12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 G.I.JOE 2 : RETALIATION

Aller en bas 
+2
Anachron
action-figures.ch
6 participants
AuteurMessage
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

G.I.JOE 2 : RETALIATION Empty
MessageSujet: G.I.JOE 2 : RETALIATION   G.I.JOE 2 : RETALIATION Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:02

Bon comme je n'ai pas vu de rubrique sur le film de Stephen Sommers. Je me dis qu'il faut bien un début lol! lol!

Comme le film sort bientôt et que j'ai pu voir qu'il y a des fans de G.I. Joe Smile sur le forum autre que moi lol!

D'après les extraits que j'ai vus. Cela va être un gros blockbuster Hollywoodien avec des effets spéciaux et le reste pour faire un bon film d'action....

Par contre je ne suis pas sur que les fans de G.I. Joe vont aimer les Deltas 6 suit, la tenu de Storm Shadow et le reste. Sommers tu as fait quoi au G.I. Joe de ma jeunesse !! No No No

Mais j'iarais quand même aller voir le film quand il sort lol! lol! C'est parce que madame veut aller le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

G.I.JOE 2 : RETALIATION Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE 2 : RETALIATION   G.I.JOE 2 : RETALIATION Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 7:31

Perso le seul truc que j'ai remarqué c'est que la combi du Heros c'est exactement la même combi que the dark knight
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

G.I.JOE 2 : RETALIATION Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE 2 : RETALIATION   G.I.JOE 2 : RETALIATION Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:56

Anachron a écrit:
Perso le seul truc que j'ai remarqué c'est que la combi du Heros c'est exactement la même combi que the dark knight

Oui avec des pièces de Robocop 😕 mais bon plus d'info d'ici le 7 août. Moi personnellement je suis content que Sideshow nous fait les vrai G.I. Joe est non ceux du film Super
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
goldo38

goldo38


Messages : 1544
Points : 1684
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 49
Localisation : par là bas

G.I.JOE 2 : RETALIATION Empty
MessageSujet: DESTRO   G.I.JOE 2 : RETALIATION Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:08

Le film sortant aujourd'hui je l'ai sorti de sa boite aussi , depuis 1992 il commençait à suffoquer

Voici donc DESTRO 30cm de chez HASBRO 1992, il à pas vieillit d'un poil, certainement les dérouillés
qu'il meettait à KEN et BARBIE à l'époque qui l'on conservé.

G.I.JOE 2 : RETALIATION Dscn4930
Revenir en haut Aller en bas
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

G.I.JOE 2 : RETALIATION Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE 2 : RETALIATION   G.I.JOE 2 : RETALIATION Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:14

Alors je suis allé voir le film....

Bon film d'action comme la momie et autres films de Sommers.

La baronnes et Storm Shadow sont de bonne surprise au niveau acteur (sauf le costume de SS)

Pour les fans de G.I. Joe comics, dessins animés et autres de 1982 à 1994 et des 25anniversaire (comme moi lol! ) . Cela risque d'être une grosse déception.

Alors si il y d'autres membre qui sont allés voir le film merci de faire vos commentaires Super Super


PS oui je l'ai aussi le Destro est les autres figures G.I. Joe Hasbro de 1992à1994. Mais avec l'arrivé des Sideshow j'ai fait de la place et même mes figurines customs que j'ai fait de G.I. Joe pour faire place pour les Sideshow Super Super
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

G.I.JOE 2 : RETALIATION Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE 2 : RETALIATION   G.I.JOE 2 : RETALIATION Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:19

Pour tout ceux qui se sentent consterné quant au choix du look de Storm Shadow :
G.I.JOE 2 : RETALIATION Reloaded10hc4
Storm Shadow n'est pas "raté", ils ont juste pris le look qu'il a dans sa version Reloaded, façon Yakuza.
Mais ch'uis d'accord, Storm Shadow est le ninja blanc merde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
action-figures.ch

action-figures.ch


Messages : 1545
Points : 1589
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 52

G.I.JOE 2 : RETALIATION Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE 2 : RETALIATION   G.I.JOE 2 : RETALIATION Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:24

skrutum a écrit:
Pour tout ceux qui se sentent consterné quant au choix du look de Storm Shadow :
G.I.JOE 2 : RETALIATION Reloaded10hc4
Storm Shadow n'est pas "raté", ils ont juste pris le look qu'il a dans sa version Reloaded, façon Yakuza.
Mais ch'uis d'accord, Storm Shadow est le ninja blanc merde !!!!!

Oui d'accord avec toi et de plus ce n'ai pas difficile de refaire la tenue lol! lol! Mais j'ai bien aimé l'acteur qui joue le rôle de SS.
Revenir en haut Aller en bas
http://action-figures.ch
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

G.I.JOE 2 : RETALIATION Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE 2 : RETALIATION   G.I.JOE 2 : RETALIATION Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:21

Storm SHAdow est joué par un acteur coreen connu, Byung-hun Lee et doublé en anglais a ce que j'ai lu

le film m'a presque donné mal au crane,il manque des moments d'alcamie pour soufler,j'ai l"impréssion d'avoir perdu quelques neurone au passage,il y a quasiment 2 films en un,tellement ils se passent trop de choses


ca fait ressemble pas mal aux Xmen 1 + 2,mais avec des acteurs qui ne sont pas sacrifiés au profit de 2 ou 3, avec 2 personnages féminin fort,c'est une constance chez Sommers

je prefere de loin son Van Helsing injustement décrié
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

G.I.JOE 2 : RETALIATION Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE 2 : RETALIATION   G.I.JOE 2 : RETALIATION Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:30

Tout le monde s'en balance mais G.I.Joe 2 est en chantier, le réalisateur est Jon Chu.
Rachel Nichols qui interprétait Scarlett dans le 1er a confirmé seulement 3 revenants sûr : Duke, Snake Eye et Storm Shadow.
Donc nouveau casting et en pourparler avancé Dwayne "The Rock" Johnson pourrait jouer Roadblock :
G.I.JOE 2 : RETALIATION Roadblock
Notre française Elodie Yung (Banlieue 13) interprèterait la ninja Jinx :
G.I.JOE 2 : RETALIATION Jinxg
L'ex Wu Tang RZA (American Gangster) devrait être Blind Master :
G.I.JOE 2 : RETALIATION Blindmaster
et Flint serait de la partie joué par DJ Cotrona (Detroit 1-8-7):
G.I.JOE 2 : RETALIATION Flint
C'est partie pour la rigolade 2ème round !
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

G.I.JOE 2 : RETALIATION Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE 2 : RETALIATION   G.I.JOE 2 : RETALIATION Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:26

skrutum a écrit:
Tout le monde s'en balance mais G.I.Joe 2 est en chantier (...)

Ah non .. Désolé mon cher Skrutum , mais moi je ne m'en balance pas du tout !



















Moi j'm'en tamponne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.I.JOE 2 : RETALIATION Empty
MessageSujet: Re: G.I.JOE 2 : RETALIATION   G.I.JOE 2 : RETALIATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.I.JOE 2 : RETALIATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: