12-INCH.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des figurines 12 pouces.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)

Aller en bas 
+12
Zeus
Nykhö
benouite
Orochi
Jagi
cobra-darksolo
Tsuba
odr78
skrutum
jhudson
Webidoo
Fantastic-Fab
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benouite

benouite


Messages : 56
Points : 63
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Crépy-en-Valois

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:27

Nykhö a écrit:
Le débat éternel sur les forums de Myth Cloth... Rolling Eyes

Je serais quand même épaté qu'ils s'emm... à concevoir leurs figurines de façon différentes selon que c'est destiné au Japon, à Hong Kong ou au reste du monde. :|

bah pourt ma part , tout sort de la meme usine , tout comme d'ailleurs pour dragon ball medicom toys avec une difference le stickers de la toei .
Revenir en haut Aller en bas
http://http:bennny99.skyrock.com
Zeus

Zeus


Messages : 912
Points : 949
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 42
Localisation : Paname

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:13

Pour les myth, les 2 différences entre une myth asie et une myth FR :

- le carton par dessus la face avant de la boite pour la traduction FR
- certains morceaux des armures sont modifiés!!! tous les morceau avec des angles pointus casque, épines, écailles) sont arrondis pour le marché FR!!!

Sinon c'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 0:01

Up ! Je déterre tant qu'à faire, vu que je passais par là^^ Tu peux me répondre please Jhudson ? Thx^^

Orochi a écrit:
jhudson a écrit:
j'ai des death note asia,et j'en ai eu aussi d'un rerun apparament pour l'occident,il y avait des differences

genre les attaches pour les mains n'etaient pas de la meme conceptions,un avait un corps fait dans un plastique de qualitée un peu moindre

il faut savoir que les boites vendu a Hk ne sont pas les meme que les boites japonaise,donc il y a déja a la base des medicoms pour le japon et d'autres pour HK

Tu aurais des exemples de boites différentes suivant la localisation ? J'ai jamais vu de boites différentes pour une même fig' personnellement...

Idem pour les hand-plug des fig' Death Note, tu as des photos des différentes versions? ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 8:09

Nykhö a écrit:
Le débat éternel sur les forums de Myth Cloth... Rolling Eyes

Je serais quand même épaté qu'ils s'emm... à concevoir leurs figurines de façon différentes selon que c'est destiné au Japon, à Hong Kong ou au reste du monde. :|

chez bandai sauf les notice et encore,c'est les meme et frabrication aussi,ceux qui disent le contraire n'ont surement pas beaucoup de figurine,j'en ai bien une 100 aine de Myth + soul of chogokin,qu'ils soyent venu de HK et japon


pour medicom,j'ai pu me rendre compte que pour Death note il y avait quelques difference,mais ca devait etre un re run,et c'etait juste ou niveau des picot des mains

Orochi a écrit:
Up ! Je déterre tant qu'à faire, vu que je passais par là^^ Tu peux me répondre please Jhudson ? Thx^^

Orochi a écrit:
jhudson a écrit:
j'ai des death note asia,et j'en ai eu aussi d'un rerun apparament pour l'occident,il y avait des differences

genre les attaches pour les mains n'etaient pas de la meme conceptions,un avait un corps fait dans un plastique de qualitée un peu moindre

il faut savoir que les boites vendu a Hk ne sont pas les meme que les boites japonaise,donc il y a déja a la base des medicoms pour le japon et d'autres pour HK

Tu aurais des exemples de boites différentes suivant la localisation ? J'ai jamais vu de boites différentes pour une même fig' personnellement...

Idem pour les hand-plug des fig' Death Note, tu as des photos des différentes versions? ça m'intrigue !

justement si il n'y avait pas eu de UP je n'aurais pas vu la question,tu aurais du me reposer la question en MP

je pensse que ces boites Hk sont sur des series vendu en grand nombre ,genre DBz ou Death note,sinon ils reprennent les boites japonaises avec juste un sticker de l'importateur de HK,mais c'est une supposition a vérifier car j'ai peu de boites tout en anglais

en dessous DBz la boite de HK a un sticker toei rouge avec en comparaison une boite japonaise

les photos sont un peu grandes mais sinon on a du mal a voir le texte

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 0d7b1d8c

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 861c20e0
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:49

Ah oui d'accord... Donc, on en revient au Stickers TOEI qui change suivant la localisation. Mais ça reste seulement sur les produits sous licence TOEI et ne concerne que les stickers, pas de changement de boite...
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:40

non il n'y a pas que le sticker sur les photos que l'ai mis qui change,regarde la boite de Gauche tout est en anglais,celle de droite c'est en japonais et anglais,les textes tout en bas des boites

c'est un peu petit mais c'est visible

meme sur la face le nom de GOKU n'a plus de sous titre en kanjis

les stikers qui changent seulement, c'est sur les boites bandai
Revenir en haut Aller en bas
Orochi

Orochi


Messages : 4539
Points : 3783
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 41
Localisation : Mars

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 13:43

Ah oui tiens, c'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Nomalez

Nomalez


Messages : 278
Points : 286
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 41
Localisation : Gotham City

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:40

Bordel!! j'avais pas vu ça!!! y'a des magasins à Paris qui le vendent? aisni que le Piccolo!! j'aime tropp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomalez.tumblr.com
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:09

J'aimais trop aussi et j'étais sur le point de craquer, quand j'ai vu la 1è photo de jhudson (page1) et j'ai trouvé qu'il y avait (comme d'hab avec Medicom) un fossé entre le proto et le produit final qui fait très jouet.
Le Piccolo ceci dit a l'air + réussi.
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:18

J'ai la version SS et crois moi, ils sont très réussis, autant Son Goku que Piccolo.
Celui là faut le zapper, t'es pas à l'abri de tomber sur une version où le caoutchouc craque au niveau de la nuque.
J'peux t'assurer qu'avec de bonnes poses, il claquouille de slibard, c'est juste jhudson qui l'a displayé comme une merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ashounet

Ashounet


Messages : 1159
Points : 1178
Date d'inscription : 19/11/2010

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:36

MDR MDr

C'est con, c'est la version classique que je préfère ^^
Le SSJ je le trouvais moins sympa en photo.

Si les body et les tenues sont identiques, y'a pas moyen de mettre la tête du Goku sur le corps du SSJ?
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:54

Crois moi, il défouraille le SS ! Après c'est à l'appréciation de chacun, j'ai voulu les SS parceque j'attends toujours ce foutu Vegeta et son fiston version cheveux longs et jaune !!! Mad
Tu peux switcher les tenues et la tête mais ça va te coûter une blinde d'acheter 2 Med' Goku pour juste en faire 1. En plus du loose j'te souhaite bon courage. Mais tu peux très bien tomber sur une bonne version.
Le stofs ayant disparues, je te remets le problèmes :
DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Afgmed023

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Amazing6
Ca rebute hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
Ratatarse

Ratatarse


Messages : 4869
Points : 5027
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 44
Localisation : Ratatarse's Factory

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:35

A faire de la gonflette, il ressemble à l'offre illimitée de virgin mobile Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://ratatarse.jimdo.com
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:26

les photos que j'avais faites à l'époque ( dans ma collec ;-) )

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Gokuxd

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Goku2x

pour le problème de craquage du caoutchouc, le mien s'est légèrement fissuré, après recherche sur le net je me suis adressé à Medicom et Sideshow qui m'ont tout les 2 envoyés une pièce de rechange comme ça j'en ai d'avance si jamais ça empire...

mais franchement c'est de la bombe, les 3 ! ils sont en promo à la cité des nuages ;-)

Mais pourquoi n'ont ils pas fait Trunks et Végéta ???????

Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 3:41

skrutum a écrit:
J'ai la version SS et crois moi, ils sont très réussis, autant Son Goku que Piccolo.
Celui là faut le zapper, t'es pas à l'abri de tomber sur une version où le caoutchouc craque au niveau de la nuque.
J'peux t'assurer qu'avec de bonnes poses, il claquouille de slibard, c'est juste jhudson qui l'a displayé comme une merde lol!

j'allais le dire,mais en faite j'avais fait des photos a la va vite pour montrer comment j'avais essayer d'arranger les bouffants du pantalon,pas trés réussi sur le Goku normal,qui étaient tout raplapla!


Ashounet a écrit:
MDR MDr

C'est con, c'est la version classique que je préfère ^^
Le SSJ je le trouvais moins sympa en photo.

Si les body et les tenues sont identiques, y'a pas moyen de mettre la tête du Goku sur le corps du SSJ?

les couleurs des tenues des 2 Goku,ne sont pas les même non plus!

c'est plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Mû de Jamir

Mû de Jamir


Messages : 426
Points : 442
Date d'inscription : 22/04/2009

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:06

P'tain ouais avec la combinaison de style cobra, le père et le fils en tenue de combat ( facile de réutiliser le même corps) et le Trunks du futur avec blouson et épée....

P'tain........

si t'es fan de DBZ dans d'autre formats, Bandaï va enfin sortir le SHF de Végéta... http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=9426&start=4400
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 15:10

ça fait rêver! lol je dis ça mais j'ai encore aucun des DBZ Médi, ^^
Revenir en haut Aller en bas
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:15

Ils avaient prévu une Bulma,mais je pense que ca ne sortira jamais

Vu comme la gamme a été soldé,ca a du étre un échec total niveau vente !
Revenir en haut Aller en bas
skrutum
Admin NewTeam
Admin NewTeam
skrutum


Messages : 4089
Points : 5368
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 44
Localisation : Paris XX

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 23:16

Bulma ?!!!!! Tu confonds pas avec Enterbay ? Parceque si c'est vrai tu m'étonnes qu'on aurait jamais eu Vegeta, après SonGohan, Bulma, on pouvait pas trouver mieux pour enterrer la licence.
Petite question, est ce que la couleur de peau du SS est plus clair que le regular Goku ? Vu que tout son costume est sous la clarté de l'aura SS p'têt que son corps est aussi éclairci scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lc-berphan-art.blogspot.com/
jhudson




Messages : 7192
Points : 7631
Date d'inscription : 29/11/2008

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:47

Je ne confond pas,quelqu'un en parle la,elle devait avoir sa moto,si l'info est bonne

https://12inch.forums-actifs.com/t80p45-dragon-ball-z-super-saiyan-goku
Revenir en haut Aller en bas
cobra-darksolo
Admin NewTeam
Admin NewTeam
cobra-darksolo


Messages : 8139
Points : 8657
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 45
Localisation : calvados

DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:02

fait chié qu'il ai ce problème de "peau" ^^ car il m'aurait bien botté celui-ci! snif, je le trouve même mieux réussi que sa version Sayan dont les cheveux m'ont l'air de faire vachement plastoc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)   DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BALL Z - SON GOKÛ - (RAH 375)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DRAGON BALL Z - SUPER SAIYAN GOKÛ - (RAH 392)
» DRAGON BALL - SERIE ORIGINALE - SON GÔKU (VCD)
» DRAGON BALL Z - PICCOLO
» DRAGON BALL Z - SAN GOHAN
» SH-FIGUARTS : DRAGON BALL Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
12-INCH.COM :: LES FIGURINES :: JAPANIME-
Sauter vers: