12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...

Aller en bas 
+34
blade2618
venom77
Ratatarse
F_seb
DocteurQui
Scar_predator62
olivier-11-34
Requiem
djul
chap
blackpool
mick141
junglepred38
Fab.H.Mace
Mr.T
Anachron
mdk
lucoco20
hanouman
Siona
skrutum
odr78
goldo38
Nykhö
singbird
Tsuba
nico_box
jhudson
Jagi
Zeus
redfield
Knives
cobra-darksolo
Orochi
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 2:29

Il est très tard ( ou très tôt, au choix ), je zone sur la baie en attendant une fin d'enchère alors pour patienter j'ouvre un petit topic ayant pour but de partager entre nous des joyeusetés "Ebayennes" totalement irréalistes .

Je vous laisse le choix de rire ou pleurer à propos de Toy of spark. Rire paske les prix sont ultra abusé dans tous les domaines ( autant Medicom que Hot Toys -hottoys chez lui- qu'en fig' pvc ou mechas die-cast ) mais pleurer un p'tit peu en se disant qu'il vend le bougre... Je me demande bien quoi, tout est cher chez lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le champion toutes catégories de la baie pour moi ce shop, j'ai pas trouvé de concurrent lui arrivant à la cheville ! Si vous en avez un, n'hésitez à proposer un affrontement contre "THE" escroc.

Et voici son fidèle sidekick, Old balance, lui aussi fume trop de moquette libanaise, il joue sur la côte de ces Kamen Rider soit, mais propose des RAH DBZ au prix d'un yacht, des Iron-man en plaqué or et ... Bah, je vous laisse voir le reste, c'est assez drôle...

A vous ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:39

c'est du grand n'importe quoi, je ne sais pa comment ils se démerdent pour proposer des prix pareil, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:02

Yep, ils ont le même fournisseur que Batman, c'est certain lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:01

Cette version et mieux

https://www.youtube.com/watch?v=NrmPehlHK3w&feature=related

9 minutes de bonheur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
redfield

redfield


Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:45

Knives a écrit:
Cette version et mieux

https://www.youtube.com/watch?v=NrmPehlHK3w&feature=related

9 minutes de bonheur :lol:


...............................

9 minutes de ça!!!!!!!!!!!!


raaaaaaaaaaaahhhhhhhh j'ai pas tenu jusqu'au bout, j'ai éclaté mon ordi avant, lol
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:58

Yep, Toy Zone est pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:01

abused! nan mais lol quand même!

Après, le pire, c'ets si ya des mec qui achètent à ce prix! faut être pas très malin quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:50

C'est ça le plus fou !

Encore, sur des shops ebay qui vendent quelques figurines "côtés", abusivement plus chère que la vraie côte mais qui ont aussi des fig' au tarif "normal", je comprends qu'ils fassent des ventes. Mais quand ils ne vendent QUe des fig' 3 fois plus chères que chez le voisin, je comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:40

soit le mec est pété de thune et il s'en fou et il veut pas chercher le moins cher et prend le premier arrivé,
soit le mec pense qu'à ce prix c'est une version collector à 1 exemplaire ou un truc du genre

... soit les 2 :P

Mais à un moment, je pense qu'il fat quand même garder les pieds sur terre. Quand on voit des fig à 1000 euros juste par leur rareté, faut arrêter! je prend exemple du monde que je connais : saint seiya, à l'époque des pope etodin grappé où c'était une planchette de plastique moulé et ça se vendait une fortune genre 800 euros, alors u'en matière premier, ça valait 5 euros à tout casser!

Donc ya un juste milieu je pense. Mais c'est un autre débat :P
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:45

c'est clair, même si notre collection coûte assez cher dans l'ensemble, faut essayer de garder les pieds sur terre ... c'est vrai que rien que pour ma collec, mon entourage ne connait pas le prix d'une fig' telle que Hot Toys.. ils ne comprendraient pas.. l'argent ne se trouve pas comme ça! lol alors quand je vois des andouilles qui dépensent des prix exorbitant pour une pièce qu'ils peuvent trouver à un prix normal à coté, c'est ridicule... et les vendeurs en profitent...
Revenir en haut Aller en bas
Jagi

Jagi


Messages : 26
Points : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:59

272,74 €, chacunes des Misa ?! Shocked Shocked

Je les aies encore vues aujourd'hui dans un shop(pas mal aussi aux niveaux des tarifs, si vous voyez ce que je veux dire) en allemagne pour 149€ chacunes...

Et vous dites que des gens osent encore acheter chez eux ?! Autant investir dans une belle statue "Art Of War" de Berserk, ça revient moins cher :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:13

Zeus a écrit:
soit le mec est pété de thune et il s'en fou et il veut pas chercher le moins cher et prend le premier arrivé,
soit le mec pense qu'à ce prix c'est une version collector à 1 exemplaire ou un truc du genre

... soit les 2 :P

Mais à un moment, je pense qu'il fat quand même garder les pieds sur terre. Quand on voit des fig à 1000 euros juste par leur rareté, faut arrêter! je prend exemple du monde que je connais : saint seiya, à l'époque des pope etodin grappé où c'était une planchette de plastique moulé et ça se vendait une fortune genre 800 euros, alors u'en matière premier, ça valait 5 euros à tout casser!

Donc ya un juste milieu je pense. Mais c'est un autre débat :P

en toys vintage en boite francaise,ca peut monter tres cher aupres des collectionneur,mais ca date des années 80 ,peu de gens ont conserver les boites et rarement en boite presque neuf

1000 euros certains piece star wars mecanno ca existe par exemple,mais on rentre sur un autre marché que les figurines actuelles, certains collectionneurs c'est plus la boite qui les intérressent que la figurine en elle meme.



c'est leur raretée et la demande qui font les prix des vintages
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 19:50

oui oui, c'est le cas des pope et odin d'époque (_à's).
Sortis uniquement au Japon, et pas vendus en magasin! Pour les avoirs, il fallait découper des points derrière les boites jap des chevaliers d'or (pour le pope) et d'asgard (pour odin), renvoyer le tout et attendre d'être tiré au sort!!!!!

Autant dire que c'est quasi impossible! D'où leur prix exhorbitant sur le marché de l'occasion, où ça frolait un temps les 1000 euros la fig!

J'avoue je ne suis pas ce genre de collectionneur! Je privilégie l'aspect de la fig en elle-même et le plaisir de la regarder plutot que le plaisir de savoir que je fait partie des rares possésseurs de la fig en questio
Revenir en haut Aller en bas
nico_box

nico_box


Messages : 230
Points : 249
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : bruxelles

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: 3A Wood's Nom de plume - pas sûr que ce soit une bonne affaire!   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:44

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Topicdeplacoh8


3A Wood's Nom de plume , pas sûr que ce soit une bonne affaire!

heureusement le shipping est gratos!!! lol!

http://cgi.befr.ebay.be/ThreeA-WWR-Ashley-Wood-Nom-de-Plume-Figure-Freeship_W0QQitemZ400082115239QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5d26c09aa7
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:12

franchement tout ces revendeurs de proders AshleyWood ont grave fumées la moquette. je veux bien que ça prennent de la valeur mais en si peu de temps et avec des prix aussi haut c'est tout simplement de l'arnaque !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
nico_box

nico_box


Messages : 230
Points : 249
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 51
Localisation : bruxelles

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:29

ou alors c'est le prix du plastique qui s'envole!! Very Happy

c'est du délire!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
singbird

singbird


Messages : 478
Points : 579
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 51
Localisation : au fond à droite... plus prêt... encore... oui là !

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:45

je ne sais pas trop ce qui me pique le plus les yeux...

son prix, ou son orthographe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:47

L'orthographe, la police de caractères, les couleurs... il m'a défoncé la rétine. drunken

Et ne parlons pas de la véracité objective de ses propos. :P
Revenir en haut Aller en bas
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:55

Alors Là !! LUI ,,,,,,c'est un VRAI

Quand il était jeune , il à du prendre FEU et ces parents l'on éteint à coups de pelles :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 10:16

singbird a écrit:
je ne sais pas trop ce qui me pique le plus les yeux...

son prix, ou son orthographe Shocked


Je l'ai , je suis donc riche!!lol!

Gavan est de toutes facons bien plus recherché

Il me semble que c'est le meme qui essaye de vendre des Gavan 18 " medicom dans les 100 euros et plus,celui qui n'y connait pas grand chose peux se faire avoir

c'est une belle figurine,mais pauvrement articulé
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:04

du grand portenawak !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 13:05

jhudson a écrit:

Il me semble que c'est le meme qui essaye de vendre des Gavan 18 " medicom dans les 100 euros et plus,celui qui n'y connait pas grand chose peux se faire avoir


Nan nan, lui , il essaye de les refourguer à 180 alors que ça vaut 60/80 à tout casser :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Empty
MessageSujet: Re: Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...   Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces vendeurs qui ingèrent trop de drogues dures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREDATOR 2 - GUARDIAN (MMS126)
» Les figurines HT qui n'ont pas trop eu de succés !!
» Un site trop marrant sur jacque laffite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: