12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)

Aller en bas 
+13
HOTTOYS BEST62
Predator Micke
johner
darkchewi
KzimiR
Orochi
Webidoo
cobra-darksolo
redfield
Tsuba
Nykhö
pepeto
Knives
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:30

Salut

Alors voila ma collection ^^

Bon pour la photo globale des Predator l'image et très rectangulaire (3264x1832) bien sur j'ai redimensionner pour pas la mettre comme sa ici Whouhou
Les autre photos seront dans un format normal, mais pour les Predator de groupe c'était la seul façon possible pour tous les avoir en une fois

Sinon pour TOUS les Predator j'ai essayer de leur donner un pose différente pour chaque, c'est mieux Wink
Tous en se rapprochant un peu du film ou il sont apparus





On commence :

Les 5 Predator du 1er AVP :

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Avp1

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 53700656.th Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 22753712.th Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 85152742.th Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 37418396.th Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 43359309.th

Pour l'Ancient Predator c'est la version normal pas la Asia
En plus je préfère nettement le masque normal que celui de la Asia, sa fait plus "Logique" s'y on compare a l'Elder s'y on se dit que c'était lui plus jeune

Ptit bonus ^^

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 90490569

La magnifique tête de l'Elder !!!
Les petit picot rende vraiment super bien !!!
Mais vraiment super dur a mettre enfin pour la manière que j'ai utiliser a l'époque ... pour avoir un bon rendu propre
La petit tache jaune dedans il en a un qui et barrer je ne sais ou ...



Voila pour les 5 Predator du 1 AVP ^^
Tous les autres maintenant je les et mis tous ensemble et sa claque bien Cool



Les divers Predator :

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 61149539

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 43245336.th Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 23370805.th Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 68487801.th Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 31138921.th Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 52637144.th Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 88808671.th

Et voila ^^

Pour le Lost je lui et mis le même collier que le Predator Jungle et je peu vous assurez que sa rend très bien et que c'est nettement mieux que son cou complètement a découvert a la base
Le plus beau sur cette partie je pense que c'est le Elder 2 en faite c'est surtout pour sa tête magnifique et pour c'est Dreadlock les plus beau de tous en tous points !
C'est les seul qui tombe naturellement avec un bon rendu !
La pose et tirer directement du film quand il rencontre le black a la fin


Ptit truc a par le socle et le masque de l'Elder de AVP

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Masb

Le masque je l'avais déjà quand j'avais acheter neuf le Predator Elder
Elle vendait le masque en plus de la boite neuve, mouais pourquoi pas (Une espagnol je me rappelle de l'affaire de l'année lors de cette achat ^^)

Sinon le socle de crane trouver sur Ebay je pense qu'il en vend tjrs je m'attendais a un truc bof bof niveau sculpte et peinture mais sa étais tous le contraire lorsque je les eux !



Pour finir sur les Predator :

Il me manque le Predator Urban Battle Damaged et le Wolf Cleaner

Bon pour le Predator BD j'ai fait le con et trop attendu maintenant il coute plus du double de son prix ...
En tous cas quand je l'aurais je lui ferais un super pose que j'ai déjà en idée !

A genoux, le bras couper et le masque respiratoire dans l'autre main enfin une pose digne d'un BD vu qu'il a du sang sur le torse
Et comme sa je pourrais "Réparer" la connerie faite sur le normal Rolling Eyes

Le Wolf C et encore trouvable dans un prix correct mais m'intéresse moins que le BD dans l'immédiat




Les boites maintenant :

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Deathnoteby
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) BleachsKnives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Diversf
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) FullmetalalchemistgKnives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Militaireu
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) AlienpredatoretcKnives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Kerberos

Donc et oui j'ai plus de place dans ma chambre donc il/elle dorme tranquillement dans leur boite en attendent ...

Sinon la 1er photo c'est Misa de Death Note version normal
La boite rose c'est Lola c'est marquer dessus ^^ de chez Triad Toys
Les militaire son déjà monter et plus en boite mais non exposer ... le Sniper et en Stand-By au niveau de la tête Rolling Eyes et le Green Beret bah lui je les reçu hier donc pas encore monter
Et les Kerberos dans l'ordre, Kai Tetsurou, Washio Midori Version Matte Black et Chuichi Koshiromaru

Voila pour les celles qui reste en boite pour le moment ...
Et pour finir des belles photo que je me suis amuser a prendre



Les belles photo ^^ :

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Celtic1v
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Celtic2

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 65941086
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 70926656
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 95284952
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 65648315

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Wolf1m
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Wolf2i
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Wolf3

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Groupeavp

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 33897511
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 67241745
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) 40260903

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Kerberos4
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Kerberos5

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Predalien1
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Predalien2

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Machiko
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Machiko2
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Machiko3

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Copiede1t
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Copiede4
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Copiede5p
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Copiede6
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Copiede10

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Wolfvspredalien1
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Wolfvspredalien2

2.3 Info comme sa ^^'

Le Celtic étais pris en photo dans la neige en Hiver 2008
Le Wolf Predator halala ... une vrai partie de plaisir de prendre des photo nocturne avec un simple APN mais je suis content du résultat et comme sa, sa fait penser au film ^^ (Il avais une petite lumière artificiel a coter en même temps)
Le Lost a étais pris sur une butte dans un pré ^^
Le Kerberos c'est de simple aglo empiler derrière
Le Predalien même chose que le Wolf ...
La Hot Toys Military a étais prise au abord d'un étang tous simplement et j'ai essayer de trouver un endroit assez bien pour donner un petit air Vietnam en plus ^^dommage qu'il a pas de rizières dans le coin :lol:
Le combat Wolf Vs Predalien même chose que la précédente explication

Et voila finis ^^ pour tous se que j'ai pour le moment

A+


Dernière édition par Knives le Mar 20 Nov 2012 - 15:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 41
Localisation : Provencaou

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:34

sacré collection de Prédator !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:42

Ça commence à faire du monde, et du beau monde, en plus. Belle collection ! I love you

J'aime beaucoup les Predators Celtic et Lost. Je les trouve très différents des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:02

très belle collection Super

l'espagnol chez qui tu as fait une superbe affaire pour le Elder predator 2 j'en ai profiter également avec l'acquisition chez lui du Ancient Special version à un prix très cool je crois que je l'ai payer le même price que le tiens d'ailleurs :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
redfield

redfield


Messages : 107
Points : 115
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 40
Localisation : Saint Ouen (93)

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:21

voila une collec qui m'interpelle! :P

super les predators! Super j'espère en avoir autant bientôt! Wink

par contre ton ancient c'est la version asia.
l'autre s'appelle la special version (voir sur le site d'hot toys)
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:20

très sympathique collec'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:33

Wink Trés sympa tous ces predators reunis... Belle collection Knives !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:02

Jolie collec'... FAIS DES TOFS DE KAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Steuplé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:25

L'espagnole sur Ebay c'était "eloydifa"
Je viens de fouiller dans mais mails des Elder Predator il a a pas 36 que j'ai acheter ^^

Elle le vendais en "Lot" le Elder 2 + Urban Predator entièrement neuf avec pour chaque un masque en plus (Masque de l'Elder 1 et du Chopper, pour le Chopper je sais pas se que j'en et fait je le retrouve pas ...)

Acheter le 06/10/08 a 275 Euro les 2 Pred (25 de FdP) je pense que j'ai un un bol terrible le jour la :P
Surement que les ricain ne penser pas a fouiller en Europe et plus précisément en Espagne
Et a l'époque les prix étais déjà supérieur a la normal sans être dans l'extrême comme aujourd'hui ! Rolling Eyes

____


Marrant j'ai tjrs cru que le Asia c'était l'autre et que celui s'appeler juste "Normal"
Enfin je le saurais maintenant Wink

____


Pas de problème pas les photo du Kai, j'oublie pas Wink

____


Et merci a tous pour les compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 23:55

Maboule tu trouves pas terrible la pose de mon damaged, mais quand je vois tes predator ils ont l'air un peut constipés. Enfin bref, par contre féloch pour ta collection de PRED. Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 2:05

Mouais ...

J'ai quand même argumenter un minimum moi quand même, pour la raison de la pose du Pred 2 BD Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et pas juste dit "J'aime pas" ou "Il a un balai dans le cul" ... :|

C'est lequel que tu trouve pas top ... ?

Le Celtic avec sa patte folle ... (Que j'ai régler depuis bien longtemps...)
Le Lost (J'ai légèrement remonter son bras, pour montrer qu'il et plus sur c'est garde)
Ou le Jungle (Lui je voulais a tous pris qu'il montre sont trophées comme l'Ancient)


Les autres je les trouve largement correct en pose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:18

superbe brochette de preds Wink
+ 1 pour tes MC au dessus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:06

ta collec est magnifique Exclamation

Je rêverai d'en avoir rien que la moitié Sad


Dernière édition par johner le Lun 15 Mar 2010 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:27

Knives a écrit:
Mouais ...

J'ai quand même argumenter un minimum moi quand même, pour la raison de la pose du Pred 2 BD Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et pas juste dit "J'aime pas" ou "Il a un balai dans le cul" ... :|

C'est lequel que tu trouve pas top ... ?

Le Celtic avec sa patte folle ... (Que j'ai régler depuis bien longtemps...)
Le Lost (J'ai légèrement remonter son bras, pour montrer qu'il et plus sur c'est garde)
Ou le Jungle (Lui je voulais a tous pris qu'il montre sont trophées comme l'Ancient)


Les autres je les trouve largement correct en pose ...


Maboule chui fatigué de toute ces conneries Maboule

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Old_pr10

En faite mon petit sucre, il n'est pas nécessaire d'argumenter il suffit tout simplement de regarder,, tes poses sont raides, de plus c'est des positions que tout le monde fait exemple ton elder je vois pas ce que tu apportes de novateur dans tes positions. Par contre tes tofs de predator dans la neige en extérieur ça j'aime bien mais pour le reste.....J'accepte les critiques mais là quand je vois ça je me dis celui là il se fou de ma gueule.... Sinon "TU VEUX UN BOBON?" Maboule
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:46

Peace, les mecs. Vous avez tous les deux des collections qui vous plaisent et qui plaisent à beaucoup de monde sur le forum. What else ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 10:54

Chuis d'accord avec le Kaz', les belles poses, c'est obligatoire pour une 12". Sinon, autant avoir une statue.

Knives, t'as des figurines de ouf entre les mains et on dirait que tu les sors de la boite, tu les assembles et hop, tu les poses sur l'étagère ( avec un balais dans l'fion Whouhou ).

Du coup, je comprends la réaction de Kaz' à ton post dans son topic. Ok, tu peux ne pas trouver la pose de son Urban à ton goût mais au moins, le sien a une pose particulière et n'est pas juste calé debout, tout raide sur une étagère Wink

Allez, faites-vous des bisous dans les fesses maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:19

Bon OK les pose sont un peu raide ... mais moi je les trouve très bien
J'aime aussi bien les statue que l'articuler perso Wink et l'articuler je "Joue" pas avec, dans le sens que je change pas de pose tous les mois ou autres la pose qu'on mes 1er Pred et la même entre le moment que je les reçu et le moment actuel (Pareil pour les autres)

Le Jungle je voulais lui mettre la main gauche sur le cœur pour prouver sa valeur mais je trouvais pas le mouvement bien réaliser sa fait pas assez naturel (Le rendu)

Le Lost lui je le vois comme un garde et pas chasseur/guerrier etc ...
Donc position de "Garde"
OK c'est la pose qu'on vois derrière la boite mais elle reste très bien, même s'y vous pensez qu'il a un balai dans le cul ...

Le Wolf peu être le plus dynamique ?

Les 2 Elder c'est des pose tirer directement du film, quand il donne la lance a la fille a la fin et l'autre quand il réfléchis os a la main de comment il dois réagir face au black

Alors OK beaucoup de monde a a peu de chose prêt la même pose pour les 2 la mais je vois pas trop la pose qu'on pourrais le donnais autrement ...

La lance dans le dos pour AVP :lol: ?
Le fusil a la main :lol: ?
Sa ferais sérieusement moche !!!
Tous comme les gars qui mette pas les picot de vieillesse sur le Elder AVP (Il save pas comment faire ou quoi ?)
Car la il perd sérieusement tous son "Charme" la !

Machiko c'est un fille donc pas les jambes écarter comme une pute ... c'est une fille quoi !
Même s'y je pense quel manque pas de caractère :lol:

L'Ancient pareil que le Jungle pour la main sur le cœur pas un bon rendu ... (Sans compter la taille de c'est griffe)
Et la tête de l'Alien et coller de base sur la lance ... (Même la lance en elle même et entièrement coller)

Voila pour un petite explication des pose

_________________________________

Sinon concernant ton Pred 2 BD s'y il aurais eux la pose pour le normal casquer on non j'aurais rien dit, mais pour un BD sa passe pas pour moi, pas logique ... (En partie a cause du sang sur son corps)

Il s'y t'aurais le normal et le BD, tu l'exposerais comment lui Suspect (Le normal) vu que ta zapper le masque et le bras couper, tu vois ou je veux en venir entre Normal et BD ... sa ferais très clairement doublon la !

Et je m'en tape que 50 mec sur un même forum et la même pose :lol:
Il a pas de copyright ou truc comme sa dessus sur la pose tu 1er gars a l'avoir reçu/fait
Au contraire sa veux dire que c'est un belle pose, s'y du monde la reproduit ! (Les 2 Elder entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Invité
Invité




Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:30

superbe tes predator
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:27

Knives, il faut juste comprendre que certaines personnes ne posent pas leurs figurines pour reproduire une scène du film ou pour faire "réaliste", mais simplement pour se dire "Ouah, ça pète !" quand ils les regardent.

Toi, ça te le fait en voyant les Pred comme dans les films, d'autres préfèrent des poses plus originales. Bon bah c'est comme ça.

Si tu cherches des explications logiques aux poses, dans le cas du Pred BD de Kzimir, on peut très bien imaginer qu'il s'est fritté (d'où le sang), mais qu'il a gagné, qu'il a remis son masque et qu'il est prêt à recommencer. Il suffit d'un peu d'imagination. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Predator Micke

Predator Micke


Messages : 203
Points : 217
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 42
Localisation : 59 Nord & 60 OISE

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:37

affraid affraid affraid Super tes prédator, mon clavier est tout mouillé tellement j'en bave!!!!!
J'adore!!!

Superbe collection l'ami, félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 1:19

Merci a tous pour c'est compliment sur mes Predator en tous cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
Knives

Knives


Messages : 366
Points : 426
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 41

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:00

Des photos de Pein

Non, je déconne lol!
Par contre j'essayerais de faire quand même des photos se Week End Wink
Et peu être un reviews si sa intéresser du monde

A défaut de photos voici une petite liste de tous se que je possède MDr



3A :
World War Robot - N.O.M Commanders


Azone :
Bleach - Ichigo Kurosaki
Bleach - Toushiro Hitsugaya


DID :
Toyotomi Hideyoshi - Japan Version
Takeda Shingen - Japan Version
Date Masamune - Japan Version


Divers :
Naruto Shippuuden - Pein (Moviefei)


Hot Toys :
AVP - Elder Predator
AVP - Ancient Predator (Asia Version)
AVP - Scar Predator
AVP - Celtic Predator
AVP - Chopper Predator
AVP - She Predator Machiko
AVP - Grid Alien
AVP - Alien Warrior
AVPR - Wolf Predator
AVPR - Predalien
Predator - Jungle Predator
Predator - Billy Sole
Predator - Dutch Schaefer
Predator 2 - Urban Predator
Predator 2 - Urban Predator Battle Damaged (Exclu)
Predator 2 - Elder Predator
Predator 2 - Lost Predator
Aliens - USMC Dwayne Hicks
Aliens - USMC Apone
Aliens - USMC Mark Drake
Aliens - USMC Vasquez
Aliens - Alien Warrior
Aliens - Power Loader
Military - US Army Special Force "Green Beret"
Military - Navy Seal UDT
Military - HALO Seal UDT
Military - HALO Cool Exclusive
Military - Navy Seal Mountain OPS Sniper "PCU Version"
Military - PMC Operator 07
Military - The CIA Commandos "Group of Operations in Iraq"
Military - US Army Ranger 75 th Regiment with M249
Military - US Navy Seal in Vietnam B M60 Shorty Machine Gunner
Military - USMC Sniper Operation Iraq Freedom "23 rd Marine Regiment"
Military - US Navy Seal Water Edge Operation MK43 MOD 0 Gunner
Military - US NSW Forces Desert Operation "Tiger Stripe BDU Version" MK43 MOD 1 Gunner
Military - NBC Desert Storm
Batman The Dark Knight - Joker DX
Goemon - Chacha Asai
SOCOM - U.S. Navy SEALs: Combined Assault


Medicom :
Death Note - Misa (School Version)
Metal Gear Solid 4 - Raiden
Full Metal Alchemist - Edward Elric
Full Metal Alchemist - Alphonse Elric
Full Metal Alchemist - Roy Mustang
Spawn - Spawn


Takara :
Kerberos Panzer Cop - Kai Tetsurou
Kerberos Panzer Cop - Chuichi Koshiromaru
Kerberos Panzer Cop - Washio Midori (Mat Black Version)


Triad Toys :
Gunn 4 Hire - Lola

Revenir en haut Aller en bas
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html
johner

johner


Messages : 2465
Points : 2496
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:14

TU pourrais faire quelques photos de tes AVP et Marines Aliens svp Prier

Et bien sur de ton Peine que tu as finalement acheté Super
Revenir en haut Aller en bas
HOTTOYS BEST62

HOTTOYS BEST62


Messages : 202
Points : 196
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : 62 dans ch'nord

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:37

et bin, ta collection vos de l'or Cool c'est clair que des photos s'impose, une t'elle collection se doit d'etre presenter Super
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:46

C'est clair, pure collec' Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Empty
MessageSujet: Re: Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)   Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knives Collect' ! (Changement radical dans les Pred' AVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement dans le staff
» P'tite collect à 20cen
» COLLECTIONS DE 12" SUR LE NET
» [Suggestion] Création des rubriques SUGGESTIONS et DEMANDE DE CHANGEMENT DE PSEUDO
» placard de BENDER! HT classic Pred page 12 + MAJ page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: VOS COLLECTIONS-
Sauter vers: