Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Ratatarse

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 11:56

faut essayer en polonais

et je n'ai rien du tout contre les polonais, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 12:21

J'ai essayé une polonaise, une fois... Euh... Je m'écarte du sujet, là, je crois... Siffle
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
Ratatarse

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 12:59

tout dépend...
ça peut avoir du sens si son frangin s'appelait Bruce Banner et que depuis, il te cherche... bom
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
jhudson

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Sam 25 Avr 2015 - 5:27

Un trailer sur vision ici:

ATTENTION SPOILER

http://www.joblo.com/videos/movie-clips/avengers-age-of-ultron-movie-clip-vision

Dernière édition par jhudson le Dim 26 Avr 2015 - 2:27, édité 1 fois
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Sam 25 Avr 2015 - 10:45

Mmh... Perso, j'aurais mis le lien en spoiler, histoire de souligner qu''il n'est destiné qu'aux membres que cela ne dérange pas de voir certaines scènes clés du film avant de voir ce dernier en salles. Siffle

En résumé, ne cliquez sur le lien que si vous n'avez pas l'intention d'aller voir le film ! Wink
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Sam 25 Avr 2015 - 23:57

Vu !

Alors par 2 vannes et 2 scènes d'actions, je le trouve largement en dessous du 1er Avengers !

Le truc qui fait rire à mort : La Vision qui passe son marteau à Thor devant tous les autres Avengers qui ont essayés de le soulever.

La scène de combat de ouf : Bas y'en a pas trop ! Elles sont toutes pas mal mais ne dépassent pas celles du 1er film.

La naissance de La Vision, personne n'a compris le pourquoi du comment. Complètement WTF !

Bref déçus... Même la mort de
Spoiler:

est pourrie...

Pas un mauvais film. Mais franchement j'en attendais plus y compris de la part de Ultron ou le Jeu de Spader n'est pas à son summum.

ça n'augure rien de bon pour la suite si ils ne se réveillent pas chez Marvel.

Sinon Les Armures Stark pètent toujours autant, le nouveau costume du cap est oé bof, Le Design de La vision est intéressant mais pas transcendant non plus, BW un ptit retour sur son passé pas mal du tout, Hawkeyes égal à lui même, Hulk ça va mais alors Scarlett Witch... C'est la cata ! L'actrice ne va pas du tout dans ce rôle.
Quicksilver un poil pareil.

Donc des trucs bon mais pas excellent et pas mal de WTF ! Pas mal de trucs qu'ils auraient dû travailler encore.

Il me donne l'effet d'avoir été réalisé à la va vite et avec moins de moyens !

J'achèterai pas le Blu Ray.
jhudson

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 26 Avr 2015 - 2:21

A mon avis le mort du film ne le restera pas longtemps  comme pour le premier film .

Et avec les frères Russo pour la suite les scénes d'action risquent de changer de style.

Fab.H.Mace a écrit:
Mmh... Perso, j'aurais mis le lien en spoiler, histoire de souligner qu''il n'est destiné qu'aux membres que cela ne dérange pas de voir certaines scènes clés du film avant de voir ce dernier en salles. Siffle

En résumé, ne cliquez sur le lien que si vous n'avez pas l'intention d'aller voir le film ! Wink

J'y ai pensé de le préciser mais je croyais qu'en disant que c'était sur Vision c'était évident que c'était un spoiler ,tellement peu de photos sur lui ont été montré !

Désolé si je n'ai pas été clair sur ce coup ... Embarassed
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 26 Avr 2015 - 12:26

Pas de souci, Jhud'. Wink

@ odr : Je ne discute pas le fait que tu aies moins aimé ce nouvel opus que le 1er Avengers, mais de là à dire que certains persos sont "bof" ou "égaux à eux-mêmes", c'est un peu prendre un gros raccourci.
Par exemple, rien que Hawkeye a davantage de scènes que dans le 1er film, scènes dans lesquelles il fait autre chose que jouer au Terminator sans âme. Idem pour la plupart des persos secondaires...

Alors, effectivement, le film s'attarde moins sur le Captain, Stark et Thor, mais ces persos ont eu, chacun, plusieurs films pour s'exprimer et les Vengeurs ne se résument pas qu'à ces seuls trois super-héros.

Côté action, perso, je n'ai pas trouvé qu'il y en avait moins que dans le 1er film (que j'avais, au passage, revu la veille). Cela dit, si c'est le cas, ça s'explique par le fait que AoU s'attache à davantage explorer la psyché des persos que leurs capacités physiques.
En cela, ce film est, je te l'accorde, très différent du premier et je peux comprendre que, si tu t'attendais à un remake survitaminé d'Avengers 1 , tu puisses avoir été déçu.
Mû de Jamir

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 26 Avr 2015 - 14:18

odr78 a écrit:
Vu !

Pas un mauvais film. Mais franchement j'en attendais plus y compris de la part de Ultron ou le Jeu de Spader n'est pas à son summum.

j'ai un peu de mal avec ce genre de commentaire, car l'acteur n'est pas physiquement à l'écran et en VF ce n'est surement pas sa voix...

pour moi le film est parfaitement dans la contuinité du 1er, on en apprend plus sur certains personnages, le fil conducteur des gemmes de l'infini est là et ça se précise...

odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 26 Avr 2015 - 21:04

Ah nan mais z'avez rien pigé !

Ça n'a rien à voir avec les acteurs et le temps qu'ils ont chacun dans le film.

Pour spader par ex c'est que la motion capture ne lui rend pas grâce alors que c'était une des conditions de son interprétation et je vais pas te renvoyer à ces divers nterviews.

Pour Hawk il est bien mais sans plus.

Quand à Thor et Captain bas je les aimais pas trop à la base dans la BD mais leur film solo avaient réussi à changer drastiquement mon avis ainsi que le 1er Avengers.

Là je suis désolé si ça vous botte pas mais les vannes éculées à part 2 - 3 bonnes et des scènes d'actions qui auraient mérités d'être moins fouillis, ça me fait furieusement penser à un IM3.

La réalisation est à la pèche et les jeux d'acteurs sont en deçà du 1er Avengers
DocteurQui

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Lun 27 Avr 2015 - 1:27

Je suis allé le voir cet aprem, et je comprend que le film puisse suciter autant de débats...
Subjectivement j'ai beaucoup aimé, et objectivement c'est une très bonne suite si on regarde la continuité du premier film, et c'est un très bon élement qui s'inscrit parfaitement dans le Marvel Cinematic Universe...
Le seul bémol à ce sujet est que le film sortant le premier Mai aux USA il manque un épisode de Agents of S.H.I.E.L.D. pour faire une liaison plus complète avec le film...
Sinon il est complètement dans le ton d'un '2' qui se voulait plus dramatique et plus sérieux, l'intrigue générale du MCU s'étoffe, les enjeux deviennent plus élevés et il est totalement logique que cette suite ne soit pas plus 'dans la veine' du premier opus...

Depuis le début de la Phase 2, les suites de films sont beaucoup plus sombre, plus matures, et je suppose que les seuls films où on retrouvera la légéreté de la Phase 1 seront Guardians of the Galaxy et Ant-Man qui sont des premiers films...
Alors oui, fini les calembours et les vannes de Tony Stark, l'heure n'est plus à la rigolade et ce depuis Iron Man 3 (qui, soit dit en passant, est superieur sur de nombreux points à Iron Man 2), mais les quelques traits d'humour et le running gag autour du marteau suffisent amplement au film. En rajouter aurait enlevé en intensité dramatique et détourné l'expression psychologique voulu pour les personnages au profit d'une nuance drolatique inutile...

Les scènes d'actions ne sont pas moins nombreuses que dans le premier, elles sont juste réparties differemment et les valent sans problèmes car le propos et les intentions y sont différentes. J'ai noté exactement trois courts passages lors de différentes scènes où c'est vraiment très fouilli, mais le reste du temps c'est parfaitement lisible et tres bien chorégraphié (le ralenti en travelling tournant vers la fin de la derniere 'bataille' est beau à chialer, aussi bien techniquement que symboliquement).
J'imagine assez bien que la construction du film pourra en perturber (ou en decevoir) certains, surtout si ces derniers s'attendaient à ne trouver dans ce film que "du fun, du fun et du fun", car ce ne sont clairement pas les intentions du film, tant dans le scenario que dans la réalisation...

Bien sur qu'il y a quelques défauts dans la réalisation mais elle suit exactement le schéma et les idées distilées par le scénario... Le métrage se veut plus sombre, et là ou le premier insistait sur des personnalités différentes amenées à devenir une équipe, celui ci tend à montrer les failles de chacuns, conduisant à une remise en question pour les membres de l'équipe, car au fond ils ont tous (sauf un) des raisons de croire qu'ils peuvent en être le point faible (ou pire)... Il montre aussi les prémices des futurs films (et de la suite de la série Agents of S.H.I.E.L.D.) à plusieurs niveaux, et quand on sait regarder, il n'est pas avare en détails...
La réalisation colle très bien à ce film qui se veut plutot être une sorte de 'calme avant la tempête' qu'autre chose. L'intrigue principale autour d'Ultron (et les scènes d'actions qui en découlent) n'est que le fil rouge du film, pretexte pour mettre en avant une multitude de petites choses utiles pour simplement préparer le terrain de la Phase 3...
Avec une fin beaucoup plus pessimiste, j'avoue que le film aurait pu etre grandiose et qu'on aurait facilement pu faire le parallelle avec Star Wars: The Empire Strikes Back (qui reste dans de nombreux domaines un veritable exemple de '2' en grande pompe qui laisse le spectateur sur les genoux en attendant la suite), mais nous ne sommes pas dans une trilogie classique a cause de la construction particulière du MCU...
Avec cette configuration précise et avec les nombreux films qui arrivent derrière (avant le grand final d'Infinity War), je trouve que Whedon ne c'est pas mal débrouillé du tout.

Le scénario est plutot bon, simple sur l'intrigue principale, plus complexe sur la psychologie des personnages, et il éparpille sans vergogne des élements pertubateurs, aussi bien pour les personnages qui sont parfois bien malmenés, que pour les spectateurs qui peuvent ainsi entre appercevoir ce que nous reserve la suite des évenements.
Ces divers élements permettent au fill de se passer d'intrigue secondaire en ne se concentrant que sur les personnages, sur ce qu'ils vivent interieurement, leur façon de le vivre au sein de l'équipe, et leur façon de le vivre en tant que personne. Le seul problème de cette approche est qu'avec six membres dans l'équipe et trois petits nouveaux, ça fait pas mal de monde et que mine de rien, avec l'intrigue principale a traiter, 2h20 c'est peu...
Heureusement, il n'y a pas de favoritisme et chacun a effectivement droit à son moment privilégié dans le film.
En passant, la 'naissance' de Vision je l'ai vu venir d'assez loin et ça m'a paru tout ce qu'il y a de plus logique, je n'ai pas vu le coté WTF de la chose... Mais apres tout on a tous notre propre perception...

Du fait de la part belle à l'aspect psychologique, le rythme du film est tout de même assez lent par rapport aux autres films du MCU, mais finalement, malgré quelques baisse de rythme assez prononcées, on ne voit pas vraiment les 2h20 passer...
Les moments les plus 'creux' amenant généralement les moments les plus dynamiques du film tout en crescendo, on ne sent pas d'effet dents de scie.
Les moments calmes avec la prédominance du coté humain sont vraiment posés et maitrisé, et cela contraste bien avec des moments bien plus tendus, d'autres moments vraiment nerveux, et du quota de scènes d'actions qu'on attend d'un film du MCU.
Le montage est également bien fait, avec cependant un passage dans le film qui m'a fait tiqué, comme si il manquait un morceau, mais en dehrs de ça tout est cohérent.
Le reste de la technique est en revanche aux petits oignons. Photographie, étalonnage, lumière, son, etc... Bien entendu, ce qu'on remarquera le plus sont les effets spéciaux, et là encore le studio montre son savoir faire avec un certain brio, néanmoins on regrettera parfois de ne pas en voir plus (comme la Mark XLV F.R.I.D.A.Y)...
Quant à la motion capture de Spader, vu le visage lisse de Ultron, il n'y a vraiment pas matière à faire mieux avec seulement la bouche et les yeux de mobiles et d'expressifs (et encore, les yeux avec tout le travail en CGI c'est limite)...

En définitive, si vous vous attendez à un Avengers 2 qui fait dans le "Plus ! Plus ! Plus!", vous allez être déçu...
C'est vraiment un bon film, mais chercher à comparer les deux films si ne menerait à rien, car ce sont vraiment deux métrages diamétralement différents.
Pas de surenchère gratuite, pas de gavage à grand renfort de fan service, pas d'enchainement incohérent de scènes histoire d'en mettre plein la vue au public...
Une histoire simple, des personnages plus complexe que d'habitude, un scénario reflechi et posé, et une réalisation qui orchestre ça en sobrieté.
Ici on assite a des boulversement internes plus qu'à des batailles contre un ennemi exterieur, et ça change absolument tout...
Bien entendu, ça ne plaira pas à tout le monde, mais avec ce film Marvel parvient à donner une nouvelle dimension à l'univers qu'il a mis en place et signe là une de ses production les plus interessante bien qu'assez éloignée des poncifs du studio, mais rentrant, pour une fois, dans les codes du cinema classique, dans le grand cinema americain...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Destinyseed

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mar 28 Avr 2015 - 12:31

Quelqu'un peut me raconter les 5 dernière minutes du films pck je m'en rappelle plus, je dormais Siffle
DocteurQui

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mar 28 Avr 2015 - 13:10

Je t'ai envoyé un résumé en MP bom
Destinyseed

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mar 28 Avr 2015 - 13:42

J'ai vu sans voir en fait quand j'ai relu ton message...j'ai les images mais pas le "son"
Pour hulk j'ai zappé mais pour le reste non...
La scène post générique je l'ai très bien regardé par contre !!!
DocteurQui

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mar 28 Avr 2015 - 14:44

Ah, pourtant ce qui arrive à Hulk est, pour moi, un des points importants de cette fin de film. Ça pose un embryon d'idée sur un aspect complètement sous exploité du personnage dans les films jusqu'à présent.
Spoiler:

Avec ça, Marvel a ouvert une porte, maintenant on ne peut qu'attendre de voir si il vont exploiter cette idée jusqu'au bout...
Et on n'est meme pas sur d'avoir un début de réponse à cette question vu qu'on ne sait pas 'si' ou 'quand' le personnage fera son retour dans le MCU vu le planning annoncé et les grands changements possible avec Civil War...
jhudson

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 29 Avr 2015 - 5:28

Dans le comic Banner ne supporte pas Hulk et ce dernier le lui rend bien car le trouvant trop faible, tout les 2 veulent éliminer leur 2iéme personnalité .

Ca représente une période importante du comic, après Banner deviens Hulk en gardant sa propre personalité,ect...

Il faut dire qu'en 50 ans les scénaristes auront un peu tout essayé pour renouveler le personnage, la période plus récente je la connais assez mal par contre.
alfablot

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Sam 9 Mai 2015 - 15:41

Vu hier, bien aimé dans l'ensemble et il a même réussi à me faire apprécier Thor que j'ai trouvé bien fun. Les runing joke avec le marteau tous le long du film c’était énorme (du coup je vais tenter d'en choper un... je suis faible).
Bon la scène d'intro est juste une tuerie. Les temps morts ne m'ont pas paru si mort que ça. Ultron assure bien son rôle de psychopathe méchant de service.
Vision est assez plaisant dans sa façon de concevoir les choses, et niveau visu j'aime beaucoup son style et sa façon de se friter.
Mais à ma grande surprise c'est RDJ qui m'a un peu saoulé. Ses punchline pendant les combats c'était fun au début mais je les trouve maintenant un peu has been (bon hormis pendant son fight avec hulk lol). On sent bien les failles du gars quand même.
Non pas que je me lasse de rdj en stark mais voila c'est mon ressenti...

Sinon je suis plutôt bon public est j'ai apprécié le film que je dois aller revoir avec un pote, je peaufinerai le visionnage lol.
Et pour rebondir sur civil war, vu le bordel qu'ont mis hulk et ultron un peu partout ça semble la suite logique des choses.
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Sam 9 Mai 2015 - 17:31

Vu et pavé et spoil

Intro baston générale tonitruante qui reprend le plan séquence du 1er. Nos Vengeurs se battent en équipe !
La force de ce AoU par rapport au 1er est de débuter avec une équipe soudée et de déconstruire cette dynamique très tôt. C'était prévenu. Plus introspectif et moins festif que le 1er (surtout que Winter Soldier est passé par là).
Toute l'équipe est décimée psychologiquement (jusqu'à se réfugier dans une ferme et faire un remake de la famille Ingalls).
Le carnage Hulkbuster vs Hulk est LA séquence jouissive du film. De la destruction massive gratuite et écervelée mais tellement bien foutue !

- Captain America est le perso le plus charismatique du crew ! autoritaire, affirmé, pragmatique et déterminé ! son costard est mortel ! et il a moins ses lèvres d'efféminé que dans WS.
- Vision pas mal. lui avoir attribué la gemme de l'esprit pourquoi pas. Mais j'ai largement préféré le face à face Jarvis/Ultron quand les 2 interfaces s'opposent au début.
- Thor a les passages les plus drôles. Le running gag avec Mjolnir est une vraie bouffée d'air frais.
- Iron Man reste IM et c'est toujours un vrai kiffe de voir nos 2 armurés teamuppé dans les cieux. Iron Man se doit d'être avec War Machine tout le temps !
Nos 2 jumeaux sont devenus des Enhanced et non plus des mutants.... des êtres "améliorés" ? quel emmerdement ces histoires de droits. Alors mentionner Magneto vous imaginez ?
- Dommage pour Wanda de pas avoir pleinement bien adapté son pouvoir sur les probabilités. "No more Ultron !!!!" et boum !!! rideau !
- Pietro.... j'ai une vraie affection pour ce perso et on aura jamais l'occasion de voir à quel point ce mec est un vrai con prétentieux, orgueilleux, revanchard. Un Vegeta chez Marvel en somme. Put1 de sale gosse kosovar qui me prive de Quicksilver..... espérons qu'il profite du projet TAHITI comme le fils de Coul. Il a signé pour 7 apparitions, on connait les capacités de Wanda donc croisons les doigts. Quoique Kretschmann a fait un même contrat et ça m'étonnerait qu'il revienne lui.
Whedon a shooté le dernier plan avec tous les Vengeurs et Pietro y était prévu vivant et, comme sa sœur, en costume superhéroïque.... sniff...dommage car l'interaction Hawkeye/Quicksilver semblait très prometteuse pour la suite.
- Barton a ses passages mais reste vraiment pièce rapportée à l'équipe malgré les efforts de Whedon. Il avait révélé qu'un vengeur succomberait. Tout désignait Clint (1er tombé à l'intro, présentation de sa famille Ultimate style, l'air d'être résigné à raccrocher, etc....). Bien manœuvré de sa part sauf que lorsqu'on annonce qu'untel sera présent aux côtés de Downey et Evans pour Civil War, on fait rapidement les éliminations.
Apparition traditionnelle de Nick Fury et figuration toujours aussi frustrante pour Maria Hill. Mais c'est enfin sympa de voir un Héliporteur qui se crash pas la gueule.
La chance de Whedon est de pouvoir piocher dans tout le MCU. Avoir la possibilité d'y faire apparaitre untel même pour 40s. Du fan service injustifié mais qui n'est pas complètement inutile. Voir Wilson et Rhodey lors de la fiesta, Peggy hanter Steve, Heimdall ou Selvig aider Thor est un plaisir indéniable. Dommage de pas avoir eu droit au passage de Loki, coupé au montage.

Malgré le charisme de Spader et l'imposante stature d'Ultron, il n'arrive pas à la cheville du fils de Lauffey. Son plan est aussi très "déjà vu". "Vous voulez la paix ? mais vous êtes le problème donc vous devez disparaître pour avoir votre paix tant désirée".
J'ai mis du temps pour comprendre son projet. Pourquoi le mec s'emmerde à faire décoller une ville ? Ah wé c'est pour la faire s'écraser sur terre comme l'extinction des dinosaures...
Et le final très bancal, la bête peut s'échapper à travers internet mais se barre en avion ?

Le point qui m'a essentiellement dérangé est le manque d'implication du gouvernement ou des dirigeants mondiaux.
Les Vengeurs se baladent de continents en continents en "réglant" les problèmes en se foutant totalement des retombés que peuvent avoir leurs actions dans certains pays.
D'où enfin l'arrivée de Thunderbolt Ross dans Civil War (il était temps). Au moins un visage gouvernemental quoi.
On sent aussi qu'il y a de gros manque surtout quand on sait qu'il a dû amputer le film de 30-40mn. J'ai parfois eu l'impression d'accélération de l'intrigue soudaine entre 2 passages très lents.
Comme nos Vengeurs qui sont tous présents et au taquet alors que Cap est supposé traquer Bucky avec Sam, Stark qui semble en avoir terminé dans IM3, etc... on sent qu'il y a un maque quelque part.
Pas du tout apprécié la romance entre Banner et Natasha. Visuellement ça collait pas et surtout on vendange un élément vital dans la vie de Bruce : Betty. Elle est aussi importante pour lui que peut l'être MJ pour Spidey ou Loïs pour Superman.
Il faut à tout prix écarté d'une table de mixage mr Brian Tyler. Il ne donne absolument aucune âme aux BO. C'était déjà le cas dans IM3 et Dark World.
Détesté aussi le générique de fin par rapport au 1er. C'était quoi ce truc tout moche en image de synthèse PS2 qui montrait une statue en fromage de nos Vengeurs ?
Et pire la séquence post gén inutile au possible ? Thanos qui prend son gant et qui dit "bon bah j'vais l'faire moi-même......" Et c'est pas encore dans celui là qu'on aura droit au "Avengers.... Assemble !!!"
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
DocteurQui

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Sam 9 Mai 2015 - 18:36

skrutum a écrit:
Et le final très bancal, la bête peut s'échapper à travers internet mais se barre en avion ?

En fait non, il ne peut pas s'échapper à travers internet...
Spoiler:

skrutum a écrit:
Pas du tout apprécié la romance entre Banner et Natasha. Visuellement ça collait pas et surtout on vendange un élément vital dans la vie de Bruce : Betty. Elle est aussi importante pour lui que peut l'être MJ pour Spidey ou Loïs pour Superman.

Betty s'est faite exclure du MCU avec The Incredible HulkBruce l'abandonne pour essayer de combattre le 'monstre' qui est en lui...
Par ailleurs, une bonne partie de ce qui touche à l'univers de Hulk est toujours sous le joug d'Universal, ce qui fait qu'il y a peu de chance qu'il ait à nouveau un film 'solo' ou qu'on recroise Betty sinon pour un vague rôle au quatrième plan de l'histoire...
Marvel s'adapte comme il peut aux contraites imposées par les histoires de droits...

C'est sur que j'aurais préféré également que ça colle plus aux comics, après tout Black Widow a eu des romances avec Matt Murdock, Bucky Barnes et Clint Barton, qui eux sont des personnages appartenant entièrement à Marvel et déjà tous intégrés au MCU...
jhudson

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Sam 9 Mai 2015 - 21:33

Le blu ray  contiendra une "version étendue" du film ainsi qu'une "fin alternative." , tout cela d’après Amazon qui n'est pas vraiment une source sure.

Je crois que Loki a été coupé au montage, ainsi que pas mal de scénes avec Thor.

http://www.gameblog.fr/news/50311-avengers-l-ere-d-ultron-version-longue-et-fin-alternative-su

Une rumeur dirait Brolin ne serait pas ultra motivé pour jouer Thanos, d'ailleurs Marvel le voulait comme méchant dans ce 2iéme Avenger, mais Whedon a préféré  Ultron.

Certains regrettent qu'Ultron n'ai pas le visage sans expression du comic, mais Marvel avait  déja du gérer un personnage avec un masque comme Iron man mais avait trouver une parade en montrant le visage de Stark sous le masque.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Sam 9 Mai 2015 - 21:57

skrutum a écrit:
Il faut à tout prix écarté d'une table de mixage mr Brian Tyler. Il ne donne absolument aucune âme aux BO. C'était déjà le cas dans IM3 et Dark World.

Bon alors, dans ce cas, il faut aussi virer Danny Elfman qui a cosigné le score avec Tyler et composé plusieurs thèmes principaux de la BO. Siffle
blackpool

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 10 Mai 2015 - 11:27

Elfman est celui qui sauve la BO du film, principalement par une refonte des deux titres principaux signés par Silvestri pour le premier Avengers.
Je suis un peu d'accord sur ce point avec Skrut', la musique est pas aussi forte et fédératrice que dans le premier film c'est mollasson (et dire que Tyler a parlé d'un hommage à John Williams en interview) et on sent le manque de punch alors qu'il y a des scènes excellentes. (J'ai pas retrouvé le kif du premier film notamment la scène ou ils se rassemblent encerclés par les chitauris)

Sinon j'ai trouvé le film magnifique a part l'intro qui m'a rappelée l'ouverture du starwars2 à savoir un déluge de FX qui rend le combat brouillon, peu lisible, j'ai trouvé que les différents personnages et leurs particularités étaient moins bien "chorégraphiees"

Mais wouhou pendant deux plombes quand même c'est une digne suite au premier... Vivement la suite!
DocteurQui

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 10 Mai 2015 - 14:47

jhudson a écrit:
Le blu ray  contiendra une "version étendue" du film ainsi qu'une "fin alternative." , tout cela d’après Amazon qui n'est pas vraiment une source sure.

Je crois que Loki a été coupé au montage, ainsi que pas mal de scénes avec Thor.

Dans une interview a Collider, Joss Whedon est revenu sur les conflicts avec la production qui se sont multipliés tout au long du processus de création du film.
L'interview a été rapportée en France par BrainDamaged: http://braindamaged.fr/2015/05/06/avengers-2-les-difficultes-de-joss-whedon/

On y apprend, entre autre, que Whedon voulait inclure dans son film Spider-Man et Captain Marvel, et qu'effectivement le film a été amputé d'une grosse partie concernant Thor (dont une scène où Loki imite Odin sur son trône, mais cette scene est decrite dans une autre interview..).

Pour ce qui est d'une version longue en Blu-Ray, ça a tendance à se confirmer un peu partout mais Marvel/Disney n'a pas encore rendu la chose officielle.
Cela dit, lors de beaucoup d'interview Whedon a critiqué le montage final et s'est dédounané aupres des journaliste en soulignant à chaque fois que le premier montage de son film faisait plus de 3h15 et que c'était le seul montage qu'il trouvait satisfaisant (bien que sur le scénario et pendant le tournage il ait du faire un tres grand nombre de compromis, ce qui l'a finalement poussé à ne pas continuer chez Marvel..).

Vu le battage qu'il y a autour de ce montage avec 1h de plus, ça serait idiot de la part des producteurs de ne pas l'inclure sur les galettes, sachant que cette 'version longue' boostera considerablement les ventes...
fredfran

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mar 22 Sep 2015 - 8:38

skrutum a écrit:

Nos 2 jumeaux sont devenus des Enhanced et non plus des mutants.... des êtres "améliorés" ? quel emmerdement ces histoires de droits. Alors mentionner Magneto vous imaginez ?

Je viens seulement de le voir la semaine dernière. Et, en plus de ressentir une grande déception teintée d'ennui, je me suis demandé pourquoi des améliorés au lieu de mutants. C'est quoi cette question de droits que tu mentionnes ? Suspect
DocteurQui

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mar 22 Sep 2015 - 11:22

Pour l'exploitation au cinema, le terme 'mutant', son historique et tout ce que ça implique, ainsi que l'immense majorité des personnages recurrents des comics X-Men ne peuvent etre utilisé que par le studio de la Fox...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Aujourd'hui à 9:35

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant