12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...

Aller en bas 
+6
Webidoo
pepeto
F_seb
cobra-darksolo
Orochi
odr78
10 participants
AuteurMessage
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:44

De retour des îles je repars cette semaine ( en France ce coups ci ) mais je vous mettrait des tofs de mes vacances à l'Ile Maurice.....

J'ai encore ramené une superbe maquette de bateau ( ça m'en fait 3 maintenant ) en bois précieux... Le St Gérand de 1737...

Photo sous marine ( j'ai pas arrêté de plonger ) .... photos de la plage de sable blanc..... Vous y aurez droit....


Dernière édition par odr78 le Lun 28 Sep 2009 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:45

P'tain, et dire qu'y'en a qui bossent Mad Chanceux! Amuse toi bien mec Super
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:15

c'est net!!! c'est dégueulasse!!! lol moi qui me suis tapé 24 heures de taf en 2 jrs, snif trop chanceux! profite en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:30

Bon bé... Je reprends ce jour le taf et j'apprends ce matin qu'on va fermer !!

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... 69

3 semaines de congés et ces foirés coulent la boite Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... 15

Ouch..... fait mal au cul celle là...... Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... 33

Sans déc je vais devenir Chaumiste Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... 72
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:34

Ah merde relou ça... bon courage à toi. Tu bossais d'en quoi pour q'en 3 semaines ça coule ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:34

ça c'est bas de leur part Evil or Very Mad

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:36

Wink courage ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:41

Pffff quelle bande de taffiole le patronat maintenant, ils attendent que leurs employés soient en vacance pour se faire la malle...
Quelle bande de bâtard, ça me dégoute, ils font les barbots quand ils sont en place mais quand faut annoncer les mauvaises nouvelles ben bizarrement ils ont perdu leurs couilles !!!
Je te souhaite bon courage pr la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:43

on est de tout cœur avec toi!!! courage!
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:50

Ouais merci les gars... Mais j'aurai dû m'en douter.........

Y'avait quelque chose qui collait pas avec le nom de sté.....

TITANIC S.A.


J'aurai dû me méfier....

Bon bas Je vais devenir Chaumiste...

Merci Nico !!

Bon... sans déc....Je bosse ds un filiale de GDF Suez....... Heureusement que Nico a dit que y'aurait pas de licenciement.... on va me proposer un poste de reclassement en Sibérie du Nord du coups !

Nan mais quel gros trou de balle celui-là....

Attention, ne pas voter peut provoquer un président grave.....


Allez zou, SVP, une corde et une poutre à emporter pour moi Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... 45
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:44

Je te souhaite bon courage ! Perso j'en sors et je te souhaite que ça dure le moins longtemps possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:46

c'est quoi comme filiale ?? je travaille également chez GDFsuez dans la filiale Energie Services "COFELY"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:39

Berserk a écrit:
c'est quoi comme filiale ?? je travaille également chez GDFsuez dans la filiale Energie Services "COFELY"


affraid Seigneur tout puissant !!!!

On est cousin !!!

moi c'est ENDEL !! Et ma patronne, c'est ta DRH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:29

P'tain c'est rude ça...

J'vais pas innover, bon courage mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
redfield

redfield


Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:56

comme tout le monde: bon courage mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:59

odr78 a écrit:



Allez zou, SVP, une corde et une poutre à emporter pour moi Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... 45

Avant ça, prends quand même la peine de créer un topic de vente avec tes 12" à prix discounté !!!

Edit :

Je joke hein drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:31

odr78 a écrit:
Berserk a écrit:
c'est quoi comme filiale ?? je travaille également chez GDFsuez dans la filiale Energie Services "COFELY"


affraid Seigneur tout puissant !!!!

On est cousin !!!

moi c'est ENDEL !! Et ma patronne, c'est ta DRH !!!!

ENDEL Shocked qu'est ci qui vous arrive ??


chez moi ça restructure grave et ça va mal se passer d'ici octobre/novenbre . d'ailleurs j'en ai tellement plein mon c. que je prend les devants et risque de me casser à la fin de l'année. ils sont en train de nous pondre des truc de ouf !! nous sucrer pas mal d'acquis sociax ce qui entrainera des baisses de salaires pour les non cadres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:09

Bas ils balancent les activités admin de notre sté sur Nantes.... Du coups on a plus de boulot...... Tout simplement...

Bref..


ça avec les charettes qu'ils préparent en agence...... et ça craint à mort.... aussi pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:12

d'accord ! et il vous propose quoi comme reclassement Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:56

Berserk a écrit:
d'accord ! et il vous propose quoi comme reclassement Question


Mouarf Skrut.. c'est réussi....


Pour le reclast.... c'est Nantes.... juste à 400 bornes de chez moi..... Ma femme ayant son job sur paname.... mon appart étant sur Paname... Mes vieux parents malades et fatigué étant sur Paname....

Bref.. Si je refuse... il pètent mon contrat pour non respect de la clause de mob qui sont sur tout les contrats GDF Suez... et je part avec queud.. Et ça les DP me l'ont bien confirmé... Donc je me susi fait XXXXX et ça sent le sapin car Suez avait pris soin d'insérer des clauses de mob ds tous leurs contrats...

Bref, le jour ou il veulent se débarasser de toi... il te mute ds un endroit bien chiant... et si tu y vas pas.... paf rupture de contrat de la part de l'employé... Au revoir et tu pars minable..

C'est légal... et tu peux rien y faire.. Bref.. Je vais me coller sur "Smile" en espérant trouver un truc.... Mais on va être quelques uns sur l'intra.... et les places vont être chèro.... Donc je me fais pas d'illusion.. surtout que des postes comme les miens... c'est aussi rare que les Daft Punk de Medicom...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:29

Arf, bon courage en espérant que ça s'arrange le plus vite possible!

Et tu veux pas tenter d'accepter un temps le poste à Nantes quite à faire les A/R le weekend? mais au moins t'auras une paie!
ca te laisserait le temps de retrouver un autre job.

Je sais c'est pas marrant, mais bon, à défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:08

c'est vraiment des chiens pourris !! . j'espère que tu trouveras un nouveau job au plus vite pas trop loin de chez toi. ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:26

Merci....

Je vais faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:47

Wink Bon courage ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Empty
MessageSujet: Re: Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...   Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut bande de moules !! MAJ : Futur Chômedu ! ça craint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben alors bande de moules ????????
» Quels autres objets collectionnez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: