Le forum des figurines 12 pouces.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jhudson

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mar 21 Juil 2009 - 8:50

skrutum a écrit:
Fab, j'te le confirme, les asiat' se fichent éperdument des héros Marvel , du moins du marché des comics, après il est probable que les films soient à un autre niveau pour le marché des 12".

je crois que Skrutum a répondu

meme les americains se moquent des comics vu que c'est le manga qui se vend le plus aux usa
Revenir en haut Aller en bas
Destinyseed

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mar 21 Juil 2009 - 9:34

action-figures.ch a écrit:
Ops je n'avais pas vu la virgule Embarassed Embarassed

J'ai une bonne nouvelle pour toi odr78 cette semaine j'ai celui qui ne faut pas dire le nom qui arrive Wink

J'ai vu que McG fait partie des figurines que Hot Toys a fait pour la TV japonaise que Destinyseed a mis le lien dans la rubrique T-600 & T-700 Smile

Vol de mort ??? der harry potter lol!
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mar 21 Juil 2009 - 10:38

action-figures.ch a écrit:

J'ai une bonne nouvelle pour toi odr78 cette semaine j'ai celui qui ne faut pas dire le nom qui arrive Wink

YEEEEEES......

Destinyseed a écrit:

Vol de mort ??? der harry potter lol!

C'est presque le même genre oui.....
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mar 21 Juil 2009 - 14:12

jhudson a écrit:
même les Américains se moquent des comics vu que c'est le manga qui se vend le plus aux usa
Mmh... Jhudson, je sais que tu es un grand fan, devant l'éternel, de mangas et d'animés japonais, mais faudrait tout de même pas pousser le bouchon trop loin...

Je veux bien admettre que tu préfères les mangas aux comics, mais, s'il te plait, ne méprise pas la place qu'occupent les comics, dans le marché mondiale de la bande dessinée Exclamation

Le but n'est certainement pas d'engager une guerre Comics vs. Manga. Cela n'aurait aucun intérêt, car les deux média occupent, chacun, une place dans la culture littéraire mondiale. Et il serait injuste que l'un cède sa place à l'autre.

Que les Japonais n'achètent pas de comics, je peux l'admettre...
Que, nous, Français, lisions davantage de BD franco-belges que de comics américains est un fait parfaitement concevable...
Mais, que des Américains, nourris aux hamburgers et au Coca-Cola, connus pour constituer le peuple le plus patriote au monde, préfèrent les mangas à leurs propres comics, là, je n'y crois pas du tout.

Si tu peux prouver ce que tu dis, avec chiffres à l'appui, je m'inclinerais. Rolling Eyes
Mais, sans cela, tu ne me feras pas croire que des séries comme Captain America, New Avengers et Batman remportent moins de succès, aux États-Unis, que Dragon Ball ou Fullmetal Alchemist. Evil or Very Mad

Je sais qu'il existe, bel et bien, parmi les lecteurs américains, des amateurs de mangas. Mais, comme les lecteurs français de comics, dans l'Hexagone, ils ne constituent certainement pas la majorité du lectorat national.
De même, je sais que les mangas se vendent très bien, sur le territoire américain. Mais, s'ils se vendent probablement mieux que les productions européennes, exportées aux États-Unis, les mangas ne représentent certainement pas le plus gros volume de vente, aux USA.

Cela dit, j'attends tout de même tes preuves... Vas-y, sort-moi les chiffres qui prouvent bien que les mangas constituent le type d'ouvrage le plus lu, à travers le monde Exclamation Maboule
Orochi

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mar 21 Juil 2009 - 20:36

ANACHROOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modo d'amour qui m'a souflé les Kerberos de SHido sous le pif, regarde le titre de ton topic, y'a comme une légère erreur :lol:

Fab', je crois que Jhudson est plus comics que manga, mais c'est lui qui te confirmera Wink

Pour ce qui est des ventes manga/comics sur le territoire amerlock, je n'ai pas de chiffres à avancer, mais un truc qui m'a choqué dans les grosses librairies New-Yorkaises c'est la place accordée au comics par rapport aux mangas dans les rayons. C'est assez bizarre de se perdre dans les rayons consacrés à la BD nippone alors que LE rayon comics prend en général seulement quelques étagères....

Après, ça concerne seulement NYC et surtout, il faut garder à l'esprit qu'il y a peut-être 10 séries Jap' pour une série Américaine( ou plus, j'en sais rien), et donc celles-ci prennent plus de place, mais ça fait quand même bizarre...
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mar 21 Juil 2009 - 21:04

J'imagine que ça fait bizarre. T'as du te croire perdu dans la 4ème Dimension Nippone Question lol!

Bon, allez, on revient au sujet... Wink
Webidoo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mar 21 Juil 2009 - 22:07

Wink Bonne idée

Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 8:30

Dites, vous avez remarqué qu'il y a des couv' de Playboy qui se sont glissées parmi les photos que nous avait postées Anachron, page 2 Question Shocked
C'est bizarre, non Question
Y a que moi qui les vois Question Suspect

Je ne vais vous citer tout le post, mais juste vous remettre le lien pour que vous alliez voir... Wink
cid

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 8:42

Fantastic-Fab a écrit:
Dites, vous avez remarqué qu'il y a des couv' de Playboy qui se sont glissées parmi les photos que nous avait postées Anachron, page 2 Question Shocked

Je ne vais vous citer tout le post, mais juste vous remettre le lien pour que vous alliez voir... Wink

lol! Les futures productions lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/cid78/
action-figures.ch

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 9:17

cid a écrit:
Fantastic-Fab a écrit:

lol! Les futures productions lol!

Merci Hot Toys pour avoir réalisé mon rêve d'avoir des Bunny's à la maison lol! lol! Super Super

peut être une autre collection d'Anachron Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://action-figures.ch
Anachron
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 9:30

Shocked C'est quoi ce merdier ??? Je viens de voir ça, Même si elles sont sympathique je vais les supprimer.
jhudson

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 13:56

Fantastic-Fab a écrit:

Mmh... Jhudson, je sais que tu es un grand fan, devant l\'éternel, de mangas et d\'animés japonais, mais faudrait tout de même pas pousser le bouchon trop loin...

Je veux bien admettre que tu préfères les mangas aux comics, mais, s\'il te plait, ne méprise pas la place qu\'occupent les comics, dans le marché mondiale de la bande dessinée Exclamation

Le but n\'est certainement pas d\'engager une guerre Comics vs. Manga. Cela n\'aurait aucun intérêt, car les deux média occupent, chacun, une place dans la culture littéraire mondiale. Et il serait injuste que l\'un cède sa place à l\'autre.

Que les Japonais n\'achètent pas de comics, je peux l\'admettre...
Que, nous, Français, lisions davantage de BD franco-belges que de comics américains est un fait parfaitement concevable...
Mais, que des Américains, nourris aux hamburgers et au Coca-Cola, connus pour constituer le peuple le plus patriote au monde, préfèrent les mangas à leurs propres comics, là, je n\'y crois pas du tout.

Tu sais que ca deviens fatiguant,il va encore falloir que je trouve un lien qui dit que les mangas se vendent mieux aux usa que les comics,j\'en ai un peu marre de devoir tout prouve a longueur de message

pourquoi c\'est toujours a moi de prouver et pas a toi de chercher sur le web,plutot que perdre son temps en de vaines polimiques ,quand je dis une chose c\'est que je le sais,sinon je ne dis rien!

marche de mangas aux usa

Année / Unités / CA
2003 / 3 361 966 / $34 368 409
2004 / 4 603 558 / $45 069 684
2005 / 5 691 425 / $53 922 514
2006 / 6 705 624 / $61 097 050

http://www.gamekult.com/blog/outcast/50105/L+importance+du+marche+du+manga+aux+USA.html

pour la part de marche des comics us je te laisse le soin de chercher tout seul

faire mieux que 60 millions de $,c\'est surement meme nada a cotée

Marvel a frisé la faillitte,seul produire des films peux les sauver,Dc a la warner derriere donc eux ne risque rien

et les independants ,ils ramassent les miettes

a ton avis pourquoi en france on edite plus des mangas que des comics,je te laisse le soin de deviné

en plus tu as tout faux,j\'ai plus de comic que de manga chez moi,tu veux aussi une photo comme preuve!

j\'ai surtout des dvd d\'animation nippon

et des centaines d\'action figure de DC et marvel,vu la facon que je defend Dc direct ca aurait du te mettre sur la voie

apres on va dire que je floode

Dernière édition par jhudson le Mer 22 Juil 2009 - 14:05, édité 3 fois
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 14:03

Là, faut dire que l'ami Jhudson a raison, le marché du comics traverse une crise, les indices ? le retour aux 15 covers pour une seule revue (digne de Image Comics) et les crossovers, ça c'est le signe irrévocable de la mauvaise passe de l'industrie.
Les seuls héros qui tiennent encore la baraque sont Green Lantern, Captain America, et (pas sûr) le nouveau Batman.
Voir le profil de l'utilisateur http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 14:08

skrutum a écrit:
Là, faut dire que l'ami Jhudson a raison, le marché du comics traverse une crise, les indices ? le retour aux 15 covers pour une seule revue (digne de Image Comics) et les crossovers, ça c'est le signe irrévocable de la mauvaise passe de l'industrie.
Les seuls héros qui tiennent encore la baraque sont Green Lantern, Captain America, et (pas sûr) le nouveau Batman.

Tu sais que tu deviens mon sauveur!! lol!

tu es un veinard il te crois!

il est loin le temps ou superman se vendait a 1 millions d'exemplaires dans les années 40,c'est bien la raison que Warner ne croyait pas a potentiel des comics en films
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 17:16

jhudson a écrit:
pourquoi c\'est toujours a moi de prouver et pas a toi de chercher sur le web,plutot que perdre son temps en de vaines polimiques ,quand je dis une chose c\'est que je le sais,sinon je ne dis rien!
Ben, moi, c'est pareil... Sauf que j'essaie de nuancer un peu mes propos. Ou d'illustrer par un exemple, quand je le peux.
Je ne veux pas dire que je le fais tout le temps, mais je m'y efforce...

Le truc qui me gène dans tes déclarations, c'est que quand tu dis, franco : "Même les Américains se moquent des comics, vu que c'est le manga qui se vend le plus aux USA", et que tu n'ajoutes pas d'arguments, chiffres ou exemples, pour étayer ton affirmation, ça fait un peu "vérité absolue", du genre "Faut me croire sur parole !"...

Je veux pas te vexer, mais, perso, moi, ça m'agace. Rolling Eyes

Après, que le marché des comics traverse une crise, comme le dit skrutum, je le sais assez pour m'être bouffé plusieurs centaines de pages de magazines sur la question (dont, notamment, plusieurs numéros de Comic Box)...
Mais, la crise, beaucoup de monde la traverse : toi, moi, le marché des comics, celui de l'automobile. Et, donc, aussi, forcément, celui des mangas, j'imagine. Rolling Eyes

jhudson a écrit:
http://www.gamekult.com/blog/outcast/50105/L+importance+du+marche+du+manga+aux+USA.html

Pour la part de marché des comics US, je te laisse le soin de chercher tout seul
Mmh... Et tu me demandes pourquoi je doute de ta bonne foi.
Perso, quand je veux comparer deux trucs, j'expose les deux et je compare...
Là, tu ne me donnes que les chiffres pour les mangas et tu laisses de côté celui pour les comics. C'est pas sérieux, ça. Wink

Hého, frappe pas, je rigole... lol!

jhudson a écrit:
Marvel a frisé la faillite. Seul produire des films peux les sauver.
Rectification : Marvel a effectivement frôlé la faillite, mais c'était dans les années 90. Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, justement grâce à la vente de plusieurs de leurs licences aux studios hollywoodiens.

Si tu doutes de cela, explique-moi comment une entreprise au bord du dépôt de bilan peut encore se payer le luxe de créer une nouvelle société (Marvel Studios) et produire des films (Iron Man, L'Incroyable Hulk) Exclamation

Je sais très bien, qu'aujourd'hui, Marvel Enterprises gagne davantage d'argent avec ses sociétés de produits dérivés et annexes qu'avec sa maison d'édition. Mais, de là à prétendre que les Américains n'en ont rien à foutre des comics...
Pourquoi la Marvel continuerait-elle de vendre des comics si personne n'en achetait Question

jhudson a écrit:
Après on va dire que je floode
T'inquiète, l'ami. On est deux à flooder. Donc, tu seras pas tout seul à te faire "taper sur les doigts". Wink

D'ailleurs, si tu veux pas qu'on se fasse sévèrement engueuler, je t'invite à dire qu'on en a fini avec ce débat.
Que les mangas se vendent mieux que les comics, au pire, même si j'ai un sérieux doute, je veux bien essayer de le concevoir. De toute façons, je m'en fous, ça m'empêchera pas de préférer les comics (que j'ai pourtant arrêté de lire Rolling Eyes ). :lol:

Du comic-book ou du manga, quel que soit celui des deux qui se vend le mieux, l'important, c'est que nous, lecteurs, y trouvions notre compte, pas vrai Question
Tsuba

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 19:32

Hem et si vous revenez au sujet et créer un topic pour en parler Exclamation

Whouhou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumactiontoys.com/
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 19:45

Tout à fait d'accord Exclamation Wink
J'y avais d'ailleurs pensé, mais j'ai oublié de le mentionner. Rolling Eyes

Allez, on revient au sujet, parce que, même moi, j'ai perdu le fil... scratch

Alors, qu'est qu'on a appris de nouveau, à ce salon Question
odr78
Lapin crétin
Lapin crétin

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 20:06

Fantastic-Fab a écrit:

Alors, qu'est qu'on a appris de nouveau, à ce salon Question

Heeeeeeeeeu.... alors je me souviens des Bunny..... d'une histoire de manga comique ou quelque chose comme ça.. et de chiffre de compta en millions .....

Mais entre tous ça....... c'est le trou noir
Fantastic-Fab

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   Mer 22 Juil 2009 - 20:39

lol! Mon pauvre Anachron, qu'est-ce qu'on a fait de ton topic Question lol!

En même temps, je rigole, mais j'ai tout de même un peu honte... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009   

HOT TOYS - INTERNATIONAL TOKYO TOY SHOW 2009
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3