Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantastic-Fab

MessageSujet: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Jeu 7 Aoû - 23:10

Sixième production de la gamme de poupées tirées des films de la série Rocky, la figurine de Rocky Balboa "The Italian Stallion" est, à mes yeux, la plus réussie.

Il suffit, pour en être sûr, d'admirer les photos que nous offrent Hot Toys et Sideshow...

De par sa ressemblance encore plus saisissante avec l'acteur Sylvester Stallone, cette nouvelle poupée illustre l'indéniable excellence du travail de Hot Toys et constitue une pièce de choix pour tout collectionneur de "12 pouces"...

Crédits photos : Sideshow Collectibles
Revenir en haut Aller en bas
Anachron

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Ven 30 Jan - 18:39

Comment s'appelle la sorte de peau qui recouvre les jambes ?
Berserk

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Ven 30 Jan - 18:59

Anachron a écrit:
Comment s'appelle la sorte de peau qui recouvre les jambes ?

Muscular Pant study
Anachron

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Ven 30 Jan - 19:01

Merci Berserk tu assure !!! Wink
cobra-darksolo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Sam 31 Jan - 12:36

j'ai très longtemps hésité à le prendre, même encore maintenant. c'est dure de faire des choix en accord avec son porte monnaies! snif. C'est vrai qu'il est vraiment super bien fait.

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Ven 10 Juil - 19:54

je confirme la beauté de cette figurine hot toys 12" de sly tirée du film ROCKY III que j'ai en ma possesssion.Tout comme celle de RAMBO I avec son sac et celle de RAMBO III que j'ai aussi
Celle de ROCKY IV est je crois la première et je tiens à préciser que la ressemblance est quasi nulle

cobra-darksolo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Ven 10 Juil - 20:17

j'ai toujours eu envie de me les procurer, surtout le rocky stallion. je le ferai certainement un jour, lol en tout cas c'est une bonne collection que tu as là! tu peux nous montrer toute ta collec dans la partie appropriée et surtout pense à faire un petit speech pour te présenter dans la section présentation. Super

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Ven 10 Juil - 21:06

cobra-darksolo a écrit:
tu peux nous montrer toute ta collec dans la partie appropriée (...)

Et n'hésite pas à ouvrir quelques topics, comme celui-ci, sur les autres 12" de Sly, agrémentés, pourquoi pas, des photos de tes propres pièces Exclamation

Il y a longtemps, j'ai voulu ouvrir un topic sur la fig' de Rambo III et puis j'ai zappé. Embarassed
jhudson

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Sam 11 Juil - 3:50

pescal a écrit:
je confirme la beauté de cette figurine hot toys 12" de sly tirée du film ROCKY III que j'ai en ma possesssion.Tout comme celle de RAMBO I avec son sac et celle de RAMBO III que j'ai aussi
Celle de ROCKY IV est je crois la première et je tiens à préciser que la ressemblance est quasi nulle[center]

oui on voit qu'ils ont changé de sculteur,car les autres ne sont pas emballante

les 2 premiers rambo ne sont guere mieux

le rambo 3 la tete est comment?

tu pourrais nous faire une photo de la tete?

une que j'ésite a acheter!

cobra-darksolo a écrit:
j'ai toujours eu envie de me les procurer, surtout le rocky stallion. je le ferai certainement un jour, lol en tout cas c'est une bonne collection que tu as là! tu peux nous montrer toute ta collec dans la partie appropriée et surtout pense à faire un petit speech pour te présenter dans la section présentation. Super

Elles commencent a dater,donc a devenir cher n'attend pas trop,le Rambo 3 deviens rare aussi
Pizza

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Sam 11 Juil - 10:24

J'ai quelques clichés de mon Rambo III, mais je vais ouvrir un sujet dédié, je pense que c'est mieux, non ? Embarassed

Je peux déjà te dire que la ressemblance est très bonne, bien mieux que les autres Rambo sortis avant. Wink
pescal

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Mar 1 Sep - 22:39

j\'oubliais de préciser que la tête sur les photos de rocky 3 n\'est pas du tout la même que sur les poupée que l\'on reçoit
A vous de juger

Dernière édition par pescal le Mar 1 Sep - 22:47, édité 1 fois
jhudson

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Mar 1 Sep - 22:44

oui mais la tete est mieux,comme c'est souvent le cas Hot toys oublie de changer la photo et laisse celle du proto

Dernière édition par jhudson le Mar 1 Sep - 22:52, édité 1 fois
pescal

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Mar 1 Sep - 22:48

il me semble que ce ne soit pas les même tête entre ta tof et la mienne
jhudson

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Mar 1 Sep - 22:54

j'allais dire la meme chose,etrange le tiens a une drole de tete!

les cheveux sont les memes,mais le visage n'a pas de barbe naissance,les yeux sont bien plus grands

tu l'a achete d'occase ou neuf!

c'est mon rocky perso en photo

je fairais une photo du visage en plus gros plan

Dernière édition par jhudson le Mar 1 Sep - 22:57, édité 1 fois
Orochi

MessageSujet: Re: ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)   Mar 1 Sep - 22:56

Pescal, tu devrais prendre une tof sans flash pour que vous puissiez réellement comparer vos visages Wink

ROCKY III - ROCKY BALBOA THE ITALIAN STALION (MMS61)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant