12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 THE AVENGERS : AGE OF ULTRON

Aller en bas 
+53
DocteurQui
miki95
The Joker
Lololegosbo
Nicks
darkchewi
blackpool
alfablot
Geekeeta
venom77
grumpy
Darth Maul
Nael
The Doctor Shredder
AzN_Snake
niko
Mû de Jamir
chap
GonZo
cobra-darksolo
sandiego
action-figures.ch
Zeus
mdk
hanouman
tit'matt
Alex War
flea000
BenDeR_MeTaLorD
lucoco20
olivier-11-34
goldo38
Mr.T
Optimus_Prime
zombie
jhudson
Ratatarse
Ashounet
Digit
vador10
F_seb
Nykhö
mick141
Darth Steff-Han
kiko
Fab.H.Mace
djul
odr78
Anachron
KzimiR
darksith
Webidoo
skrutum
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:25

Dire que le costume est dégueulasse avec ses bandes rouges et blanches est complètement débile, c'est comme dire que Batman à l'air con avec ses oreilles pointues, Wolverine ringard avec ses rouflaquettes ou Daredevil stupide avec ses cornes.
Ca fait parti de son design de base donc si on adhère pas à la version ciné c'est aussi ne pas aimer la version comics.
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Captcolor
parcequ'ils est très fidèle à la version papier en le modernisant et en évitant d'être tombé dans le kitsch écailles/ailettes/bottes de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:39

On est sur 2 support différent tu ne peux pas rendre trait pour trait ce que tu vois dans un comics
à l'écran surtout dans un souci de réalisme de l’œuvre (c'est il me semble ce qui est voulu dans les films actuels)

Et là c'est une image du cap ultimate qui est quand même plus "militaire" que le costume du comics original.

Moi ce que j'en dis c'est que dans le film de cap le costume se rapproche de celui d'un soldat, alors que dans avenger moi je le trouve kitsch
Mais chacun son avis avec sa vision du truc
de là à dire que c'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
Fab.H.Mace

Fab.H.Mace


Messages : 3452
Points : 3620
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 54
Localisation : Chez moi !

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:44

skrutum a écrit:

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Captain_america
Alors, pour le coup, là, je suis dubitatif... Suspect
Autant, j'avais kiffé à mort quand j'ai vu les premiers designs de ce nouveau costume, autant, là, j'suis un poil déçu.
Je préfère presque le costume de 1st Avenger. Siffle

En même temps, le costume WWII, avec ses bretelles et ses renforts, m'avait pas convaincu, de prime abord.
Du coup, j'peux aussi changé d'avis pour celui-là, dans les mois qui viennent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:12

skrutum a écrit:
Dire que le costume est dégueulasse avec ses bandes rouges et blanches est complètement débile, c'est comme dire que Batman à l'air con avec ses oreilles pointues, Wolverine ringard avec ses rouflaquettes ou Daredevil stupide avec ses cornes.
Ca fait parti de son design de base donc si on adhère pas à la version ciné c'est aussi ne pas aimer la version comics.
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Captcolor
parcequ'ils est très fidèle à la version papier en le modernisant et en évitant d'être tombé dans le kitsch écailles/ailettes/bottes de pirate.

Tu vas te faire des amis Smile

C'est vrai que j'ai du mal a comprendre en quoi les bandes rouges et blanches peuvent être "débile"

Sans ces bandes et même les ailes sur le casque ,ca ne serait pas CAP!7

Je regrette la cotte de maille ,ca donnait un costume avec différente textures!

Parcontre je comprend mal pourquoi c'est juste blanc d'un coté pour chaque bras!

Par contre les gants et bottes rouges ,c'est osé mais j'aime !

Eux ont compris que c'est les couleurs d'un célèbre Drapeau,ce qui a échappé au concepteur du costume du nouveau Superman
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:33

Oui bon j'avoue que j'y vais franco mais si tu savais le nombre de connerie que j'ai entendu depuis la sortie de Green Lantern et Cap genre :
- C'est quoi ce pouvoir débile d'un anneau qui fait toutes les armes ?
- C'est quoi ce héros au costume vert ?
- Captain America est un film de propagande
- C'est quoi ce costume en drapeau américain ?
et j'en passe.... donc là à des moments je sature. Des personnes gerbent sur le design mais ne comprennent pas que ça existe depuis des décennies et là tout à coup en 2011 certains voient les looks comme s'ils avaient été crée pour le film. Non ! Les designers ont un cahier des charges à respecter (du moins un minimum) donc si tu tolères pas la grenouillère de Green Lantern ou les rouge/blanc/bleu de Cap ça sert rien de le dire, ils sont comme ça depuis plus de 50ans :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Avengerstournagecaptain
y'a que 3 choix possible pour un costume de super-héros :
- le spandex (Spider-Man, Superman ou les F4)
- le tout cuir (X-Men, Daredevil, Blade)
- l'équipement tank (Batman, Iron Man)
Après t'as les dérives genre costume CGI de Green Lantern Vomi
Qu'on critique les matières ou le rendu oui mais on peu pas reprocher les mecs de pondre le costume du héros au plus proche possible.
En tout cas le Steve sera en civil avant de revêtir son costume pour faire face à une menace bien plus imposante que le simple Loki :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Avengersfilmtournagebat
Z'allez pas me dire que tout ça sera le fruit du gominé asgardien quand même :
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Avengersfilmtournagebat

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Skrullavengerstournagei
sur cette dernière image on dirait une sorte de véhicule sous les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:55

ben justement à l'époque des xmen de singer je vois pas du tout où les costumes sont proche de ceux de la BD... Suspect
Perso je suis un gros lecteur de comics.
Je connais donc ces perso depuis plus de 2 décennies et moi je trouve que leur mettre un coup de jeune c'est cool
regarde nick fury il était blanc ben dans ultimate c'est un black.
Encore un autre exemple ?
Le spiderman noir de sam raimy = le même que le rouge et bleu mais en noir lol et là j'ai pas trop aimé car niveau nouveauté y'a rien

Ce qu'il faut comprendre sur ces films c'est le mot adaptation. on peut aimer ou détester mais la tentative de renouveler est toujours appréciée pour ma part

Là où le costume de cap dans son film est bien c'est qu'à mon avis il fait à la fois soldat et à la fois propagande US
(arme largement usité à l'époque) donc ça colle.
et là ou celui de avengers ne me plait pas pour le moment c'est qu'il fait trop héros kitsch il colle pas à ce que serait cap à notre époque en fait j'ai l'impression qu'il sort des 70's lol.

Et pour Green lantern moi je salue cette nouvelle techno mais le rendu c'est pas encore ça à l'image du film bourré de bonnes idées et intentions mais bâclé.

Si la ceinture de cap n'avait pas été bleu ça l'aurait mieux fait (ça casserait la couleur trop bleu de tout l'ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:11

Adapté c'est le mot mais on peut aussi être à 2 doigts d'une trahison comme tu l'as dit pour X-Men (cela dit ils ont pas été aidé par la mode costume black de Matrix et Blade).
Sauf que là Cap tu retires les bandes rouges/blanches et après quoi ? Y'a plus que l'étoile sur le torse qui nous rappelle que c'est Captain "AMERICA". C'est comme si tu retirais les cornes à Daredevil et à la fin on a un simple ninja rouge. Après le choix de la matière pour la combinaison, là on peut tergiverser.
Maintenant les mecs doivent jongler avec les vieux fans qui ont grandit avec le look classique (616) et qui sont intransigeant si on bafoue l'image du héros d'enfance, les jeunes qui ont prit le train en marche (Ultimates) et enfin ceux qui ne connaissent que la version ciné et qui peuvent vite trouver ringard si on colle au poil de cul près le look comics.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Optimus_Prime

Optimus_Prime


Messages : 397
Points : 397
Date d'inscription : 02/03/2011

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:21

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Wink
moi j'ai rien avec les bande rouge et blanche mais avec la combi dans son ensemble
Et entre nous heureusement que y'a pas les petites ailes sur le casque drunken .

Bref faire un costume qui fait l'unanimité c'est impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:47

qui est le propriétaire de cette arme ?? selon plusieurs info les mêchants seraient des Skrulls !!
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 84205910


THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Cap-gu10

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Cap-gu11

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Cap-gu13

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 A-spoi10

et une petite vidéo
https://youtu.be/wKJRq7epFDI

<iframe width="420" height="345" src="https://www.youtube.com/embed/wKJRq7epFDI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



source: cinécomics & theepicnetwork
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith


Messages : 387
Points : 316
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 57
Localisation : sarthe - pays de la loire

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:42

de nouvelles photos du tournage !!

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 29175810
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 29581810

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Avenge16

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Avenge17

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 11282810
source: sideshowfreaks

et des info !!

nous avons vu des photos du tournage de « The Avengers » dévoilant Captain America (Chris Evans) se battre conte un cascadeur portant une arme extraterrestre. On a désormais d’avantage d’informations sur ces extraterrestres.


Un témoin présent sur le tournage a confirmé que les aliens du film seront bien les Skrulls, qui seront les méchants du film, tout comme Loki (Tom Hiddleston). Ces personnages sont issus de « Thor ». La rumeur sur les Skrulls courent depuis décembre 2010 et est maintenant confirmée.

Une nouvelle image du tournage apporte une vue sur un des vaisseaux extraterrestres :

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 The-av12

Pour ceux qui seraient déçus de ne voir que Chris Evans sur le tournage, qu’ils se rassurent, Scarlett Johansson arrive la semaine prochaine et Chris Hemsworth sera là vendredi. Samuel L Jackson aurait déjà tourné ses scènes et on ne sait pas encore si Robert Downey Jr sera présent.

source: actuciné
Revenir en haut Aller en bas
BenDeR_MeTaLorD

BenDeR_MeTaLorD


Messages : 847
Points : 886
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 43
Localisation : S.Q.Y. 78

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:20

heu... Surprised c parce-que Chris Hemsworth à perdu ses gros biscoto qu'ils lui on remi les manches... Sad Sad
et ptin scarlette en jogeuse c moin sexy... No
Revenir en haut Aller en bas
https://12inch.forums-actifs.com/t2185-placard-de-bender
Alex War

Alex War


Messages : 84
Points : 113
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 43
Localisation : Le sud

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 3:47

Je péfère le costume de 1st avenger, ce qui me gêne c'est déjà qu'il n'a pas la ceinture marron et j'aurais préféré un bleu plus foncé.
Je comprend que l'on puisse trouver ça kitch mais c'est vrai que cette version ce rapproche beaucoup de l'utimate.
A voir déjà dans la prochaine bande annonce !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:12

Elle a re maigrit Scarlett Johansson,et perdu en méme temps un des ses atouts,sa poitrine !

En tout ca elle tiens vraiment a ce rôle,c'est incroyable comme tout les acteurs sont investis dans les films produit par MARVEL!

je crois que c'est une première de faire autant de films avec des budgets pareil,qui forment un sorte de monde parallèle


Si il y a les 6 stars wars et les films trés inégaux de Star trek,mais ca été fait sur des 10 aines d'années

Aucun critiques n'a voulu voir l'ampleur du projet,et ce qu'il a de nouveau ,comme quoi ils méprisent encore le genre super Héros

Chez DC ils essayent en vain de faire pareil,mais ils sont bien trop frileux,pas mal de projets avortés !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 14:55

Le salon D23 de Disney a eu lieu avec comme évènement principal la présence des Vengeurs avec des extraits du film.

Sources : Les Toiles Héroïques

Précisons tout de suite : la sécurité sur place a été draconienne, n'autorisant aucun appareils électroniques, rendant ainsi impossible la capture d'images. Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a d'ailleurs précisé que les extraits projetés aujourd'hui ne seront pas diffusés sur la toile. Comme il y a deux ans au Comic Con de San Diego, les Vengeurs se sont rassemblés devant un public de fans : Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Scarlett Johansson (la Veuve Noire), Jeremy Renner (Œil de Faucon), Tom Hiddleston (Loki) et Cobie Smulders (Maria Hill). Les autres acteurs (Chris Evans, Samuel L. Jackson, Mark Ruffalo et le réalisateur Joss Whedon) sont bien évidemment absents à cause du tournage qui se déroule en ce moment même à Cleveland.

Extrait : La séquence débute avec Loki qui entre dans une énorme cage ronde tapissée de murs en verre. Derrière lui, des portes avec serrures pneumatiques se referment, et nous voyons Nick Fury qui marche vers un panneau de contrôle. Fury explique : "Au cas où ce ne serait pas clair, si vous essayez de vous échapper, vous ne pourrez que taper sur du verre." Fury presse alors un bouton et un énorme trou s'ouvre sous la cellule, où l'on peut voir un ciel sombre et la foudre. Nous somme sur l'Héliporteur ! Nick Fury poursuit en annonçant qu'ils sont à une altitude de 30 000 pieds (9 kilomètres). Loki complimente Fury sur sa prison, trouvant la "cage impressionnante" mais il reconnait qu'elle n'a pas été construite pour lui. Loki regarde vers une caméra de sécurité et nous voyons les différents membres des Vengeurs, dont Thor, Tony Stark, Bruce Banner, Captain America, la Veuve Noire et Maria Hill qui l'observent grâce à différents moniteurs. Fury répond qu'elle a été construite pour quelque chose de beaucoup plus fort... Loki comprend et dit : "une bête aveugle qui s'amuse à croire qu'il est encore un homme", faisant référence à Hulk. Les deux hommes poursuivent leur discussion, abordant la question du pouvoir et du Tesseract (le Cube Cosmique). Nick Fury : "Vous parlez de paix alors que vous tuez parce que vous trouvez ça amusant." Loki demande alors ce que cela fait d'être en présence d'un pouvoir réel, le sien. Fury s'éloigne et laisse Loki seul dans sa cellule, lui lançant une dernière pique : "Prévenez moi si le pouvoir réel veut un magazine ou quelque chose." Et toc ! De son côté, Bruce Banner blague avec ses coéquipiers : "Il veut vraiment nous pousser à bout, n'est-ce pas ?"

Montage rapide. Nick Fury dans une salle de réunion. Il présente l'Initiative Vengeur, qui doit rassembler une équipe d'individus remarquables, pouvant lutter contre des menaces auxquelles personne ne pourrait faire face seul. Plan rapide sur un avion de chasse survolant une ville. Sur un combat entre Captain America et Thor, ce dernier envoyant Mjolnir contre le bouclier de Rogers. Combat entre Iron Man et Captain America (décidément, Steve ne va pas se faire que des amis au début du film !). Derrière un comptoir de bar, Tony Stark se prépare une boisson, et fait un tour rapide des effectifs. Nous avons un couple d'assassins (la Veuve et Œil de Faucon). Ce dernier est montré décochant une flèche. Il utilise aussi des pistolets, mais il a bien un carquois rempli de flèches dans son dos. Nous avons un demi-dieu... Une légende vivante... Il s'adressait en faite à Loki (culte) :

Tony Stark : Et toi mon gros bonhomme, tu as réussi à emmerder chacun d'entre eux.
Loki : J'ai une armée...
Tony Stark : Nous avons un Hulk.

Gros plan sur Hulk qui pousse un énorme rugissement ! THE AVENGERS.

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Avengersphotogrouped23

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Avengersd23expostage2

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Cobie

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Avengersd23

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Hiddlestond23

Tain ils balancent un vrai gars Shocked balèze le cascadeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
tit'matt

tit'matt


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : 06

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:51

Au risque de poser une question d'une conn*erie affligeante, et pour quelqu'un qui n'a pas lu beaucoup de Marvel, mais qui compte rattraper son retard dès qu'il aura fini ses études (par pitié, ne me spoilez quand même pas des trucs trop importants !)

Comment Captain America, qui évolue dans les 40's, peut se battre aux cotés de Thor, Iron man, et Cie ??? Y a pas un problème dans les dates, du moins, dans la saga cinématographique ???

A moins que le Cap. ne vieillisse jamais, du fait de son traitement aux GH ???? Ou encore, une pirouette hollywoodienne quelconque genre voyage dans le temps ???


Pardon pour la naïveté de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:44

Attention je spoil' pour ceux qui iraient voir le film Cap et qui ne connaissent pas sa mythologie alors passez vot' chemin :
Cap se verra envoyer en animation suspendue suite à une mission qui vise à neutraliser un avion expérimental du Baron Zémo. Ce qui l'envoie dans l'eau glacée et se retrouve prisonnier dans un bloc de glace et y survie grâce au sérum dur Super Soldat.
Des années plus tard Namor (ancien allié de Cap) fou de rage arrive près de ce bloc vénéré par des inuits et le lance en pleine mer retrouvé plus tard par les Vengeurs.
Ils réaniment Rogers et on a notre soldat qui se croit encore en 45 alors qu'il est en 1960.

Là que ce soit les Ultimates, le D.A ou ce film, il sera décongelé dans cette année et plus en 60.
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
tit'matt

tit'matt


Messages : 53
Points : 66
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 40
Localisation : 06

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 16:47

ok, merci pour le tuyau !!! Je comprends mieux le truc alors, et dans la mesure ou ca a l'air d'être un truc assez maousse, courant, répandu et très connu de la mythologie Marvel, perso, ca me spoile finalement pas grand chose...


merci beaucoup, en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 17:37

j'ai aussi une question à la con Shocked sur le dernier extrait on voit le cascadeur atterir sur le toit de la caisse . juste à côté de la bagnole y'a un tapis de réception. on a l'impression qu'il atterit pas au bon endroit d'ou la surprise de la voix off. ???
je sais que cascadeur c'est pas une science exacte mais la j'aimerais connaitre votre avis .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.T

Mr.T


Messages : 668
Points : 684
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 39
Localisation : Tolosa

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:13

merci skrutum ,

en effet kiko , j'ai aussi l'impression que le cascadeur n’atterrit pas au bon endroit , mais l’espèce de grue qu'on voit a gauche j'ai l'impression qu il y a un filin un un truc du genre qui guide un peu la chute du mec
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:27

mmmh Mr T tu me mets le doute . j'ai pourtant l'impression que la grue reste inerte, malgré le tremblement de la caméra . et même qu'on peut voir son crochet bien plus bas au niveau du trottoir totalement immobile. je sais pas au final.
en tout cas si le cascadeux se mange réellement le toit je comprend qu'il se relève pas tout de suite... et attende sa civière ! Blackface captain ameeeerddddica !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:53

Mr.T a écrit:
merci skrutum ,

en effet kiko , j'ai aussi l'impression que le cascadeur n’atterrit pas au bon endroit , mais l’espèce de grue qu'on voit a gauche j'ai l'impression qu il y a un filin un un truc du genre qui guide un peu la chute du mec

c'est exactement cela la grue est la pour qu'il attérisse directement sur la voiture,ca amortie le choc ,le matelas surement au cas qu'il rate le toit de la voiture,ou rebondisse

En cascade ils savent exactement ou ils vont atterir ,a HK c'est un peu différent il y a moins de protection et parfois ca foire ;il y une célebre cascade dans un Police story (je crois)de Jackie chan,ou 2 cascadeurs devaient tombé du 2ieme étage d'un bus pour atterrir sur le toit d'une voiture,mal calculé,si se sont écrasés sur le bétume,et la scéne est dans le film !

Bin oui les toits de voiture ca amortie les chocs ,la raison qu'on voit pas mal de cascade de ce genre,c'est impressionnant avec risque minium,un classique !

Jackie chan et sa team ont souvent fini a l'hosto!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 2:08

le thor c'est juste une copie de ça,ils ont juste inversé l'image et changé de position le marteau,ULTRE CHEAP!

Affiche forcément provisoire!


THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Thor_Movie_2
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:30

c'est bien, si j'en juge par le poster de la team au complet hulk a l'air maousse mais ne fait pas 3 mètres non plus comme dans certaines apparitions comics ou ciné. ça le rend plus cohérent je trouve.
j'espère que la fig hot toys sera top comme à l'accoutumé.
je remarque aussi que son visage reprend assez bien les traits de son avatar humain, mark ruffalo.
Revenir en haut Aller en bas
hanouman

hanouman


Messages : 1457
Points : 1486
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 49
Localisation : seine et marne

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:42

jhudson a écrit:
le thor c'est juste une copie de ça,ils ont juste inversé l'image et changé de position le marteau,ULTRE CHEAP!

Affiche forcément provisoire!


THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Thor_Movie_2


ultra cheap ?

ben quand tu aura 5 minutes tu prend un pinceau tes petites mimines et tu me montre a quel point c'est cheap ce genre d'illustration
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 3:56

skrutum a écrit:
J'ai plus l'impression que c'est celui là :
Les posters sont pas géniaux. On a des paints plutôt que du vrai shooting promo avec acteurs en costume prenant la pose, ça va p'têt venir.
En tout cas Disney vient de dégager le département marketing de Marvel Studio à cause de la communication foireuse de Thor et Captain America.

il y a pire comme communication,ils ont sur montrer les costume assez tot,Warner essaye de faire pareil mais c'est plus foireux,et je pense que le look de Sup a du en refroidir plus d'un,on sens vraiment que c'est Nolan produit le film!

car quand on voit le choix des costumes pour Watchmen ,c'est sur que Snyder n'est pas 100 pour 100 responsable de ce choix,et avec Nolan le rapport de force est en sa défaveur

Comme le disait un réalisateur ESpagnol Fernando Trueba bien échaudé,"hollywood vous engage pour ce que vous avez fait avec vos précédent film et vous paie fort cher, mais pour faire un film comme ils le veulent,eux!"

il avait eu l' OSCAr du meilleur film étranger,et il a réalise TWO MUCH aux USA,remake d'un film francais au passage,Francais & espagnol,pour les ricains c'est du pareil au même !


hanouman a écrit:
jhudson a écrit:
le thor c'est juste une copie de ça,ils ont juste inversé l'image et changé de position le marteau,ULTRE CHEAP!

Affiche forcément provisoire!


ultra cheap ?

ben quand tu aura 5 minutes tu prend un pinceau tes petites mimines et tu me montre a quel point c'est cheap ce genre d'illustration

l'affiche est Cheap pour reprendre ce qui a déja été fait !

j'aurais du mettre "la phrase Utra cheap" avant l'affiche

même la différence taille de perso n'est pas respecté,Thor est bien plus grand que CAP!


Dernière édition par jhudson le Mar 30 Aoû 2011 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   THE AVENGERS : AGE OF ULTRON - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE AVENGERS : AGE OF ULTRON
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
»  AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON PRIME (MMS284)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON MARK I (MMS292)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - ULTRON SENTRY (MMS???)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - QUICKSILVER (MMS302)
» AVENGERS 2 : AGE OF ULTRON - THOR (MMS306)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: