12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN

Aller en bas 
+3
Jagi
Tsuba
Fantastic-Fab
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantastic-Fab

Fantastic-Fab


Messages : 1680
Points : 760
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 54

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:50

Après deux premiers topics consacrés aux poupées des gammes Gunn 4 Hire et Ternion Wars de la marque Triad Toys, voici, à présent, un nouveau sujet dédié aux deux figurines 12 pouces que la jeune marque américaine sortira, à la fin de l'année 2008, sous la licence Samurai Champloo...

Première ligne de poupées produites sous licence par Triad Toys, la gamme Samurai Champloo reprend le nom d'une série animée japonaise créé et dirigée par le légendaire Shinichiro Watanabe, déjà à l'origine de la série Cowboy Bebop.

L'histoire de Samurai Champloo se déroule dans une version fictive de l'ère Edo au Japon et raconte le périple de deux individus particulièrement originaux, Mugen, ancien pirate extravagant devenu vagabond, et Jin, l'impassible ronin, accompagnant, tous deux, une jeune fille, nommée Fuu, dans sa recherche d'un samouraï sentant le tournesol...

Ce sont les poupées de ces deux personnages, Mugen et Jin, que Triad Toys propose aux collectionneurs...

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN 1246TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN 1214
Développées à partir d'un nouveau type de body, ces deux poupées comporteront, de plus, un système inédit permettant la rotation à 360° totalement indépendante des yeux...

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN 1248TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN 1226
TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN 1243TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN 1225
Outre ce système d'yeux mobiles, particulièrement saisissant, chacune des poupées sera également livrée avec un ou plusieurs sabres en véritable métal...

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN 1254

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN 1232
Il est inévitable que ces poupées rencontreront, selon moi, un succès notable auprès des collectionneurs de "12 pouces", parmi les plus exigeants...


Crédits photos : Triad Toys Store
Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:57

les deux compères sont dispo !

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN 2009122033f36bc0eb374e1
TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN 20091220835d2616bca4768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
Jagi

Jagi


Messages : 26
Points : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:19

Du coup, cela me donne bien envie d'avoir un Kenshin "Battôsai" Himura en 12"... Mais c'est toujours beau de rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 1:29

les tetes on est loin de ce que fait medicom a l'heure actuel,bien dommage

Fuu elle a un visage bouffi!
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:34

quelqu'un a acheté ces figurines?

si oui elles valent quoi?


Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 14:28

J'ai commandé Jin a 70 euros,on verra bien ce que çà vaut,je vous dirais quoi !

En passant la série est sorti en blu ray en france,mais c'est un upscalling de la version SD,donc ce n'est pas du vrai 1080 mais sans les défauts de l'encodage des DVD,donc c'est un progrés mais le surcout ne se justifie pas,il faut attendre que les prix baissent

Ces séries ont souvent été mixé et produit en SD,vu qu'il n'existe aucun master en HD ,on ne pourra pas faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 18:23

tu la acheter sur ebay ? j'hésite a l'acheter depuis lompten vu que hobby figure malheureusement a annuler la sienne je trouve aucune photo sur le web de celle la donc des que tu la reçoi si tu peut faire le plus de photo possible sa serai super sympa Prier mon mugen se sent seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:03

Oui sur ebay a un vendeur français,j'ai bien quand même bien hésité,car j'ai vu trés peu de review sur le web,il y en a mais de qualité TRES moyenne

review ici

http://www.rangerboard.com/showthread.php?t=134728

http://blkn3ko.xanga.com/745733781/this-weblog-needs-more-ponies/


je fais des photo dés que je la reçois

Apparemment FUU ne sortira jamais,depuis le temps qu'elle est annoncé

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN 5247908078_ba7db4e7dc_m
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:45

pa si a chier que sa se mugen à part les articulation enfin brefff j'attend tes photo avec impatience et rien a voir mais si seulement medicom sortait du cowboy bebop je sais que ya na deja u une pour la sortie du film mais elle et introuvable
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:36

j'ai la premiére version de Spike

j'ai cherché le topic sur la figurine mais il ne semble étre nul part,il faut dire que ce n'est pas un RAH,je croyais avoir posté la photo ici pourtant Shocked


Dernière édition par jhudson le Ven 15 Juin 2012 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:39

je m'y attaquerais quand j'aurais un peu de temps, ^^ ça doit être un stylish ...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:41

C'est dans une boite en carton tout a fait basique,avec un corps aussi basique mais mieux que les tout premier RAH !
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:47

http://farm4.static.flickr.com/3544/3290111210_8489d51de8.jpg moi je parle de cette version je vendrais (malgré que je l'ai rencontré) mon âme au diable pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:51

oui c'est ça, c'est la V2 de medicom dans la collection tylish, moi aussi je la recherche mais au prix actuelle, ce n'est pas la peine, ^^ je ferais la fiche de cette fig' pour ne pas polluer ce topic, mdr
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 0:50

J'ai celui la,apparemment c'est le V1 ,les proportions ne sont pas trés bien respecté !

https://2img.net/h/i55.photobucket.com/albums/g121/JHUDSON02/P1010994.jpg


Dernière édition par jhudson le Mar 19 Juin 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 6:50

sympa mais vraiment j'espere une rééditions et tous les perso pa seulement spike Prier
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:36

Oui mais a coté de la 2iéme version il n'est pas terrible surtout le visage, ca date de 2001 je crois !

Mais le body est sympa,je vous ferais un topic avec des photos

Pour que Medicom le ressorte ,il faudrait que l'animé soit de nouveau d' actualité
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:52

pettetre a la sortie blu ray au japon comme pour akira
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:37

Le blu ray du film Cowboy Bebob est sorti depuis longtemps au japon et aux USA!

Et la série je ne sais pas si c'est prévu,l'image du DVD n'est vraiment pas terrible il faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:10

Cette photo c'est le film en blu ray !

D'ailleur ils vendent aussi des blu ray US,la serie Samurai Shamploo c'est 3500 yens en version us et 20000 yens les blu ray japonais !


http://ec2.images-amazon.com/images/I/51ODW0DFQgL._SL500_AA300_.jpg


Dernière édition par jhudson le Dim 17 Juin 2012 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:24

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:37

C'est des pages d'annonce de blu ray espérés qui peuvent ne jamais sortir,vu qu'il n 'y a aucune date d'indiqué ni de photo

On vois pas mal de ces pages sur amazon us
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:44

j'ai reçu JIN une review rapide avant de poster des photos

Dés que j'ouvre la boite,les cheveux amovible tombent,car ils ne tiennent pas bien sur la téte, car les yeux sont orientables,et il faut 2 outils livrés avec,pour les orientés,pas pratique je ne comprend pas pourquoi ils n"ont pas mis de petites tiges direct sur les yeux comme sur les enterbay!!


les lames des 2 KATANAS sont en métal tellement fin que j'ai cru que c'était du plastic chromé!

les pieds et sandales sont aimantés et les sandales sont amovible !
Revenir en haut Aller en bas
flea000

flea000


Messages : 244
Points : 245
Date d'inscription : 29/03/2011

TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 22:54

a les cheveux sa me rassurent pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Empty
MessageSujet: Re: TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN   TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIAD TOYS - SAMURAI CHAMPLOO - MUGEN & JIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BODY
» TRIAD TOYS - ZORRO
» TRIAD TOYS - TEKKEN - PAUL
» TRIAD TOYS - JOHN CARTER
» TRIAD TOYS - GHOST FIGURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: AUTRES-
Sauter vers: