12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quels autres objets collectionnez-vous ?

Aller en bas 
+72
oneyejack
ikki's
chap
Ashounet
blackpool
junglepred38
Vandar
olivier-11-34
korr gov
aToyz
kiko
sculpteurfou
Nael
HOTTOYS BEST62
The Doctor Shredder
Pizza
mdk
Geekeeta
Cpt.Speirs
mick141
20cen
hanouman
jason bourne
Predator Micke
djul
Heliconia
darkchewi
lucoco20
Siona
laurent
nolann
Mr.T
johner
elvis1976
Ash
Jagi
darthflo
Batdag
mask.venom
Ratatarse
Nykhö
Tsuba
Zeus
puppets master
F_seb
bloubiboulga
singbird
Knives
goldo38
cid
skrutum
xeno64
KzimiR
foxtrot
Renaud
action-figures.ch
jhudson
kojiro10
shido
mfdoom
cobra-darksolo
BFLV
odr78
pepeto
--{KIRA}--
Orochi
Krohn
Darth Steff-Han
Elo
Webidoo
Anachron
Fantastic-Fab
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:31

Je dirais une quarantaine de cm, non ? C'est du 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor Shredder

The Doctor Shredder


Messages : 465
Points : 514
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 33
Localisation : Arkham

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:45

I love you Elle es trop mignonne lol!

Le peint es exceptionnel, on voit très bien les différences qui compose peau, muscles et squelette le tout bien nuancé par rapport a leurs position mais surtout a leur state de décomposition ( partie du corps extérieur et intérieur ), la pause dynamique, bref du tout bon! A offrir a vos copine pour la saint Valentin MDr drunken
Revenir en haut Aller en bas
pepeto

pepeto


Messages : 1289
Points : 1099
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 42
Localisation : Provencaou

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:01

Nykhö a écrit:
Je dirais une quarantaine de cm, non ? C'est du 1/4.

c'est bien ça Wink
en général une PF fait dans les 45 cm mais ce bestiau est légèrement accroupie

The Doctor Shredder a écrit:
A offrir a vos copine pour la saint Valentin MDr drunken
Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:25

elle est superbe félicitation,dans le genre gore exxxellent Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:32

J'aime bien le panneau "la fin est proche". Je dirais que pour lui elle est même déjà passée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam
F_seb


Messages : 5419
Points : 5697
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 42
Localisation :

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:48

MAGNIFIQUE I love you

Elle serai du plus belle effet dans notre salon, on aime aussi la version avec la chemise...

On c'est tâter pour la prendre celle-ci, mais c'est tombé pendant une période non propice.

Félloch' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.jimdo.com/
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han


Messages : 1382
Points : 1129
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 47

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:54

Cpt.Speirs a écrit:
Moi pour ma part je fait aussi du 1/6 moderne et WWII et je me reproduit des uniforme WWII taille réel.
Et aussi les casques.

J'avais pensé me faire un costume à l'échelle 1/1 de Captain America WWII version réaliste.

Un jour peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:45

Mr.T a écrit:
Nykhö a écrit:
Merci ! Smile
C'est les boules pour les préco annulées Mr. T, mais si tu veux t'y remettre la plupart de ces statues ne cotent pas tant que ça et restent trouvables assez facilement. Wink

j'avoue j'ai les boules surtout quand je vois le resultat Smile , c'est vrai qu'elle ne sont pas trop excessive , je vais les re prendre je pense Very Happy

par contre nykho aurais tu des photos de tes collections 12inch / PF mais en vitrine dans tes pieces d'appartement pour voir comment tu as agencé le tout (surtout que t'as l'air d'avoir bien placé tes vitrine ) ?
car je vais modifier pas mal chez moi avec install de nouveau bureau / etagere / vitrine et je suis en manque d'inspi pour mettre tout ca en valeur sans foutre le bordel dans les pieces a vivre .

si ca te gene pas bien sur Super

Voilà un (demi-)tour de mon salon :

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Figs_036 Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Figs_037 Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Figs_038

Il me reste de la place pour au moins deux statues. MDr
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:46

joliiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
HOTTOYS BEST62

HOTTOYS BEST62


Messages : 202
Points : 196
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : 62 dans ch'nord

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:12

ton salon dechire affraid tout est vraiment bien en place elle est delire ta main fauteuil tu la choper ou Question
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:49

Merci Smile

Le fauteuil vient de chez But.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:15

Tout une case pour mettre en valeur The Dark Knight Returns si c'est pas honorifique ça.
'Doit être chaud d'avoir une position confortable pour un coït avec ce fauteuil nan ? :langue2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs


Messages : 382
Points : 451
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 49
Localisation : Meaux 77

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:29

Superbe beau le salon ... moi chez moi Hors de question de mettre une figurine tous doit aller dans mon bureau ...

Sinon la figurine en haut est vraiment dégueulasse ... beurkkk .
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:35

Ah bah je te cache pas que c'est un appart de célibataire. Blackface

skrutum a écrit:
Tout une case pour mettre en valeur The Dark Knight Returns si c'est pas honorifique ça.
'Doit être chaud d'avoir une position confortable pour un coït avec ce fauteuil nan ? :langue2:

^^ J'ai de la place à occuper alors j'en profite. Comme c'est ma seule "grosse" édition en batcomics...

Pour le fauteuil, j'ai pas encore eu l'occaz de tester mais je suis sûr que c'est jouable. Je te tiens au jus. bom
Revenir en haut Aller en bas
Siona

Siona


Messages : 1201
Points : 1274
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Belgique

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:30

Les statues c'est bien, mais les pf non :P.

Sinon un p'tit kamen rider 1/12, j'espère que Medicom l'annoncera un jour celui-la.

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 5693a4614df1ae2798fbda5c256fd
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:45

Quelqu'un possède des gundam sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:27

ouep un ptit gundam jumbo
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:28

Siona a écrit:
Les statues c'est bien, mais les pf non :P.

Je dirais plutôt : les statues c'est bien, les PF c'est mieux. :langue2:

Avec les vêtements "modulables", ça fait au moins un truc qui bouge. MDr
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:38

lucoco20 a écrit:
Quelqu'un possède des gundam sur le fofo ?
tout vendu Sad
j'avais 3 master grade
Revenir en haut Aller en bas
mdk

mdk


Messages : 681
Points : 715
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : marseille

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:39

excellent les master grade moi j'en ai un de evangelion
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:21

Nykhö a écrit:
Mr.T a écrit:
Nykhö a écrit:
Merci ! Smile
C'est les boules pour les préco annulées Mr. T, mais si tu veux t'y remettre la plupart de ces statues ne cotent pas tant que ça et restent trouvables assez facilement. Wink

j'avoue j'ai les boules surtout quand je vois le resultat Smile , c'est vrai qu'elle ne sont pas trop excessive , je vais les re prendre je pense Very Happy

par contre nykho aurais tu des photos de tes collections 12inch / PF mais en vitrine dans tes pieces d'appartement pour voir comment tu as agencé le tout (surtout que t'as l'air d'avoir bien placé tes vitrine ) ?
car je vais modifier pas mal chez moi avec install de nouveau bureau / etagere / vitrine et je suis en manque d'inspi pour mettre tout ca en valeur sans foutre le bordel dans les pieces a vivre .

si ca te gene pas bien sur Super

Voilà un (demi-)tour de mon salon :

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Figs_036 Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Figs_037 Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Figs_038



Il me reste de la place pour au moins deux statues. MDr


Merci Nykho pour les photos Smile t'as super bien mis en valeur le tout , la classe le salon Wink ,encore merci .

quels sont tes petites lampes bleu pour tes pf star wars sur l'etagere blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
darkchewi

darkchewi


Messages : 813
Points : 835
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 48
Localisation : dans ton fondement.

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:25

le reve..... I love you I love you
3 deltofs avec que du 12....
I love you

moi ça fait 3 mois que je bataille avec madame pour avoir une seule deltof dans mon futur salon l'année prochaine.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lucoco20

lucoco20


Messages : 608
Points : 655
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 29
Localisation : Chastel-Nouvel

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:19

Zeus a écrit:
lucoco20 a écrit:
Quelqu'un possède des gundam sur le fofo ?
tout vendu Sad
j'avais 3 master grade

mdk a écrit:
ouep un ptit gundam jumbo

Ok, parce qu'en fait il y a quelques années déjà (environ Cool, je regardais Gundam Wing sur la 6 après l'école, et j'ai découvert récemment qu'il existait des figurines, vous auriez des photos ou un site pour les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:06

ba gundam wing c'est des petites fig qui existent, ya pas de belle et grande fig.
Donc si tu veux du beau gundam, et du grand, faut voir la série master grade (je parle pas des perfect grade car cher et compliqué à monter si pas habitué)
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:51

darkchewi a écrit:
le reve..... I love you I love you
3 deltofs avec que du 12....
I love you

moi ça fait 3 mois que je bataille avec madame pour avoir une seule deltof dans mon futur salon l'année prochaine.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vire madame. Evil or Very Mad

Mr. T, les loupiotes dans l'étagère blanche sont des ledstixx de la marque Osram. Je les ai achetés à Castorama mais ça se trouve un peu partout, notamment sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quels autres objets collectionnez-vous ?   Quels autres objets collectionnez-vous ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels autres objets collectionnez-vous ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels autres objets collectionnez-vous ?
» GI JOE quels persos aimeriez vous avoir ou voir distribués
» Besoin de vous les amis
» Michael J. a besoin de vous!!!
» Je collectionne des jouets , et j't'emmerde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: