Stark de la Mark III, comme quoi HT a fait des progrès et surtout on est devenu plus exigent, d'ailleurs il n'y a que peu que HT a fini par faire un Downey ressemblant, après une 10 aine de HS au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:38

DocteurQui a écrit:
J'ai appris que Fab avait un autre pseudo, qu'il a été modo ici et qu'à une époque il a collectionné des Predators...

Et c'est là que je m'rends compte que j'ai vieilli. Sad

Blague à part, c'est vrai que j'avais craqué pour le Elder de P2 (la 1ère version, évidemment) et que j'en étais super fier, à l'époque.
Mais, j'ai finalement du m'en séparer parce que ma femme voulait pas que je garde une fig' qui soit susceptible de faire peur à ma fille (c'est pas une blague).

Pour le changement de pseudo, c'est surtout que je m'suis rendu compte que j'étais pas si fantastique que ça. Siffle
Et concernant mon poste de modo, non, mais, t'imagines même pas l'enfer que ça a été pour les autres. Twisted Evil
À un moment, il a bien fallu que j'arrête... Pour le bien de tous. bom
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:50

Fab.H.Mace a écrit:

Mais, j'ai finalement du m'en séparer parce que ma femme voulait pas que je garde une fig' qui soit susceptible de faire peur à ma fille (c'est pas une blague).
Putain j'ai le même problème lol
Du coup pas de predators, ni de Terminator bd, ni de joker ou truc susceptible de lui paraitre effrayant pour mes gamines Sad
C'est la loose...

Pour rebondir sur le prix des figs j'en suis venu à ne pratiquer que l'échange sur le marché de la revente.
On trouve de bon prix mais j'ai psychologiquement mal quand je doit sortir dans les 200 boules pour une fig d'occase...
Au final le troc reste le meilleur compromis à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:15

La fameuse théorie du ''ça va faire peur aux gosses" mouhahahahaha !!!
Un concept qui n'éxiste pas chez nous, aux contraire on leur explique pas mal de choses et ils comprennent très vite que tous ces monstres sont du flan.
Cette peur est surtout adulte, en infantilisant encore plus l'enfant, le rendant encore plus fragile.
Il y a évidemment un degré à tout. Mais pour les toys, ils ont bien compris.
La télé leur montre bcp plus d'atrocité que nos figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
fredfran

fredfran


Messages : 709
Points : 744
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 50
Localisation : Nancy

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 15:36

Qu... quoi ?! Tu veux dire que les Predators n'existent pas en vrai ?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
DocteurQui

DocteurQui


Messages : 1066
Points : 1130
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 42
Localisation : Tardis

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:28

Sur ce coup là je rejoins Seb...
Le premier coup dur aux peurs infantile, c'est Disney...
Serieusement, prenez les 'contes de fées' originaux qui sont autrement plus violents psychologiquement et voyez ce qu'ils en ont fait, c'est lamentable...
Meme si les contes de base sont bien plus triste, et meme parfois un peu trash, au moins il y a une reflexion et une morale, pas juste un happy-end à la con...

Pour ce qui est de la violence graphique, que ce soit à la TV ou dans les films, ça n'a generalement que peu d'importance à long terme...
Au pire ils vont fait des cauchemars une ou deux fois et basta, avec une bonne explication parentale ça passe tout seul. Ça permet d'ouvrir le dialogue et ils se rendront compte bien assez vite avec internet ou le journal de 20h que la réalité est beaucoup plus horrible que la fiction...
J'avais vu la majorité des classiques de l'Horreur en vhs avec mon pere avant d'avoir 12ans, je n'ai jamais fait de cauchemars, jamais développé de phobie, et je n'ai pas viré psychopathe...

Là ou je rejoindrai peut etre la majorité soit disant 'bien pensante', c'est sur les jeux videos... Un jeu demande une implication personnelle beaucoup importante et le processus d'identification et different, donc j'eviterais de faire jouer un mioche a GTA (ou autres trucs, genre FPS de guerre, survival/horror, etc) avant qu'il soit ado... De toute façon, une fois ado, avec ou sans l'autorisation des parents, si il veut y jouer, il le fera...

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas couver les momes, ils sont plus costaud qu'on le pense... Et puis a trop vouloir les proteger des horreurs du monde exterieur, le jour ou ils y seront confronté le choc n'en sera que plus rude, et ils se sentiront quelque part un peu trahi par les parents qui ne les ont pas prepapré à ça...
Maintenant vous faites ce que vous voulez hein, chacun eleve ses gosse comme il veut drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:28

alfablot a écrit:
Fab.H.Mace a écrit:

Mais, j'ai finalement du m'en séparer parce que ma femme voulait pas que je garde une fig' qui soit susceptible de faire peur à ma fille (c'est pas une blague).
Putain j'ai le même problème lol
Du coup pas de predators, ni de Terminator bd, ni de joker ou truc susceptible de lui paraitre effrayant pour mes gamines Sad
C'est la loose...

Pour rebondir sur le prix des figs j'en suis venu à ne pratiquer que l'échange sur le marché de la revente.
On trouve de bon prix mais j'ai psychologiquement mal quand je doit sortir dans les 200 boules pour une fig d'occase...
Au final le troc reste le meilleur compromis à mon gout.

Il faut dire a vos femmes que c'est bien de confronter les enfants dés leur plus jeune age aux réalités de la vie , en leur montrant ses cotés les plus terrifiants, et franchement peu de figurines sont vraiment terrifiante.

Il y a par contre quelques figurines MCfarlane qui dépassent cette limite, les Tortured Souls !

Angelina joli est méme d'accord, c'est dire comme ça doit être vrai !Siffle

Ou alors vous réservez une pièce rien que pour votre collection !

Je viens d'acheter Star Lord sur Yahoo auction ,ouille le prix final avec la commission , dire que quelqu'un le vendait ici ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:01

J'suis d'accord avec vous, les gars. Mais, bon, à l'époque, j'avais pas envie d'entrer en conflit ouvert avec ma femme pour une seule fig'.
Donc, au début, je l'ai planquée dans un placard (la fig', pas ma femme bom ).
Et puis, à un moment, j'en ai eu tellement marre de pas pouvoir pleinement profiter de mon Elder, en l'exposant avec mes autres figs', que j'ai décidé qu'il serait mieux chez un autre et je l'ai revendu.

Maintenant, quand j'y pense, avec le recul, ça me fait sourire. Ma femme est devenue mon ex et mes filles ne vivent pas avec moi. Et vous imaginez pas les trucs moches qu'elles arrivent à supporter à la télé.
Il y a quelque chose d'ironique, je trouve. Rolling Eyes

Cela dit, je regrette rien, ni d'avoir revendu mon Pred', ni quoi que ce soit d'autre.
En fait, la seule fig' que je regrette de ne pas avoir gardée, c'est le Qui-Gon Sideshow que mon ex m'avait offert à notre 1er Noël ensemble. Quand j'y pense, c'était vraiment un super cadeau de sa part, quand on sait qu'elle n'aimait pas les figs' 12"...

Enfin... Fin du mode "J'raconte-ma-vie-et-tout-le-monde-s'en-fout!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfablot

alfablot


Messages : 1208
Points : 1258
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 46
Localisation : sud est

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:17

jhudson a écrit:


Il faut dire a vos femmes que c'est bien de confronter les enfants dés leur plus jeune age aux réalités de la vie , en leur montrant ses cotés les plus terrifiants, et franchement peu de figurines sont vraiment terrifiante.

Tu as des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:29

Me fait penser quand mon fils de 2ans et demi a vu le DX13 au déballage :

lui : '' Oooooh !! IL a bobo?? "
moi : " Ah bah là oué, il a des bobos celui là, mais t'as vu c'est un robot lui "
Lui : " .... ''
moi : '' tiens, touche sa tête, c'est comme sur celles sur mon bureau"

Au début il osait pas trop tout de même, mais qd il a vu que l'oeil s'allumait en rouge, la magie opère direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:41

alfablot a écrit:
jhudson a écrit:


Il faut dire a vos femmes que c'est bien de confronter les enfants dés leur plus jeune age aux réalités de la vie , en leur montrant ses cotés les plus terrifiants, et franchement peu de figurines sont vraiment terrifiante.

Tu as des enfants?

Non (mais sans rentrer dans les détails je me suis occuper de quelqu'un de fragile, donc je comprend ce coté parental) et mon message était un peu ironique  surtout le passage que tu cites (je vois mal comment traumatiser des enfants avec certaines figurines HT)!

Mais d'un autre coté certains psychologues disent cela sérieusement , et il y a quelques années on montrait vraiment des horreurs aux actualités  de quoi vraiment choquer pas que des enfants!

En faite et la je suis sérieux, des choses anodines peuvent choquer certains enfants (et adultes), sans qu'on sache pourquoi .

Exemple certains adultes ont une peur phobique des clowns, donc si on expose une figurine de clown!

Il y a aussi le probléme des figurine de PVC Nippones que certaines épouses ne veulent pas chez elles, car souvent un peu trop dénudées , et les enfants n'est jamais la raison évoqué !


Le WAF effect.


Dernière édition par jhudson le Ven 4 Sep 2015 - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
binuchard

binuchard


Messages : 416
Points : 436
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 46
Localisation : doubs

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 14:47

pour ma part, mes filles font un "beurk" en passant devant certaines pieces et ça s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
blade2618

blade2618


Messages : 561
Points : 575
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 54
Localisation : La Terre

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 20:56

T'es sûr que c'est devant les figs????
Revenir en haut Aller en bas
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 21:09

lol!

Moi idem, ma femme déteste les figurines...
Mais elle s'y fait... au final...

Il n'y a qu'au Spawn, qu'elle n'arrive vraiment pas à se faire... et à toutes celles qu'elle n'a pas vu bom
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 21:30

DocteurQui a écrit:
Le pire c'est que certains se vantent d'en avoir et balancent les photos sur les réseaux sociaux comme si ils avaient une toile de maitre à la maison...Suspect
C'est completement c*n... Avec le prix d'une seule de leur fig on peut s'acheter 3 ou 4 figs de Hot Toys neuves ou le double de figs Dam Toys par exemple...Shocked
Avec un tel budget on peut se faire faire un custom sur mesure par un super pro, et il restera de la monnaie... On peut basher soi meme les pieces pour faire la meme fig que la leur, de meilleure qualité que sur la leur, et pour moins cher...
Franchement je ne sais pas comment on peut se dire "Et si je claquais 2/3 de mon salaire dans une fig, que je pourrais me faire en mieux et pour moins cher, juste pour dire que j'en ai une" sans trouver ça débile... No

Je vous rejoins plus que moins sur beaucoup de points sauf sur le fait de posséder un objet de "maître".
Ayant commencé par le custom, je comprends parfaitement le désir d'avoir un truc rare, à soit ou que peu de personne pourront avoir dans leurs collec'.
Je préfère avoir 1 custom qui m'est revenu cher plutôt qu'une trouzaine d'IM que tout le monde a dans sa collec'. Alors si un mec est assez cintré pour balancer 800€ pour un Mad Max c'est qu'à ses yeux ça les vaut.
J'aurai pu raquer une blinde à l'époque pour avoir le Anakin de Vancei.
Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 M35o

Perso ce qui me fait le plus chier c'est l'acheteur qui expose son achat et qui récolte une pluie de compliment.
Whooaa super t'as acheté tel HS, envoyé à lui pour le peindre, commander ses fringues sur mesure pour le faire weatheré par ce mec, etc.....en somme t'as rien fait à part allonger les biffetons quoi, et derrière le pôv gars qui s'est démerdé comme il a pu tout seul se fera enterrer par 50 com' de congratulation.... pratique sur SSF qui m'a définitivement fait prendre ma retraite de ce forum.

Sur le paluchage intensif d'HT je sais pas comment vous faite pour vous sentir plus ou moins touché. Perso je m'en branle comme c'est pas permis. Si tout le monde achète du HT bah qu'ils le fassent. Si les mecs peuvent même plus se restreindre tant mieux pour eux. Pour ma part je suis encore suffisamment lucide pour pas balancer 300€ sur du plastique drapé de tissu.
Je suis persuadé que ça s'effondrera tôt ou tard. Personne pourra suivre la cadence et encore moins avec l'envolé des taro.

J'achète plus qu'une fig tous les 4-5 mois et j'achète des bidules ici et là pour switcher des trucs obsolète pour upgrader mes vieux customs mais fini la folie du remplissage d'étagères.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 22:53

On disait aussi que HT allait finir par noyer le marché, mais pour le moment on ne peux pas dire qu'ils en sont sur la voie, ils ont beau faire parfois n'importe quoi ,ça se vend presque toujours !

Comme je le disais plus haut ,une marque comme Three Zero promet pas mal et les prix ne s'affolent pas , et aussi celle qui a fait le Steve Mcqueen de la Grande évasion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - GUARDIAN (MMS126)
» Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!
» Un site trop marrant sur jacque laffite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: