Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 8 Mar 2015 - 12:52

Mmh... Effectivement, elle a un très chouette design.
Perso, si je devais hésiter entre 2 ou 3 armures, ce serait probablement entre celle-là, la Mark III DieCast et une éventuelle version DieCast de la Mark VI.

N'empêche, je vais quand même attendre de voir ce que Hot Toys va nous proposer, à propos de cette armure... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
alfablot

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 8 Mar 2015 - 14:02

J'étais mort de rire lol
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 8 Mar 2015 - 14:16

Tu m'étonnes... Chris Hemsworth se lâche bien. Il a l'air de s'être bien éclaté à faire ce truc.
Ça me rappelle le sketch du Saturday Night Live auquel Jeremy Renner avait participé dans le rôle de Hawkeye.

Il y avait des répliques cultes dans ce sketch :
- Non, j'vais pas pouvoir vous aider... J'ai utilisé toutes mes flèches.
- Combien tu as tiré de flèches ?
- 11
- Quoi, tu n'avais que 11 flèches ?
- Oui et j'ai tué 11 aliens. De rien !

Ça me fait marrer à chaque fois que j'y repense. lol!
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Ven 13 Mar 2015 - 20:14

Ce qui ressort c'est que les gars ont réellement l'air de s'entendre entre eux :

Whedon a avoué que c'était une expérience horrible cet AoU. Il en a chié à jongler avec autant de personnage. Ca a été son expérience la plus compliquée depuis qu'il devait s'occuper de plusieurs séries diffusées en même temps.

J'en peux plus d'attendre ! Maboule

edit 27/03

edit 03/04
Citation :
Ce qui ressort c'est que les gars ont réellement l'air de s'entendre entre eux :
Sérieux nan ?

edit 09/04 Là on a Vision avec la tronchasse de Bettany :

AoU n'aura pas de scène post générique mais une scène bonus ! J'viens d'apprendre que Julie Delpy et Linda Cardellini sont au casting. La 1ère dans un rôle mystère. Beaucoup tablent sur un lien avec le passé de Natasha et l'américaine dans le rôle de madame Barton façon Ultimates.

Sinon les frères Russo sont officiellement les réalisateurs des 2 Infinity War. Whedon est lessivé. J'me demande juste comment  ils vont gérer cette double sortie si le 1er ou Civil War ne remporte pas le succès critique et financier. Vont ils rappeler Whedon ? le refiler à Gunn ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
alfablot

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Lun 13 Avr 2015 - 12:38

J'arrive du taf, j'allume le pc et je matte ça....j'ai la gaule un max
ça spoile à fond par contre.

Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Lun 13 Avr 2015 - 13:04

Oh put1 ! affraid

Pour le spoil', c'était ce qu'il y avait de plus logique, quand on connaît le personnage de...

Spoiler:

Faut vraiment que j'aille le voir dès le 22 avril. Surtout que j'aurais pas d'occaz' de le voir entre le 24 avril et le 11 mai, vu que je serai avec mes filles, pendant cette période.
En gros, c'est soit je vois le film le jour de sa sortie ou le suivant, soit je ne le vois que vers la mi-mai. Pas cool... No
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Lun 13 Avr 2015 - 14:57

Moi je vais attendre tranquilou la release BR prrrrt

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Lun 13 Avr 2015 - 17:08

F_seb, t'es qu'un blasé, toi ! :langue2:
N'empêche, c'est dommage si, même du grand spectacle, sur grand écran, ne te fait même plus triper. Crying or Very sad

Sinon, plus sérieusement, j'avais loupé ça :

skrutum a écrit:

edit 09/04 Là on a Vision avec la tronchasse de Bettany :

C'est bizarre... Suspect
Il y a un truc qui me gêne dans ce visuel, mais j'arrive pas à définir ce que c'est. scratch
Peut-être le visage d'aspect trop humain, malgré le maquillage.
Dans mon souvenir, Vision avait un visage beaucoup plus lisse, sans aspérité. Là, avec ses yeux bleus, on voit encore trop l'acteur sous le maquillage.

J'espère que ce sera gommé en post-prod' et, surtout, sur la fig' Hot Toys du perso. Prier
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Lun 13 Avr 2015 - 17:23

Oui blasé de pas avoir droit à de la vo sans 3D (qui te fait payer la place à prix d'or).
Et avec 5 gamins, bah je profite mieux chez moi et j'ai une image et un son suffisant pour profiter du spectacle. J'ai vu Interstellar il y a peu et je peux te dire que j'étais vachement bien dans mon canap' Blackface

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Lun 13 Avr 2015 - 17:52

Ouais, évidemment, vu sous cet angle, ça s'discute pas. Siffle

De mon côté, c'est un peu différent. La VF, sur les films Marvel, notamment, ne m'a jamais gêné. Et le multiplex le plus proche de chez moi propose, à la fois, les diffusions 2D et 3D pour ce genre de blockbusters.
De plus, vu le nombre de fois que je vais au cinoche par an, quand j'me fais un film en salle, c'est pas ce qui me coûte le plus cher.
J't'avouerai que j'ai parfois claqué plus de fric en allant simplement boire un verre ou deux, dans un pub. bom

Il y a aussi le fait que j'ai pas de téléviseur, mais juste mon PC pour me passer des DVD... Rolling Eyes

En gros, finalement, c'est comme pour tout, chacun fait comme il peut, selon ses envies, ses besoins et ses priorités. Wink
alfablot

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 22 Avr 2015 - 18:42

Devais pas y avoir de scène post générique il parait.
Je viens de voir une video sur facebook qui prouverai le contraire.Ceux qui iront dites nous s'il n'y a vraiment rien.
Et la vidéo en question n'a rien à voir avec celle de spidey que l'on vois depuis une paire de jour, il est question d'un monsieur massif qui récupère son bien dans sa boite à gant lol
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 22 Avr 2015 - 21:30

J'ai été le voir, cet aprèm' et, je confirme, pas de scène post-générique. No

Concernant le film, une tuerie, j'ai adoré. Je m'étais refait le 1er hier, ce qui, du coup, me donnait des éléments pour comparer et, franchement, le 2nd est encore meilleur.

Cette fois, tous les persos ont leur moment, voire même plusieurs scènes pour s'exprimer et, évidemment, le premier qui en profite, c'est Hawkeye qui se révèle enfin tel que je m'en souvenais dans les comics, avec quelques répliques sympa. Le film met aussi en lumière un aspect de sa vie directement inspiré de la série Ultimates que, perso, j'avais totalement oublié.
Je n'vous dis rien, pour pas spoiler. Wink

Comme plus ou moins annoncé, dans certains magazines, la tension entre Captain America et Iron Man, qui devrait être au centre de l'intrigue de Civil War, est subtilement amorcée, ici.
L'intrigue d'Avengers 3 se met aussi doucement en place et la fin, avec l'apparition des nouveaux membres des Avengers annonce du lourd pour ce prochain opus.
D'ailleurs, à ce propos, Rhodey n'est pas le seul à venir à la petite fête organisée par Stark dans la tour des Vengeurs. Un autre sidekick, vu récemment, dans un des derniers films de la phase 2, fait aussi une petite apparition et révèle son nouveau costume à la fin du film.

Côté méchant, Ultron est une vraie réussite. Un méchant complexe et torturé. Oui, je sais, ça paraît bizarre de la part d'un robot, mais Ultron est davantage que ça et il le montre dans le film.

Les nouveaux persos, Scarlet Witch et Quicksilver, m'ont aussi paru prometteurs et leur switch de méchants à alliés des Avengers est bien amené.
Le meilleur pour la fin : Vision. J'étais très excité à l'idée de découvrir le look, mais aussi la personnalité de l'androïde, dans le film. Et bien, très objectivement, le nouveau design passe très bien, beaucoup mieux que sur les photos promos ou les concept arts qu'on avait pu voir.
Sa personnalité est également assez proche de celle du Vision des comics, du moins de ce que je me souviens.

Sincèrement, j'ai passé un super moment, je n'ai pas vu le temps passé et je ne regrette pas d'avoir payé ma place. Si j'avais davantage de thunes ou un abonnement ciné, je retournerai volontiers le voir.
Mais, bon, je m'contenterai d'attendre le DVD. Siffle
jhudson

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 22 Avr 2015 - 22:49

Merci Fab du retour !!

Je parie que tu parles du Falcon..

Pour les sinistrés de la province c'est VF imposé donc ça sera sans moi la version salle, j’attends le blu ray.

Cette années je pense a acheter enfin des enceintes pour mon un ampli Yamaha 7.1 que j'ai depuis des lustres ,l'ampli sert pour le moment qu'a alimenter les 2 enceintes qui étaient vendu avec mon plasma .
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 22 Avr 2015 - 23:25

jhudson a écrit:
Merci Fab du retour !!

Je parie que tu parles du Falcon..

De rien, camarade. Wink
Et non, je ne confirmerai, ni n'infirmerai s'il s'agît du Falcon. Je ne veux pas vous gâcher la surprise. Siffle

Spoiler:

jhudson a écrit:
Pour les sinistrés de la province c'est VF imposé donc ça sera sans moi la version salle, j’attends le blu ray.

De mon côté, c'était aussi VF imposée, mais ça ne m'a pas gêné plus que ça car les films Marvel sont, pour moi, parmi les films les mieux doublés de ces dernières années.

Après, c'est évident que la VO est toujours incontournable, si on veut saisir toutes les subtilités des dialogues, mais, n'étant pas parfaitement bilingue, la VF est quand même plus agréable pour une compréhension rapide.
Et puis, se taper les sous-titres en se concentrant sur les dialogues en Anglais, en même que d'adapter sa vison à la 3D, c'est aspirine assurée à la sortie de la salle. Shocked
jhudson

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 22 Avr 2015 - 23:52

Personnellement quand je tombe sur une VF je zappe , c'est que je reçois pleines de chaines HD par satellite ou j'ai le choix de la langue , même les chaines de la TNT gratuites proposent presque toutes une VM pour les films et séries , c'est quand même incroyable que les salles de cinema en province ne fassent aucune séance en VO , surtout vu les prix pratiqués ...

Donc ça fait des années que je pense même plus aller au cinema , il y avait des salles ou l'image est floue et le son claque (et apparemment il existe encore des salles ou le son sature ampli ou enceintes pas assez puissantes pour la salle), j'ai eu cela quand j'allais encore au cinema , on ne peux dire que ça donne envie .

Il faut aller sur Paris pour avoir la Vo et aussi avoir une salle techniquement potable, ça ne semble pas être aussi courant que cela vu les messages sur certains forums

Mon écran n'étant pas compatible 3D (quand je l'ai acheté les TV 3D n'existaient pas encore) je ne sais pas trop ce que ça donne les sous titres en 3D.
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 0:32

jhudson a écrit:
Il faut aller sur Paris pour avoir la Vo et aussi avoir une salle techniquement potable, ça ne semble pas être aussi courant que cela  vu les messages sur certains forums.

Uh, uh, attention, Jhud', tu recommences à lancer une supposition comme s'il s'agissait d'une vérité absolue ! Rolling Eyes

J'ai habité à Paris et en province - en Normandie et, maintenant, dans les Pyrénées-Orientales - et je n'ai jamais eu à me plaindre des salles dans lesquelles je suis allé voir des films.
À savoir, quand même, que même en province, tu trouves des multiplex avec des écrans HD et du son Dolby. Donc, dire qu'il n'y a qu'à Paris qu'il n'y a que des salles potables, c'est un peu facile.
Pour preuve, Avengers: Age of Ultron est, je crois, le 4ème film que je vois en salles, depuis que j'ai emménagé dans mon patelin actuel et c'est le 2nd film que je vois en 3D. Or, ce serait complètement illogique qu'un cinéma se dote de salles 3D sans améliorer la qualité des salles.

Alors, bien sûr, dans une commune de 7500 habitants, comme celle où je vis actuellement, il est peu probable que le cinéma soit comparable à celui d'une ville plus importante comme Toulouse. Mais, de là à affirmer que tous les cinémas de province sont techniquement à la ramasse, c'est franchement abusé, selon moi...  

jhudson a écrit:
Mon écran n'étant pas compatible 3D (quand je l'ai acheté les TV 3D n'existaient pas encore) je ne sais pas trop ce que ça donne les sous titres en 3D.

J'ai déjà vu plusieurs films en 3D et en VOST. Le 1er était Avatar, mais il y a eu aussi Hansel & Gretel, Iron Man 3 et Star Trek: Into Darkness.
De ce que je me souviens, ce n'est pas forcément trop pénible pour les yeux, sauf si le film commence d'emblée par des scènes 3D dans lesquelles figurent des dialogues. Le problème, c'est qu'il faut un léger laps de temps pour s'adapter à la 3D. Donc, en gros, si les scènes sont tranquilles, ça passe, mais si le film commence par une scène d'action avec des gars qui parlent dans tous les sens, tu peux être sûr d'avoir rapidement le mal de mer. Vomi

Pour Age of Ultron, la scène d'ouverture est assez mouvementée et il m'a fallu quelques secondes pour adapter ma vue à la 3D. Alors, il est clair que si j'avais eu le choix, j'aurais choisi la VOST plutôt que la VF, mais, avec une telle scène d'ouverture, j'aurais certainement mis plus longtemps à m'adapter et cela aurait peut-être un peu gâcher mon plaisir.
DocteurQui

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 1:30

jhudson a écrit:
c'est quand même incroyable que les salles de cinema en province ne fassent aucune séance en VO , surtout vu les prix pratiqués ...

Euh... J'ai toujours vécu en 'province' quand je suis en France, j'ai fait pas mal de coins différents, et j'ai toujours trouvé au moins une salle qui projetait les films en VOST à moins de 45min de chez moi...
Je t'accorde volontiers en revanche que ce sont parfois de petites salles et qu'elle ne disposent pas toujours des dernières technologie à la mode et qu'il y a peu de séances comparé au gros multiplex que tu trouves un peu plus loin, mais des salles qui passe des films en VOST il y en a un peu partout...

Actuellement je vis pas loin de Marseille (où on doit surement trouver des cinémas qui passent de la VO, mais je deteste cette ville) et il y a un cinéma à Aix où ils passent les derniers films sortis en VO...
Cette semaine en VO à l'affiche il y a Fast & Furious 7 et Avengers: Age of Ultron qui ont au moins une séance par jour...
Ah oui, ça ne sera pas en 3D, mais je ne suis pas du tout fan de 3D au cinéma, donc ça ne me dérange absolument pas (du reste, à part dans Avatar et Gravity je n'ai jamais réellement vu l'interet de la 3D), et niveau image, son et confort, c'est largement satisfaisant...

Sinon je pense aller voir le film, mais j'attendrais un peu... La semaine de la sortie c'est toujours la cohue, et je n'aime pas spécialement les foules...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 2:16

Ben, t'as de la chance, Doc, parce que, par chez moi, la VO, ça semble pas être leur truc. Le foutu chauvinisme catalan, je suppose... Rolling Eyes
Et donc, à priori, pour voir un film en VOST, il faudrait que j'aille jusqu'à Montpellier ou Toulouse, soit, respectivement, à 2 heures ou 2h30 par la route. Un peu loin, quand même.

Donc, là encore, quand tu dis qu'il y a des salles qui passent des films en VOST, "un peu partout", ce n'est pas totalement vrai. Hélas. No

Pour ce qui concerne la 3D, j'étais assez d'accord avec toi, au début. Et je t'accorde que, sur certains films, cet effet est totalement un gadget.
En revanche, sur d'autres films, l'effet est tout bonnement grandiose et accentue encore davantage le sentiment d'immersion dans le film. J'ai moi-même ressenti ça sur la plupart des films que j'ai vus en 3D : Star Trek: Into Darkness, Guardians of the Galaxy, Iron Man 3, Hansel & Gretel et, bien sûr, Age of Ultron.
En fait, c'est quand l'effet est le plus subtil que cela fonctionne le mieux, comme, par exemple, pour Into Darkness et GotG qui comportent de nombreuses scènes de dialogue en 3D, là où d'autres films ne misent que sur les scènes d'action pour ce type d'effets.

Pour résumer, suivant le vieil adage qui dit que le meilleur effet est celui qu'on ne remarque pas, je dirai que c'est quand tu oublies que tu regardes un film en 3D que tu peux te dire qu'elle est réussie. Smile
DocteurQui

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 4:02

J'ai fait une partie de mes études à Montpellier, et je confirme qu'on peut y trouver au moins 2 cinemas en ville qui passent des VO, et un plus à la peripherie...
Il faut dire qu'une ville qui accueille un festival international de cinema se doit d'etre bien fournie dans ce domaine...
Apres tu ne dois vraiment pas avoir de pot et vivre dans un coin assez paumé... J'ai vécu également dans le doubs et au fin fond de la bretagne (niveau cambrousse ça se pose là), et j'ai toujours trouvé un ciné qui passait de films en VO...

Pour ce qui est de la 3D, j'en ai quand meme vu quelques uns et je n'ai que tres rarement trouvé que ça apportait un plus au film... Dans ceux que tu cites j'en ai d'ailleurs 3 en blu-ray 3D, mais c'est rare que je les mate ainsi... Alors que Gravity c'est l'inverse, j'ai du le voire une seule fois en 2D...
Après ça reste du spectacle quand c'est bien fait, et ça peut etre sympa si tu n'es pas sujet aux migraines ophtalmiques, mais il existe egalement bon nombre de films ou la 3D ne sert absolument à rien...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
jhudson

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 5:47

@Fab.H.Mace

je sens que j'ai agressé les provinciaux sans le faire exprès, étant moi même provinciaux ce n'était pas intentionnel .

Je ne me prétend pas être expert en salle de cinema, mais ce que je lis sur l'état général des salles auprès des utilisateurs n'est pas des plus encourageant , et ce que j'ai vécu quand j'allais encore en salle non plus ,ok ça remonte des décennies ,ca a du évoluer depuis..

Je parle de Paris car c'est la plus  ville la plus proche de chez moi ou le choix de salles en Vo est large, bien 250 Kilomètres quand même ,après je me doute que d'autres villes ont ce genre de salle .

Et des salles numérique en 4K ça ne doit pas être courant , car la plupart des salles numérique sont en 2k ça fait un peu juste pour certains films récents tourné en 4 K !

Il y a un grand multiplex neuf proche ou j'habite ils ne passent aucune VO, après je ne sais méme pas ou ce trouve un autre cinema.

Il y a un temps les seule Vo étaient dans une programmation type Cine-Club ,même pas sur que ca existe encore proche ou j'habite.

Les multiplexes ont tué la plupart des petites salles .

Win Wenders a tourné  Every Thing Will Be Fine en 3D car il s'est rendu compte que la 3D convenait vraiment bien pour les scénes intimistes , bref il dit pareil que toi ...

@DocteurQui

Tu nous apprend qu'il y a des régions ou il programment plus des Vo que d'autres, je croyais surtout que c'était le cas des très grandes villes Paris, Marseille, ect... des villes plus cosmopolite .

On dirait que trouver une salle sur Paris qui programme des Vf c'est devenu impossible, enfin ce qu'on m'a dit.

Moi non plus je n'aime pas trop les foules....

Je pense que certains films comme Gravity ou Avatar sont pensés pour la 3D, pour d'autres c'est juste une obligation commerciale ,le réalisateur en prend plus ou moins compte, car pour les films dont la 3D est faite après , il est impossible pour le réalisateur de voir si sa scéne a un impact ou pas en 3D, car il ne l'a vu qu'en 2D.

Et ne parlons pas des réalisateurs qui vont vers la facilités en balançant des objets a la figure des spectateurs ,ce qu'a fait Scorcese avec HUgo, même vu en 2D on sentait que certains plans étaient pour faire de l’esbroufe 3D .

J'ai quand même pu voir un film en 3D sur mon écran avec la technique des lunettes a verres Rouge et Vert (3D anaglyphe) avec Coraline, ça fait très mal yeux vu la technique mais on voyait que les plans étaient pensés pour la 3D , assez surprenant car le film je l'avais vu en 2D la premiére fois .
Ratatarse

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 9:36

chez moi (en province aussi) vient de s'ouvrir il y a peu un multiplex indépendant, pour justement remplacer deux vieux cinémas aux enceintes saturantes et aux genoux collés aux dossiers de devant même si tu mesures 1m20
alors je ne sais pas pour la VO, mais la 3D, il y a, mais pas systématiquement...

bon, je suis tellement fou de cinéma que je n'y ai mis les pieds qu'une fois...

sinon, pour le film, je n'ai même pas envie d'aller le voir
je n'avais pas vraiment accroché sur le premier, et là, bah, voilà, les BA ne m'ont pas donné envie
donc on verra si le pti insiste, mais c'est pas gagné...
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 9:53

DocteurQui a écrit:
Apres tu ne dois vraiment pas avoir de pot et vivre dans un coin assez paumé...

Je te le confirme. bom
Comme je l'ai dit, je vis en plein pays catalan, à 20mn de la frontière espagnole. On trouve donc davantage de gens qui parlent Catalan ou Espagnol que de gens qui parlent Anglais, même si on en trouve. Cela doit avoir un impact sur la politique de diffusion des films en salles.
Pour ce qui concerne les salles de cinéma, justement, la p'tite commune où je vis en possède un, mais assez modeste, le genre qui passe un film 2 ou 3 semaines après sa sortie officielle. Côté grandes salles, le multiplex le plus proche est à Perpignan, à 1/2 heure de chez moi et je confirme qu'il ne diffuse jamais de VO.
Tant pis pour moi.
Heureusement, il me reste la possibilité de voir les films en VOST quelques mois après leurs sorties, sur mon PC. Siffle

jhudson a écrit:
je sens que j'ai agressé les provinciaux sans le faire exprès, étant moi même provinciaux ce n'était pas intentionnel.

Rassure-toi, tu ne m'as pas vexé. Le fait que je suis né en région parisienne et y ai vécu une majeure partie de mes 30 premières années.
Donc, perso, je ne suis provincial que d'adoption et pas depuis très longtemps. Rolling Eyes

Côté foule - puisque ça a été évoqué -, pour Age of Ultron, j'ai pas eu à me plaindre. J'ai même été assez étonné de voir qu'il n'y avait pas tant de monde que ça, alors que la salle n'était pas très grande (chose aussi assez surprenante). Ma séance était aux alentours de 15h45 et il y a avait plein de places inoccupées.
Je pense que le plus gros des spectateurs y sera allé en soirée...

D'ailleurs, pour parler du film, comme je l'ai déjà dit plus haut, il permet à quelques personnages de mettre en lumière certains aspects de leur vie qui étaient restés dans l'ombre. J'ai déjà mentionné Hawkeye, mais Black Widow et Banner aussi en profitent, dans un autre registre... Siffle
fredfran

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 10:50

Quoique, les Avengers en Catalan, ça doit bien claquer aussi. Whouhou

T'es du côté de Port-Vendres ?
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 11:37

Pas loin, à moins de 40 km. Je suis plus près d'Amélie-Les-Bains, juste après Le Boulou, si tu connais un peu la région...

Par contre, AoU en Catalan, je sais pas si j'y arriverais. Je crois que je préfère encore la VF.
J'ai rien contre la langue ou même les Catalans eux-mêmes. C'est juste que j'ai jamais eu une attirance particulière pour les langues latines.

Cela dit, remarque, j'ai autant de mal à mater un film allemand ou suédois en VO. Rolling Eyes
fredfran

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 23 Avr 2015 - 11:55

Oui, je connais bien cette très belle région, j'y vais tous les ans depuis plus de 30 ans. Super

Ca fait toujours bizarre de suivre un film américain autrement qu'en VO ou VF. (ça, c'était la petite phrase pour pas faire genre trop hors-sujet Siffle )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Aujourd'hui à 15:17

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant