12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TRON LEGACY

Aller en bas 
+16
Malakili
mfdoom
vador10
kiko
djul
Nykhö
Orochi
KzimiR
jhudson
F_seb
Darthy
Anachron
Webidoo
xeno64
Tsuba
odr78
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:22

Perso j'ai jamais vu le 1er, mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce film ? Par contre c'est vrai que les costume pète bien
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:28

Je veux les 12" des persos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:00

Anachron a écrit:
Perso j'ai jamais vu le 1er, mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce film ? Par contre c'est vrai que les costume pète bien

Bah je sais pas, un monde virtuel visuellement sympa, des super costumes, des motos de fou, des scènes improbables... je vois autant de raisons d'attendre ce film que n'importe quel autre film fantastique/SF. scratch
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 12:49

Anachron a écrit:
Perso j'ai jamais vu le 1er, mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce film ? Par contre c'est vrai que les costume pète bien

TRON LEGACY - Page 2 M071
Mais c'est juste un film CULTE ! Le premier film a avoir integrer de l'imagerie 3D et des fond vert si je me souvient bien. C'etait juste une tuerie sans nom à sa sortie. Bon forcement ça a un peu vieillie depuis mais pour le scénario et la course de moto il mérite d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 13:37

Anachron a écrit:
Perso j'ai jamais vu le 1er, mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce film ?


Tu me fends le coeur......

1982, j'avais 7 ans et j'ai pris la baffe en allant voir ce film.....

Juste trop culte..... La 1ère fois qu'un humain était envoyé dans un monde virtuel... Bien avant Matrix et autre....
Revenir en haut Aller en bas
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:03

Maboule Pour les amateurs de DAFT PUNK, voici le BIG sound du film !!!! Maboule

TRON LEGACY - Page 2 05

Revenir en haut Aller en bas
Webidoo
Administrateur
Administrateur
Webidoo


Messages : 3026
Points : 1936
Date d'inscription : 01/06/2008

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:24

Pas mal cette B.O. ^^ !

odr78 a écrit:
Anachron a écrit:
Perso j'ai jamais vu le 1er, mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce film ?


Tu me fends le coeur......

1982, j'avais 7 ans et j'ai pris la baffe en allant voir ce film.....

Juste trop culte..... La 1ère fois qu'un humain était envoyé dans un monde virtuel... Bien avant Matrix et autre....
Hein qu'on a été gaté nous pendant notre enfance??? Whouhou ! En même temps, ça a fait de nous une belle génération de tarés de collection du coup, mais bon... C'est trop bonnnnnn Super !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 7:03

Anachron a écrit:
Perso j'ai jamais vu le 1er, mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce film ? Par contre c'est vrai que les costume pète bien

c'etait sympa pour l'epoque, ca a pris un sacre coup de vieux

Disney comme les autres compagnies sont entrain de remaker a tout va,un remake de Black hole est prévu!

tout ce qui a eu un succes va etre refait

djul a écrit:
Anachron a écrit:
Perso j'ai jamais vu le 1er, mais j'ai du mal à comprendre l'engouement pour ce film ? Par contre c'est vrai que les costume pète bien

TRON LEGACY - Page 2 M071
Mais c'est juste un film CULTE ! Le premier film a avoir integrer de l'imagerie 3D et des fond vert si je me souvient bien. C'etait juste une tuerie sans nom à sa sortie. Bon forcement ça a un peu vieillie depuis mais pour le scénario et la course de moto il mérite d'être vu.

les fond bleu ,a l'epoque les fonds etaient bleu,et ce procedé ne date pas d'hier pour incruster des images a la truca ,ca devait exister depuis les années 40 si ce n'est pas avant!

c'est surtout Star wars et tout les films qui ont suivit qui a fait connaitre ce procédé

Ca a ete filmé en noir et blanc tout ce qui est avec les acteurs,et apres ils ont peint directement sur la pelliculle pour donner ce coté fluo,pour enssuite etre inscrusté dans des decors des images en Gc!



Revenir en haut Aller en bas
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin



Messages : 3495
Points : 3113
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 48
Localisation : à l'ANPE !!!

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:41

Ok Judh......

Tu parles de "remake"...

Mais là.... c'est pas un "remake".....

Revenir en haut Aller en bas
Tsuba

Tsuba


Messages : 2105
Points : 2002
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 45
Localisation : Sud Est

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:02

I love you

TRON LEGACY - Page 2 4928979949a309f41043b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumactiontoys.com/
KzimiR




Messages : 643
Points : 713
Date d'inscription : 15/05/2009

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:55

:clown2: P'tain la cla$$$ ^_^ :clown2:
Revenir en haut Aller en bas
Anachron
Administrateur
Administrateur
Anachron


Messages : 2414
Points : 1679
Date d'inscription : 24/07/2008

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:20

Allez un petit Teaser avec la zik des Dafts ! Je suis un peu plus motivé et emballé par ce film Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:45

Grüuut örökség !
bah quoi j'y dis bonjour à la zuédoisse !
Revenir en haut Aller en bas
djul

djul


Messages : 605
Points : 629
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:38

Ya moyen d'avoir des fig sympa si hot toys nous fait des suits de qualité. Et vu que ya les daft dedans vous pensez qu'ils ont les droits pour faire des fig d'eux ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nykhö

Nykhö


Messages : 5934
Points : 6111
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 40
Localisation : Normandie

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:49

La zuédoise, je lui changerais bien les piles, moi. Blackface
Revenir en haut Aller en bas
vador10

vador10


Messages : 144
Points : 149
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 44
Localisation : Troyes

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:41

Tron l'Heritage
Synopsis : Sam Flynn part à la recherche de son père et se retrouve projeté dans le monde virtuel dans lequel son père vit depuis 25 ans. Accompagné de sa confidente, le fils et le père s’embarquent dans une aventure dans un univers virtuel. Casting : Jeff Bridges, Olivia Wilde, Garrett Hedlund, Michael Sheen… Réalisateur : Joseph Kosinski Sortie : 2 février 2011
TRON LEGACY - Page 2 Tl-10110[/ur]]TRON LEGACY - Page 2 Tl-10111
Revenir en haut Aller en bas
mfdoom

mfdoom


Messages : 110
Points : 96
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 47

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:45

j suis allez le voir en avant premiere hier soir.......................................................c est juste une pure bombe de SF!!!etant deja fan du premier,j avais vraiment peur,mais la j me suis pris une pur tarte(en 3d)...........................et en sortant,direct sur la bay,pour m chopper les HT...................allez y les yeux fermés!
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 18:46

S'ils font la fille je la prendrais peut etre en figurine , pour les autres je suis généreux je vous les laisse!

Je croyais que c'était un remake,mais j'ai vu par la suite que c'etait une suite, c'est franchement plus intérressant comme démarche,d'ailleurs ont dirait que cette voie semble plus suivi,que de faire de bete remake

quoi que dans le passé ,des suites se révélaient etre de remake déguisés !
Revenir en haut Aller en bas
Malakili

Malakili


Messages : 258
Points : 264
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Saint-Lô, Manche

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:10

J'ai vu le film en avant-première et c'est vraiment une grosse claque visuelle !!
Par contre les dialogues c'ets pas ça No
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 15:39

Malakili a écrit:
J'ai vu le film en avant-première et c'est vraiment une grosse claque visuelle !!
Par contre les dialogues c'ets pas ça No

+1 tristement trop d'accord avec Malakili

sinon pour le reste :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:41

Globalement je suis assez d'accord:
- c'est visuellement renversant (surtout en IMAX ! Cool , mais on peut se passer de la 3D...)
- la BO de Daft Punk est juste...GENIAL ! Metal (et il me semble qu'on ne voit Daft Punk que dans la scène du club scratch )
- le speech de base est super (le même que pour le premier Tron en gros...), mais le scénar' ne suit malheureusement pas...
- les acteurs ne sont pas extraordinaire, mais pas mauvais non plus...et puis ya Jeff Bridges ! Smile

Un film à ne pas rater au cine ! Parce que la claque ne sera pas la même sur votre télé ou votre écran d'ordi. (n'oubliez pas le pop corn bom )
Revenir en haut Aller en bas
kiko

kiko


Messages : 796
Points : 839
Date d'inscription : 16/08/2010

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:33

Gamer377 a écrit:
(et il me semble qu'on ne voit Daft Punk que dans la scène du club scratch )

exact mais la camera revient sur eux à 3 reprises , pour les zozos qui n'auraient pas compris que ce sont les daft punk ...
Revenir en haut Aller en bas
Gamer377

Gamer377


Messages : 178
Points : 189
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 29
Localisation : France (77)

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:09

Rooooh, tu pinailles ! MDr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lancelot35

lancelot35


Messages : 409
Points : 452
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 51
Localisation : Bretagne

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:10

Bon, vu ce week-end. Je rejoins un peu les 2 avis exprimés ici.

Pour moi, une première heure très réussie mais une deuxième heure assez poussive avec un ventre mou en milieu de film.

Pour la claque visuelle, je suis assez d'accord même si la 3D m'a un peu gaché le plaisir. Elle n'apporte rien et assombrit le film inutilement. En plus, moi, elle m'a filée mal au yeux toute la journée...

Bref, hâte de le revoir en blu-ray en 2D avec une image éclatante. Dommage quand même que la deuxième partie du film ne soit pas à la hauteur de la première...
Revenir en haut Aller en bas
Nael

Nael


Messages : 726
Points : 745
Date d'inscription : 10/01/2010

TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 1:03

j'ai envie de troller un peu mon avis :


vu Tron au ciné en 2D VOST... ben ils ont oublié d'embaucher un monteur. Aucun rythme, scénar poussif, effets spéciaux bien foutu mais pas épatants, bref très grosse déception. pour moi mauvais film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/-nael-/
Contenu sponsorisé





TRON LEGACY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRON LEGACY   TRON LEGACY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRON LEGACY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRON évolution prévu fin 2010
» COREPLAY - LEGACY OF OLYMPUS - ZEUS
» COREPLAY - Legacy of Olympus ADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: MULTIMEDIA :: CINEMA-
Sauter vers: