Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
elvis1976

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 15:48

SUr ta nvel photo le corps de gauche est un normal et à droite un narrow.
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 15:50

Mais Jhudson, c'est pas au torse qu'il faut se fier, c'est aux épaules ! Shoulders = épaules, pas torse !

"Hot Toys a utilisé les bras de l'ancien corps", tu le dis toi-même.

Le nouveau torse n'est qu'une mise à jour du corps "normal".
elvis1976

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 15:52

En tt cas ce terrence howard est un regular j'en suis sur.
Je travail tt le temps avec du body hot toys donce c fini maintenant hein! lol!
jhudson

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 16:12

Nykhö a écrit:
Mais Jhudson, c'est pas au torse qu'il faut se fier, c'est aux épaules ! Shoulders = épaules, pas torse !

"Hot Toys a utilisé les bras de l'ancien corps", tu le dis toi-même.

Le nouveau torse n'est qu'une mise à jour du corps "normal".

le haut du torse est bien plus etroit que l 'ancien,ca se voit sur la photo?

j'ai trouve cette photo,dans le fond c'est l'ancien corps,je parle du tres vieux corps,je pensse que hot toys ne l"utiise plus depuis un moment,celui que vous dites normal est un corp de transition entre les 2,donc difference qu'au niveau du haut des bras

Dernière édition par jhudson le Lun 30 Nov 2009 - 16:26, édité 4 fois
Nykhö

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 16:17

lol! J'abandonne.

De toute façon, c'est un slim qu'il faut pour M. Jackson, non ? ^^
jhudson

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 16:19

nouvelle photo rajoute en haut que j'ai efface car je n'ai pa encore trouve de photo de l'ancien corps relauch

Dernière édition par jhudson le Lun 30 Nov 2009 - 16:27, édité 1 fois
elvis1976

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 16:20

Mec je comprends pas ou tu veux en venir ni à quoi ça sert mais à mon avis tu est méchament largué la! lol!

TIens c'est bizarre on a pas encore eu un ptit "retour au tomic" avec notre bon vieux iron man.
jhudson

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 16:22

dis plutot que tu n'a jamais eu entre les main la relauch version,pour moi c'est l'ancien corps
elvis1976

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 16:24

Putain tu exageres.
J'ai deja bossé sur toutes les version de body hot toys, nouvelles ou anciennes mais je vois vraiment pas ou tu veux en venir.
Destinyseed

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 16:25

Bon je veux pas être méchant mais vous être en train de pourrie le topic de Michael Jackson pour rien.....le body de Terrence c'est pas narrowed, je l'ai chez moi et c'est pas un narrowed !!!
jhudson

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 16:29

il faudrait qu'un modo enleve les messages et le mette dans un topic different
elvis1976

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 16:31

Destinyseed a écrit:
Bon je veux pas être méchant mais vous être en train de pourrie le topic de Michael Jackson pour rien.....le body de Terrence c'est pas narrowed, je l'ai chez moi et c'est pas un narrowed !!!

C'est ce que je dis aussi mais il veut pas comprendre donc... oh et puis bon michael i va pas raler tsé c bon. :pirat:
Destinyseed

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 16:38

Je râle pour lui moi 'tention !!!
elvis1976

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 16:54

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Lun 30 Nov 2009 - 18:16

jhudson a écrit:
il faudrait qu'un modo enleve les messages et le mette dans un topic different
Apparemment, c'est fait. Rolling Eyes

Pour en revenir au débat, je dois t'avouer, mon cher jhudson, que je ne vois vraiment pas où tu veux en venir. scratch
Le body Narrowed Shoulder de Hot Toys se différencie du body régulier par le fait que, comme son nom l'indique, les épaules de ce "nouveau" corps sont rétrécis, par rapport à celles du Regular Body (ou Relaunch Body, si tu préfères).

Le fait que le torse ait été modifié entre la version sortie l'année dernière (avec la tête qui ressemblait vaguement à Michael Scofield) et celle sortie cette année (avec la tête du pseudo Tom Cruise, déjà utilisée pour un pilote de F14 produit par la marque, il y a quelques années) n'a aucun rapport, ni aucune incidence sur le fait que le body de la fig' de Terrence Howard (ou, plus précisément, la fig' du Ranger qui a la tête de Terrence Howard) est un Relaunch Body.

Si la fig' en question avait eu les épaules rétrécies, OK, tu aurais eu raison et il s'agissait bien d'un body Narrowed Shoulder. Mais, puisque la fig' a les épaules larges du Relaunch Body, c'est un Relaunch Body, un point c'est tout. CQFD Exclamation Wink

Alors, si après tout ça, ma petite démonstration et le fait que nous sommes une dizaine à te dire la même chose, tu continues à dire que le body utilisé pour "la fig' de Terrence Howard" est un Narrowed Shoulder, je suis désolé pour toi, mec, mais il n'y a plus rien à faire de plus pour te convaincre... Sad
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Ven 11 Déc 2009 - 22:55

J'suis d'accord. Quitte à sortir un nouveau body, j'aurais préféré un mix entre celui utilisé pour les figs' Goemon et celui de Marcus Wright, pour les bras.
Ça, ça aurait donné une alternative plus intéressante, à mon sens. Rolling Eyes

Cela dit, j'ai une question : J'ai remarqué que le éléments, au bout des jambes de Wesker (dans lesquels s'emboitent les ball-joints des pieds), étaient plus longs que ceux du body True Type Narrow...
Est-ce que ça signifie que le body Wesker est plus grand que le TT ou est-ce qu'il n'y a pas de différence Question
Nykhö

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Ven 11 Déc 2009 - 23:52

Moi je le trouve très bien, ce nouveau corps. Il faut le voir comme une évolution du TT, pas un tout nouveau body.

Là où je suis d'accord avec vous, c'est pour le cou. Ils auraient pu faire ça "à la Goemon". MAIS ça aurait voulu dire que toutes les prochaines sorties montées sur un TT n'auraient pas pu avoir le cou sculpté avec la tête (comme le Joker, par exemple) ? En tout cas, ça aurait limité l'adaptabilité des têtes diverses.

Dans tous les cas, je pense que les petites améliorations apportées sont de vrais +. Finis les pantalons qui flottent (Hellboy) et les bras maigrelets.

Ah, et non, je trouve pas que ça serait une bonne chose que les bras soient tous recouverts de gomme. Une fois pour toutes, ça limite les mouvements (inutilement, quand le perso a les bras couverts) et on ne sait pas ce que ça donne dans le temps.
Destinyseed

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Sam 12 Déc 2009 - 1:50

Enfin bon les heureux possesseurs vont pas se plaindre c'est un cadeau fait aux membres VIP de la part de hot toys !!!
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Sam 12 Déc 2009 - 15:44

J'pense comme Nykhö, dès que tu rajoutes du caoutchouk, là tu peux mettre 20$ de plus.
Pour être bien complet, le listing des autres bodies qui malheureusement ne sont pas sorties en release normal :

Billy Sole - je pense que c'est la même base pour Krauser, Rocky, Lang, Creed voir même Drago mais en plus grand.

Chrs Redfield - utilisé également pour Alan Dutch.

Marcus Wright - dans le même genre il y a aussi Abraham Sapiens avec ses bras en bleu.

Saizo - Utilisé également pour Will Turner , Ezio et Goemon.

Hellboy

Jack Krauser

Albert Wesker - TT Advance.

Wolverine - utilisé également pour le Comédien, Thor et Dastan.

Leonidas

Whiplash

T-800

Perseus - TT normal au niveau du buste mais les bras façon Wolverine et les jambes à la Léonidas.

T1000 - regular TT avec plaque aimanté.

Barney Ross - identique à celui de Whiplash mais avec des bras plus sec

Bruce Lee - 2 versions, clean ou scratch.

Odin - un nouveau corps mixé entre muscular et TT.

Superman

Sheva Alomar - qui, outre avoir une couleur de peau plus mate, a les bras recouverts.

Silk Spectre II - notez que pour la 1ère fois, ce body n'a plus de caoutchouk pour couvrir l'abdomen.

Sarah Connor - le même que celui d'Abigail Whistler et peut être le même que celui de Sheva mais il me semble qu'il y a des veines en plus

Black Widow - nouveau TTF avec maxi boobs et articulation au plexus, utilisé pour Jill Valentine.
Il en manque un paquet si on considère les Rambo (la base de tous), Appleseed, Predators, Aliens, ....
Libre à ceux qui voudront compléter la totale avec les TrueType regular, Narrow, Slim et female car moi, là j'ai ma dose.....[b]

Dernière édition par skrutum le Jeu 13 Oct 2011 - 16:35, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Sam 12 Déc 2009 - 18:34

Merci pour toute ces infos !!!

Super...
jhudson

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Dim 3 Jan 2010 - 18:39

le torse de Ripley est encore different,plus petite poitrine!

je fairrais une photo
Fantastic-Fab

MessageSujet: Question sur la taille du body HT d'Albert Wesker...   Mar 2 Fév 2010 - 21:34

'soir à tous Exclamation

J'ouvre ce nouveau topic avec une question qui me taraude, depuis un moment...

J'ai constaté, sur plusieurs photos, sur eBay, que le body Hot Toys d'Albert Wesker (Biohazard 5) comportait des "chevilles" plus longues que celles du body True Type.

Ma question est donc : Cela signifie-t-il que le body HT de Wesker est plus grand que le TT Question

Merci d'avance pour vos réponses Exclamation Wink
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Mar 9 Fév 2010 - 13:23

Bon, elvis m'ayant donné la réponse que j'attendais, sur un autre topic, je pense ne plus avoir besoin de celui-ci.

Merci donc de verrouiller ce sujet Exclamation

Edit Webidoo: Déplacé plutôt Wink !

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Mer 10 Fév 2010 - 16:32

Fantastic-Fab a écrit:
Bon, elvis m'ayant donné la réponse que j'attendais, sur un autre topic, je pense ne plus avoir besoin de celui-ci.

Merci donc de verrouiller ce sujet Exclamation

[center]Edit Webidoo: Déplacé plutôt Wink !
Ah bon Question
Je suis pas certain que cela était utile de déplacer mon topic pour le fusionner avec celui-ci, vu que ma question apparaissait déjà ici (mais, un peu plus haut) et que la réponse n'apparait pas ici, mais sur un autre topic...

Enfin, c'est toi, le modo... Wink

Cela étant dit, est-ce que vous savez si HT a l'intention de nous sortir une variante du True Type avec bras couverts, comme celui de Marcus Wright Question

Perso, je trouve que coller des bras bendy sur le TT est une bonne idée. Le seul souci, pour ce qui concerne Marcus, c'est que l'un des deux bras - le gauche - n'est pas utilisable en l'état, si on veut le choper pour un custom, à cause de l'aspect Battle Damaged. Sad
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   Mer 10 Fév 2010 - 16:41

Vu que leur nouveau style c'est plutôt les coudes façon Enterbay, t'es mal barré (Wolverine, Comédien, T800).
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)   

TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant