Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Sam 17 Jan 2015 - 14:53

Pour le moment gros fake comme le lancement d'AS-M3 :
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=113663

DocteurQui a écrit:
la simple annonce du casting m'a presque fait regretté Alba, Evans et compagnie...
L'aut' fois j'essayais de comparer la différence entre les studios et c'est dingue comme les adaptataions où ils ont pris des grosses stars se sont bananées ou ont très loin fait l'unanimité.
Quand on liste Daredevil avec dedans Affleck (superstar au top), Garner (en plein hype d'Alias), Farrell (figure montante), Ghost Rider (Cage avant son déclin), F4 (McMahon, Alba et Chiklis alors top star à la TV et Evans jeune premier), Hulk (Norton avant son déclin) et derrière ceux qui prennent des quasi inconnus ou des têtes qui n'éclipsent pas le héros comme Maguire, Garfield, Evans, Hemsworth, Hidleston, Bale, Renner, Cavill, Ruffalo ou Jackman et j'en passe, ça fait mouche ! Certains ont capté que l'acteur ne doit pas prendre le pas sur le super-héros. Y'a des exceptions comme Johansson et Jackson (sauf qu'une c'était surtout pour son physique et l'autre bah c'était un clin d'œil qui s'est confirmé quoi).
Et j'me dis que la bonne formule c'est ça ! quand on regarde le cast du Seigneur des Anneaux on connaissait peu d'acteurs. C'est pour ça que Suicide Squad j'le sens pas !

Bon sinon j'ai une hâte de malade !!!! j'ai toujours aussi eu un gros faible pour Vision et celui que je trouve encore trop invisible c'est Pietro !!
J'pense que ce sera radicalement loin du 1er et y'aura moins de coolitude. Normal avec ce qui se profile. Les héros vont se déchirer pendant la phase 3 avant de se réunir pour Infiity 2.
Sinon ça spoil un peu à tout va en ce moment pour cette fin d'AoU voir carrément sur Civil War et un nouveau line up des Vengeurs.
Ultron est très grand. Ca va être fun de voir comment HT vont encore se faire plaisir sur l'échelle de celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 18 Jan 2015 - 16:37

J'ai cru comprendre que les inhumans faisaient leur apparition dans la série Agent of Shield. Etant donné que les mutants n'ont pas le droit d'être utilisés dans le Marvel Cine Universe, est ce qu'il serait envisageable que Pietro et wanda soit des "inhumans" ? Etant donné que les films sont des adaptations (ex: le mandarin dans Iron Man 3) il est fort probable que les scénaristes utilise cette pirouette ? Nos deux jumeaux peuvent avoir subit lune exposition terra récupéré par Hydra/ Shield !
DocteurQui

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 18 Jan 2015 - 17:26

Tout est possible...
Ils peuvent aussi tout bêtement éviter le mot mutant en utilisant des détours ou autres périphrases et parabole...
Après tout, on ne parle jamais de zombie dans The Walking Dead...

Du reste, il doit y avoir des vides juridiques dans les accords sur certains personnages, car rappelons que QuickSilver est également présent dans X-Men: Days of Future Past avec une belle allusion sur la paternité de Magneto (sans jamais le dire clairement pour autant) mais aucune allusion (il me semble) à sa sœur.
Ne sachant pas précisément quels sont les termes exacts des droits d'exploitation et des droits d'auteur entre les différentes maison de production, il est difficile de se prononcer sur ce qu'ils ont le droit de faire et d'utiliser...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Ven 30 Jan 2015 - 16:35

Quel abominable collage pour nos Vengeurs. Ce qu'il y a dedans est déjà plus intéressant :

Elizabeth Olsen : "Ce qui est le plus cool chez La Sorcière Rouge, parce que vous ne l'avez jamais vue, c'est que nous avons inventé la façon dont elle se déplace. Joss était très inspiré par les danseurs, et il voulait changer la façon dont elle se déplace, qu'elle soit plus danseuse que guerrière. Je n'ai pas eu beaucoup d'entraînements pour les cascades, du coup. A la place, je me suis entraînée avec une danseuse, Jenny White."

"Age of Ultron est presque une histoire d'origines, donc nous n'avons pas ce type de montages où les héros apprennent tous leurs pouvoirs en cinq minutes. Nous découvrons encore les choses que nous pouvons faire ou ne pas faire. L'étendue de ses pouvoirs (ceux de La Sorcière Rouge) n'est pas entièrement explorée dans Ultron. Mais elle peut faire bouger des objets. Elle a des visions, et la capacité de les transmettre à d'autres [...] mais elle n'est pas une mutante !"

"Evidemment il y a beaucoup de pays dans le monde qui détestent l'Amérique, qui lui attribuent les souffrances et les problèmes de leur propre pays, et de leurs propres vies. C'est le monde que nous avons créé pour Wanda et Pietro [...] Quand ils grandissaient, on leur a appris que le mode de vie des ces personnes est la cause de leur malheur. Les Vengeurs sont le pire mal qui soit dans la tête de Wanda et Pietro".

Paul Bettany, qui vient juste de comprendre que son implication allait être plus conséquente qu'une simple journée à enregistrer des répliques, vient de rattraper son retard en s'enquillant les phases 1 et  2. Lui qui vogue selon ses envies est désormais lié à un contrat et est enfin conscient qu'il sera réquisitionné très prochainement (p'têt même dès Civil War).
Concernant Vision ?  Olsen à répondu, en riant : "Je ne vois pas de quoi vous voulez parler"

edit 06/02

edit 13/02

alfablot

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 25 Fév 2015 - 20:45

Rien de neuf mais cette tof (parmis beaucoup d'autres) est juste terrible

edit 26/02
et de 2

Dernière édition par alfablot le Jeu 26 Fév 2015 - 18:33, édité 1 fois
Mû de Jamir

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 26 Fév 2015 - 9:57

sur le poster les détails du costume de Black Widow sont bleus, alors que sur les photos du film c'est rouge ? je préfère rouge, c'est au moins le code couleur de l'araignée "veuve noire" ( pour ceux qui l'auraient oublié...)
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Ven 27 Fév 2015 - 22:48

........et 3 de plus :
J'croyais que Fuy devait se la jouer profil bas.

Interview de Chris Hemsworth :

Pouvez vous nous dire quelle est a été votre 1ère réaction quand vous avez reçu le script ?
C'était génial. Après Thor 2 et Avengers j'en pouvais plus d'attendre de lire la suite. J'ai adoré comment ça a été amélioré sans que ça devienne plus grandiose et plus éblouissant. En fait tout a été amplifié mais de façon intelligente. Toutes les histoires découlent de ce qu'il se passe dans le monde comme l'expansion de la technologie et l'intelligence artificielle ainsi que la question du bien contre le mal et le monde artificielle. Cette question a grandement influencé le ton et le sujet du film. Ca a permis de réunir tous les Vengeurs ensembles et leur donné une raison d'être là et résoudre le conflit. C'était très risqué. J'étais heureux de pas être celui qui devait écrire ça et en tirer un film.

Pouvez vous nous dire ce que vous shootiez aujourd'hui ?
C'est une sorte de 1ère rencontre et comme vous pouvez le voir, c'est assez conflictuel. Ouais c'est juste une grosse scène de baston.

A un certain degré votre connexion avec Loki était la ligne conductrice du 1er film. Comment Thor trouve sa place dans ce plus grand film ?
On récupère Thor sur terre comme à la fin de Thor 2, il est donc ici et fait parti de l'équipe. C'est son chez lui pour l'instant. La menace initiale, l'attaque d'Ultron, est personnelle car elle est contre tous les Vengeurs et Thor commence à voir sur un plus grand plan ce que pourrait représenter cette menace et commence à relier tous les films. Difficile d'en parler sans divulguer ce que je n'ai pas le droit de dire.

Qu'est ce que Thor devra faire qu'il n'a pas encore pu faire dans les précédents film ?
Il est plus relâche. Je pense que nous avons perdu le sens de l'humour et la naïveté, cette sorte de "poisson hors de l'eau" qu'était Thor en passant du 1er au 2ème film. Il y avait des choses que j'avais adoré dans le 2ème, niveau ambiance mais cette dose d'humour..... j'aurais aimé que ce soit plus présent, et je pense que Joss ressent la même chose. Il y a donc plus d'humour pour Thor surtout parcequ'il est sur terre, il est plus accessible maintenant. Il est loin d'Asgard donc il n'a plus l'obligation d'être royal comme il l'était là bas ce qui est sympa. J'apprécie plus. Il peut rire avec les autres et peut balancer des répliques et faire la fête en tenue civile comme les autres ce qui a été sympa.

Les 3 Vengeurs qui ont eu leurs films solos avaient des histoires très personnelles et ils ont été laissés à un moment très spécifiques à la fin de leurs films, ça a été pris en compte ?
Ca l'est afin de relier les films entre eux et ainsi affronter cette nouvelle menace, Il y a un nouveau conflit. Je pense qu'on a quand même épargné toutes les références pour nos films individuels. Ils n'ont pas tenté de trop entacher les précédents et les prochains. Heureusement ils possèdent leurs propres histoires.

Le dernier Thor était très "poisson hors de l'eau". Comment s'acclimate t'il ?
Je marchais sur le plateau et on a eu cette scène de fête où je portais un beau manteau et un jeans et les autres n'arrêtaient pas de se marrer en disant "Depuis quand Thor va faire du shopping ?" Il a fait ça en ligne ou Jane les a acheté pour lui ? Ou il y est allé lui même ? On l'imagine pas aller faire les boutiques mais la question s'est posée parcequ'il n'est pas habillé en Asgardien. Ouais il est définitivement plus humanisé dans ce film.

Le voit on aller au cinéma avec Natalie ?
Ouais j'ai balancé ça. Mais non !

On vous voit dans votre armure classique. Thor changera t'il de costume cette fois ?
Ca a été retapé. Bien plus confortable. Chaque fois ça l'est plus. Plus de possibilité de bouger. Je ne pense pas qu'il a eu de changement majeure. J'adorais la version de Thor 2. On a touché au but parceque on arrive à allier fonctionnalité et harmonie

Donc Tony n'y a pas ajouté d'upgrade ?
Nan !

Quel est votre Vengeur préféré hormis Thor et pourquoi ?
J'adore le fun que peut avoir Tony avec son personnage et son détachement. J'adore voir Robert travailler. Il est vraiment spécial.

Thor et Hulk avaient des scènes géniales dans le 1er. On en aura plus dans celui là ?
On est pas autant en conflit qu'avant. Il l'est avec quelqu'un d'autre en revanche. Ca change cette fois et il en découd sévèrement avec... j'peux le dire ? Ouais avec Iron Man cette fois et c'est cool. C'est une longue scène de destruction.

Nouveaux arrivants à vos côtés et en face, comment ça a été, surtout avec des gars comme Bettany et Spader sur le plateau ?
C'était génial ! Ca change tout. On trouve du confort dans nos films. Un rythme, une routine et quand vous pensez y être, un challenge se présente genre "Ah ouais c'est vrai y'a une autre option" et vous rechangez et mélanger le tout. C'est ce que ce nouveau casting a soudainement apporté. Ca a cassé le rythme qu'on avait en le rendant imprévisible. On est chanceux. De revenir et avoir envie de revenir pour bosser avec ces gars et trainer encore et reprendre où en c'était un truc très spécial et c'était génial. J'ai adoré travaillé sur ce plateau.

Pouvez vous nous dire ce qui motive Thor pour revenir dans l'équipe cette fois ?
Il lui fallait une sérieuse raison de revenir. Tous d'ailleurs. On dirait une simple demande mais ce serait trop facile de tomber dans le "Oh ils sont tous là parcequ'ils sont tous sous contrat et qu'ils ont l'air cool ensemble dans la même pièce" (rire). C'était prévu depuis le début de toute façon mais je répétais à Joss "Okay, qu'est ce que je peux apporter à l'édifice en dehors d'être un fantassin au gros bras pour les scènes de bataille. Qu'est ce que ses connaissances peuvent apporter ? Et j'essayais d'incorporer qu'il venait d'ailleurs parcequ'on oublie ça. "Qu'est ce que ses milliers d'années d'existence et ses informations peuvent apporter ?" Il peut puiser dans sa culture Asgardienne qui peuvent être utiles

Savez vous comment vous voudriez que le personnage finisse ?
Non. Jai bien demandé mais personne n'a la réponse à présent. On ne sait pas comment ça va se finir mais le plus important pour le moment c'est celui là. Je suis sûr qu'ils ont des idées qui tiennent sur 5 ou 6ans mais ils ne nous disent rien avant la veille (rire). Comme cette scène de baston qu'on a appris ce matin.

Thor 2 s'est terminé avec Loki sur le trône d'Asgard et, apparemment, Thor n'en sait rien. A quel point est il encore connecté à Asgard ou bien il a complètement lâché?
En éveil en attendant le 3ème acte ou entre 2 en sachant qu'il commence à avoir des suspicions à propos de ce qu'il se passe en ayant une vision plus large du tableau et ceux qui sont impliqués. Il ne sait rien de la fin mais commence à s'apercevoir que quelque chose ne va pas.

C'est tout nouveau pour vous, c'est votre 1er film sans Tom Hiddleston. Son absence se ressent sur le plateau ou avec votre personnage ?
J'adore travailler avec Tom et c'est géant d'avoir un tel attachement au villain dans le 1er film mais je n'aurais pas aimé répéter ça. C'est bien de faire quelque chose de différent sans montrer un manque d'intérêt envers Loki ou Tom. C'était juste "Bien, c'est quoi la prochaine étape ?"

On a entendu que la Sorcière Rouge allait faire sortir le démon de chacun des Vengeurs. Lequel pour Thor et est ce que ça peut éventuellement le faire retourner contre les autres ?
Ca va créer un conflit mais plus en eux même. Ils auront leur propre peur remonter à la surface et pour Thor c'est la peur d'être corrompu par son pouvoir. Ils ont tellement de puissance en essayant de comprendre qu'ils sont au milieu de cette bataille sans fin et quand ça finira et surtout comment. C'est actuellement en réécriture donc si vous voulez demander à Joss. C'est dur de décrire ce qu'il y aura dans la séquence où Thor rêve. C'est surtout à ce moment que son histoire avance. "Je me rends compte de mon cauchemar et mes peurs peuvent devenir réalité". Le compte à rebours commence.

Chaque fois que nous voyons Thor, ses capacités grandissent. Allons nous voir encore une évolution en puissance ou une version plus entraîné de Thor ?
Oui. Pour le moment ça reste du main nue parceque s'il fait face à un adversaire de force égal il peut gérer. En revanche s'il se retrouve face à des ennemis plus faibles je propose "Faisons lui jeter des voitures et déchirant des objets en 2 en le laissant dans les airs plus longtemps en déchainant les éléments pour éviter le un contre un" alors ouais il sera plus puissant et les cascades sont plus élaborés. Ouais on le verra plus dans les airs.

Vous avez été en Corée, Afrique, Italie. Y'a t-il eu un lieu qui vous a subjugué ?
J'ai commencé ici mais avec ma femme on a un bébé, plutôt 2 au début du tournage alors on est resté à Los Angeles. Beaucoup de ces scènes ont eu lieu avec les cascadeurs ou la seconde équipe. Je sais que Chris y était. Moi je suis resté ici.

edit 02/03

edit 03/03

alfablot

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 4 Mar 2015 - 19:41

J'ai la MAXI trique, et enfin Vision
Le combat hulkbuster hulk a l'air dantesque Very Happy
Comme j'ai hate
DocteurQui

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 4 Mar 2015 - 20:10

Bon, Vision on n'en voit qu'une seconde et que les yeux, mais au moins Marvel sait comment faire du teasing...
Là on n'a pas mal d'images qu'on n'avait pas encore vu avant, on nous annonce clairement que Tony Stark a participé à la création d'Ultron, on voit que Bruce Banner et Natasha Romanoff se sont rapproché, le retour et l'implication de Nick Fury, on aperçoit Vision et c'est tout ce qu'il y a de neuf... Au final, rien de nouveau, uniquement la confirmation de ce que laissaient présager les autres trailers et diverses infos sur le film... Et pourtant, on a l'impression d'avoir beaucoup d'inédit, c'est assez intelligent...

Du reste, ça claque... J'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner bom
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/docteurki/albums
Mû de Jamir

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 4 Mar 2015 - 20:48

Ouch ! les godasses à talons de Natasha !!! ça doit pas être évident pour l'action, où alors c'est juste pour accentuer sa cambrure ?

Il ne manque juste qu'un masque à Clint....

alfablot

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 4 Mar 2015 - 20:54

Et puis, nouvelle mark on dirait bien:
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 4 Mar 2015 - 20:59

Ben oui, logique, vu qu'il fait exploser toutes ses armures, façon feux d'artifice, à la fin d'Iron Man 3, il allait pas revenir se fighter en pyjama, le Tony, si ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/fabricehmace
alfablot

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 4 Mar 2015 - 21:12

Oui, on s'est mal compris.
Je veux dire une autre mark que la 43. C'est vraiment pas la même que la 43, épaules différente, tour de cou différent etc etc
Ratatarse

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 4 Mar 2015 - 22:12

j'ai commencé mon Hulkbuster custom moi
fera un peu moins de 60cm de haut

normalement c'est la 45

mais personne ne parle de Hank, alors ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
Fab.H.Mace

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Mer 4 Mar 2015 - 23:29

alfablot a écrit:
Oui, on s'est mal compris.
Je veux dire une autre mark que la 43. C'est vraiment pas la même que la 43, épaules différente, tour de cou différent etc etc

Ah ouais... Ou alors, c'est Hot Toys qui s'est planté quand ils ont voulu reproduire l'armure. Siffle
Mû de Jamir

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 5 Mar 2015 - 9:56

DocteurQui a écrit:
Bon, Vision on n'en voit qu'une seconde et que les yeux, mais au moins Marvel sait comment faire du teasing...
Là on n'a pas mal d'images qu'on n'avait pas encore vu avant, on nous annonce clairement que Tony Stark a participé à la création d'Ultron, on voit que Bruce Banner et Natasha Romanoff se sont rapproché, le retour et l'implication de Nick Fury, on aperçoit Vision et c'est tout ce qu'il y a de neuf... Au final, rien de nouveau, uniquement la confirmation de ce que laissaient présager les autres trailers et diverses infos sur le film... Et pourtant, on a l'impression d'avoir beaucoup d'inédit, c'est assez intelligent...

Du reste, ça claque... J'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner bom

Oui on a qu'une brève vision de Vision ^^

Hulk n'a pas du tout la moumoute de sa nouvelle figurine...

à un moment il y a comme le déploiement de 3 griffes...pas celles de Wolvie je vous rassure mais qu'est ce que ça peut être ?
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 5 Mar 2015 - 10:51

Il y a la mark43 dans le film, la 45 est logiquement celle qui va dans le hulkbuster. Certainement la raison (ce trailer) pour laquelle HT n'a pas dévoilà le buste dans le hulkbuster.

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 5 Mar 2015 - 12:04

Mouais... Sauf que Hot toys a bien dit :

Citation :
1/6th scale Hulkbuster Collectible Figure MMS285

-   Authentic and detailed likeness of Hulkbuster in Avengers: Age of Ultron
-   Approximately 55 cm tall (approximately 21 inches)
-   Special features on armor:
-   Chest can be opened to reveal the Mark XLIII bust with LED light-up eyes and arc reactor on chest
-   Metallic red, gold and silver colored painting on armor with weathering effect
-   Over 30 points of articulations
-   Over 16 LED light-up areas located in the eyes, arc reactor on chest, repulsor palms, back, and legs (white light, battery operated)
-   Shoulder armors can be opened
-   Interchangeable neck armor for when displaying the Mark XLIII bust
-   One (1) pair of removable forearm armors
-   One (1) pair of hands with movable fingers and light-up repulsors (white light, battery operated)

Perso, je lis bien Mark 43 et pas 45.
Donc, soit ils pipotent aussi sur leur présentation, histoire de pas vendre la mèche, soit ils se gourent. Suspect
Mû de Jamir

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 5 Mar 2015 - 13:16

les "griffes que je citais plus haut sont peut être l'adaptation de la main mécannique, de la "griffe" du baron von Strucker je crois que dans le comics il y ait fait référence dans ses termes....?

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 5 Mar 2015 - 16:09

De toute façon le mieux reste encore d'attendre le film, l'histoire de la 45 dans le buster est un bruit qui court depuis un moment.
Ou'est ce parceque Hulk défonce le buster ainsi que la 43 supposé être dedans qui donne lieu à la sortie de la 45.

J'attendrai les spoilers qui innonderont les réseaux sociaux pour un peu pourrir le film à tout le monde ^^

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 5 Mar 2015 - 17:10

black widow... les filles ça griffe...
Voir le profil de l'utilisateur http://ratatarse.jimdo.com
F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 5 Mar 2015 - 18:18

Avez-vous remarquez que Ultron à changer de design aussi ? On a le droit de voir l'ultimate ultron.
Et la gemme sur le front de visoin ?

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Jeu 5 Mar 2015 - 19:03

DocteurQui a écrit:
Tout est possible...
Ils peuvent aussi tout bêtement éviter le mot mutant en utilisant des détours ou autres périphrases et parabole...
Après tout, on ne parle jamais de zombie dans The Walking Dead...

Du reste, il doit y avoir des vides juridiques dans les accords sur certains personnages, car rappelons que QuickSilver est également présent dans X-Men: Days of Future Past avec une belle allusion sur la paternité de Magneto (sans jamais le dire clairement pour autant) mais aucune allusion (il me semble) à sa sœur.
Ne sachant pas précisément quels sont les termes exacts des droits d'exploitation et des droits d'auteur entre les différentes maison de production, il est difficile de se prononcer sur ce qu'ils ont le droit de faire et d'utiliser...

J'ai lu que Marvel Studio pour utiliser Quicksilver avait du pas mal négocier avec Fox avec des restrictions , comme  ne pas utiliser le mot Mutant, a croire que le mot est sous copyright Fox , il faut dire qu'ils comptent exploiter a font le nom mutant et Xmen (une série TV est prévue) !!

Ratatarse a écrit:
j'ai commencé mon Hulkbuster custom moi
fera un peu moins de 60cm de haut

normalement c'est la 45

mais personne ne parle de Hank, alors ?

Henry Pym ?

Si dans le comic c'est lui qui a créé Ultron , ce n'était pas possible car Edgar Wright travaillait sur le scénario de son film avec le personnage (avant de partir du projet), et Whedon n'a pas voulu intervenir en le reprenant dans Avengers , même si ça a été un choix douloureux.

Une image sur la différence de taille entre les personnages

Vision de profil , on voit mieux son visage .

F_seb
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 8 Mar 2015 - 10:59

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Dim 8 Mar 2015 - 12:27

Elle fait trés "organique" si je peu le dire comme ça. Je pense qu'elle est vraiment chromée.
En tout cas pour moi la 43 à la trappe, le hulkbuster j'hésite encore mais je taperai certainement sur une version 1/9, mais celle la sera mienne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE AVENGERS : AGE OF ULTRON   Aujourd'hui à 10:55

THE AVENGERS : AGE OF ULTRON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant