Sujet: V (comme visiteurs) Sam 25 Juil - 13:25
alors la je crois que je rêve après plusieurs incantation et messe noir je vais voir renaitre une de mes series culte remis a gout du jour et ça a l'air ENORME!!!! seul regret la couleur des vaisseaux petite préférence pour le blanc...et la couleur des combi des visiteurs qui font trop commun a mon gout...mais sinon:::: ENJOY!!! http://www.mad-movies.com/mad/bande-annonce-2672-V-COMME-VISITEURS.html
Dernière édition par xeno64 le Sam 25 Juil - 13:37, édité 1 fois
Sujet: Re: V (comme visiteurs) Sam 25 Juil - 17:53
laissez une chance a la série....vu le matériaux d'origine il y a moyen de faire une excellent série!!!! il manque aussi Robert ""WILLY" Englund mais bon je reste confiant les series SF sont de mieux en mieux!
Messages: 2440 Date d'inscription: 18/12/2008 Age: 36 Localisation: à l'ANPE !!!
Sujet: Re: V (comme visiteurs) Sam 17 Oct - 0:04
Ok vu 15 mn cet PM au bureau avec en fond musical la chanson qui sera l'opening de la série..... Evidement, elle pas resté en ligne longtemps.... Mais vache... ça promet à fond...
La chanson choisie est parfaite...... C'est "Uprising" de l'album "RESISTANCE" de Muse..... Forcément :
J'ai ce refrain dans la tête depuis 14h
They will not force us They will stop degrading us They will not control us We will be victorious
Sujet: Re: V (comme visiteurs) Mar 27 Oct - 9:40
C'est pour le 3 novembre si je ne dis pas de bêtise. d'après les infos vu sur allociné. Il y a beaucoup de changement entre la série originale et la nouvelle. Mais comme dit Anachron "wait and see"